Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters lyonnais, des enfants gatés????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLdepigeon
    a répondu
    Envoyé par jeanbatman
    ****** les gars on est en demi final de la coupe de la ligue, à moins de 12h d'un possible match au stade de France et on passe notre temps à parler transfert ou je ne sais quelle conneries... On ne pourrait pas plutot encourager les joueurs present au lieu de rêver à je ne sais quelle arrivée hypothétique???? Alors oui je sais c'est la coupe de la ligue c'est pas la LDC mais merde!!!! On est quand même en demi-finale!!!!! Alors oui c'est Le Mans mais quand même!!
    Je suis entrain de me demander si on aura les mêmes nombres de supporters au stade de France qu'en 2001 si on arrive à se qualifier en final au vu de l'engoument des supporters pour cette compétiion...

PS: j'ai changé le nom du topic car certaine personne s'offusque du mot "embourgeoisé"....
    T'as raison.
    Commençons par vibrer pour une place au Stade de France.

Laissons les footix se poser des questions sur le recrutement auxquelles ils n'ont aucune réponse.

ET TOUS AU STADE CE SOIR POUR CHANTER FORT !!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    MOTIVEZ-VOUS LES MECS,
    NOTRE EQUIPE AURA BESOIN DE NOUS 90 OU 120 MINUTE...

-NE JAMAIS LACHEZ ET FIERS DE NOS COULEURS JUSQU'AU BOUT-

ALLEZ L'OL !

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Je trouve que la Coupe de la Ligue est une compétition en bois. Bien sûr que l'OL aille loin fait que je m'intéresse un peu, mais pas de quoi déclencher de l'enthousiasme pour cette sous Coupe.
    Dernière modification par Roger Hanin, 17/01/2007, 14h43.

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par Habermas
    Des MF c'est des membres des " Magic Fans" (supporters des verts), qui apparement copinent avec les Bordelais (Ultra marines je crois).

Sinon ce soir je suis au stade.
    merci beaucoup
    j'ai compris...

Laisser un commentaire:

• Alaingol
    a répondu
    Y en a qui ont besoin de se donner de l'importance pour critiquer les autres supps ? Chacun vit le foot à sa façon, même si ce n'est pas depuis très longtemps. Le plus important c'est pas que tout le monde passe du bon temps en regardant le match ?

Après c'est sûr, à Lyon comme partout ailleurs, il y a toujours des crétins (pour rester poli) et des casses couilles (mer... raté pour la politesse :mdr: ). :)

Laisser un commentaire:

• Habermas
    a répondu
    Des MF c'est des membres des " Magic Fans" (supporters des verts), qui apparement copinent avec les Bordelais (Ultra marines je crois).

Sinon ce soir je suis au stade.

Laisser un commentaire:

• ericlelyonnais
    a répondu
    Envoyé par utilisateurOL_1031
    oui oui faites nous rever, vous ne l'avez pas eu l'année dernière en C1 le stade de france, rabattez vous sur la coupe de la ligue ! fixez vous donc des objectifs à votre niveau: faibles !

tiens, un marrant .... :dt:

Laisser un commentaire:

• ericlelyonnais
    a répondu
    Envoyé par vickky
    en plus dams et les aures je vous rappelle que tout à été fait pour que lyon soit en final ...

jouer 4 matchs avant d'arriver au sdf, en plus les jouer à la maison c'est vraiment risible ...

mais tu t'informes parfois ? : ev) : c'est de notre faute si le tirage au sort nous à été favorable ? Vraiment n'importe quoi ....

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Envoyé par bouledeneige
    Un supporter qui n'assiste pas a une demi-finale de SON club n'a de supporter que le nom.
    Quand il reste encore des places.

Parce que je pense que certains "vrais" supporters n'auraient pas de place pour un OL-Barca en demi :(

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    1)Visiblement on sera pas 40 000 ce soir!

2) On sera pas 40 000 au sdf le 31 mars! Parce que certains voudront se préserver pour d'éventuels deps européens, parce qu'en face ce sera Bordeaux et qu'ils seront je suppose bien davantage que les Monégasques et parce que certains voulaient voir le stade de France, l'ont déjà vu et que ça les interesse pas d'y retourner!

3) Y'aura des MF le 31 mars et un sacré paquet!!! Et ceux ci ne se géneront pas pour montrer aux ames charitables du forum ce qu'ils pensent de vos souhaites d'amitié régionale!

4) Il faut déjà que l'on passe ce soir!
    c'est quoi des MF ? ;)

Laisser un commentaire:

• ericlelyonnais
    a répondu
    Envoyé par vickky
    moi je trouve pas, d'autant plus qu'il passe sur la 3,
    il y aurait eu en face marseille, lille, lens etc le stade aurait été plein, mais là le mans, bof, un vielle attaque défense de plus ...
    Pour un match de Coupe ? :dt:

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    jerepetecequonmaditparcequejesuisconpourreflechirt outseul.com
    j'ai mangé une pomme ce matin

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    oui oui faites nous rever, vous ne l'avez pas eu l'année dernière en C1 le stade de france, rabattez vous sur la coupe de la ligue ! fixez vous donc des objectifs à votre niveau: faibles !
    et toi c'est quoi ton objectif a part nous regarder gagner depuis 6 ans ? va y dit nous...

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu
    surtout que la plupart des supporters sont supporter seulement depuis qq années
    jerepetecequonmaditparcequejesuisconpourreflechirt outseul.com

Laisser un commentaire:

• utilisateurOL_1031
    a répondu
    Envoyé par dave73
    En lisant certaine réponse je compren mieu pourquoi les supporters de l'ol on cette réputation...match de coupe de la ligue coupe de france C1 championnat c'est la même chose GH et tt les joueurs l'ont dis ils veulent tout gagner cette année sa coûte rien d'étre derrière eux au contraire sa devrait étre une fierté!! combien de club peuvent se vanter de jouer sur tt les tableau? Profitons en pour marquer l'histoire du foot français!!
    Allez l'ol faite nous rêver le SDF est a nous!!!

Laisser un commentaire:

• dave73
    a répondu
    En lisant certaine réponse je compren mieu pourquoi les supporters de l'ol on cette réputation...match de coupe de la ligue coupe de france C1 championnat c'est la même chose GH et tt les joueurs l'ont dis ils veulent tout gagner cette année sa coûte rien d'étre derrière eux au contraire sa devrait étre une fierté!! combien de club peuvent se vanter de jouer sur tt les tableau? Profitons en pour marquer l'histoire du foot français!!
    Allez l'ol faite nous rêver le SDF est a nous!!!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    La coupe de la Ligue souffre d'une image négative ( la coupe de trop), voilà tout simplement pourquoi il y a assez peu d'enthousiasme avant ce match. Pourtant je le trouve capital, une victoire prouverait au groupe déjà en place qu'il peut arriver au bout en coupe, il ne faut pas oublier que la dernière coupe gagnée par l'OL date de 2001, et que des joueurs comme Juninho, Cris, Abidal, Malouda, Wiltord ou RvR n'ont jamais gagné une coupe avec l'OL. Ce serait génial d'aller au bout. Allez l'OL !

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par Cohen
    les supporters lyonnais ne sont pas gatés mais humains. comment leur demander d'etre autant motivé qu'il y a 6 ans pour une demi finale de coupe de la ligue ? le stade de france au bout de 4 matchs, ca reste une belle arnaque...alors tant mieux si on gagne mais sinon pas de drame. comme il l'a été dit sur ce topic, ce soir je regarde le match tranquille parce que c'est l'OL et je loupe aucun match, mais avec déjà la tete à rome car c'est la prochaine échéance la plus importante. et que le stade soit vide ou plein je m'en fous, c'est de toute facon pas ca qui fera gagner l'OL. ceux qui veulent venir viennent et voila, tant pis pour les moralisateurs.
    surtout que la plupart des supporters sont supporter seulement depuis qq années

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    les supporters lyonnais ne sont pas gatés mais humains. comment leur demander d'etre autant motivé qu'il y a 6 ans pour une demi finale de coupe de la ligue ? le stade de france au bout de 4 matchs, ca reste une belle arnaque...alors tant mieux si on gagne mais sinon pas de drame. comme il l'a été dit sur ce topic, ce soir je regarde le match tranquille parce que c'est l'OL et je loupe aucun match, mais avec déjà la tete à rome car c'est la prochaine échéance la plus importante. et que le stade soit vide ou plein je m'en fous, c'est de toute facon pas ca qui fera gagner l'OL. ceux qui veulent venir viennent et voila, tant pis pour les moralisateurs.

Laisser un commentaire:

• grifoule
    a répondu
    Envoyé par vickky
    alllez le mans !!!!!!!!!!!!!!!

au chiote l'ol !

supporter en carton
    t'inquiet tu risque rien continu meme ..c'est la verite on est des merdes !

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par Lyon1950
    salut je m'appel vicky et je vis ma vie par procuration...
    vicky ? connais pas

Laisser un commentaire:

• Lyon1950
    a répondu

au chiote l'ol !

supporter en carton
    salut je m'appel vicky et je vis ma vie par procuration...

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par vinz31
    Allel L'ol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au chiote l'ol !

supporter en carton

Laisser un commentaire:

• grifoule
    a répondu
    :grn: :grn: plus gros !!le ALLEZ L'OL. RECOMMENCE !:oui: