Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PFYC [Tentative de titre contre st etienne]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On revient les gones -21 M ! ça se ressent quand tout le monde est là ! :grn:

Il reste 2h de jeu, jouons le coup à fond !

p.s : j'vais devoir aller à gerland dans qq minutes, donc pour ceux qui restent bon courage et d'ores et deja bravo à tous, on a fait un bon championnat ! bravo la team ;)

Commentaire

• Nous on continue Allez !
      lyon 2007/2008

Commentaire

• je continue jusqu'à 21H aussi !

On ne lâche rien !!

Commentaire

• ca marche plus :sick: : ev) :
          Govou.
          What else ?

Commentaire

• Pareil chez moi ca marche plus :(

Commentaire

• argggggggggggggg ce bug !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Plantage!! bon ptite pause...

Commentaire

• C'est reparti !

Bon mais c'est l'heure d'aller au stadio :grn:
                  Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• present jusqu'a 20h maxi

RIP CATHY

Commentaire

• Mon probleme est au moment du tir au but final.
                      Y a t il une technique infaillible?
                      J essaye un peu fort pas trop sur le coté et sans succes.:non:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                        Mon probleme est au moment du tir au but final.
                        Y a t il une technique infaillible?
                        J essaye un peu fort pas trop sur le coté et sans succes.:non:

Tu vise toujours un peu a gauche ou un peu a droite , mais le plus important c est que tu reste appuyer avec la souris une demie seconde , ce qui levera le ballon et empechera le gardien de pouvoir l attraper , une fois que tu maitrise cette technique tu clakera entre 8 et 9 buts sur 10 a chaque fois ;)

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                          Tu vise toujours un peu a gauche ou un peu a droite , mais le plus important c est que tu reste appuyer avec la souris une demie seconde , ce qui levera le ballon et empechera le gardien de pouvoir l attraper , une fois que tu maitrise cette technique tu clakera entre 8 et 9 buts sur 10 a chaque fois ;)
                          Ok merci beaucoup.

Commentaire

• je dois aller bosser,bravo a tous et c'est pas fini - 20M de retard c'est pas grand chose sur 3 jours
                            ca fait plaisir de te revoir nasty ;)

RIP CATHY

Commentaire

• -18 millions les gones on revient a FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Commentaire

• Envoyé par tino79
                                je dois aller bosser,bravo a tous et c'est pas fini - 20M de retard c'est pas grand chose sur 3 jours
                                ca fait plaisir de te revoir nasty ;)

Pas de soucis pareil pour moi ;) on se fera une session de nuit la semaine prochaine , parce que la je jouais pas vraiment la nuit a par hier ou j ai fait 10 millions

Commentaire

• je suis nul mon record 18 000
                                  Envoyé par Orelio69
                                  La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

• Envoyé par jin69
                                    je suis nul mon record 18 000

On a tous commencé comme ca ;) Tu verras ca va venir vite :oui:

Puis on a besoin de tous le monde , petits comme gros joueurs

Commentaire

• ayaaaa les mec de chelsea m'énerve :clown:
                                      Envoyé par Orelio69
                                      La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

• arggggggggggg il nous manquait une heutre et c'etait bon, mais bon pour une semaine de repos plus de 700 M c'est vraiment bien

BRAVO A TOUS ON A ETE ENORME

Commentaire

• Envoyé par alto
                                          arggggggggggg il nous manquait une heutre et c'etait bon, mais bon pour une semaine de repos plus de 700 M c'est vraiment bien

BRAVO A TOUS ON A ETE ENORME
                                          Tkt mec j'en dormirais mieu ce soir...
                                          Quand je pense qu'il y'a encore des cons pour taper dans une baballe toute la journée.. Pauvres types.

Commentaire

• Répondez plus a l'autre d'au dessus on commence à avoir l'habitude, idloic ce jeu est un amusement comme un autre et tes jugements tu te les garde, j'aimerais bien te voir me dire ça en face un jour...

Pour nous rejoindre sur le topic permanent sur olympique games :
                                            http://forum.olweb.fr/showthread.php...00#post2067700

Pour rejoindre toute la team lyonnaise (plus de 100 membres :D ) :
                                            http://pfyc.teamol.online.fr/
                                            lyon 2007/2008

Commentaire

• bravo le gones

certes nous perdons, mais avec les honneurs, et puis on se rapproche de plus en plus de l'asse, d'ici peu on mettra LYON à sa place, la premiere

BRAVO A TOUS !!

Commentaire

• A bientot tout le monde !
                                                Merci pour vos shoots , bon match
                                                lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                                  Répondez plus a l'autre d'au dessus on commence à avoir l'habitude, idloic ce jeu est un amusement comme un autre et tes jugements tu te les garde, j'aimerais bien te voir me dire ça en face un jour...

Pour nous rejoindre sur le topic permanent sur olympique games :
                                                  http://forum.olweb.fr/showthread.php...00#post2067700

Pour rejoindre toute la team lyonnaise (plus de 100 membres :D ) :
                                                  http://pfyc.teamol.online.fr/
                                                  Denis, j'ai pas envi de perdre mon temps... Je trouve ce jeu idiot et sans importance.
                                                  Je pense que tu devrais faire le point sur ta vie et penser à des choses plus importantes.

Commentaire

• bravo à tous !!

Merci aux modos pour ces 5 heures de compréhension, bous pouvez fermer dès que vous le désirez...

Les gones retrouvez-nous sur notre topic habituel :

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=93760

@idiolic : faut nous pardonner le niveau intellectuel de la team est un peu faiblard... :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X