Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Govou : «Tu ne finiras pas dans les quatre»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Govou : «Tu ne finiras pas dans les quatre»

................................

sydney a raison à 2000%.

Commentaire

je crois qu'on est nombreux à partager ce constat, ce qu'on disait pour certains depuis deja un bon moment.
      Et je crois que la clé pour changer tout ca c'est que JMA se rende compte qu'il est en train de détruire lui même tout ce qu'il a construit sur le plan sportif par son refus de voir la réalité des choses et accepter le fait que depuis 10 ans, par une volonté louable d'investir dans les infrastructures, il a totalement délaissé et déconstruit le coté sportif au club
      Tant que ce changement de mentalité n'aura pas été opéré au plus haut, tout le reste ne sera que pansement sur jambe de bois

Commentaire

La parole des sages est d'or!!
        Constat lucide et partagé par bon nombre d'entre nous...
        Say my name...

Commentaire

Govou critique Ponsot et Cheyrou, chacun étant incompétent à leur poste respectif. Les béni oui oui vont péter un câble qu'on touche à leurs idoles.

Aulas doit partir dès que possible. Le nouveau président devra nommer un vrai directeur sportif, qui nommera à son tour un nouveau responsable de la cellule de recrutement et un nouvel entraîneur.

Il faut en finir avec l'organigramme actuel, c'est urgentissime. On doit repartir sur de nouvelles bases idéalement après la coupe du monde, mais plus réalistement à la fin de la saison pour bien préparer la suivante.

Dehors Aulas, Ponsot, Cheyrou. Le reste suivra naturellement.

Commentaire

Govou utilise ici un modèle de sulfateuse très particulier, de fabrication allemande : ça anesthésie un hectare en une seule pression
            JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

Je suis d'accord avec toutes les réponses de Govou. Toutefois, je pense que c'est normal, car nous sommes comme lui, des supporters inquiets et malheureux de ce que montre l'OL.

Commentaire

Étonnant que JMA n'ai pas encore envoyé un tweet pour se faire Sidney...

Commentaire

Envoyé par jbool38 Voir le message
                  Étonnant que JMA n'ai pas encore envoyé un tweet pour se faire Sidney...
                  "Sydney joue contre le club ce qui est regrettable. J'ai de la peine et du reste, si nous perdons contre Toulouse, il en sera le seul responsable"

Commentaire

Salut,

Je suis du même avis que Govou. Il a tout à fait raison.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

"Sydney joue contre le club ce qui est regrettable. J'ai de la peine et du reste, si nous perdons contre Toulouse, il en sera le seul responsable"

Je pense qu'on aurait le droit à des allusions à la vie dissolue et la consommation d'alcool excessive aussi. La classe n'a jamais étouffé JMA.

Commentaire

"Aulas est entouré de personnes incompétentes " govou.

Ah bon d'après certains ce n'est que bosz le problème et ce n'était que juni .

Commentaire

Govou il dit tout haut ce que les béni oui oui lyonno-lyonnais, refuse de voir et de toujours trouvé des excuses à tout, il faut dire les choses aulas, ponsot, cheyrou et Bosz sont bidons, aulas est en train d'egratigner son image qui fut très bonne jusqu'en 2008, il est cramé à présent à l'image de son tweet lunaire après la défaite à lens, il faut qu'il se retire au plus vite et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour son club et puis voilà

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

L'interview de Govou est mollassone et insipide...

Il protège trop JMA

Commentaire

Pour arriver à un tel marasme, évidemment que tout le monde est grandement fautif et d'ailleurs Govou dit aussi que Juni n'a pas été bon ce qui est complètement vrai

Le ménage doit être fait à 100% et il y a que la vente qui peut nous faire espérer ce changement

D'ici là faut sauver les meubles et que tout le monde et notamment les joueurs soient le + pro possible

Commentaire

En gros la saison est morte mais tu peux pas changer d ebtraineur maintenant, pourquoi? A cause de la vente ? Aulas reste pas de toute facon a la tete du club ? On a pas le 06 de textor pour avoir son avis s il veut le donner ?

C est quoi ces arguments ?

il degage, au moins le nouveau pourra faire connaissance avec le gp ses joueurs le club avant la treve, histoire de pas foirer une deuxieme prepa en 5 mois, pouvoir faire qqs ajustements, tenter de trucs….

Commentaire

Il ne les épargne pas pour autant ! Bosz n’est pas bon c’est un fait et Juninho, Govou à cent fois raison, n’était pas à sa place par rapport à sa personnalité. Conseillé du président à la Lacombe aurait pu lui aller comme un gant. Ponsot et Cheyrou on certainement de belles qualités mais eux aussi n’occupent pas forcément les bonnes places. En tous cas il manque clairement un ou deux maillons (très) forts à la tête du club.

Commentaire

Envoyé par chiesa06 Voir le message

Il ne les épargne pas pour autant ! Bosz n’est pas bon c’est un fait et Juninho, Govou à cent fois raison, n’était pas à sa place par rapport à sa personnalité. Conseillé du président à la Lacombe aurait pu lui aller comme un gant. Ponsot et Cheyrou on certainement de belles qualités mais eux aussi n’occupent pas forcément les bonnes places. En tous cas il manque clairement un ou deux maillons (très) forts à la tête du club.
                                    Je suis 100 % d'accord avec Govou sur Juni. J'avais exprimé mon incompréhension sur le poste de DS (tout en étant très très content de son retour) et n'avais pas compris que l'on ne le positionne pas à la place de Lacombe + Recrutement type Marcelo.

Le premier responsable de l'échec Juni est JMA qui avait trop besoin d'un contre-feu...et comme Juni n'est pas simple à gérer et a commis des erreurs cela ne pouvait que se terminer de la sorte

Juni était mal positionné comme le sont maintenant Ponsot et Cheyrou.... et cela continue...

Commentaire

Meme si le problème est global et complexe, je reste persuadé que, d’un point de vu sportif, sortir TM du 11 pour Diomandé règlerait certaines problématiques.

Commentaire

Govou peut-il être considéré comme lyonnais ? Sinon il pourrait postuler au poste de DS. Les prépa devraient être sympa " Allez les gars, en p'tite foulée jusqu'au Ninkasi" J' adore Sydney, je surfe un peu sur la vague de sa sulfureuse réputation. Surfer sur son foot serait prétentieux...
                                        ..................................démission !

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je suis 100 % d'accord avec Govou sur Juni. J'avais exprimé mon incompréhension sur le poste de DS (tout en étant très très content de son retour) et n'avais pas compris que l'on ne le positionne pas à la place de Lacombe + Recrutement type Marcelo.

Le premier responsable de l'échec Juni est JMA qui avait trop besoin d'un contre-feu...et comme Juni n'est pas simple à gérer et a commis des erreurs cela ne pouvait que se terminer de la sorte

Juni était mal positionné comme le sont maintenant Ponsot et Cheyrou.... et cela continue...
                                          Pas que eux

C’est l’Olympique Malpositionnais
                                          L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Envoyé par chiesa06 Voir le message

Des Faccioli, Duverne, Garrido....ha non c'est vrai, ils sont lyonnais !
                                            ..................................démission !

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message
                                              Govou peut-il être considéré comme lyonnais ?
                                              Comme dirait le seigneur Dagonet dans Kaamelott : "Celle-là tout de même, je sais pas si je l'aurais tentée..."

Commentaire

Envoyé par totoleteb Voir le message
                                                Govou il dit tout haut ce que les béni oui oui lyonno-lyonnais, refuse de voir et de toujours trouvé des excuses à tout, il faut dire les choses aulas, ponsot, cheyrou et Bosz sont bidons, aulas est en train d'egratigner son image qui fut très bonne jusqu'en 2008, il est cramé à présent à l'image de son tweet lunaire après la défaite à lens, il faut qu'il se retire au plus vite et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour son club et puis voilà
                                                Complètement d'accord avec Govou. D'ailleurs mon pronostic est 6ième. Je le trouve bien trop optimiste avec une potentielle 5ième place. On ne reverra plus les 4 de devant sauf Lorient mais je vois Rennes aller bien plus vite que nous.
                                                Quand a Juni, je le voyais plus entraineur qu'électron libre par contre. Entraineur c'est sa place. Il doit être dans le vestiaire.

Commentaire

Totalement en phase: joueurs surcotés, timing à bien penser avant de virer Bosz, Cherki, messages passés par le club trop souvent à côté de la plaque... Je trouve aussi que finir 4ème serait une très très bonne performance, et je nous vois plus 5ème.

Commentaire

Chargement...
                                                  X