Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée OL 1-1 Toulouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message
    he oh les haricots et les saucisses la !!!!!! vous arretez de vous battez oui ???

Perso je mets des grattons dans le cassoulet......... avec des petits morceaux de sabodet
    Tu sais que ce n'est pas con le sabodet...
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je ne sais pas départager lequel de vous 2 est le vrai Eric des musclés

Y’a là la hi hou ( ça c’est pour les ieuv, les vrais)
      Ayant des attaches millavoises, je pense que je gagne...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je ne sais pas départager lequel de vous 2 est le vrai Eric des musclés

Y’a là la hi hou ( ça c’est pour les ieuv, les vrais)
        Le plus musclé c'est Fruité............ (pour les encore plus vieux)
        MONSIEUR AULAS... Merci pour tout

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message
          Ah bah Musclé c'est sûrement pas moi
          moi non plus, tu dois être largement devant.... donc match nul.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Tu sais que ce n'est pas con le sabodet...
            Par chez nous on en mets dans l'biberon des zenfants

Commentaire

Et chez nous ils ont le tempérament à boire du ra-pla-pla.
              La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Chez nous ca serait plutot le coté Pulco qui ressort
                "Il fait trop chaud pour travailler......."
                trop chaud
                trop froid
                trop nuit
                trop tout

Commentaire

Chez nous ca serait plutot le coté Pulco qui ressort
                  "Il fait trop chaud pour travailler......."
                  trop chaud
                  trop froid
                  trop nuit
                  trop tout
                  Des philosophes, en somme...

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message

Des philosophes, en somme...
                    Oula, on s’éloigne un peu de Castelnaudary là
                    ÇA DÉGAGE

Commentaire

tu sais ce qu il te dit le cassis...
                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Après des années d'espoirs déçus, on l'a enfin le Mou !

Special ones

Plus sérieusement, autant Lorient et Reims, c'était dans la lignée de bien des matches des années précédentes. Autant ces derniers temps, j'ai le sentiment que cela dépasse le manque de tempérament. Défensivement en tous cas. Les joueurs ne savent surtout pas quoi faire offensivement et perdent le fil. C'est donc plus grave et plus inquiétant.
                        Contre Lens, on n'a pas eu le coup du mec qui reprend tranquille un centre au milieu de 6 joueurs amorphes.

Mais à la récupération, on a l'impression qu'il faut faire arrêt sur image pour que le porteur ait le temps de réfléchir à ce qu'il va faire. Sauf qu'en face, la touche pause de la télécommande est souvent désactivée.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

tu sais ce qu il te dit le Kassos...
                          Au début, j'ai lu vite et j'ai cru que tu parlais de Kimpembé.

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                            Mais du coup si victoire contre Toulouse; on oublie tout et on prolonge Bosz ??
                            Arrête...

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Arrête...
                              Dingue comme je n'y crois plus à Bosz.
                              Certes, Clément en une semaine a réussi à transformer son Monaco cadavérique en machine de guerre.

Mais je n'arrive plus à croire que Bosz a le ressort pour se muer en chef de troupe. J'espère juste éviter le comique troupier et qu'on enraye la chute pour rester à la lutte pour l'EL au moment de la reprise de janvier.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                Dingue comme je n'y crois plus à Bosz.
                                Certes, Clément en une semaine a réussi à transformer son Monaco cadavérique en machine de guerre.

Mais je n'arrive plus à croire que Bosz a le ressort pour se muer en chef de troupe. J'espère juste éviter le comique troupier et qu'on enraye la chute pour rester à la lutte pour l'EL au moment de la reprise de janvier.
                                La question que je me pose c'est pourquoi ne pas l'avoir écarté au profit d'un gars en interne car in fine, c'est ce qu'il risque d'arriver. Evitez un psychodrame en période de rachat ?

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Après des années d'espoirs déçus, on l'a enfin le Mou !

Special ones

Plus sérieusement, autant Lorient et Reims, c'était dans la lignée de bien des matches des années précédentes. Autant ces derniers temps, j'ai le sentiment que cela dépasse le manque de tempérament. Défensivement en tous cas. Les joueurs ne savent surtout pas quoi faire offensivement et perdent le fil. C'est donc plus grave et plus inquiétant.
                                  Contre Lens, on n'a pas eu le coup du mec qui reprend tranquille un centre au milieu de 6 joueurs amorphes.

Mais à la récupération, on a l'impression qu'il faut faire arrêt sur image pour que le porteur ait le temps de réfléchir à ce qu'il va faire. Sauf qu'en face, la touche pause de la télécommande est souvent désactivée.
                                  Contre Lens c'est le truc qui m'a le plus flashé
                                  Deja les efforts sur-humain qu'on devait faire pour recuperer le ballon e tune fois qu'on l'avait
                                  Celui qui avait le ballon etait obligé de faire 3/4 touches ed balles avant de faire une passe en arriere ou laterale, parcce que pas de solution vers l'avant.

Pendant ce temps la les Lensois des qui'ls avaient la balle ils avaient toujours au moins une solution
                                  en une touche de balle ca faisait la passe et vers l'avant en plus.

Pinaize ca ma fait mal au coeur, au cul, ca m'a fait mal partout

Commentaire

La question que je me pose c'est pourquoi ne pas l'avoir écarté au profit d'un gars en interne car in fine, c'est ce qu'il risque d'arriver. Evitez un psychodrame en période de rachat ?
                                    Rachat c’est une certitude. Et c’est somme toute logique.

+ Sans doute Bénéfice/risque de bousculer les choses pour une impro pas forcément meilleure. (À domicile, la série en cours reste ultra positive.)

+ Se laisser le temps de gérer administrativement les modalités de remplacement.

+ Éviter trop de remous pour réfléchir sans bulles qui éclaboussent trop.

Après, il n’est pas exclut qu’il retrouve le rythme de 2pts/match qu’il avait depuis pas mal de temps avant le Big 4 du trash pour rallier décembre.
                                    Mais il y a vraiment un truc qui me semble inquiétant.
                                    Évolution stérile.
                                    Et réactivité moelleuse. (Rien à voir avec la moelle.)
                                    Rebutant.
                                    Je n’y crois plus du tout.

Je ne vois pas d’autre issue qu’un départ. À préparer dans les meilleures conditions car les erreurs deviennent un pêché de moins en moins mignon.
                                    (Même si à la trêve il y aura peut-être sur le marché de meilleures possibilités. Ne pas négliger cela non plus.)

Tous les étages du club ont claironné : l’OL 8ème, ce n’est plus envisageable.

Eh bien on va voir.
                                    Il ne reste qu’à attendre le verdict chiffré.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Olympique-et-Lyonnais
                                      @oetl
                                      ·
                                      23 min
                                      J-2 avant #OLTC Bonnes nouvelles avec les présences de Lukeba, Gusto, Dembélé et Tolisso Entraînement à part avec deux préparateurs pour Faivre, Caqueret et Aouar…
                                      Bonne nouvelle ces retour. Par contre je comprends mieux pourquoi houssem n est pas entrée en jeu a Lens s il s entraine a part ​
                                      Pas vraiment top pour notre milieu. Dans le même article, ils indiquent pour Caqueret: "..ressent une douleur musculaire depuis quelques temps.... ". Il devrait être aligné vendredi quand même, mais, pour ce match, entre Faivre / Aouar out, Tolisso / JRA / Caqueret en retour de blessures et-ou pas au maximum de leur forme, il reste seulement Johann le moins expérimenté totalement opérationnel. Espérons que le staff arrive à améliorer cette situation sur les quelques jours restants...

Comme d'habitude pronostique impossible à prévoir contre Toulouse. Est-ce que les joueurs vont se surpasser (Ah, j'ai vu une personne dans le groupe qui ne rigole pas), ou vont-ils être tétanisés par "l'enjeu" et la spirale négative infernale ?
                                      On dit que les surprises font partie du charme du Foot. Ce n'est donc pas totalement exclu que nous ne perdrons pas ! Qui sait, à domicile, belle pelouse, météo parfaite, effectif en partie retrouvé...
                                      En plus il y a une option avec Rennes Dimanche prochain qui aura joué 2 matchs de plus que l'OL en 10 jours avec l'Europe, dont un match extérieur 3j avant la réception de l'OL. On a vu avec Monaco que ce n'est pas une garantie, mais ce n'est pas un handicap pour nous non plus. Oui, je sais: Le proverbe "l'espoir fait vivre" est toujours d'actualité.

Commentaire

• Aulas, Lopes aujourd'hui qui sonne la révolte... y'a intérêt à assumer...

Commentaire

• Je pense que le problème, Aussi, c'est qu'on n'a pas de passeurs ! Le meilleur, l'an passé, était Paqueta avec 6 passes !!!

Commentaire

Aulas, Lopes aujourd'hui qui sonne la révolte... y'a intérêt à assumer...
                                            A cet égard le calendrier de la LFP nous fait une fleur : la meilleure réponse à Toulouse, c'est To win
                                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• La révolte, la réaction d'orgueil, ça doit surtout et avant tout avoir lieu sur le terrain et pas que sur un match.
                                              Parce que les "on s'est dit les choses" "on va travailler" "ondoit faire mieux" ca c'est bon on l'a bien entendu

Commentaire

La révolte, la réaction d'orgueil, ça doit surtout et avant tout avoir lieu sur le terrain et pas que sur un match.
                                                Parce que les "on s'est dit les choses" "on va travailler" "ondoit faire mieux" ca c'est bon on l'a bien entendu
                                                Le hic est qu'au moindre aléa... autant pour Lens, je le sentais bien, autant là... je ne sais pas, je sens bien un carton rouge à la con avec un péno dans les premières minutes...

Commentaire

• On battra tranquillement Toulouse . Derrière on aura les discours habituels avant de sombrer une nouvelle fois un ou deux matchs plus tard .

Comment retarder l'échéance

Le coach n'est pas écouté, son staff est rempli d'emploi fictif, l'effectif est mal construit et les dirigeants soit s'occupent de la vente , soit joue au padel.
                                                  Seuls les supporters s'inquiètent.

Commentaire

Le hic est qu'au moindre aléa... autant pour Lens, je le sentais bien, autant là... je ne sais pas, je sens bien un carton rouge à la con avec un péno dans les premières minutes...
                                                    Contre Lens pareil je le sentais pas du tout
                                                    Mais la.......... au bout de 4 defaites.......... a domicile........... contre un club a notre portée....... je me dis que non la on va gagner quand meme.
                                                    Meme si y aun coup du sort
                                                    Ou alors les joueurs lachent Bozs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X