Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée OL 1-1 Toulouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message

D accord pour les 2, en particulier Diarra.
    Mais le fait qu'on doive remonter aussi loin illustre a quel point c'est rare
    Bah y a Thiago Mendes aussi........ au debut c'etait un echec et maintenant c'est un titulaire indiscutable hein.

L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par Torifaccio Voir le message

Après Toulouse, on affronte Rennes et Montpellier , les deux à l'extérieur, on est la pire équipe de L1 à l'extérieur, et Rennes et Montpellier font office d'ogre avec notre niveau actuel

Il faut effectivement battre Toulouse, avec si possible plusieurs buts pour créer une forme de renouveau. J'ai peur qu'une petite victoire étriquée ne nous fasse pas suffisamment engranger de la confiance.

J'aimerais bien voir ce que donne Tolisso ce soir, à Lens il ne jouait pas et notre milieu était vraiment fébrile

Je crois que Lukeba revient ce soir ? C'est un de nos meilleurs joueurs je pense par les temps qui courent..
      Avant le non match à Lorient , on bat angers 5 0 . Alors la confiance, qu'elle soit la ou pas , ça change pas grand chose avec cet OL .

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Un supporter de l'OM qui vole a notre secours................................. c'est la fin de tout

Pour moi si il y a victoire concluante (c'est a dire avec la maniere) a Rennes. La ca sera un signe fort et potentiellement un declic.
        Si on gagne ce soir c'est tres bien, parce qu'on brise la serie et remet la machine a point en route mais meme si y a la maniere faudra surtout pas en tirer des conclusions hatives.

Je te rejoins totalement sur le fait qu’effectivement........ rien n'est perdu (pour reprendre les termes de emiky
        C'est de plus en plus difficile d'y croire mais oui, tout est encore possible.

Apres voila
        On a passer la semaine a ruminer, deprimer, critiquer a etre désabusé, blasé mais ce soir c'est match
        Donc on remet les maillots de l'OL (bon toi t'es exempté mais si tu veux on t'en envoies floqué "69 tonton jean-mich" )
        On va au stade ou on regarde le match a la teloche
        On encourage on supporte, on espere la victoire épissaitou.
        Pas question de voler à votre secours. J'essaie d'être pragmatique et me dis que je le prendrais plutôt comme çà si j'étais à votre place.

Je vais plutôt le zapper votre match. À chaque fois que je vous mate, vous gagnez.

MDR... garde le ton maillot.

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message

j'ai souvent vu la première partie de la phrase (Aouar, Cherki, voire Tete) mais pour la deuxieme partie (le looser qui devient un cador) j attend toujours
          Neuer, arrogant et très avare en compliment, vantait l’OL de 2020 qu’il estimait à sa vraie place dans le dernier carré.

Dans un journal allemand, il a notamment dit que c’était une des équipes les plus chiantes à jouer et que ça l’avait fortement impressionné.

Assise défensive de cette équipe de cadors parmi les 4 meilleures d’Europe aux yeux de Neuer :

Dubois-Denayer-Marcelo-Marçal-Cornet

(Si je l’annonce en juillet, je suis un troll et de dois mettre un smiley pour dire que je déconne.)

Des directives claires et réfléchies.
          Une application rigoureuse et enthousiaste.
          Et l’impossible devient possible.

Prends Lorient relégable.
          Vends leur seul joueur reconnu, le plus décisif.
          Mets un coach clampin local.
          Et Lorient regarde le QSG dans les yeux 9 matches plus tard.

Trollifiant !

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Pas question de voler à votre secours. J'essaie d'être pragmatique et me dis que je le prendrais plutôt comme çà si j'étais à votre place.

Je vais plutôt le zapper votre match. À chaque fois que je vous mate, vous gagnez.

MDR... garde le ton maillot.
            Un Marseillais pragmatique
            Mais c'est quoi ce monde parallèle !!! Cette quatrième dimension dans laquelle on est tombé !!!!!!

Allez vas-y fais pas ta tepu........ regarde notre match.

Commentaire

Un Marseillais pragmatique
              Mais c'est quoi ce monde parallèle !!! Cette quatrième dimension dans laquelle on est tombé !!!!!!

Allez vas-y fais pas ta tepu........ regarde notre match.
              Tu préfères que je regarde celui de ce soir ou le prochain OM-OL ?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                v

Enfin on va pas commencer à reprocher à un supporter d'avoir envie de sortir du marasme dans lequel on est quand même... Je sais bien que certains ici se satisfont de cette situation et se délectent à traiter les uns et les autres d'incompétents mais quand même!

Cette réaction est compréhensible et conjoncturelle ... quand ca se passe moins bien, on doit toujours trouver des coupables et taper sur les mecs qu'on a dans le pif : c'est comme ca depuis la nuit des temps, on a rien inventé sur ce topic!

Il faut juste connaitre un peu le sport pour savoir que des situations se débloquent très rapidement et que les mecs qu'on trouve géniaux un jour sont des loosers le lendemain et l'inverse. Monaco la saison dernière fait un début de saison calamiteux et ils finissent sur le podium et échouent à un match de la LdC ... et chaque année y'a des exemples dans ce style!

Faut pas se faire enrubanner par des mecs qui hier te disaient que l'arrivée de Bosz était une bénédiction pour le club (parce que "philosophie de jeu" et "idées de jeu" et tutti quanti) et qui aujourd'hui sont en train de chier sur les joueurs à qui ils fait confiance ou sur la direction du club par simple plaisir de jouer au pseudo expert en faisant croire qu'ils savent ce qui marche.

Bien sur que c'est légitime de vouloir que l'OL s'en sorte.... bien sûr qu'une saison c'est long et que le chemin n'est pas lisible, il ne l'est pour personne, même pas les gratte-papiers qui se font du fric en écrivant des ******ries sur l'OL. A entendre certains ici il faudrait que ce soit régulier et réglé comme du papier à musique... allez vivre dans un autre monde! Le notre il est fait de hauts et de bas, il est fait de mecs qui sont relégables et qui gagnent la coupe de France, il est fait de renversements de situations, il est fait d'aléas qui semblent anodins mais qui bouleversent un état d'esprit etc...

Après avoir été moyen sur les 5 premiers matchs, le début de saison de l'OL est raté... et alors? Il faut tout mettre à la poubelle? IL faut déserter le stade, de toutes facons y'a plus rien à en tirer? Huons les mecs jusqu'à J38 et n'espérons plus rien? En tombant sur Emiky c'est pas un peu le message que vous souhaitez passer?
                Je suppose que ceux qui ne voient pas que "Rien n'est joué " ne vont pas continuer a soutenir notre club ?
                Avec des supporters comme ca ,.......on a pas besoin de supporters adverses anti ol....
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Bah ce soir, le 2nd on est sûrs que tu le materas

Commentaire

• Haaaaaaaa ! Le retour des bons supporters contre les mauvais supporters !!

On pourrait aussi se dire qu'avec des supporters qui n'ont aucune ambition et qui se satisfont de rien pourquoi vouloir faire des efforts ? Après tout, on pourrait continuer à être dans le ventre mou les bons supporters sont contents.
                    Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

Arrete de tortiller devant nous et regarde les deux

Commentaire

• l'arbitre qui vient ce soir est vraiement un des seul actuellement pas fonciérement anti OL .Une quinzaine d'autres ceux sont vus grandement récompensés aprés avoir flinguer nos Gônes .Avec lui au moins il est neutre et impartial donc ce soir nous avons une petite chance d'y arriver surtout si nos jeunes sont remis de leur blessures .contactés une fois de plus en équipe de France et une fois de plus pour des matchs qui comptés pour du beurre ????? Rippol nous fait chier depuis plusieurs années il faut qu'il cesse de convoquer pour un rien tous nos jeunes nous en avons bien besoin contrairement à d'autres clubs où ils ne jouent quasiment pas.
                        Allez les Gônes faites nous plaisir et montrez ce que vous valez vraiement

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                          Haaaaaaaa ! Le retour des bons supporters contre les mauvais supporters !!

On pourrait aussi se dire qu'avec des supporters qui n'ont aucune ambition et qui se satisfont de rien pourquoi vouloir faire des efforts ? Après tout, on pourrait continuer à être dans le ventre mou les bons supporters sont contents.
                          Et au milieu de tout ca... Y a tout un tas de supporters qui ne sont pas du tout contents de la situation actuelle du club........... mais qui seront toujours derriere ce club

Commentaire

• Une victoire ce soir n'enlèvera pas pour autant, l'épine du pied de cette équipe qui a le potentiel pour faire 7/8 pas plus ......,

Commentaire

• Voilà , je me range sous cette bannière ! En espérant un réveil rapide du club dans son intégralité .( cf Eomer )

Commentaire

• Que l'OL nous donne un tout petit peu de plaisir, si ce n'est pas trop demander !
                                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Et au milieu de tout ca... Y a tout un tas de supporters qui ne sont pas du tout contents de la situation actuelle du club........... mais qui seront toujours derriere ce club
                                  Derrière le blason bien sûr. Derrière ces joueurs , ponsot , cheyrou et ce jma qui nous prends pour des c**** depuis trop longtemps , pas vraiment.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Enfin on va pas commencer à reprocher à un supporter d'avoir envie de sortir du marasme dans lequel on est quand même... Je sais bien que certains ici se satisfont de cette situation et se délectent à traiter les uns et les autres d'incompétents mais quand même!

Cette réaction est compréhensible et conjoncturelle ... quand ca se passe moins bien, on doit toujours trouver des coupables et taper sur les mecs qu'on a dans le pif : c'est comme ca depuis la nuit des temps, on a rien inventé sur ce topic!

Il faut juste connaitre un peu le sport pour savoir que des situations se débloquent très rapidement et que les mecs qu'on trouve géniaux un jour sont des loosers le lendemain et l'inverse. Monaco la saison dernière fait un début de saison calamiteux et ils finissent sur le podium et échouent à un match de la LdC ... et chaque année y'a des exemples dans ce style!

Faut pas se faire enrubanner par des mecs qui hier te disaient que l'arrivée de Bosz était une bénédiction pour le club (parce que "philosophie de jeu" et "idées de jeu" et tutti quanti) et qui aujourd'hui sont en train de chier sur les joueurs à qui ils fait confiance ou sur la direction du club par simple plaisir de jouer au pseudo expert en faisant croire qu'ils savent ce qui marche.

Bien sur que c'est légitime de vouloir que l'OL s'en sorte.... bien sûr qu'une saison c'est long et que le chemin n'est pas lisible, il ne l'est pour personne, même pas les gratte-papiers qui se font du fric en écrivant des ******ries sur l'OL. A entendre certains ici il faudrait que ce soit régulier et réglé comme du papier à musique... allez vivre dans un autre monde! Le notre il est fait de hauts et de bas, il est fait de mecs qui sont relégables et qui gagnent la coupe de France, il est fait de renversements de situations, il est fait d'aléas qui semblent anodins mais qui bouleversent un état d'esprit etc...

Après avoir été moyen sur les 5 premiers matchs, le début de saison de l'OL est raté... et alors? Il faut tout mettre à la poubelle? IL faut déserter le stade, de toutes facons y'a plus rien à en tirer? Huons les mecs jusqu'à J38 et n'espérons plus rien? En tombant sur Emiky c'est pas un peu le message que vous souhaitez passer?
                                    Salut petit sauvage, de retour ?

Bien sur, on veut tous que l' OL s'en sorte, mais il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que Bosz n' y arrive pas. Et qu'avec lui, penser un instant que ce n'est pas fini, c'est un peu de l'inconscience. Après on réagit tous différemment. Je suis très inquiet si il reste ! C'est pas être méchant que de dire ça, c'est aimer l'OL. Et ce qui énerve c'est de voir que certains s'accrochent à Peter.
                                    ..................................démission !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                      Que l'OL nous donne un tout petit peu de plaisir, si ce n'est pas trop demander !
                                      Battre lom ou Paris peut donner du plaisir même dans une saison morose mais battre un promu. Je vais avoir du mal à en prendre personnellement.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Salut petit sauvage, de retour ?

Bien sur, on veut tous que l' OL s'en sorte, mais il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que Bosz n' y arrive pas. Et qu'avec lui, penser un instant que ce n'est pas fini, c'est un peu de l'inconscience. Après on réagit tous différemment. Je suis très inquiet si il reste ! C'est pas être méchant que de dire ça, c'est aimer l'OL. Et ce qui énerve c'est de voir que certains s'accrochent à Peter.

Attention a ton coeur !
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Battre lom ou Paris peut donner du plaisir même dans une saison morose mais battre un promu. Je vais avoir du mal à en prendre personnellement.
                                          Perso je suis en manque de beau jeu tel un ex héroïnomane

Une action en triangle, un centre en retrait, un une-deux... Au point où j'en suis, je prends !

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                            Une victoire ce soir n'enlèvera pas pour autant, l'épine du pied de cette équipe qui a le potentiel pour faire 7/8 pas plus ......,
                                            Je suis comme toi, Phil, Colombiano et d'autres, je ne perçois aucune force ni aucun fond dans cette équipe susceptibles de nous faire durer. La seule chose en laquelle je compte c'est la longue pause CdM qui pourrait nous permettre d'envisager un nouveau départ, et que les très nombreuses incertitudes qui sont en train de se teinter de rouge virent au vert. J'espère autant que possible qu'on limite la casse au cours de la poignée de matchs qui nous restent, a minima qu'on reste à portée de la 4ème place en attendant des jours meilleurs.
                                            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Perso je suis en manque de beau jeu tel un ex héroïnomane

Une action en triangle, un centre en retrait, un une-deux... Au point où j'en suis, je prends !
                                              Ça fait bien longtemps que je compte plus sur l'ol pour prendre du plaisir

Commentaire

Pourtant, le jour où on retrouvera le plaisir simple et sincère d’aimer battre l’adversaire, même le « petit », le club aura fait un grand pas vers la rédemption.
                                                Sans devenir le Bayern, bien sûr,
                                                Mais au moins connaître la valeur inestimable de battre l’adversaire.

Être compétiteur commence par ne pas cocher sur un calendrier les quelques cases qui feront plaisir.
                                                Je parle avant tout du staff, du coach et des joueurs.
                                                Mais si le public apprécie chaque victoire comme une victoire, cela ne fera pas de mal non plus.

Après, de là à aller imaginer qu’une victoire ne peut qu’en entraîner immédiatement d’autres, sans moi.
                                                Je l’ai souvent dit, tant qu’on ne fera pas une série de 3 victoires, je verrai la suite avec une profonde circonspection.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                                  [/B]

Attention a ton coeur !
                                                  Moi ça me fait juste rire, mais d'autres s'énervent me semble-t-il. Ensuite si la 8eme place te plait, je vais considérer que c'est une affaire de goût. Dommage qu'on ne puisse pas réserver avant de commencer le championnat, parce que j' ai l'impression que le choix de certains serait comique Tu as rpeut-être raison. A la 8eme place on ne risque pas grand chose. On ne fait peur à personne, on joue un match par semaine, on ne se soucie pas du résultat....non c'est bien !
                                                  ..................................démission !

Commentaire

Ça fait bien longtemps que je compte plus sur l'ol pour prendre du plaisir
                                                    Et Virginie Sainsily, c'est du poulet ??

Commentaire

Chargement...
                                                    X