Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Govou : «Tu ne finiras pas dans les quatre»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Colombiano Voir le message

Et c'est pour cette raison qu'il le critique dans son rôle sportif.

On va très y arriver :
    Après Juninho, la fraude brésilienne qui a coulé le club.
    Sidney Govou, le stéphanois frustré qui déteste l'institution.
    Je m'opose totalement. Le Puy-en-Velay, c'est la Haute Loire, ça n'a RIEN à voir avec Saint Étienne .
    Dernière modification par bib69330, 04/10/2022, 12h52.

Commentaire

J'aimerai bien pour l'après Aulas le voir intégrer le club

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

audit de quoi ?
        le mec qui rachete, il rachete aussi des compétences, un réseau
        il va pas dégager les dirigeants, juste après l'acquisition,
        c'est se retrouver avec une machine qui lui a couté cher sans mode d'emploi

et généralement, ce qu'il se passe c'est qu'il y a une passation, mais elle ne se fait pas en claquant des doigts non plus

sinon à confirmer, je crois que jma peut/va rester dirigeant au minimum 3 ans, et ça peut aller jusqu'à 7 ans
        Tu fais un audit pour voir s'il y a une amélioration possible, pour savoir si les équipes en place peuvent apporter ailleurs etc...
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par bib69330 Voir le message

Je mopose totalement. Le Puy-en-Velay, c'est la Haute Loire, ça n'a RIEN à voir avec Saint Étienne .
          Évidemment.

Faut être sacrément gonflé pour charger Govou en le taxant de non lyonnais... Les biches sont abois
          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Après je pense que le timing de cette brutale intervention n’est pas dénué de tout intérêt.

On a le bruit qui court que des choses font changer dans l’organigramme du club et je le soupçonne de pseudo-populisme pour glaner la voix du peuple et se positionner dans une éventuelle modification ou même un ajustement sportif fort.

Je connais un peu le Loulou, et, beaucoup ont l’image du fetard en carrera cab, mais il est beaucoup plus fin au quotidien, et il ne m’étonnerait pas qu’on entende parler de Syd a l’avenir, je sais qu’il s’entend bien avec Tipy, je dis ça je dis rien
            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message

Tu fais un audit pour voir s'il y a une amélioration possible, pour savoir si les équipes en place peuvent apporter ailleurs etc...
              merci tu viens d'expliquer la fameuse passation dont je parlais

image hosting

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                Après je pense que le timing de cette brutale intervention n’est pas dénué de tout intérêt.

On a le bruit qui court que des choses font changer dans l’organigramme du club et je le soupçonne de pseudo-populisme pour glaner la voix du peuple et se positionner dans une éventuelle modification ou même un ajustement sportif fort.

Je connais un peu le Loulou, et, beaucoup ont l’image du fetard en carrera cab, mais il est beaucoup plus fin au quotidien, et il ne m’étonnerait pas qu’on entende parler de Syd a l’avenir, je sais qu’il s’entend bien avec Tipy, je dis ça je dis rien
                ah ben voilà une remarque interessante

juste pour le fun, j'aimerais bien le voir en charge de quelque chose, pour juste voir si il a les capacités de faire / construire quelque chose

image hosting

Commentaire

Envoyé par bib69330 Voir le message

Je m'opose totalement. Le Puy-en-Velay, c'est la Haute Loire, ça n'a RIEN à voir avec Saint Étienne .
                  Et il choisit l'OL sans hésiter !
                  ..................................démission !

Commentaire

J'aimerai tellement qu'il y ai un mouvement populaire (anciens joueurs, révolte de la majorité des supporters - et non ceux de Twitter) pour faire ouvrir les yeux à cette direction en chute libre.
                    Malheureusement, il ne se passera rien avant la trêve du fait de l'arrivée de l'actionnaire majeur.
                    Fondateur - "Les Gones du Virage Nord" sur Facebook & Instagram (160k)

Commentaire

J'y ai pensé aussi. Mais dans la période actuelle je n'avais pas envie d'ouvrir ce débat. Ca pourrait ressembler à un tacle pour espérer accélérer la chute des hommes en place et se positionner pour récupérer le bébé.

Je retiens particulièrement sa phrase "Aulas est entouré d'incompétents". Quand on sait qu'il a été en discussion avec le club et Ponsot pour rejoindre l'organigramme mais qu'ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le poste, je me demande s'il n'en a pas gardé une certaine rancœur contre Ponsot.

Si cette stratégie s'avère celle de Govou, je trouve néanmoins que le timing est mauvais au vu du contexte. Pas sur que le nouveau proprio apprécie cette sortie en pleine finalisation du processus de vente. C'est à double tranchant et de toute façon je doute que Textor en ai quelque chose à carrer de Govou. La seule chose qu'il pourrait connaitre de lui, c'est qu'il est dans fifa 23 au rayon des légendes (si ses enfants lui ont dit).

Commentaire

Rien que sa réponse à la première question vaut de l'or en barre. A conserver précieusement.

"Mais le foot, on l'a oublié". Ça va me faire ma journée ça tiens...
                        Dernière modification par Yanloup, 04/10/2022, 13h47.
                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

En parlant de Tipy dont on n'entend plus parler au coté de JMA, lui qui a plein de business aux EU, a t'il un lien ou déjà eu un lien avec les nouveaux investisseurs notamment le dernier en date Ares Management Corporation?

Commentaire

Clair qu'il essaye de se placer Govou...

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                              Rien que sa réponse à la première question vaut de l'or en barre. A conserver précieusement.

"Mais le foot, on l'a oublié". Ça va me faire ma journée ça tiens...
                              On a été quelques uns a être cloué au pilori pour avoir exprimé cette hypothèse il y a quelques années...

Commentaire

Je pense qu'il s'en fout complètement....L'OL l'a déjà approché et, je crois, qu'après sa rencontre avec Ponsot il a décliné... Je n'en connais pas les raisons

Commentaire

Est-ce vraiment mal ? Je n’en suis pas sûr
                                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Si c'était vraiment son intention, il faut que quelqu'un lui dise que c'est pas comme qu'on fait.
                                    Je pense qu'il est plutôt vexé qu'Aulas et Ponsot l'aient pris pour un pingouin, et il voulait certainement pas tenir le rôle que tient Cheyrou maintenant.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message

Si c'était vraiment son intention, il faut que quelqu'un lui dise que c'est pas comme qu'on fait.
                                      Je pense qu'il est plutôt vexé qu'Aulas et Ponsot l'aient pris pour un pingouin, et il voulait certainement pas tenir le rôle que tient Cheyrou maintenant.
                                      Il n'épargne que JMA, il espère peut-être un grand coup de balai...

Commentaire

Il n'épargne que JMA, il espère peut-être un grand coup de balai...
                                        comme le dit Colombiano ce n'est pas comme ça qu'il arrivera à avoir quelque chose
                                        et puis, d'ici quelques jours, jma aura nettement moins de latitude au sein de l'ol
                                        ça sera textor le boss, et jma juste le prez.

image hosting

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

On a été quelques uns a être cloué au pilori pour avoir exprimé cette hypothèse il y a quelques années...
                                          il fallait lire "Mais l'équipe première masculine, on l'a oublié"

toutes les autres sections semblent bien performer...
                                          donc non, le foot on ne l'a pas oublié, preuve encore une fois que govou dit de la mer.de

image hosting

Commentaire

Merci pour l'interview complète. L'analyse est implaccable, ludide, parfaite. Si le petit Cherki et d'autres "ADN lyonnais" pouvaient lire l'article ça aiderait peut-être à dégonfler quelques boulards. Et remettre la tête à l'endroit de certains supporters persuadés qu'on a un effectif de cadors largement capable d'accrocher le top 5. Sauf que non.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il fallait lire "Mais l'équipe première masculine, on l'a oublié"

toutes les autres sections semblent bien performer...
                                              donc non, le foot on ne l'a pas oublié, preuve encore une fois que govou dit de la mer.de
                                              Je ne pense pas qu'il dit de la mer.de.

Je comprends ce que JMA a voulu faire avec tous les investissements immobiliers et autres...mais la partie professionnelle masculine, pour moi, n'a été gérée comme cela aurait dû être.
                                              JMA a mis quelques contre-feux pour calmer les supporters...cela a été Juni...puis cette année le retour des anciens Tolisso et Lacazette...on est tous contents mais on oublie l'essentiel c'est que ce sont les performances de l'équipe professionnelle qui font office de locomotive.
                                              On vient parfois critiquer ce qui se passe depuis 3 ans en voulant faire croire que c'était mieux avant en oubliant l'inertie qu'il y a entre les prises de décisions, bonnes ou mauvaises, et les effets sur le terrain.
                                              Cela fait plus de 10 ans que le club n'a rien gagné...cela ne fait pas 3 ans

Commentaire

Envoyé par maldo69 Voir le message
                                                En gros la saison est morte mais tu peux pas changer d ebtraineur maintenant, pourquoi? A cause de la vente ? Aulas reste pas de toute facon a la tete du club ? On a pas le 06 de textor pour avoir son avis s il veut le donner ?

C est quoi ces arguments ?

il degage, au moins le nouveau pourra faire connaissance avec le gp ses joueurs le club avant la treve, histoire de pas foirer une deuxieme prepa en 5 mois, pouvoir faire qqs ajustements, tenter de trucs….
                                                Voilà le seul point de désaccord que j'ai avec Sid sinon le reste c'est parfait.

Vire-moi Bosz Textor please ! Lâche un peu le biff Textor please ! Je te le dis texto !

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne pense pas qu'il dit de la mer.de.

Je comprends ce que JMA a voulu faire avec tous les investissements immobiliers et autres...mais la partie professionnelle masculine, pour moi, n'a été gérée comme cela aurait dû être.
                                                  JMA a mis quelques contre-feux pour calmer les supporters...cela a été Juni...puis cette année le retour des anciens Tolisso et Lacazette...on est tous contents mais on oublie l'essentiel c'est que ce sont les performances de l'équipe professionnelle qui font office de locomotive.
                                                  On vient parfois critiquer ce qui se passe depuis 3 ans en voulant faire croire que c'était mieux avant en oubliant l'inertie qu'il y a entre les prises de décisions, bonnes ou mauvaises, et les effets sur le terrain.
                                                  Cela fait plus de 10 ans que le club n'a rien gagné...cela ne fait pas 3 ans
                                                  Justement... actant que le club ne gagnerait plus rien sur la scène nationale, je pense qu'il a voulu nous entrainer dans son délire de non plus être fier de son équipe masculine mais de tous les accotés. D'ailleurs, s'ils poussent beaucoup les féminines ce n'est pas pour rien et nous ferons pareil pour le basket.

Commentaire

Justement... actant que le club ne gagnerait plus rien sur la scène nationale, je pense qu'il a voulu nous entrainer dans son délire de non plus être fier de son équipe masculine mais de tous les accotés. D'ailleurs, s'ils poussent beaucoup les féminines ce n'est pas pour rien et nous ferons pareil pour le basket.
                                                    Avec TJ Parker, rêvons plus grand
                                                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Chargement...
                                                    X