Envoyé par Thithisg1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PFYC [Tentative de titre contre st etienne]
Réduire
X
-
Envoyé par deniss8Bonjour à tous !
Je demande tout d'abord l'indulgence des modos , ce post n'est là que pour 5 heures ! et les steph ont un topic permanent sur leur forum équivalent alors faut bien lutter à armes égales ;) Merci d'avance
On a déjà créé quelques posts sur ol café , je pense que vous connaissez maintenant le principe du jeu, il est clair : Ecraser st etienne à un jeu de reprise de volée sur internet !
En ce moment la bataille est serré , on remonte sur st etienne a vitesse grand V et pour nous donner plus de chance , on a besoin de tout les joueurs occasionnels disponibles !
Alors venez nous aider , merci d'avance !
Voici l'adresse du jeu pour tout le monde(permet de jouer directement) :
http://www.playforyourclub.com/play09.phpsigpic
Commentaire
-
Tous les gros shooters de la team arrivent...
Aller je fais 10M de mieux d'ici à 21H... comme Alto Raby etc.
Mais on a besoin à fond de tous ceux qui peuvent faire 500K, 1M ou 2M pendant ce temps-là...
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!Dernière modification par Invité, 17/01/2007, 16h56.
Commentaire
-
Envoyé par prachlyonnais of course ! en fait il s'agit des meilleurs de la team OL.
Ils font plus de 3 M de points en 1h !
Commentaire
-
Envoyé par cedmadBon moi je vais devoir arreter dsl je dois aller au stade now ^^
bye et je retournerai la dessus c'est certains ^^
si tu as aimé le jeu, sache que dès demain 11h, on joue la coupe d'europe.
et pour info, on a un site ou se retrouve tous les joueurs de l'OL qui joue à ce jeu, si vous voulez rejoindre la team OL : http://pfyc.teamol.online.fr
Commentaire
-
Bon, je vous lâche pour ce championnat la team, j'ai pas pu jouer beaucoup cette semaine mais j'ai quand même presque fait mes 5 millions. Bonne chance pour la fin de la soirée, sur ce, je vous quitte pour aller à Gerland !! En route vers le stade de France !!!
120 G22 4915225 Lyon
Commentaire
-
Envoyé par grifouletu parle ton topic election floud c'est bien mieux!!:rolleye: :)Merci Juni. Merci et Bravo.
Commentaire
-
Bonsoir les gones , j'ai fait un peu de shoot . Un petit mesage a stotty serait de bonne augure parce que on se fait insulter , alto la fait et a était banni donc pourquoi pas euh
AS St-Etienne - BiB - lyon ville de gros cons: 38900 - 14:45 17/01/2007
Ce petit BIB arréte pas donc faut faire quelque chose :mdr: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Thithisg1Sauf que plutot que d'empoisonner le café avec des topics qui n'y ont aucunement leur place, je créé des topics à leur place. Après si vous vous amusez à ce jeu, tant mieux !
On fait quoi de mal ??? Tous ca c est en accord avec les modos , et ce n est qu occasionel donc plutot que de raler pour dire de fpas faire comme les autres viens plutot nous aider c est bonne ambiance ;)
500 000 en 4 coups je suis chauddddddddddddddddddddddddddddd
Allez allez les gonnes on abandonne pas ;)
Commentaire
-
Envoyé par Thithisg1Sauf que plutot que d'empoisonner le café avec des topics qui n'y ont aucunement leur place, je créé des topics à leur place. Après si vous vous amusez à ce jeu, tant mieux !
Commentaire
-
Commentaire