Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PFYC [Tentative de titre contre st etienne]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thithisg1
    Une des raisons pour lesquelles je ne vais quaasiment plus sur OLCafé : c'est bien vos topics PFYC :rolleye:
    tu parle ton topic election floud c'est bien mieux!!:rolleye: :)

Commentaire

Envoyé par deniss8
      Bonjour à tous !

Je demande tout d'abord l'indulgence des modos , ce post n'est là que pour 5 heures ! et les steph ont un topic permanent sur leur forum équivalent alors faut bien lutter à armes égales ;) Merci d'avance

On a déjà créé quelques posts sur ol café , je pense que vous connaissez maintenant le principe du jeu, il est clair : Ecraser st etienne à un jeu de reprise de volée sur internet !

En ce moment la bataille est serré , on remonte sur st etienne a vitesse grand V et pour nous donner plus de chance , on a besoin de tout les joueurs occasionnels disponibles !

Alors venez nous aider , merci d'avance !
      Voici l'adresse du jeu pour tout le monde(permet de jouer directement) :

http://www.playforyourclub.com/play09.php
      mais il est grave bien ce jeu!!!!!!!!!!
      sigpic

Commentaire

ra les steph gagne 1/2 milions a chaque partit que je fait !!:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Commentaire

me voila de retour

ggggggggoooooooooooooooooooooooooooooooo
          Govou.
          What else ?

Commentaire

Allez on est de nouveau 19 lyonnais contre 11 verts !

C'est parti ! tous à fond ! ce n'est pas encore fini il reste encore + de 4h de jeu !!!

Commentaire

Tous les gros shooters de la team arrivent...

Aller je fais 10M de mieux d'ici à 21H... comme Alto Raby etc.

Mais on a besoin à fond de tous ceux qui peuvent faire 500K, 1M ou 2M pendant ce temps-là...

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
              Dernière modification par Invité, 17/01/2007, 16h56.

Commentaire

ok mais les gros shooter c'est des shooter lyonnai ou steph?

Commentaire

Envoyé par junifan
                  ok mais les gros shooter c'est des shooter lyonnai ou steph?
                  lyonnais of course ! en fait il s'agit des meilleurs de la team OL.
                  Ils font plus de 3 M de points en 1h !

Commentaire

Un ptit shoot pour vous remercier tous :

L71 Lyon 118350 pour tous les nouveaux 17:02 17/01/2007

Allez les gones ! Comme les bad gones, ne jamais lacher ne jamais lacher !

Fier de nos couleurs !

Commentaire

Bon moi je vais devoir arreter dsl je dois aller au stade now ^^

bye et je retournerai la dessus c'est certains ^^

Commentaire

Envoyé par prach
                        lyonnais of course ! en fait il s'agit des meilleurs de la team OL.
                        Ils font plus de 3 M de points en 1h !
                        Non mais il n'y aurait pas non plus les meilleurs buteurs stéph' qui viennent d'arriver, ou c'est seulement moi qui ai l'impression que plus on avance et plus on recule ?

Commentaire

j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gogogogo

Commentaire

Envoyé par cedmad
                            Bon moi je vais devoir arreter dsl je dois aller au stade now ^^

bye et je retournerai la dessus c'est certains ^^
                            merci à toi cedmad.

si tu as aimé le jeu, sache que dès demain 11h, on joue la coupe d'europe.

et pour info, on a un site ou se retrouve tous les joueurs de l'OL qui joue à ce jeu, si vous voulez rejoindre la team OL : http://pfyc.teamol.online.fr

Commentaire

Bon, je vous lâche pour ce championnat la team, j'ai pas pu jouer beaucoup cette semaine mais j'ai quand même presque fait mes 5 millions. Bonne chance pour la fin de la soirée, sur ce, je vous quitte pour aller à Gerland !! En route vers le stade de France !!!

120 G22 4915225 Lyon

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                tu parle ton topic election floud c'est bien mieux!!:rolleye: :)
                                Sauf que plutot que d'empoisonner le café avec des topics qui n'y ont aucunement leur place, je créé des topics à leur place. Après si vous vous amusez à ce jeu, tant mieux !
                                Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Bonsoir les gones , j'ai fait un peu de shoot . Un petit mesage a stotty serait de bonne augure parce que on se fait insulter , alto la fait et a était banni donc pourquoi pas euh

AS St-Etienne - BiB - lyon ville de gros cons: 38900 - 14:45 17/01/2007

Ce petit BIB arréte pas donc faut faire quelque chose :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Thithisg1
                                    Sauf que plutot que d'empoisonner le café avec des topics qui n'y ont aucunement leur place, je créé des topics à leur place. Après si vous vous amusez à ce jeu, tant mieux !

On fait quoi de mal ??? Tous ca c est en accord avec les modos , et ce n est qu occasionel donc plutot que de raler pour dire de fpas faire comme les autres viens plutot nous aider c est bonne ambiance ;)

500 000 en 4 coups je suis chauddddddddddddddddddddddddddddd

Allez allez les gonnes on abandonne pas ;)

Commentaire

mdr c'est la seule façon qu'ils ont trouvé pour nous battre:joue: :mdr:

Commentaire

trop cool on vien de leur reprendre 2 millions:grn: :o :o :o

Commentaire

Envoyé par Thithisg1
                                          moi je vais pas me prendre la tete pour ca surtout !!sont topic il y crois c'est ce qui compte ! ,il a eu plus idiot comme toipc ici tu crois pas ?.

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                            moi je vais pas me prendre la tete pour ca surtout !!sont topic il y crois c'est ce qui compte ! ,il a eu plus idiot comme toipc ici tu crois pas ?.
                                            Bien sur que si....
                                            Les topics "Toni à Lyon" c'est encore pire !
                                            Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Allez tout le monde est là , maintenant on devrait remonter comme des vrais pros
                                              M'enfin y a le match... Mais ceux qui sont là shootez merci :p
                                              lyon 2007/2008

Commentaire

ro lala plus que 20 millions de points de diference
                                                ona nos shooter la:fier: :-) :-)

Commentaire

allez on donne tout maintenant

Commentaire

• oé mais maintenant lecart se stabilise:non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X