Toulouse fermera le jeu comme tous les autres et essayera de nous planter en contre...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 10e journée OL 1-1 Toulouse
Réduire
X
-
Envoyé par Jean K Voir le messageToulouse fermera le jeu comme tous les autres et essayera de nous planter en contre...
Ils ont pas mal de joueurs très intéressants techniquement.
Commentaire
-
Envoyé par inlandsis Voir le message
Je crois que tu ne sais pas vraiment comment ils jouent. Tu risques d'être surpris.
Ils ont pas mal de joueurs très intéressants techniquement.
c'est normalement le genre d'équipe qui nous réussit, car elle ouvre le jeu
et que normalement, nous sommes meilleur dans la conservation, et la circulation du ballon
ce qui serait très étonnant, ça serait de se faire piner par une équipe qui fait le jeu, et non une qui betonne pour jouer le contre, comme lorientpolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
En théorie on aime les équipes qui jouent et ouvrent le jeu vu que soit disant on arrivait pas l'année dernière que contre les bloc bas.
Sauf que cette année celle qui joue font ressortir le faite qu'en terme d'intensité on est à la rue totale (Lorient, Lens...) !
Et j'aborde même pas le sujet de l'ENVIE qui hier faisait mais peine à voir...
La semaine va être longue.Dernière modification par wichwich, 03/10/2022, 10h54.
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
toutafé
c'est normalement le genre d'équipe qui nous réussit, car elle ouvre le jeu
et que normalement, nous sommes meilleur dans la conservation, et la circulation du ballon
ce qui serait très étonnant, ça serait de se faire piner par une équipe qui fait le jeu, et non une qui betonne pour jouer le contre, comme lorient
Non, pour moi, on est plus en difficultés contre les équipes qui font le jeu, au contraire. Vous avez vu Lens hier ? Ils nous ont fait passer pour une L2 en Coupe.
Sérieusement, on est tellement malades qu'on ne peut pas rivaliser contre une équipe qui sait aligner trois passes. C'est affolant.
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageLa situation n'est pas rose et ne sent pas la violette... Toulouse arrive à point nomméToi aussi, supporte le côté obscur du football
- j'aime 5
Commentaire
-
Je crois que tu ne sais pas vraiment comment ils jouent. Tu risques d'être surpris.
Ils ont pas mal de joueurs très intéressants techniquement.Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le message
Un match Capitole en quelque sorte.....
Commentaire
-
Je sais comment il joue mais je dis qu'ils feront comme les autres. Lens, Paris et Monaco ont joué leur match le plus pourri techniquement contre nous.
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le messagebon 4.2.3.1 ou 4.3.3 ?
alex dit bien se sentir en 9.5, peut on voir l association diomandé-lukeba?
toko et tete doivent etre sur le banc ils ne sont pas bon du tout et embouteillent l axe.
.................................................. .Lopes
Malo/Kumbedi..........Diomandé..............Lukeba..... ............Taglia
.................................Caqueret......... .....Tolisso/Lepenant
Cherki....................................Lacazett e...............................Barcola
................................................De mbélé
Je vais commencer à militer pour un retour de Mendes au milieu à force
Commentaire
-
Un match Capitole en quelque sorte.......................................démission !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par brisville Voir le message
On va être à la peine !
Ce salaud de Claude Nous garotteTony Parker : "Pas de panique !"
- j'aime 1
Commentaire
-
Espérons un retour des blessés.
On peut pas se permettre de sous-estimer Toulouse vu la situation chaotique dans laquelle on se trouve.
Espérons aussi du changement mais bon c'est pas demain la veille à mon avis, la soupe est bonne à l'OL...
Quelle descente aux enfers ! Le pire c'est qu'on creuse encore de plus en plus !
Commentaire
-
Ah, au fait, Toulouse a en la personne de van den Boonen le milieu qui nous ferait tellement de bien. Grand, extrêmement précis dans les passes et redoutable sur CPA. J'ai d'ailleurs "hâte" de nous voir défendre sur les corners qu'il tire.
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le messageAh, au fait, Toulouse a en la personne de van den Boonen le milieu qui nous ferait tellement de bien. Grand, extrêmement précis dans les passes et redoutable sur CPA. J'ai d'ailleurs "hâte" de nous voir défendre sur les corners qu'il tire.
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Coquin ! Tu vas l'avoir ta saucisse de Toulouse
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le message
Du béton comme Lorient, j'en veux double dose ici. J'ai surtout vu une équipe, qui défend et attaque comme tel.
Non, pour moi, on est plus en difficultés contre les équipes qui font le jeu, au contraire. Vous avez vu Lens hier ? Ils nous ont fait passer pour une L2 en Coupe.
Sérieusement, on est tellement malades qu'on ne peut pas rivaliser contre une équipe qui sait aligner trois passes. C'est affolant.
lorient, ca joue très bas, et ça part vite en contre, du angers version 2021/2022
lens hier, nous fait passer pour une nationale, parcequ'on a essayé de faire du lorient, en leur laissant le ballonpolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
euh t'as pas du faire gaffe
lorient, ca joue très bas, et ça part vite en contre, du angers version 2021/2022
lens hier, nous fait passer pour une nationale, parcequ'on a essayé de faire du lorient, en leur laissant le ballon
Commentaire
-
??? Lens et Paris nous ont privés de ballons. Techniquement au-dessus de nous.Toi aussi, supporte le côté obscur du football
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Gonâ¬$ Voir le message
Tu es invité à m'ignorer sur tous les topics.
Continue à avaler le cul du vieux...
Commentaire
Commentaire