Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters lyonnais, des enfants gatés????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par grifoule
    35000 tu appel sa vide ? heuresment que ta pas vu les match des annee 80 mon grand!
    Oh mec c'est une demi final et excuse mais dans les années 80 l'ol aurait été en demi-final ca n'aurai pas été un simple match de milieu de semaine
    Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum

Commentaire

Envoyé par jeanbatman
      Oh mec c'est une demi final et excuse mais dans les années 80 l'ol aurait été en demi-final ca n'aurai pas été un simple match de milieu de semaine
      mais 35000 c'est vide alors !? vous etez jamais content c'est incroyable .

Commentaire

Envoyé par grifoule
        Relit le sujet de mon topic et tu me diras ou apparait le remplissage du stade, je parle de l'engoument du forum pour la demi-final,en plus je comprend pas trop ou tu veux en venir?

Commentaire

Envoyé par grifoule
          35 000 ? t'es sûr ?
          Et puis Grifoule, arrête de passer ton temps à faire croir que le Lyonnais (de base) est un bon supporter, non seulement tu uses ton énergie pour rien, mais en plus t'es pas crédible !
          Le fait qu'il reste 9 000 places pour une 1/2 finale de Coupe c'est honteux

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
            35 000 ? t'es sûr ?
            Et puis Grifoule, arrête de passer ton temps à faire croir que le Lyonnais (de base) est un bon supporter, non seulement tu uses ton énergie pour rien, mais en plus t'es pas crédible !
            je suis pas d'accord avec toi il y a en face q'une equipe moyenne de l1 ..je pence pas que beaucoup de club acceuil beaucoup plus que nous pour cette afiche de coupe de l ligue !..autrement cite les ?

Commentaire

Envoyé par jeanbatman
              Relit le sujet de mon topic et tu me diras ou apparait le remplissage du stade, je parle de l'engoument du forum pour la demi-final,en plus je comprend pas trop ou tu veux en venir?
              pour l'engoument je dit pas ,tout le monde a la tete ailleur ..mais a PARIS tu verra tout l monde sera present .On en reparle? , j'espere .:)

Commentaire

Envoyé par jeanbatman
                Bon OK. Alors pourquoi ne pas ouvrir un post sur la demi-finale, à la Euggy en disant tout ton amour, toute ta joie pour le match de ce soir au lieu d'ouvrir un mail pour se plaindre?

Commentaire

Envoyé par grifoule
                  je suis pas d'accord avec toi il y a en face q'une equipe moyenne de l1 ..je pence pas que beaucoup de club acceuil beaucoup plus que nous pour cette afiche de coupe de l ligue !..autrement cite les ?
                  1. Pourquoi toujours comparer avec les autres clubs ... alors si les autres clubs font 10 personnes dans le stade, nous ca ne choquera pas qu'on en fasse 10 aussi ?

2. On est pas "les autres clubs" on est l'OL, donc 5 fois champions de France de suite (presque 6?), avec une équipe de rêve meilleure d'année en année et on rempli pas un stade ?

3. C'est une 1/2 finale de Coupe, trophée national (et trophée qui été le point de départ de notre acquisition de titres)

4. Que ce soit Le Mans, Marseille ou SaintMachin, l'OL a autant besoin de nous, ca les énergumènes qui se disent supporters ne s'en rendent même pas compte, d'où le fait que j'dise que le supporter lyonnais (de base) ne vaut pas grand chose

5. C'qui fait chier c'st que pour la finale, ca va pleurer à droite à gauche d'avoir des places, quit à laisser sur le carreau des gars habitués qui vont à Gerland chaque match quellle que soit l'équipe adverse, qui se déplace réguliérement ... pas de pitié !

6. Ca pleure pour demander un stadio de 60 000 places alors qu'on est à peine foutu de remplir Gerland pour une 1/2 finale de coupe nationale !

Vive l'OL et ses supporters bien aimés !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                    pour l'engoument je dit pas ,tout le monde a la tete ailleur ..mais a PARIS tu verra tout l monde sera present .On en reparle? , j'espere .:)
                    Bah bien sûr tt le monde sera présent, il se bougent pas pour les 1/4 ou les 1/2, mais pour une finale, ils tueraient père et mère ! ... mais la Coupe de la Ligue ne commence pas en finale !

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                      Bon OK. Alors pourquoi ne pas ouvrir un post sur la demi-finale, à la Euggy en disant tout ton amour, toute ta joie pour le match de ce soir au lieu d'ouvrir un mail pour se plaindre?
                      Parce que je suis pas Euggy et que j'aime bien me pleindre...lol non sur ce point tu as raison mais je trouve ca rageant que cette demi-final passe inapercu

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                        35 000 ? t'es sûr ?
                        moi je trouve pas, d'autant plus qu'il passe sur la 3,
                        il y aurait eu en face marseille, lille, lens etc le stade aurait été plein, mais là le mans, bof, un vielle attaque défense de plus ...

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                          parsque ici meme les supportes actif se plaignent ,moi sa me tue cette chose ! ..il onun stade plein a tout les match meme pour un match amical ,des tifo a presque tout les match mais sa va pas encore jamais assez comme des enfant capricieux.je me repete mais en hochant la tete je redit ca me tue de voir ca .

Commentaire

35000 personnes ce soir ?
                            ils ont vendus 15000 places en deux jours ?

Commentaire

Envoyé par vickky
                              moi je trouve pas, d'autant plus qu'il passe sur la 3,
                              il y aurait eu en face marseille, lille, lens etc le stade aurait été plein, mais là le mans, bof, un vielle attaque défense de plus ...
                              L'OL a besoin de ses supporters au Stade A CHAQUE MATCH, peut importe l'équipe ... d'où la question : quand ils viennent au stade, les gens viennent-ils pour voir l'OL ou plutot pour voir l'équipe adverse ?? Hélas, j'ai l'impression que pour beaucoup, l'OL est secondaire :-(

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                Bah bien sûr tt le monde sera présent, il se bougent pas pour les 1/4 ou les 1/2, mais pour une finale, ils tueraient père et mère ! ... mais la Coupe de la Ligue ne commence pas en finale !
                                35000 personne il ce bouje pas !!:(( :shock: arete de dire n'importe quoi ! un match a 21h en semaine tu sais dams pas tout le monde a ta chance des jens travail !

Commentaire

Moi je suis content qu'il n'y ait pas tant de monde que ça ce soir ... vu que j'arriverais en retard, je vais pouvoir me garer rapidement :fier:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                    parsque ici meme les supportes actif se plaignent ,moi sa me tue cette chose ! ..il onun stade plein a tout les match meme pour un match amical ,des tifo a presque tout les match mais sa va pas encore jamais assez comme des enfant capricieux.je me repete mais en hochant la tete je redit ca me tue de voir ca .
                                    Je pense juste que cette coupe de la ligue est sous évalué par les supporters, L'ol nous habitue à tant de bon résultats qu'on ne reconnait pas un match important!!! On parle pas d'affluence , ni de tifo , ni d'ambiance au stade!!!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                      35000 personne il ce bouje pas !!:(( :shock: arete de dire n'importe quoi ! un match a 21h en semaine tu sais dams pas tout le monde a ta chance des jens travail !
                                      Toutes ces excuses ne valent rien ...

1. y aura pas 35 000 personnes se soir (en tt cas à l'heure actuelle m'étonnerait que 35 000 personnes aient un billet)

2. L'excuse du match en semaine à 21h est bidon (à ton avis les matchs de Ligue des Champions où ca fait la queue à la billetterie pendant des heures et où le stade est plein à craquer ... ca se déroule quand ?)

Commentaire

Envoyé par -damsgone-

1. y aura pas 35 000 personnes se soir (en tt cas à l'heure actuelle m'étonnerait que 35 000 personnes aient un billet)

2. L'excuse du match en semaine à 21h est bidon (à ton avis les matchs de Ligue des Champions où ca fait la queue à la billetterie pendant des heures et où le stade est plein à craquer ... ca se déroule quand ?)
                                        De plus le prix des places n'est pas celui d'un match de ligue des champions

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                          L'OL a besoin de ses supporters au Stade A CHAQUE MATCH, peut importe l'équipe ... d'où la question : quand ils viennent au stade, les gens viennent-ils pour voir l'OL ou plutot pour voir l'équipe adverse ?? Hélas, j'ai l'impression que pour beaucoup, l'OL est secondaire :-(
                                          ben tu m'excusera mais voir des ol sedan, ol troyes, ol le mans et j'en passe ça me fatigue, c'est toujours la même chose,onze joueurs qui jouent la contre attaque, c'est marrant 5 minutes

donc certes je n'habite pas à lyon donc je ne vais pas au stade mais honntement même si j'hibitais sur lyon, je ne pense pas que j'irai voir ces matchs là, fausse supportrice probablement mais je l'assume,

je ne parle même pas du prix ...
                                          Dernière modification par vickky, 17/01/2007, 11h40.

Commentaire

Envoyé par jeanbatman
                                            De plus le prix des places n'est pas celui d'un match de ligue des champions
                                            Oui, en plus !:oui:

Commentaire

Envoyé par -damsgone-

ah mais, tu confond la coupe de la ligue ,a la champion ligue, a d'accord !!la j'ai peut plus rien pour toi !!désolé !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                                ah mais, tu confond la coupe de la ligue ,a la champion ligue, a d'accord !!la j'ai peut plus rien pour toi !!désolé !
                                                oulaaaaa
                                                tu vas nous l'enerver là ! :crazy:

Commentaire

au moins ce soir, on peut dire qu'il y aura 35000 fidèles .... c'est une satisfaction ! Un bon repas de famille à 35000 :grn:

Commentaire

Petit exemple idiot montrant que y'a pas mal de supps Lyonnais pourris gatés... Ce matin j'vais a OL Store a 9h45 y'a quelques gens devant moi qui viennent visiblement pour chercher des places grand public pour la Roma... La rumeur soi disant qu'elles sont en vente aujourd'hui... Derriere moi pas mal de gens sont la aussi... Sitot la billeterie ouverte... Ces gens, qui a mon avis pour la plupart n'ont pas de place pour ce soir, donc ces gens apprennent que les places ne sont pas encore en vente et tirent une gueule pas possible... resultat toutes les personnes qui etaient devant moi et pas mal derriere se sont tirées et j'me suis retrouvé bien seul en train de rigoler comme un con... :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X