Envoyé par grifoule
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les supporters lyonnais, des enfants gatés????
Réduire
X
-
Envoyé par jeanbatmanOh mec c'est une demi final et excuse mais dans les années 80 l'ol aurait été en demi-final ca n'aurai pas été un simple match de milieu de semaine
Commentaire
-
Envoyé par grifoulemais 35000 c'est vide alors !? vous etez jamais content c'est incroyable .Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum
Commentaire
-
Envoyé par grifoulemais 35000 c'est vide alors !? vous etez jamais content c'est incroyable .
Et puis Grifoule, arrête de passer ton temps à faire croir que le Lyonnais (de base) est un bon supporter, non seulement tu uses ton énergie pour rien, mais en plus t'es pas crédible !
Le fait qu'il reste 9 000 places pour une 1/2 finale de Coupe c'est honteux
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-35 000 ? t'es sûr ?
Et puis Grifoule, arrête de passer ton temps à faire croir que le Lyonnais (de base) est un bon supporter, non seulement tu uses ton énergie pour rien, mais en plus t'es pas crédible !
Commentaire
-
Envoyé par jeanbatmanRelit le sujet de mon topic et tu me diras ou apparait le remplissage du stade, je parle de l'engoument du forum pour la demi-final,en plus je comprend pas trop ou tu veux en venir?
Commentaire
-
Envoyé par jeanbatmanRelit le sujet de mon topic et tu me diras ou apparait le remplissage du stade, je parle de l'engoument du forum pour la demi-final,en plus je comprend pas trop ou tu veux en venir?
Commentaire
-
Envoyé par grifouleje suis pas d'accord avec toi il y a en face q'une equipe moyenne de l1 ..je pence pas que beaucoup de club acceuil beaucoup plus que nous pour cette afiche de coupe de l ligue !..autrement cite les ?
2. On est pas "les autres clubs" on est l'OL, donc 5 fois champions de France de suite (presque 6?), avec une équipe de rêve meilleure d'année en année et on rempli pas un stade ?
3. C'est une 1/2 finale de Coupe, trophée national (et trophée qui été le point de départ de notre acquisition de titres)
4. Que ce soit Le Mans, Marseille ou SaintMachin, l'OL a autant besoin de nous, ca les énergumènes qui se disent supporters ne s'en rendent même pas compte, d'où le fait que j'dise que le supporter lyonnais (de base) ne vaut pas grand chose
5. C'qui fait chier c'st que pour la finale, ca va pleurer à droite à gauche d'avoir des places, quit à laisser sur le carreau des gars habitués qui vont à Gerland chaque match quellle que soit l'équipe adverse, qui se déplace réguliérement ... pas de pitié !
6. Ca pleure pour demander un stadio de 60 000 places alors qu'on est à peine foutu de remplir Gerland pour une 1/2 finale de coupe nationale !
Vive l'OL et ses supporters bien aimés !
Commentaire
-
Envoyé par grifoulepour l'engoument je dit pas ,tout le monde a la tete ailleur ..mais a PARIS tu verra tout l monde sera present .On en reparle? , j'espere .:)
Commentaire
-
Envoyé par nazgul666Bon OK. Alors pourquoi ne pas ouvrir un post sur la demi-finale, à la Euggy en disant tout ton amour, toute ta joie pour le match de ce soir au lieu d'ouvrir un mail pour se plaindre?Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-35 000 ? t'es sûr ?
il y aurait eu en face marseille, lille, lens etc le stade aurait été plein, mais là le mans, bof, un vielle attaque défense de plus ...
Commentaire
-
Envoyé par nazgul666Bon OK. Alors pourquoi ne pas ouvrir un post sur la demi-finale, à la Euggy en disant tout ton amour, toute ta joie pour le match de ce soir au lieu d'ouvrir un mail pour se plaindre?
Commentaire
-
Envoyé par vickkymoi je trouve pas, d'autant plus qu'il passe sur la 3,
il y aurait eu en face marseille, lille, lens etc le stade aurait été plein, mais là le mans, bof, un vielle attaque défense de plus ...
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-Bah bien sûr tt le monde sera présent, il se bougent pas pour les 1/4 ou les 1/2, mais pour une finale, ils tueraient père et mère ! ... mais la Coupe de la Ligue ne commence pas en finale !
Commentaire
-
Envoyé par grifouleparsque ici meme les supportes actif se plaignent ,moi sa me tue cette chose ! ..il onun stade plein a tout les match meme pour un match amical ,des tifo a presque tout les match mais sa va pas encore jamais assez comme des enfant capricieux.je me repete mais en hochant la tete je redit ca me tue de voir ca .Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum
Commentaire
-
Envoyé par grifoule35000 personne il ce bouje pas !!:(( :shock: arete de dire n'importe quoi ! un match a 21h en semaine tu sais dams pas tout le monde a ta chance des jens travail !
1. y aura pas 35 000 personnes se soir (en tt cas à l'heure actuelle m'étonnerait que 35 000 personnes aient un billet)
2. L'excuse du match en semaine à 21h est bidon (à ton avis les matchs de Ligue des Champions où ca fait la queue à la billetterie pendant des heures et où le stade est plein à craquer ... ca se déroule quand ?)
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-Toutes ces excuses ne valent rien ...
1. y aura pas 35 000 personnes se soir (en tt cas à l'heure actuelle m'étonnerait que 35 000 personnes aient un billet)
2. L'excuse du match en semaine à 21h est bidon (à ton avis les matchs de Ligue des Champions où ca fait la queue à la billetterie pendant des heures et où le stade est plein à craquer ... ca se déroule quand ?)Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-L'OL a besoin de ses supporters au Stade A CHAQUE MATCH, peut importe l'équipe ... d'où la question : quand ils viennent au stade, les gens viennent-ils pour voir l'OL ou plutot pour voir l'équipe adverse ?? Hélas, j'ai l'impression que pour beaucoup, l'OL est secondaire :-(
donc certes je n'habite pas à lyon donc je ne vais pas au stade mais honntement même si j'hibitais sur lyon, je ne pense pas que j'irai voir ces matchs là, fausse supportrice probablement mais je l'assume,
je ne parle même pas du prix ...Dernière modification par vickky, 17/01/2007, 11h40.
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-Toutes ces excuses ne valent rien ...
2. L'excuse du match en semaine à 21h est bidon (à ton avis les matchs de Ligue des Champions où ca fait la queue à la billetterie pendant des heures et où le stade est plein à craquer ... ca se déroule quand ?)
Commentaire
-
Petit exemple idiot montrant que y'a pas mal de supps Lyonnais pourris gatés... Ce matin j'vais a OL Store a 9h45 y'a quelques gens devant moi qui viennent visiblement pour chercher des places grand public pour la Roma... La rumeur soi disant qu'elles sont en vente aujourd'hui... Derriere moi pas mal de gens sont la aussi... Sitot la billeterie ouverte... Ces gens, qui a mon avis pour la plupart n'ont pas de place pour ce soir, donc ces gens apprennent que les places ne sont pas encore en vente et tirent une gueule pas possible... resultat toutes les personnes qui etaient devant moi et pas mal derriere se sont tirées et j'me suis retrouvé bien seul en train de rigoler comme un con... :mdr: :mdr:
Commentaire
Commentaire