Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je vais attendre de voir les déclarations des dirigeants et les évènements potentiels de la semaine pour me projeter. Pour le moment, je ne vois qu'un précipice...
Completement aux fraises l'ancien, quand je pense qu'il a reussi a inclure qu'il reste encore trois ans c'est triste.
Enfin, s'il reussi l'exploit de nous renvoyer en L2 on pourra dire que la boucle est bouclée.
Bon les Gones, on enlèvent les oeillères, ok contre le qsg en mode vacances on à fait l impression, mais contre un Lens sérieux, et même l équipe au complet on se fait marcher dessus.
physiquement on est trop léger, manque de puissance évident, de taille, dans les impacts on prend cher à chaque fois, notre milieu est bien trop léger comparer au 4/5 premiers. Notre défense est aux abois bien trop souvent . Bosz on aime ou pas il ne peux rien faire de mieux avec une équipe aussi mal équilibrée, sans assoture sérieuse.
Tout ça est la faute de choix stratégiques, de l encadrement, de vision sportive déconnectée.
ça me désole de dire tout ça car j aime toujours et pour toujours Notre OL.
les choses doivent changer et vite,avec les moyens financiers en conséquences sinon...on y pense pas Allez l OL
Si la direction ne prend pas de décision claire is à vis du staff on peut assez facilement s'enfoncer dansa crise.
les prochaines heures vont être décisives.
pu Aulas renforce le staff et le soutien fermement ou bien il le change.
surtout éviter les entre deux, le j'y vais mais j'ai peur....
Toulouse va venir pour gagner, et largement, tout autre résultat qu’une victoire pour eux serait inadmissible. Faut se rendre compte que même un club de DH est mieux structuré que nous désormais.
5 défaites de suite, on vise un record.....des touristes à la direction, des plagistes dans le staff, des fantômes sur le terrain.
Tout doit changer, de l’intégralité de l'effectif au président, en passant par notre direction sportive : cela pourrait se produire peut être en descendant en L2, c’est la direction que nous prenons aujourd’hui, qu’on en soit bien conscient.
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Oui bien sûr.
Je renforçais simplement l'idée qu'il n'y a pas de comparaison entre Toulouse d'une part, Ajaccio et Auxerre de l'autre.
Toulouse est bien plus proche de nous que les deux autres équipes, et surtout qu'on pourrait bien le penser.
"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Toulouse ouvre un peu plus le jeu , si retour de Dembélé est Gusto , pourquoi ne pas associer Lacazette et Dembélé avec Cherki derrière eux et 3 milieux derrière ( Caqueret - Lepenant - Aouar )
Tagliafico et Gusto qui monte un peu plus , peut être qu'on verra un peu plus de jeu et de contrôle surtout contre une équipe joueuse, proposer quelque chose d'autre dans l'animation avec un défense Diomandé - Lukeba.
Commentaire