Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi vous n'êtes pas au stade ce soir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par idloic
    Nan je suis réaliste comme plus part d'entre nous...
    Cette coupe on s'en contre-fiche.
    Sérieux arrête de dire "on" parle pour toi et pas pour les autres, merci !

Commentaire

• Envoyé par MagZ92
      Lyon c'est un petit public mais de grands supporters . :rolleye:
      C'est pas le contraire dans un sens ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par astrogone69
        Ca n'a rien à voir avec un amalgame c'est une réalité. La plupart des soit disant supporteurs du forum qui donnent des leçons aux autres n'arrêtent pas de critiquer ceux qui ne sont pas comme eux,
        Bah dans un sens c'est facile aussi, vu que sur OL Café, niveau supporters, y pas mal de bouses, c'est un constat également !

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
          On peut aussi ne pas applaudir l'équipe adverse et connaître le ballon! Tu as une vision angélique du monde des tribunes, je le respecte! Respecte également qu'on puisse être exclusif dans sa manière de vivre les matches!

Quant à ta réalité, pour le coup je ne respecte en rien ton avis! Nous parler de croix gammées et autres attributs nazis parce que l'on raille le public c'est plus que limite!
          Ma vision n'a rien d'angélique, j'ai simplement eu l'occasion deux fois de voir un match à l'étranger, une fois à Barcelone et une autre fois à Liverpool et même si le public y est différent d'un pays à l'autre il y a des similitudes. Par exemple il n'y a pas qu'une multitude de supporteurs et d'ultras, il y a aussi des "balourds" (pour reprendre les termes de certains ici) qui viennent avec femmes et enfants au stade sans être pris pour des cons par les autres et ils ne chantent pas forcément chaque chanson dans le stade mais aiment tout autant leur club.

Quant à mon analogie des croix gammées je pense que tu as mal lu ce que j'écris; elle était en rapport avec cette façon radicale de juger les autres avec ostracisme que je retrouve trop souvent ici. Je voudrais bien que l'on m'explique cette discrimination des gens qui sont autres que des supporteurs. Les spectateurs n'ont pas le droit de suivre l'OL; aiment-ils moins le club que certains qui sont ultras depuis seulement trois ans et qui ne le seront sûrement plus dès que nous perdrons trop de matchs? Avec des logiques comme ça il n'y aurait plus personne au stade. Les gens on le droit de venir au stade comme ils veulent sans être jugés.

Moi ce qui me fait le plus sourire c'est que je viens à Gerland depuis 1987, à l'époque on était en D2 et beaucoup de ceux qui donnent des leçons de supporteurs ici n'étaient soit pas nés, soit si ils l'étaient ils n'étaient pas forcément au stade à l'époque vu le peu de monde qu'on y trouvait. Je ne suis pas un ultra mais ça ne m'empêche pas de suivre l'OL depuis cette époque et quoiqu'il arrive... je suis sûrement un footix mais je pense que tout ceux qui aiment l'OL peuvent l'aimer à leur façon et comme il le désire... et que comme le dit le proverbe c'est pas l'habit qui fait le moine !

Et puis franchement on verra combien de ceux qui critiquent ceux qui ne sont pas venus hier soir seront à Paris le 31 mars ??? :rolleye: :rolleye:
          Dernière modification par astrogone69, 18/01/2007, 19h42.

Commentaire

• Envoyé par astrogone69
            Ma vision n'a rien d'angélique, j'ai simplement eu l'occasion deux fois de voir un match à l'étranger, une fois à Barcelone et une autre fois à Liverpool et même si le public y est différent d'un pays à l'autre il y a des similitudes. Par exemple il n'y a pas qu'une multitude de supporteurs et d'ultras, il y a aussi des "balourds" (pour reprendre les termes de certains ici) qui viennent avec femmes et enfants au stade sans être pris pour des cons par les autres et ils ne chantent pas forcément chaque chanson dans le stade mais aiment tout autant leur club.

Quant à mon analogie des croix gammées je pense que tu as mal lu ce que j'écris; elle était en rapport avec cette façon radicale de juger les autres avec ostracisme que je retrouve trop souvent ici. Je voudrais bien que l'on m'explique cette discrimination des gens qui sont autres que des supporteurs. Les spectateurs n'ont pas le droit de suivre l'OL; aiment-ils moins le club que certains qui sont ultras depuis seulement trois ans et qui ne le seront sûrement plus dès que nous perdrons trop de matchs? Avec des logiques comme ça il n'y aurait plus personne au stade. Les gens on le droit de venir au stade comme ils veulent sans être jugés.

Moi ce qui me fait le plus sourire c'est que je viens à Gerland depuis 1987, à l'époque on était en D2 et beaucoup de ceux qui donnent des leçons de supporteurs ici n'étaient soit pas nés, soit si ils l'étaient ils n'étaient pas forcément au stade à l'époque vu le peu de monde qu'on y trouvait. Je ne suis pas un ultra mais ça ne m'empêche pas de suivre l'OL depuis cette époque et quoiqu'il arrive... je suis sûrement un footix mais je pense que tout ceux qui aiment l'OL peuvent l'aimer à leur façon et comme il le désire... et que comme le dit le proverbe c'est pas l'habit qui fait le moine !

Et puis franchement on verra combien de ceux qui critiquent ceux qui ne sont pas venus hier soir seront à Paris le 31 mars ??? :rolleye: :rolleye:
            Je te rejoins sur certains points! Il est bien évident que certains merdeux présents depuis 2 ans dans les groupes ont l'impression de tout savoir parce qu'ils sont BG, Lugdu ou Nucléo! Certains très actifs aujourd'hui auront disparu dans 8 mois parce qu'ils se seront trouvés une femme, auront piscine ou parce que le football ne les interessera finalement plus!

Nul n'est parfait! Chacun vient au stade effectivement comme il veut et le père de famille qui vient au stade depuis 30 ans, qui emmene son gone pour lui transmettre l'amour de l'OL mérite davantage le respect que le merdeux décrit ci dessus! Toutefois, pour en revenir au sujet initial, il n'est pas normal que Gerland ait été tant dégarni lors des 2 derniers matches de CDL!

Je trouve agaçant que ceux ayant craché sur cette coupe qui a donné sa fierté aux Lyonnais il y a 5 ans soit dénigrée aujourd'hui!
            Je trouve agaçant que certains ayant craché sur cette même coupe jusque là ouvrent 48 topics pour savoir comment acheter leur gache pour le sdf!
            Je trouve agaçant qu'on nous rabache que l'OL a besoin d'un stade plus grand!

Pour info, j'ai posé mes fesses de gone pour la 1ere fois à Gerland en 1980 et je n'aime aucun autre club que l'OL, je ne suis pas fair play et serai à Paris le 31 mars!
            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Salut les gones,

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les messages précédents, mais pour en revenir au sujet initial (Pourquoi n'êtes vous pas au stade ce soir?), je trouve ça vraiment dommage de voir que Gerland n'étais pas complet pour cette 1/2 finale.

J'ai l'impression, mais je peux me tromper, que notre public est par moment un peu blasé (avec tous les titres ces dernières années), et que seul les gros matchs à pression et enjeux, comme les matchs de Ligue des Champions, transcendent le public Lyonnais. Je dirais même, et c'est paradoxal, que Gerland est meilleur quand Lyon est moins bon, notre public sent quand l'équipe à besoin d'elle et s'est répondre présent. Pour des matchs à priori plus "facile", il y a moins d'effervescence.

Bref, tout ça pour dire que c'est bien dommage, et qu'il faut apprécier toutes ces victoires, et chaque match, on a la chance de vivre la plus belle ère de l'histoire de notre club, il faut savourer ça, un jour on sera forcément moins fort, et on redescendra sur terre !!!!...Alors avant qu'il ne soit trop tard et que vous le regrettiez plus tard, SAVOUREZ tous ces instants de bonheur que nous offre notre club, alors oui y'a pas que le foot dans la vie, mais n'oubliez pas "l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" !!!! :proud:

Aller @ plus !!!!!!!!
              On est Lyon, et on vous emmerde !

Commentaire

• pour le bonheur des commentaires France 2/3..... :clown:
                the world is yours

Commentaire

• Envoyé par astrogone69

+ 1000
                  Totalement d'accord avec toi !
                  Le terme Footix tant utilisé me fait bien rire.
                  Seuls les Larqué du foot ont le droit d'aller à Gerland si on écoute certains.
                  La femme au foyer oule gamin de 8 ans sont des footix qui nuisent au stade.
                  Tout le monde a la droit de venir et d'apprécier le foot à sa façon.
                  La preuve c'est que les soi disant non footix ne pourraient par remplir Gerland toute l'année.
                  Tout le monde doit profiter de l'OL et apporter ce qu'il peut.

Commentaire

• clair que ça fout la mort de voir 27000 personnes pour une demi finale à gerland
                    sur ces 27000 , 15000 abonnés qui ont pas payés...et qui seraient ptétre pas tous venu

ceux qui crachent sur cette coupe de la ligue ça reste un trophée on était bien content de le remporter en 2001...

et ceux qui disent bander que pour la LDC dites vous pas supporters svp...

vous étes des spectateurs

en tout cas ça me conforte que quitter gerland pour un stadio de 60000 places est une connerie monumentale parce que qd les résultats ne seront plus la on dépassera jamais les 25000 30000....

quitter ce stade à cause de putains d'opportunistes qui s'en cogne de l'OL ça fout grave les boules

Commentaire

• Parce qu'il n'y a rien ce soir au stade ...
                      Ne me quote pas !

Commentaire

• Envoyé par Intransferable
                        Parce qu'il n'y a rien ce soir au stade ...
                        :grn:

Petite forme ce soir Intransférable. :o
                        In Juninho we trust

Commentaire

• Parceke j'ai pas thune a mettre dans une place de foot malheureusement :(( :((

Commentaire

• Et ouiiiiii, tu en es sorti grandi du stade? tu te sens transcendent là? Tu es en finale de la coupe de ligue Mec! Alors ca te fait quoi?
                            Tres content.Y'a 5 ans tous le monde trouvait cette coupe formidable(normal c'etait notre premier trophé depuis 20 ans).

Commentaire

• Envoyé par lupus
                              Tres content.Y'a 5 ans tous le monde trouvait cette coupe formidable(normal c'etait notre premier trophé depuis 20 ans).
                              Je trouve toujours cette coupe formidable, d'ailleurs toutes les coupes, je les trouve formidables.

Commentaire

• Envoyé par om@r
                                car j'habite au maroc :rolleye:
                                moi aussi:D :D :p :p
                                mais c'est clair que c'est chiant de ne jamais venir a gerland,pour ma part je ne suis venu que une fois:confus: :confus:

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                  :rolleye: :rolleye: :rolleye:

Car j'habite à 2h30 de route de Lyon...

J'habite à 2h de Gerland ça ne m'a pas empéché de faire 2h aller 2h retour mercredi pour aller les supporter...Alors que j'avais cours le lendemain :rolleye:
                                  un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Chargement...
                                  X