Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters lyonnais, des enfants gatés????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par grifoule
    ah mais, tu confond la coupe de la ligue ,a la champion ligue, a d'accord !!la j'ai peut plus rien pour toi !!désolé !
    Voila exactement ce que je dénonce, Donc pour toi demi-final de la coupe de la ligue c'est de la broutille?? Il y a 4 ans tu disais la même chose???
    Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum

Commentaire

Envoyé par jeanbatman
      Je pense juste que cette coupe de la ligue est sous évalué par les supporters, L'ol nous habitue à tant de bon résultats qu'on ne reconnait pas un match important!!! On parle pas d'affluence , ni de tifo , ni d'ambiance au stade!!!
      non mais c'est surca ! ..mais de dire parsque ce soir le stade n'est pas plein que les Lyonnais sont pas passioné c'est pas vrai ,je redemande ou, quelle equipe ,aurais fait le plein de sont stade ?

Commentaire

Envoyé par vickky
        ben tu m'excusera mais voir des ol sedan, ol troyes, ol le mans et j'en passe ça me fatigue, c'est toujours la même chose, une deriere qui jouent la contre attaque, c'est marrant 5 minutes

donc certes je n'habite pas à lyon donc je ne vais pas au stade mais honntement même si j'hibitais sur lyon, je ne pense pas que j'irai voir ces matchs là, fasse supportrice probablement mais je l'assume,

je ne parle même pas du prix ...
        Oui mais là ca reste une 1/2 finale, c'n'est pas rien quand même ! Et puis c'est l'OL, on vient voir jouer l'OL, encourager l'OL, l'OL en a autant besoin que contre Marseille ou autre Sainté

Le public de l'OL devient trop (ou est déjà ?) un public de gâtés, c'est dommage ... en tout cas c'est pas ca qui peut réconcilier avec ce stade de 60 000 places, qui va être archi vide pour certains matchs :((

Commentaire

Envoyé par grifoule
          je suis pas d'accord avec toi il y a en face q'une equipe moyenne de l1 ..je pence pas que beaucoup de club acceuil beaucoup plus que nous pour cette afiche de coupe de l ligue !..autrement cite les ?

On parle la d'une DEMI-FINALE !

Jt'asurre que de nombreux stades seraient remplis à bloc pour une demi-finale!

Commentaire

Envoyé par grifoule
            ah mais, tu confond la coupe de la ligue ,a la champion ligue, a d'accord !!la j'ai peut plus rien pour toi !!désolé !
            Tu sais pas lire Grifoule dommage car si tu savais lire, tu saurais que je ne confonds rien du tout !

Commentaire

Envoyé par vickky
              ben tu m'excusera mais voir des ol sedan, ol troyes, ol le mans et j'en passe ça me fatigue, c'est toujours la même chose,onze joueurs qui jouent la contre attaque, c'est marrant 5 minutes

donc certes je n'habite pas à lyon donc je ne vais pas au stade mais honntement même si j'hibitais sur lyon, je ne pense pas que j'irai voir ces matchs là, fausse supportrice probablement mais je l'assume,

je ne parle même pas du prix ...
              Merde!!!!On parle pas d'un match de ligue 1 mais une demi final de coupe. Donc si lyon était en 8ème ou en quart de la ligue des champions contre une équipe d'Europe peu connu , sans grande star au nom rutilant , tu n'irais pas???????!!!!!!!!!!!!!
              Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum

Commentaire

Envoyé par jeanbatman
                Voila exactement ce que je dénonce, Donc pour toi demi-final de la coupe de la ligue c'est de la broutille?? Il y a 4 ans tu disais la même chose???
                non c'est pas une broutille par contre il est vrai que je viens pas ce soir ;j'arrive que pour la final :sick: ..et allors je suis quand meme passioné pourtant! je veut revoir le stade de France !:)

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                  au moins ce soir, on peut dire qu'il y aura 35000 fidèles .... c'est une satisfaction ! Un bon repas de famille à 35000 :grn:
                  Pas sure que nous soyons 35 000 .... :rolleye:

Commentaire

Rien à foutre de la coupe de la ligue ! Je rêve simplement d'un triplé : coupe de France , Championnat et surtout, celle qui hante mes nuits LIGUE DES CHAMPIONS !!

Un supporter de l'OL depuis 20 ans !!:oui:
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                      Pas sure que nous soyons 35 000 .... :rolleye:
                      Non pas sur du tout... Visiblement y'a plus de gens qui viennent a OL store pour le match de la Roma plutot que pour ce soir...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par The_Toufmaster_du_69
                        Petit exemple idiot montrant que y'a pas mal de supps Lyonnais pourris gatés... Ce matin j'vais a OL Store a 9h45 y'a quelques gens devant moi qui viennent visiblement pour chercher des places grand public pour la Roma... La rumeur soi disant qu'elles sont en vente aujourd'hui... Derriere moi pas mal de gens sont la aussi... Sitot la billeterie ouverte... Ces gens, qui a mon avis pour la plupart n'ont pas de place pour ce soir, donc ces gens apprennent que les places ne sont pas encore en vente et tirent une gueule pas possible... resultat toutes les personnes qui etaient devant moi et pas mal derriere se sont tirées et j'me suis retrouvé bien seul en train de rigoler comme un con... :mdr: :mdr:
                        C'est toi Prince Eristoff ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Supasid69
                          Rien à foutre de la coupe de la ligue ! Je rêve simplement d'un triplé : coupe de France , Championnat et surtout, celle qui hante mes nuits LIGUE DES CHAMPIONS !!

Un supporter de l'OL depuis 20 ans !!:oui:
                          L'OL a de la chaaaaaaaaaaaaaaance de t'avoir comme supporter ... en tt cas j'espère que tu ne regarderas même pas le match à la télé !:oui:

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                            Tu sais pas lire Grifoule dommage car si tu savais lire, tu saurais que je ne confonds rien du tout !
                            dam tu es gentil mais tu me saoul !:grn: non mais serieux arrete de casse ,toi je tes jamais vu dire du bien des supportes tu es un marrant dans ton genre tu casse tout le temps tu crois que sais mieux ?

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                              Oui mais là ca reste une 1/2 finale, c'n'est pas rien quand même ! Et puis c'est l'OL, on vient voir jouer l'OL, encourager l'OL, l'OL en a autant besoin que contre Marseille ou autre Sainté

Le public de l'OL devient trop (ou est déjà ?) un public de gâtés, c'est dommage ... en tout cas c'est pas ca qui peut réconcilier avec ce stade de 60 000 places, qui va être archi vide pour certains matchs :((
                              il y aussi le prix des places, certes c'est pas élevé 6 euros ( quoique pour voir le mans ça reste encore elevé ), mais je crois que les gens choisissent les matchs les plus interessants, aller au stade chaque semaine devient cher

après tu dis, beaucoup de gens pensent que la coupe de la ligue c'est de la merde,
                              je te pose une question,

si la coupe de la ligue ne rapportait rien, est ce que les grands clubs si interesseraient ???
                              eh ben non, les grands clubs en ont rien à faire de cette vieille coupe malgré ce qu'ils disent, aujourd'hui les clubs commencent à si interesser car elle est juteuse mais sinon ... donc apres ça comment veux tu que les supporters si interessent

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                C'est toi Prince Eristoff ? :grn:

Hein...? :(

c'est qui...?:(

Commentaire

Envoyé par jeanbatman
                                  Merde!!!!On parle pas d'un match de ligue 1 mais une demi final de coupe. Donc si lyon était en 8ème ou en quart de la ligue des champions contre une équipe d'Europe peu connu , sans grande star au nom rutilant , tu n'irais pas???????!!!!!!!!!!!!!
                                  bien sur que non la coupe d'europe c'est magic, comme la coupe de france, à l'inverse de la coupe de la ligue

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                    dam tu es gentil mais tu me saoul !:grn: non mais serieux arrete de casse ,toi je tes jamais vu dire du bien des supportes tu es un marrant dans ton genre tu casse tout le temps tu crois que sais mieux ?
                                    J'crois plutot que c'est toi qui gave à lire n'importe comment ce que l'on écrit ! D'où t'as lu que je confondais Coupe de la Ligue et Ligue des champions ? Ce snt 2 trophées distincts mais que l'OL veut remporter donc on doit être derrière eux pour les aider dans cette tâche ... or les "super supporters lyonnais" ne se bougent pas comme il devrait !

Alors c'que j'vais faire j'vais arrêter de te parler car t'as pas l'air de connaitre le supporter lyonnais d'aujourd'hui, sa fausse mentalité de passionné (oui passionné par des finales) ! J'vais me casser pour aller bosser car tu me gaves vraiment !

Commentaire

La Coupe de la Ligue n'intéresse plus grand monde !
                                      moi perso je suis pas très enthousiaste sur une compétition qu'on peut remporter en 4 matchs !
                                      C'est un peu l'équivalent du tournoi de France mais au nivveau national :clown:
                                      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                        L'OL a de la chaaaaaaaaaaaaaaance de t'avoir comme supporter ... en tt cas j'espère que tu ne regarderas même pas le match à la télé !:oui:
                                        Sûrement pas ! Je me répète, j'en rien à foutre et en plus c'est diffusé sur France Télévison ! La Cata !!!!!:sick:
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                          La Coupe de la Ligue n'intéresse plus grand monde !
                                          moi perso je suis pas très enthousiaste sur une compétition qu'on peut remporter en 4 matchs !
                                          C'est un peu l'équivalent du tournoi de France mais au nivveau national :clown:
                                          n'empeche que ceux qui ont organisé ça sont presque arrivés à leurs fins, voir lyon et bordeaux en final

Commentaire

Petit exemple idiot montrant que y'a pas mal de supps Lyonnais pourris gatés... Ce matin j'vais a OL Store a 9h45 y'a quelques gens devant moi qui viennent visiblement pour chercher des places grand public pour la Roma... La rumeur soi disant qu'elles sont en vente aujourd'hui... Derriere moi pas mal de gens sont la aussi... Sitot la billeterie ouverte... Ces gens, qui a mon avis pour la plupart n'ont pas de place pour ce soir, donc ces gens apprennent que les places ne sont pas encore en vente et tirent une gueule pas possible... resultat toutes les personnes qui etaient devant moi et pas mal derriere se sont tirées et j'me suis retrouvé bien seul en train de rigoler comme un con...
                                            je vois pas ce que ca prouve mais bon...tes content t'as raconté ta vie...

pour revenir a la coupe de la ligue, faut dire qu'elle est quand même moins prestigieuse que les 3 autres competitions et ca personne peut dire le contraire. C'est le seul trophée que j'aurai voulu abondonner volontier au debut de l'année au profit d'une belle coupe de france et je vous parle pas de la grande oreille...mais y a encore 90 mn a faire pour se faire un beau voyage a paris, donc la ca devient interressant...
                                            Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Envoyé par vickky
                                              il y aussi le prix des places, certes c'est pas élevé 6 euros ( quoique pour voir le mans ça reste encore elevé ), mais je crois que les gens choisissent les matchs les plus interessants, aller au stade chaque semaine devient cher
                                              Oui là je suis d'accord avec toi, les places sont très cheres (mais pour Marseille, Sainté ou Rome, les places sont encores plus chères et ca dérange moins bizarrement !)

Envoyé par vickky
                                              après tu dis, beaucoup de gens pensent que la coupe de la ligue c'est de la merde,
                                              J'i dis ca comme ca moi ? :shock:

Envoyé par vickky
                                              je te pose une question,

si la coupe de la ligue ne rapportait rien, est ce que les grands clubs si interesseraient ???
                                              eh ben non, les grands clubs en ont rien à faire de cette vieille coupe malgré ce qu'ils disent, aujourd'hui les clubs commencent à si interesser car elle est juteuse mais sinon ... donc apres ça comment veux tu que les supporters si interessent
                                              Peut importe la raison pour laquelle les clubs s'yy intéressent, nous en tant que suportrs l'on doit suivre l'équipe (et au delà de ca, le club et ses intérêts) partout où ils jouent, quel que soit le match, la coupe ! Là c'est une Coupe de la Ligue que l'OL veut gagner, bah soit, on suit l'OL, on est là pour montrer qu'on les soutient pour ce trophée qu'ils veulent avoir !

Commentaire

en plus dams et les aures je vous rappelle que tout à été fait pour que lyon soit en final ...

jouer 4 matchs avant d'arriver au sdf, en plus les jouer à la maison c'est vraiment risible ...

Commentaire

Envoyé par vickky
                                                  en plus dams et les aures je vous rappelle que tout à été fait pour que lyon soit en final ...

jouer 4 matchs avant d'arriver au sdf, en plus les jouer à la maison c'est vraiment risible ...
                                                  Oui mais ca on n'y est pour rien, et ca n'enlève rien u fait que l'OL est en grand manque de supportariat au stade !:-(

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                                    J'crois plutot que c'est toi qui gave à lire n'importe comment ce que l'on écrit ! D'où t'as lu que je confondais Coupe de la Ligue et Ligue des champions ? Ce snt 2 trophées distincts mais que l'OL veut remporter donc on doit être derrière eux pour les aider dans cette tâche ... or les "super supporters lyonnais" ne se bougent pas comme il devrait !

Alors c'que j'vais faire j'vais arrêter de te parler car t'as pas l'air de connaitre le supporter lyonnais d'aujourd'hui, sa fausse mentalité de passionné (oui passionné par des finales) ! J'vais me casser pour aller bosser car tu me gaves vraiment !
                                                    BON VENT !! ...je t'en verais des mb :grn: !..c'es toi qui connais rien .j'ai bien compris que tu fesais la difference entre les deux coupe quand meme ..mais arrete d'aller dans les virage tu es trop vieux laisse la place au jeune au mieux monte au virage superieur tu es un jeune ronchon ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X