Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PFYC [Tentative de titre contre st etienne]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PFYC [Tentative de titre contre st etienne]

Championnat terminé , à la prochaine
    Rendez vous lundi prochain 11h et sur olympique game

Bonjour à tous !

Je demande tout d'abord l'indulgence des modos , ce post n'est là que pour 5 heures ! et les steph ont un topic permanent sur leur forum équivalent alors faut bien lutter à armes égales ;) Merci d'avance

On a déjà créé quelques posts sur ol café , je pense que vous connaissez maintenant le principe du jeu, il est clair : Ecraser st etienne à un jeu de reprise de volée sur internet !

En ce moment la bataille est serré , on remonte sur st etienne a vitesse grand V et pour nous donner plus de chance , on a besoin de tout les joueurs occasionnels disponibles !

Alors venez nous aider , merci d'avance !
    Voici l'adresse du jeu pour tout le monde(permet de jouer directement) :

http://www.playforyourclub.com/play09.php
    Dernière modification par deniss8, 17/01/2007, 20h21.
    lyon 2007/2008

Pour toutes question concernant le jeu demandez moi ;)
    lyon 2007/2008

Commentaire

cé génial :joue:

Commentaire

Envoyé par deniss8
        Bonjour à tous !

Je demande tout d'abord l'indulgence des modos , ce post n'est là que pour 5 heures ! et les steph ont un topic permanent sur leur forum équivalent alors faut bien lutter à armes égales ;) Merci d'avance

On a déjà créé quelques posts sur ol café , je pense que vous connaissez maintenant le principe du jeu, il est clair : Ecraser st etienne à un jeu de reprise de volée sur internet !

En ce moment la bataille est serré , on remonte sur st etienne a vitesse grand V et pour nous donner plus de chance , on a besoin de tout les joueurs occasionnels disponibles !

Alors venez nous aider , merci d'avance !
        Voici l'adresse du jeu pour tout le monde(permet de jouer directement) :

tu devrais leur laisser le titre c'est le seul qui peuvent gagner après ils pourront gentiment se palucher en étant tout fier d'avoir battu Lyon:rolleye:
        mada mada dame:proud: :p

Commentaire

Envoyé par clad
          cé génial :joue:
          Oui je sais:grn: , un peu d'occupation pour l'aprem midi , pour ceux qui s'ennuient aux boulots allez hop
          lyon 2007/2008

Commentaire

MOBILISATION GENERALE LES GONES !

On est à seulement 21 M de Saint Etienne !

Actuellement 18 lyonnais jouent contre 11 stéphanois ! Venez nous rejoindre : www.playforyourclub.com/play09.php

Commentaire

Envoyé par beren69
              tu devrais leur laisser le titre c'est le seul qui peuvent gagner après ils pourront gentiment se palucher en étant tout fier d'avoir battu Lyon:rolleye:
              Laisser gagnez st etienne ?? une prochaine fois :o
              lyon 2007/2008

Commentaire

le probleme c'est qu'il gagne ce titre presque toutes les semaines. En ce moment lyon reviens fort sur Sté, donc faut en profiter. Le championnat fini à 21h

Commentaire

Envoyé par beren69
                  Là ces une question de supporters, donc on doit leurs montrer qui sont les meilleur supp.
                  AIDE LA TEAMOL

Commentaire

Allez pas de flood (je m'en occupe :grn: ), juste des shoots merci :) -21 ;)
                    lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par deniss8
                      Laisser gagnez st etienne ?? une prochaine fois :o
                      j'ai bien essayé de jouer une fois mais j'ai tellement rien compris que je me suis dit qu'il valait mieux laisser ça au pro:-)

je me contente de leur mettre des branlées à football manager:proud:
                      mada mada dame:proud: :p

Commentaire

Chaque shoots est important n'hésitez pas à jouer !

En ce moment une vingtaine de lyonnais jouent ;)
                        lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par beren69
                          j'ai bien essayé de jouer une fois mais j'ai tellement rien compris que je me suis dit qu'il valait mieux laisser ça au pro:-)

Re-essaye aujourd'hui , c'est en persévérant qu'on devient pro ;) et tout les points comptent surtout cette aprem :)

Ps: A fm c'est trop facile de niquer sté :grn:
                          lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par beren69

moi j'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et en quelques minutes j'ai commencé à faire des scores honorables ! Tous les scores comptent même les plus petits ! ;)

Commentaire

On n'a jamais été aussi proches à ce niveau de score ...

nous faisons une remontée fantastique depuis hier soir, la lutte est âpre !

Que tous ceux qui savent shooter et qui nous rejoignent occasionnellement viennent faire 1 ou 2 Millions jusqu'à ce soir 21H, et nous battrons les Stephs...

Tous ensemble !!!

Commentaire

a quel moment il faut taper le ballon ?!?!?!?!?!?!? :sick: :sick: :crazy:
                                Salut travik!!
                                signé Zorro :mask:

Commentaire

Je ne comprend pas.. il faut faire 15.000 pts en une partie pour gagné? je fait que des 6000 .. en gros sa sert a rien?
                                  __________________________sigpic

Commentaire

Pour voir le score de l'OL : http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5

Pour voir si vous etes dans le classement des 500 meilleurs français : http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5

Gooooooooooooo

Commentaire

Envoyé par jeremiel
                                      attend que le ballond ai presque touché le sol et clic !

il faut placer ta jambe droite bien en face du ballon !

@ vivelyonthebest : oui il faut faire plus de 15000 pts mais tu va voir en quelques parties tu peux y arriver facilement

Lisez ceci pour vous aider : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=93760

Merci à vous les gones de venir nous aider, on apprécie beaucoup ;)

Commentaire

Envoyé par jeremiel
                                        Quand il arrive sur le pied avant le rebond de préférence ;) et a mi-hauteur c'est mieux ;)
                                        Pour t'aider suit le ballon avec ta souris et quand c'est sur le pied boom ;)
                                        lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
                                          Je ne comprend pas.. il faut faire 15.000 pts en une partie pour gagné? je fait que des 6000 .. en gros sa sert a rien?
                                          oui 15 000 , c'est bien ça , encore 2-3 parties et tu y arriveras ;) ptete meme moins
                                          lyon 2007/2008

Commentaire

C'est dur quand même :crazy:
                                            Je vais faire de mon mieux...mais ça veut presque jamais touché.. :confus:

Commentaire

Envoyé par jeremiel
                                              a quel moment il faut taper le ballon ?!?!?!?!?!?!?
                                              il faut taper le ballon en gros quand le ballon est caché par le joueur ( il faut que le ballon soit asses bas)

Envoyé par vivelyonthebest
                                              oui il faut faire 15 000 pts pour etre contabilisé mais tu vas vite y arriver (avec 3-4 buts par serie, tu aura les 15 000)

Commentaire

62.000 pts!!

Il nous manque 20 millions de points les mecs, c'est quand même assez foutu non?:sick:
                                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Regardez les commentaires des verts sur leur site, ils flippent ! ça vous donne pas envie de vous surpasser pour que l'ol passe en tete !!!

Pris sur leur forum :

a L'aide, A Ce Rythme Dans 2h, On Est Passe Par Les Quenelles. Reveil.
                                                  +28. Allez la team on a beson d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                  on perd plus de 10 millions a l'heure faut du monde
                                                  Viiiiiiiiiite de l'aide!
                                                  :grn:

ALLEZ LES GONES ! TOUS AVEC L'OL !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X