Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée OL 1-1 Toulouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement si il nous fait un 424 avec KTE à gauche c'est même pas la peine de jouer le match
    ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ben moi tu vois c'est l'inverse
      Avant cette serie m'aurait mis dans le meme etat que toi
      Mais plus ca va plus je suis blasé ou fataliste ou désabusé (au choix)
      Meme si on gagne ce soir je serai pareil parce que je me dis "ca va aller 1 ou 3 matchs et bim on va remerder"
      Bosz n'est pas pragmatique
      Il a la conviction que TM est tres bon en defenseur centrale, il veux que son equipe presse haut............... c'est le genre de mec qui va te sortir "Je prefere mourir avec mes idées"
      Voila maintenant je me dis que sauf catastrophe thermo-nucleaire Bozs va rester jusqu'au rachat ou jusqu'a la treve et qu'ensuite ca va bouger
      en mieux en moins bien......... j'en sais rien
      J'arrive a plus avoir d'idée sur la source de nos maux : entraineur ? profil de joueur ? equipe dirigeante ? Ambiance globale dans le club ? Un peu de tout ca ?
      Je ne pense pas que ça bouge avant la cdm. Meme si Textor finalise le 21 octobre, le temps de nommer le nouveau CA, qui derrière devra se positionner sur un DS (ou pas), puis sur un coach, je ne vois pas les choses bouger d'ici plusieurs semaines.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ben moi tu vois c'est l'inverse
        Avant cette serie m'aurait mis dans le meme etat que toi
        Mais plus ca va plus je suis blasé ou fataliste ou désabusé (au choix)
        Meme si on gagne ce soir je serai pareil parce que je me dis "ca va aller 1 ou 3 matchs et bim on va remerder"
        Bien sûr. Nous avons vécu tellement d'humiliations ces dernières saisons que l'on se remettra sans peine d'une nouvelle défaite.
        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Je ne pense pas que ça bouge avant la cdm. Meme si Textor finalise le 21 octobre, le temps de nommer le nouveau CA, qui derrière devra se positionner sur un DS (ou pas), puis sur un coach, je ne vois pas les choses bouger d'ici plusieurs semaines.
          Oui
          ou alors la solution interne (en interim) si vraiment on paume contre toulouse et rennes.
          L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Facile les beaux discours mobilisateur avant un match à domicile contre un promu.

On va les battre et ca va nous avancer à quoi , on est déjà trop loin du top 4 , Monaco et Rennes avancent bien également

Il y a pas de cohésion et d'esprit d'équipe . Chacun joue pour sa g*****.

Commentaire

• En tout cas côté Toulousain, ils sont quasi certains de perdre sauf si on le fait exprès.
              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                En tout cas côté Toulousain, ils sont quasi certains de perdre sauf si on le fait exprès.
                Challenge accepted

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                  En tout cas côté Toulousain, ils sont quasi certains de perdre sauf si on le fait exprès.
                  Je confirme

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

​​​​​Il y a pas de cohésion et d'esprit d'équipe . Chacun joue pour sa g*****.
                    Toi, t'as pas lu l'interview revigorante de Houssem
                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                      Facile les beaux discours mobilisateur avant un match à domicile contre un promu.

On va les battre et ca va nous avancer à quoi , on est déjà trop loin du top 4 , Monaco et Rennes avancent bien également

Il y a pas de cohésion et d'esprit d'équipe . Chacun joue pour sa g*****.
                      Arretes de dire que l'on est trop loin du top 4......RIEN n'est JOUE.
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Rien n'est joué ca fait des saisons que j'entends ce refrain .

La saison passée rien n'était joué , devant ça avançait pas vite et on a pas réussi.
                        cette saison devant ça va vite et ça avance à plus de 2 points par matchs .

Alors le coup de la remontée et du sprint finale ce genre de mythe lyonnais ça fait bien longtemps que ca ne marche plus .

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Mais sérieux tu rends fou toi !

ça fait 4-5 saisons qu'on entend le même discours : "On va travailler pour revenir plus fort", "On est minable, c'est impardonnable mais on va relever la tête"...

Tout des trucs du genre et on a jamais les actes sur le terrain, ça se finit toujours en eau de boudin la saison, on connaît la chanson...

Commentaire

• Si on gagne, ce sera complètement normal et ne nous apportera pas grand chose comme indication. Si on perd, je n'ose imaginer la suite. Le lynchage médiatique, public, le stress du spectre du maintien à jouer, les envies de départ pour des clubs qui jouent une coupe d'europe, la jouissance des médias. Je crains qu'une défaite ne soit apocalyptique.
                            ..................................démission !

Commentaire

• Va-t-on égaler notre record ? Ca serait dramatique et je serai curieux de lire les commentaires de JMA.

https://www.olympique-et-lyonnais.co...82,268445.html

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                Mais sérieux tu rends fou toi !

ça fait 4-5 saisons qu'on entend le même discours : "On va travailler pour revenir plus fort", "On est minable, c'est impardonnable mais on va relever la tête"...

Tout des trucs du genre et on a jamais les actes sur le terrain, ça se finit toujours en eau de boudin la saison, on connaît la chanson...
                                Enfin on va pas commencer à reprocher à un supporter d'avoir envie de sortir du marasme dans lequel on est quand même... Je sais bien que certains ici se satisfont de cette situation et se délectent à traiter les uns et les autres d'incompétents mais quand même!

Cette réaction est compréhensible et conjoncturelle ... quand ca se passe moins bien, on doit toujours trouver des coupables et taper sur les mecs qu'on a dans le pif : c'est comme ca depuis la nuit des temps, on a rien inventé sur ce topic!

Il faut juste connaitre un peu le sport pour savoir que des situations se débloquent très rapidement et que les mecs qu'on trouve géniaux un jour sont des loosers le lendemain et l'inverse. Monaco la saison dernière fait un début de saison calamiteux et ils finissent sur le podium et échouent à un match de la LdC ... et chaque année y'a des exemples dans ce style!

Faut pas se faire enrubanner par des mecs qui hier te disaient que l'arrivée de Bosz était une bénédiction pour le club (parce que "philosophie de jeu" et "idées de jeu" et tutti quanti) et qui aujourd'hui sont en train de chier sur les joueurs à qui ils fait confiance ou sur la direction du club par simple plaisir de jouer au pseudo expert en faisant croire qu'ils savent ce qui marche.

Bien sur que c'est légitime de vouloir que l'OL s'en sorte.... bien sûr qu'une saison c'est long et que le chemin n'est pas lisible, il ne l'est pour personne, même pas les gratte-papiers qui se font du fric en écrivant des ******ries sur l'OL. A entendre certains ici il faudrait que ce soit régulier et réglé comme du papier à musique... allez vivre dans un autre monde! Le notre il est fait de hauts et de bas, il est fait de mecs qui sont relégables et qui gagnent la coupe de France, il est fait de renversements de situations, il est fait d'aléas qui semblent anodins mais qui bouleversent un état d'esprit etc...

Après avoir été moyen sur les 5 premiers matchs, le début de saison de l'OL est raté... et alors? Il faut tout mettre à la poubelle? IL faut déserter le stade, de toutes facons y'a plus rien à en tirer? Huons les mecs jusqu'à J38 et n'espérons plus rien? En tombant sur Emiky c'est pas un peu le message que vous souhaitez passer?

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                  Si on gagne, ce sera complètement normal et ne nous apportera pas grand chose comme indication. Si on perd, je n'ose imaginer la suite. Le lynchage médiatique, public, le stress du spectre du maintien à jouer, les envies de départ pour des clubs qui jouent une coupe d'europe, la jouissance des médias. Je crains qu'une défaite ne soit apocalyptique.
                                  Ce qu'écrivent les journalix pour leur putaclic, vous en avez un peu rien à faire.

Oui, vous concédez 3 défaites de rangs mais c'est Monaco, Paris et Lens, pas Ajaccio, Clermont et Troyes. Il y a de quoi se sentir frustré sur ces matchs mais pas de quoi rendre les armes pour autant après 9 journées.
                                  Une victoire ce soir serait normale mais surtout capitale. Elle pourrait déclencher une spirale positive... il faut qu'elle déclenche une spirale positive car derrière vous avez un sacré parcours du combattant qui vous attends.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Ce qu'écrivent les journalix pour leur putaclic, vous en avez un peu rien à faire.

Oui, vous concédez 3 défaites de rangs mais c'est Monaco, Paris et Lens, pas Ajaccio, Clermont et Troyes. Il y a de quoi se sentir frustré sur ces matchs mais pas de quoi rendre les armes pour autant après 9 journées.
                                    Une victoire ce soir serait normale mais surtout capitale. Elle pourrait déclencher une spirale positive... il faut qu'elle déclenche une spirale positive car derrière vous avez un sacré parcours du combattant qui vous attends.
                                    C'est gentil, mais plus que les résultats, c'est vraiment la manière qui inquiète. Aucun mouvement offensif, aucune vivacité et toujours autant de faiblesse défensive. Ça peut sourire ce soir, mais comme ça fait un an et demi qu'on traîne une remorque, c'est impossible de penser que ça durerait.

Commentaire

Une analyse un tant soit peu lucide... difficile à trouver actuellement tant la sinistrose est de mise, on se croirait dans "Règlements de compte à OK corral", ca défouraille sec dès que y'a un grain de sable...

Je rejoins totalement ta conclusion... même si une victoire ce soir n'aurait pour certains aucune saveur, il faut voir un peu plus que le seul résultat d'un match, mais aussi le bien que ca fait dans les têtes et l'envie de poursuivre que ca pourrait engendrer... et la dynamique ! la spirale comme tu dis...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Une analyse un tant soit peu lucide... difficile à trouver actuellement tant la sinistrose est de mise, on se croirait dans "Règlements de compte à OK corral", ca défouraille sec dès que y'a un grain de sable...

Je rejoins totalement ta conclusion... même si une victoire ce soir n'aurait pour certains aucune saveur, il faut voir un peu plus que le seul résultat d'un match, mais aussi le bien que ca fait dans les têtes et l'envie de poursuivre que ca pourrait engendrer... et la dynamique ! la spirale comme tu dis...
                                        Petit Sauvage en phase avec un Marseillais...

Bah si c'est ça la progression inéluctable, j'en veux pas !

Je déconne, pas taper
                                        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Après Toulouse, on affronte Rennes et Montpellier , les deux à l'extérieur, on est la pire équipe de L1 à l'extérieur, et Rennes et Montpellier font office d'ogre avec notre niveau actuel

Il faut effectivement battre Toulouse, avec si possible plusieurs buts pour créer une forme de renouveau. J'ai peur qu'une petite victoire étriquée ne nous fasse pas suffisamment engranger de la confiance.

J'aimerais bien voir ce que donne Tolisso ce soir, à Lens il ne jouait pas et notre milieu était vraiment fébrile

Je crois que Lukeba revient ce soir ? C'est un de nos meilleurs joueurs je pense par les temps qui courent..

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                            Si on gagne, ce sera complètement normal et ne nous apportera pas grand chose comme indication. Si on perd, je n'ose imaginer la suite. Le lynchage médiatique, public, le stress du spectre du maintien à jouer, les envies de départ pour des clubs qui jouent une coupe d'europe, la jouissance des médias. Je crains qu'une défaite ne soit apocalyptique.
                                            on ne perdra pas.
                                            on va gagner avec la maniere...
                                            et ca va continuer...
                                            Aulas va fanfarronner
                                            Bosz va etre attractiv et offensiv
                                            nos joueurs vont marcher sur le terrain
                                            et on va se faire marcher dessus par Rennes...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Enfin on va pas commencer à reprocher à un supporter d'avoir envie de sortir du marasme dans lequel on est quand même... Je sais bien que certains ici se satisfont de cette situation et se délectent à traiter les uns et les autres d'incompétents mais quand même!

Cette réaction est compréhensible et conjoncturelle ... quand ca se passe moins bien, on doit toujours trouver des coupables et taper sur les mecs qu'on a dans le pif : c'est comme ca depuis la nuit des temps, on a rien inventé sur ce topic!

Il faut juste connaitre un peu le sport pour savoir que des situations se débloquent très rapidement et que les mecs qu'on trouve géniaux un jour sont des loosers le lendemain et l'inverse. Monaco la saison dernière fait un début de saison calamiteux et ils finissent sur le podium et échouent à un match de la LdC ... et chaque année y'a des exemples dans ce style!

Faut pas se faire enrubanner par des mecs qui hier te disaient que l'arrivée de Bosz était une bénédiction pour le club (parce que "philosophie de jeu" et "idées de jeu" et tutti quanti) et qui aujourd'hui sont en train de chier sur les joueurs à qui ils fait confiance ou sur la direction du club par simple plaisir de jouer au pseudo expert en faisant croire qu'ils savent ce qui marche.

Bien sur que c'est légitime de vouloir que l'OL s'en sorte.... bien sûr qu'une saison c'est long et que le chemin n'est pas lisible, il ne l'est pour personne, même pas les gratte-papiers qui se font du fric en écrivant des ******ries sur l'OL. A entendre certains ici il faudrait que ce soit régulier et réglé comme du papier à musique... allez vivre dans un autre monde! Le notre il est fait de hauts et de bas, il est fait de mecs qui sont relégables et qui gagnent la coupe de France, il est fait de renversements de situations, il est fait d'aléas qui semblent anodins mais qui bouleversent un état d'esprit etc...

Après avoir été moyen sur les 5 premiers matchs, le début de saison de l'OL est raté... et alors? Il faut tout mettre à la poubelle? IL faut déserter le stade, de toutes facons y'a plus rien à en tirer? Huons les mecs jusqu'à J38 et n'espérons plus rien? En tombant sur Emiky c'est pas un peu le message que vous souhaitez passer?
                                              j'ai souvent vu la première partie de la phrase (Aouar, Cherki, voire Tete) mais pour la deuxieme partie (le looser qui devient un cador) j attend toujours

Commentaire

Un supporter de l'OM qui vole a notre secours................................. c'est la fin de tout

Pour moi si il y a victoire concluante (c'est a dire avec la maniere) a Rennes. La ca sera un signe fort et potentiellement un declic.
                                                Si on gagne ce soir c'est tres bien, parce qu'on brise la serie et remet la machine a point en route mais meme si y a la maniere faudra surtout pas en tirer des conclusions hatives.

Je te rejoins totalement sur le fait qu’effectivement........ rien n'est perdu (pour reprendre les termes de emiky
                                                C'est de plus en plus difficile d'y croire mais oui, tout est encore possible.

Apres voila
                                                On a passer la semaine a ruminer, deprimer, critiquer a etre désabusé, blasé mais ce soir c'est match
                                                Donc on remet les maillots de l'OL (bon toi t'es exempté mais si tu veux on t'en envoies floqué "69 tonton jean-mich" )
                                                On va au stade ou on regarde le match a la teloche
                                                On encourage on supporte, on espere la victoire épissaitou.
                                                L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message

j'ai souvent vu la première partie de la phrase (Aouar, Cherki, voire Tete) mais pour la deuxieme partie (le looser qui devient un cador) j attend toujours
                                                  Gueïda Fofana? Djilla Diarra? C'est pas le cas habituel, mais ce sont des joueurs qui ont été très critiqués à leurs débuts mais qui auront laissé une image positive (euphémisme pour le second).

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Gueïda Fofana? Djilla Diarra? C'est pas le cas habituel, mais ce sont des joueurs qui ont été très critiqués à leurs débuts mais qui auront laissé une image positive (euphémisme pour le second).
                                                    D accord pour les 2, en particulier Diarra.
                                                    Mais le fait qu'on doive remonter aussi loin illustre a quel point c'est rare

Commentaire

Chargement...
                                                    X