[L1] 10e journée OL 1-1 Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • govou_92
    • Dec 2005
    • 3015

    #76
    Mais du coup si victoire contre Toulouse; on oublie tout et on prolonge Bosz ??
    sigpic

    Commentaire

    • anatoleo
      • Oct 2016
      • 442

      #77
      Envoyé par govou_92 Voir le message
      Mais du coup si victoire contre Toulouse; on oublie tout et on prolonge Bosz ??
      On se rabibosz ?

      Commentaire

      • phileagol
        • Feb 2007
        • 35121

        #78
        Allez on envoi lopes en conf de presse sortir des banalités.

        Ils sont bien mignons mais j'aimerais que des joueurs comme lui en disent plus, dénoncent plus franchement le mal qui ronge ce club . Qu'il arrête de se cacher derrière des discours de façade.

        Il y a marre de ce ronronnement permanent . Si l'ol doit prendre feu , qu'il prenne feu , il faut un électrochoc .

        Cette auto satisfaction permanente est exaspérante " et on a 7 joueurs de l'académie et arrêtez le bashing , c'est trop injuste et nos féminines ont gagnés 12 0 contre Dijon etc...."

        Ps : cheyrou devrait s'excuser de sa sortie sur l'om, c'est une grosse faute professionnelle. La com fait partie du boulot .

        Commentaire

        • Daymoon69
          Banni
          • May 2014
          • 12363

          #79
          Envoyé par govou_92 Voir le message
          Mais du coup si victoire contre Toulouse; on oublie tout et on prolonge Bosz ??
          Ben non, faut le virer sur le champ, quand il perd on le conserve mais quand il gagne, il faut le dégager, c’est la logique du truc

          Commentaire

          • mcphy
            • Dec 2005
            • 18646

            #80


            Olympique-et-Lyonnais
            @oetl
            ·
            23 min
            J-2 avant #OLTC Bonnes nouvelles avec les présences de Lukeba, Gusto, Dembélé et Tolisso Entraînement à part avec deux préparateurs pour Faivre, Caqueret et Aouar…
            Bonne nouvelle ces retour. Par contre je comprends mieux pourquoi houssem n est pas entrée en jeu a Lens s il s entraine a part ​
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

            Commentaire

            • Hagical
              Inéluctablement gagnant
              • Jun 2018
              • 22351

              #81
              Envoyé par phileagol Voir le message
              Allez on envoi lopes en conf de presse sortir des banalités.

              Ils sont bien mignons mais j'aimerais que des joueurs comme lui en disent plus, dénoncent plus franchement le mal qui ronge ce club . Qu'il arrête de se cacher derrière des discours de façade.

              Il y a marre de ce ronronnement permanent . Si l'ol doit prendre feu , qu'il prenne feu , il faut un électrochoc .

              Cette auto satisfaction permanente est exaspérante " et on a 7 joueurs de l'académie et arrêtez le bashing , c'est trop injuste et nos féminines ont gagnés 12 0 contre Dijon etc...."

              Ps : cheyrou devrait s'excuser de sa sortie sur l'om, c'est une grosse faute professionnelle. La com fait partie du boulot .
              Tu veux que Lopes nous gratifie d'une séance de seppuku ?

              Il est kamikaze mais pas à ce point
              Tony Parker : "Pas de panique !"

              Commentaire

              • roicip
                • May 2007
                • 8351

                #82
                J'arrive pas à lire ce match. Toulouse est une équipe très intéressante, qui pratique un football ambitieux mais parfois sans la caisse nécessaire pour tenir 90 minutes. Ils sont agressifs et tentent vraiment d'aller vite devant. Je suis assez épaté par leur milieu van den Boomen qui est un vrai métronome. Il est en plus redoutable sur CPA, il faudra surtout pas commettre de faute idiote dans les 40 derniers mètres ou concéder de corner inutilement.

                De notre côté, on a bien sûr les moyens de passer l'obstacle, mais la spirale négative dans laquelle on se trouve et le renoncement de Bosz et de quelques joueurs me font partclièrement peur. Notre incapacité à marquer des buts et nous procurer des occasions est inquiétante. Toulouse ne devrait pas fermer le jeu, il faut qu'on sache passer le pressing, ce qu'on a lamentablement échoué à faire contre Lens. J'espère que Tolisso et sa capacité à venitler le ballon de partout seront là.

                Commentaire

                • phileagol
                  • Feb 2007
                  • 35121

                  #83
                  Pour info les joueurs étaient au repos hier.

                  Et après on s'étonne.

                  Commentaire

                  • mcphy
                    • Dec 2005
                    • 18646

                    #84
                    Envoyé par roicip Voir le message
                    J'arrive pas à lire ce match. Toulouse est une équipe très intéressante, qui pratique un football ambitieux mais parfois sans la caisse nécessaire pour tenir 90 minutes. Ils sont agressifs et tentent vraiment d'aller vite devant. Je suis assez épaté par leur milieu van den Boomen qui est un vrai métronome. Il est en plus redoutable sur CPA, il faudra surtout pas commettre de faute idiote dans les 40 derniers mètres ou concéder de corner inutilement.

                    De notre côté, on a bien sûr les moyens de passer l'obstacle, mais la spirale négative dans laquelle on se trouve et le renoncement de Bosz et de quelques joueurs me font partclièrement peur. Notre incapacité à marquer des buts et nous procurer des occasions est inquiétante. Toulouse ne devrait pas fermer le jeu, il faut qu'on sache passer le pressing, ce qu'on a lamentablement échoué à faire contre Lens. J'espère que Tolisso et sa capacité à venitler le ballon de partout seront là.
                    t inquiete pas PB non plus, et pas que ce match d ailleurs..
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                    Commentaire

                    • Hagical
                      Inéluctablement gagnant
                      • Jun 2018
                      • 22351

                      #85
                      Envoyé par roicip Voir le message

                      Je suis assez épaté par leur milieu van den Boomen qui est un vrai métronome. Il est en plus redoutable sur CPA...
                      Hélas, malgré l'alliance inéluctable de nos compétences internes, ce joueur nous était inaccessible, sportivement et financièrement
                      Tony Parker : "Pas de panique !"

                      Commentaire

                      • fgrassaud
                        • Jul 2013
                        • 1307

                        #86
                        Etonnant que personne n'ait encore dit que concernant Bosz, son cas saoule...

                        Commentaire

                        • Daymoon69
                          Banni
                          • May 2014
                          • 12363

                          #87
                          Envoyé par fgrassaud Voir le message
                          Etonnant que personne n'ait encore dit que concernant Bosz, son cas saoule...
                          Je cherche encore le jeu de mot ?

                          Socasoul ….. Sotoca ? Cassoulet ? Il va aller à entraîner Carcassonne

                          Commentaire

                          • aeiouy69
                            • May 2020
                            • 1657

                            #88
                            Envoyé par phileagol Voir le message
                            Pour info les joueurs étaient au repos hier.
                            Je n'arrive pas à comprendre ça !
                            Comment on peut être autant à la ramasse physiquement en jouant si peu...
                            Si encore on voyait des progrès techniques individuels ou tactiques collectifs, on pourrait se dire que le jeu prime sur le physique à l'entrainement, mais on ne progresse nulle part...
                            Peut-être qu'on est en train de former des champions de tarot ou de belote...

                            Commentaire

                            • Hagical
                              Inéluctablement gagnant
                              • Jun 2018
                              • 22351

                              #89
                              Envoyé par phileagol Voir le message
                              Pour info les joueurs étaient au repos hier.

                              Et après on s'étonne.
                              Et allez .... On va encore faire porter le chapeau à Ponsot...

                              Tony Parker : "Pas de panique !"

                              Commentaire

                              • chiesa06
                                • Dec 2005
                                • 7167

                                #90
                                Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                Ah tant mieux !

                                Il aura encore beaucoup de choses à dire sur TM dès son retour à mon humble avis.
                                Et sur son chouchou Lomami ?

                                Commentaire

                                • oliver69
                                  • Aug 2015
                                  • 5044

                                  #91
                                  si les joueurs veulent que pb s'en aille, il faudra attendre pour des victoires. Peut être un nul....
                                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

                                  Commentaire

                                  • Daymoon69
                                    Banni
                                    • May 2014
                                    • 12363

                                    #92
                                    Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                    Je n'arrive pas à comprendre ça !
                                    Comment on peut être autant à la ramasse physiquement en jouant si peu...
                                    Si encore on voyait des progrès techniques individuels ou tactiques collectifs, on pourrait se dire que le jeu prime sur le physique à l'entrainement, mais on ne progresse nulle part...
                                    Peut-être qu'on est en train de former des champions de tarot ou de belote...
                                    Ça s’appelle FIFA23 en 2022, et apparemment Faivre et Tolisso sont des cracks, il y avait un véritable champion, en la personne de Pape Cheikh Diop

                                    Commentaire

                                    • Jean K
                                      Apocalypse now
                                      • Mar 2007
                                      • 28095

                                      #93
                                      Envoyé par Daymoon69 Voir le message

                                      Je cherche encore le jeu de mot ?

                                      Socasoul ….. Sotoca ? Cassoulet ? Il va aller à entraîner Carcassonne
                                      Je ne lui souhaite pas, c'est un coup à finir bâillonner dans le maïs avec un épi... enfin bon bref. De toute façon, le cassoulet c'est Castelnaudary et encore, c'est sujet à caution. C'est comme savoir si les Béarnais sont Gascons ou pas...
                                      C'en est fait...

                                      Commentaire

                                      • fgrassaud
                                        • Jul 2013
                                        • 1307

                                        #94
                                        Envoyé par Jean K Voir le message

                                        Je ne lui souhaite pas, c'est un coup à finir bâillonner dans le maïs avec un épi... enfin bon bref. De toute façon, le cassoulet c'est Castelnaudary et encore, c'est sujet à caution. C'est comme savoir si les Béarnais sont Gascons ou pas...
                                        Jourlune: ici on dit plus cassoul' que cassoulet

                                        Sinon Jean-K, parait-il que ce serait même Villefranche de Lauragais, mais bon on s'éloigne du sujet initial

                                        Commentaire

                                        • Jean K
                                          Apocalypse now
                                          • Mar 2007
                                          • 28095

                                          #95
                                          Envoyé par fgrassaud Voir le message

                                          Jourlune: ici on dit plus cassoul' que cassoulet

                                          Sinon Jean-K, parait-il que ce serait même Villefranche de Lauragais, mais bon on s'éloigne du sujet initial
                                          Du moment qu'il est fait avec des lingots de Pamiers ! Après mouton/agneau ou pas ? Les Carcassonnais n'hésitent pas. Si on veut foutre un peu le bin's chapelure ou pas ?
                                          C'en est fait...

                                          Commentaire

                                          • fgrassaud
                                            • Jul 2013
                                            • 1307

                                            #96
                                            Envoyé par Jean K Voir le message

                                            Du moment qu'il est fait avec des lingots de Pamiers ! Après mouton/agneau ou pas ? Les Carcassonnais n'hésitent pas. Si on veut foutre un peu le bin's chapelure ou pas ?
                                            HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

                                            Commentaire

                                            • Eomer
                                              Since 1971
                                              • Dec 2005
                                              • 12426

                                              #97
                                              he oh les haricots et les saucisses la !!!!!! vous arretez de vous battez oui ???

                                              Perso je mets des grattons dans le cassoulet......... avec des petits morceaux de sabodet
                                              L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

                                              Commentaire

                                              • Bastossssboss60
                                                • Apr 2015
                                                • 8302

                                                #98
                                                Envoyé par chiesa06 Voir le message

                                                Et sur son chouchou Lomami ?
                                                Je ne sais pas là par contre.

                                                Commentaire

                                                • Daymoon69
                                                  Banni
                                                  • May 2014
                                                  • 12363

                                                  #99
                                                  Envoyé par fgrassaud Voir le message

                                                  HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
                                                  Je ne sais pas départager lequel de vous 2 est le vrai Eric des musclés

                                                  Y’a là la hi hou ( ça c’est pour les ieuv, les vrais)

                                                  Commentaire

                                                  • fgrassaud
                                                    • Jul 2013
                                                    • 1307

                                                    Ah bah Musclé c'est sûrement pas moi

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X