Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters lyonnais, des enfants gatés????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en plus dams et les aures je vous rappelle que tout à été fait pour que lyon soit en final ...

jouer 4 matchs avant d'arriver au sdf, en plus les jouer à la maison c'est vraiment risible ...
    les matchs faut les gagner sur le terrain...de plus, je te rappele que le pere aulas etait contre la formule de la coupe de la ligue...
    Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Oui mais ca on n'y est pour rien, et ca n'enlève rien u fait que l'OL est en grand manque de supportariat au stade !
      heureusement que t'es un jeunot parceque t'aurai connu une époque pas si lointaine, tu serai devenu fou

Commentaire

Envoyé par oladdicted
        ENFLAMMEZ CE FORUM ON EST EN DEMI FINALE LES GARS C'EST PAS RIEN OHHH ALLEZ
        oui enfin si vous vous enflammez comme des lyonnais, ça va pas aller bien loin !
        on peut dormir tranquille

Commentaire

Envoyé par vickky
          ben tu m'excusera mais voir des ol sedan, ol troyes, ol le mans et j'en passe ça me fatigue, c'est toujours la même chose,onze joueurs qui jouent la contre attaque, c'est marrant 5 minutes
          Ouais enfin il y aura peut-être plus de jeu contre Le Mans que contre le PSV en Ligue des Champions....

En tout cas, moi j'aurais vu trois matchs cette saison : PSG au Trophée des Champions, Nancy en CdL et Le Mans de même.

Commentaire

Envoyé par utilisateurOL_1031
            oui enfin si vous vous enflammez comme des lyonnais, ça va pas aller bien loin !
            on peut dormir tranquille
            on tiens un gros poisson la

Commentaire

Envoyé par vickky
              on tiens un gros poisson la
              Sardine ou morue du Forez ? Telle est la question :grn:

Commentaire

En fait je crois que l'on s'en fout un peu de la coupe de la ligue nan?
                Je vais te dire, ce soir, je vais matter le match tout seul devant la tv bien pénard, une bonne guiness à la main... ... si l'on perd, je dirais merde dommage, si l'on gagne, je dirais chouette ca fait un match de plus à matter et apres je filerai au lit... en pensant à l'AS Roma... Que veux-tu c'est comme ça.
                Je suis gâté avec l'OL et je deviens pourrie c'est vrai ;)

En 2001, j'aurai été incapable de bosser de la journée en pensant à cette demi finale contre Nantes.
                Les choses changent... c'est comme ça, et ça evolue dans le bon sens pour le moment.
                Dernière modification par , 17/01/2007, 12h05.

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                  ENFLAMMEZ CE FORUM ON EST EN DEMI FINALE LES GARS C'EST PAS RIEN OHHH ALLEZ
                  http://www.clubic.com/telecharger-fi...reensaver.html
                  Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

Allel L'ol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

:grn: :grn: plus gros !!le ALLEZ L'OL. RECOMMENCE !:oui:

Commentaire

Envoyé par vinz31
                        Allel L'ol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        alllez le mans !!!!!!!!!!!!!!!

au chiote l'ol !

supporter en carton

Commentaire

au chiote l'ol !

supporter en carton
                          salut je m'appel vicky et je vis ma vie par procuration...

Commentaire

Envoyé par Lyon1950
                            salut je m'appel vicky et je vis ma vie par procuration...
                            vicky ? connais pas

Commentaire

Envoyé par vickky

au chiote l'ol !

supporter en carton
                              t'inquiet tu risque rien continu meme ..c'est la verite on est des merdes !

Commentaire

les supporters lyonnais ne sont pas gatés mais humains. comment leur demander d'etre autant motivé qu'il y a 6 ans pour une demi finale de coupe de la ligue ? le stade de france au bout de 4 matchs, ca reste une belle arnaque...alors tant mieux si on gagne mais sinon pas de drame. comme il l'a été dit sur ce topic, ce soir je regarde le match tranquille parce que c'est l'OL et je loupe aucun match, mais avec déjà la tete à rome car c'est la prochaine échéance la plus importante. et que le stade soit vide ou plein je m'en fous, c'est de toute facon pas ca qui fera gagner l'OL. ceux qui veulent venir viennent et voila, tant pis pour les moralisateurs.

Commentaire

Envoyé par Cohen
                                  les supporters lyonnais ne sont pas gatés mais humains. comment leur demander d'etre autant motivé qu'il y a 6 ans pour une demi finale de coupe de la ligue ? le stade de france au bout de 4 matchs, ca reste une belle arnaque...alors tant mieux si on gagne mais sinon pas de drame. comme il l'a été dit sur ce topic, ce soir je regarde le match tranquille parce que c'est l'OL et je loupe aucun match, mais avec déjà la tete à rome car c'est la prochaine échéance la plus importante. et que le stade soit vide ou plein je m'en fous, c'est de toute facon pas ca qui fera gagner l'OL. ceux qui veulent venir viennent et voila, tant pis pour les moralisateurs.
                                  surtout que la plupart des supporters sont supporter seulement depuis qq années

Commentaire

La coupe de la Ligue souffre d'une image négative ( la coupe de trop), voilà tout simplement pourquoi il y a assez peu d'enthousiasme avant ce match. Pourtant je le trouve capital, une victoire prouverait au groupe déjà en place qu'il peut arriver au bout en coupe, il ne faut pas oublier que la dernière coupe gagnée par l'OL date de 2001, et que des joueurs comme Juninho, Cris, Abidal, Malouda, Wiltord ou RvR n'ont jamais gagné une coupe avec l'OL. Ce serait génial d'aller au bout. Allez l'OL !

Commentaire

En lisant certaine réponse je compren mieu pourquoi les supporters de l'ol on cette réputation...match de coupe de la ligue coupe de france C1 championnat c'est la même chose GH et tt les joueurs l'ont dis ils veulent tout gagner cette année sa coûte rien d'étre derrière eux au contraire sa devrait étre une fierté!! combien de club peuvent se vanter de jouer sur tt les tableau? Profitons en pour marquer l'histoire du foot français!!
                                      Allez l'ol faite nous rêver le SDF est a nous!!!

Commentaire

Envoyé par dave73
                                        En lisant certaine réponse je compren mieu pourquoi les supporters de l'ol on cette réputation...match de coupe de la ligue coupe de france C1 championnat c'est la même chose GH et tt les joueurs l'ont dis ils veulent tout gagner cette année sa coûte rien d'étre derrière eux au contraire sa devrait étre une fierté!! combien de club peuvent se vanter de jouer sur tt les tableau? Profitons en pour marquer l'histoire du foot français!!
                                        Allez l'ol faite nous rêver le SDF est a nous!!!
                                        oui oui faites nous rever, vous ne l'avez pas eu l'année dernière en C1 le stade de france, rabattez vous sur la coupe de la ligue ! fixez vous donc des objectifs à votre niveau: faibles !

Commentaire

surtout que la plupart des supporters sont supporter seulement depuis qq années
                                          jerepetecequonmaditparcequejesuisconpourreflechirt outseul.com

Commentaire

oui oui faites nous rever, vous ne l'avez pas eu l'année dernière en C1 le stade de france, rabattez vous sur la coupe de la ligue ! fixez vous donc des objectifs à votre niveau: faibles !
                                            et toi c'est quoi ton objectif a part nous regarder gagner depuis 6 ans ? va y dit nous...

Commentaire

Envoyé par Lyon1950
                                              jerepetecequonmaditparcequejesuisconpourreflechirt outseul.com
                                              j'ai mangé une pomme ce matin

Commentaire

Envoyé par vickky
                                                moi je trouve pas, d'autant plus qu'il passe sur la 3,
                                                il y aurait eu en face marseille, lille, lens etc le stade aurait été plein, mais là le mans, bof, un vielle attaque défense de plus ...
                                                Pour un match de Coupe ? :dt:
                                                Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                                  1)Visiblement on sera pas 40 000 ce soir!

2) On sera pas 40 000 au sdf le 31 mars! Parce que certains voudront se préserver pour d'éventuels deps européens, parce qu'en face ce sera Bordeaux et qu'ils seront je suppose bien davantage que les Monégasques et parce que certains voulaient voir le stade de France, l'ont déjà vu et que ça les interesse pas d'y retourner!

3) Y'aura des MF le 31 mars et un sacré paquet!!! Et ceux ci ne se géneront pas pour montrer aux ames charitables du forum ce qu'ils pensent de vos souhaites d'amitié régionale!

4) Il faut déjà que l'on passe ce soir!
                                                  c'est quoi des MF ? ;)

Commentaire

• Envoyé par bouledeneige
                                                    Un supporter qui n'assiste pas a une demi-finale de SON club n'a de supporter que le nom.
                                                    Quand il reste encore des places.

Parce que je pense que certains "vrais" supporters n'auraient pas de place pour un OL-Barca en demi :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X