Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les perles des présentateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cheers_1
    Je suis juste MORT DE RIRE en lisant vos post !:joue: :joue: :joue:

Nan franchement les commentaires de France 3 ( je dirais presque ... Antenne 3 tellement ça à l'air artisanale) sont pathétiques ! :grn:

Et puis leurs effet de zoom, les battement de coeur, ça veut veut rien dire ! Ils veulent se la jouer originale mais c'est pas top, ça fais stresser comme dirait l'autre ! :shock:

Mulleur, meilleur défenseur du monde, Matsui meilleur joueur au monde actuel, Tiago qui vient d'être naturalisé brésilien, finale de ligue des champions entre les ... girondins et l'OL, bref que du lourd mais qu'est ce que l'on se marre quand on entend ça et qu'on voit que ça entraine des sujets de discutions sur Olweb !

Ce topic, je le sens va devenir mythique !

Il manquait plus que le "géant vert" alias Carew de Gravelaine et "France Télévision chaine du foot" et ça aurait été le bouquet finale !

Merci les gars, vous m'avez fais bien rire en tous les cas ! :mdr:
    je dois avouer que ce soir ils ont battu des reccords, la cerise sur le gateau aurait été, comme tu la dit, 'france television, la chaine du foot'à la fin :grn:

Commentaire

C'est France Television

La grande chaine du foot avec de grand commentateurs, rien qu'hier, il ont été pas mal. Notament en parlant de GERARD Cid! :shock:
      By n3m0

Commentaire

Moi j'ai deux critiques sur la retransmition du match de se soir :

- Le réalisateur qui nous a cassé les bonbons avec ses effets , sa façon de filmer autre chose que le match et sur les histoires de battement de coeur. :rolleye:

- Les deux bouffons qui arrivent pas à comprendre que Tiago est portugais et non brésilien.

Commentaire

Envoyé par vickky
          je dois avouer que ce soir ils ont battu des reccords, la cerise sur le gateau aurait été, comme tu la dit, 'france television, la chaine du foot'à la fin :grn:
          ben il l'avait pourtant dit le gars a la fin de lyon nancy !! :crazy:
          "Un vert ca va, 30 000 bonjour les degats" Raymond Domenech

Commentaire

Envoyé par Jaymz
            Le mieux je ne sais pas si vous le connaissez c'est Daniel Lauclair, le journaliste qu'est payé pour poser des questions aux entraineurs, joueurs à la mi-temps, il est mauvais, qu'est ce qu'il est mauvais...:(
            oula la lui c'est carrément l'idiot du village, il est d'un mou :sick:

Commentaire

perso j'aime bien Gravelaine, et à la limite je préfère entendre les footix de france3 que ce gros naze aigri de guy roux sur canal mais c'est vrai qu'au niveau images canal c'est le top
              diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

France 3 et France 2 niveau image c'est une calamité. Niveau commentataire c'est 0, enfin nan 0 c'est France 3 et -10 c'est france 2. Ils arretent pas de parler et pour des dire n'importe quoi. A quand l'option 'no commentataire' pour regarder un match de foot ? Ne rester qu'avec le bruit des supporter et des joueurs, ca ca serait le pied.
                Lyonnais depuis 1992

Commentaire

Gravelaine faisait mal aux défenseurs adverses... ca suce bien chez france télévision ! :mdr:

Commentaire

Envoyé par vickky
                    1- matsui est un des meilleurs joueurs du monde

2- c'est gh qui a fait changer la pelouse

3- c'est le retour de fred

4- matsui c'est coupé les cheveux, ça va peut être aller plus vite

5- les mancaux se sont mis en panique tout seul

6- le premier geste du footballeur, ça peut nous faire rire, c'est souvent le regard

7-Matsui s'est essayé à une coupe franco-japonaise

8- govou est le joueur lyonnais le plus regulier depuis le debut de saison

9- ça commence à rentrer comme dans du beurre

10-malouda qui a essayé de tricoter

11-Gerland, où cette équipe ne perd jamais...mais elle peut perdre

12- on c'est pas fait de cadeaux avec govou ( et matsui ) , c'est arakiri

13- govou en a encore plein les jambes

14- retour à gerland ou il fait un petit peu plus froid maintenant

15- on vous dit qu'il y a hors jeux, ça évitera à votre femme de nettoyer le salon

16-(en parlant de tiago et cris) vous croyez que ça chambre entre brésiliens

17- on ne vous ment jamais quant on vous dit que ça ne sera pas la même seconde periode

18- en cas de match nul, le match sera relancé

19-le mans, une période ça va deux ils ne peuvent pas supporter

20- fred avec tiago, on joue entre brésiliens

21- je me demande si cris a perdu un ballon depuis le debut du match; oui oui quant il a fait ses passements de jambes; oui mais c'était pas un ballon perdu ça

22- Puisqu'on parle de nouvelle pelouse, rateau de Juninho

23- tant que l'on a pas été viré, on est pas un bon entraineur

24- puisique c'est l'époque des changements c'est diarra qui va rentrer

25- bougoura, je t'aime moi non plus

26- toulalan vous pouvez le tapper à droite, à gauche, c'est du roc

27- l'équipe lyonnaise est prete au combat

28- et nous auront normalement une final digne de la ligue des champions ( ol-bordeaux )

29- olivier thomas face au brésilien ( tiago )

30- le 1er oblectif de lyon se qualifier pour la coupe de la ligue

31- les lyonnais sont partis pour tout ravager

32- Sur un magnifique corner du Mans (où le ballon n'est meme pas rentré sur le terrain).
                    _"Et un corner bien tirée..."
                    _"Ah non celui là il n'était pas beau"
                    _"Oui mais c'était pour pas le dire..."
                    _"Il faut le dire quand c'est beau, c'est beau, quand c'est pas beau, c'est pas beau !"

33-Le journaliste: "alors vous n'avez pas de cassettes vidéo pour préparer le match contre Laon, comment allez-vous faire pour les jauger ?"
                    Rémi Garde (consterné): "ben on va les voir au stade..."

34- Fred Godard... L'arrière-petit-fils bâtard de Jean-Luc certainement !

Il a dit c'est la classe mondiale pour Matsui :mdr: :mdr:
                    http://tonifan.skyblog.com/

Commentaire

Rassurez moi... Les sequences battements de coeur... Il n'y en pas eu?

Commentaire

Envoyé par porky69
                        Tu peut parler
                        t'est qu'une footix
                        essai de faire mieux que eux et ensuite vient l'ouvrir
                        ils font leur boulot ! donc laisse les un peu et arrete de faire chier le monde
                        Footix de merde

c'est ton pere le commentateur?
                        Rock'n'rolling is not a crime

Commentaire

Envoyé par idloic

si si de grands moments de television
                          Rock'n'rolling is not a crime

Commentaire

Envoyé par idloic
                            Si, encore 3 ou 4 pendant le match, c'est moche, inutile, et mal fait, comme si un mec pendant un match avait un battement toutes les secondes... :grn:

Sinon ce qui était marrant, c'est celui qui a interviewé Garde, pour le match de Laon, il lui a posé 3 fois la même question, et Garde a rep 3 fois la même réponse.

"comment on fait quand c'est Laon ? y'a pas de cassettes ?"
                            "non, on envoie quelqu'un les voir, c'est plus difficile que Rome ou Le Mans".

Et cette question/réponse 3 fois de suite. :mdr:
                            "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

moi y'a un truc qui m'a pas fait rire , c'est quand le commentateur dit qu'il y avait hors jeu ,mais que l'arbitre a bien fait de le siffler car le juge de touche l'avait signalé et que tout le monde peut faire des erreurs ,l'erreur est humaine qu'ils te disent ....seulement dans le sens inverse ça fait scandale pendant des semaines ...mais là c'est contre l'ol donc c'est pas grave ,ça arrive qu'il te rabache ...le pire c'est que les manceaux trouve le moyen de se plaindre de l'arbitrage ...non serieux ça me fait pas rire ,ou alors très jaune :sick:

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                                Gravelaine faisait mal aux défenseurs adverses... ca suce bien chez france télévision ! :mdr:
                                peut être que les defenseurs avaient mal au ventre en voyant gravelaine face à eux à force de rire en se pliant en 4 !!sans parler du pompom:l'époque ou il portait le maillot de l'om ! la totale :grn:

Commentaire

Envoyé par vickky
                                  1- matsui est un des meilleurs joueurs du monde

2- c'est gh qui a fait changer la pelouse

3- c'est le retour de fred

4- matsui c'est coupé les cheveux, ça va peut être aller plus vite

5- les mancaux se sont mis en panique tout seul

6- le premier geste du footballeur, ça peut nous faire rire, c'est souvent le regard

7-Matsui s'est essayé à une coupe franco-japonaise

8- govou est le joueur lyonnais le plus regulier depuis le debut de saison

9- ça commence à rentrer comme dans du beurre

10-malouda qui a essayé de tricoter

11-Gerland, où cette équipe ne perd jamais...mais elle peut perdre

12- on c'est pas fait de cadeaux avec govou ( et matsui ) , c'est arakiri

13- govou en a encore plein les jambes

14- retour à gerland ou il fait un petit peu plus froid maintenant

15- on vous dit qu'il y a hors jeux, ça évitera à votre femme de nettoyer le salon

16-(en parlant de tiago et cris) vous croyez que ça chambre entre brésiliens

17- on ne vous ment jamais quant on vous dit que ça ne sera pas la même seconde periode

18- en cas de match nul, le match sera relancé

19-le mans, une période ça va deux ils ne peuvent pas supporter

20- fred avec tiago, on joue entre brésiliens

21- je me demande si cris a perdu un ballon depuis le debut du match; oui oui quant il a fait ses passements de jambes; oui mais c'était pas un ballon perdu ça

22- Puisqu'on parle de nouvelle pelouse, rateau de Juninho

23- tant que l'on a pas été viré, on est pas un bon entraineur

24- puisique c'est l'époque des changements c'est diarra qui va rentrer

25- bougoura, je t'aime moi non plus

26- toulalan vous pouvez le tapper à droite, à gauche, c'est du roc

27- l'équipe lyonnaise est prete au combat

28- et nous auront normalement une final digne de la ligue des champions ( ol-bordeaux )

29- olivier thomas face au brésilien ( tiago )

30- le 1er oblectif de lyon se qualifier pour la coupe de la ligue

31- les lyonnais sont partis pour tout ravager

32- Sur un magnifique corner du Mans (où le ballon n'est meme pas rentré sur le terrain).
                                  _"Et un corner bien tirée..."
                                  _"Ah non celui là il n'était pas beau"
                                  _"Oui mais c'était pour pas le dire..."
                                  _"Il faut le dire quand c'est beau, c'est beau, quand c'est pas beau, c'est pas beau !"

33-Le journaliste: "alors vous n'avez pas de cassettes vidéo pour préparer le match contre Laon, comment allez-vous faire pour les jauger ?"
                                  Rémi Garde (consterné): "ben on va les voir au stade..."

34- Fred Godard... L'arrière-petit-fils bâtard de Jean-Luc certainement !
                                  tu as oublié celui ci d'EyOne

Mort de rire aussi:

"On a l'impression que les choses se sont accélérées au niveau du recrutement à Lyon, on ne vous dit rien, mais on vous donnera plus d'infos à la mi-temps..."

Mi temps
                                  - "Rémi Garde, avez-vous des informations à nous donner conçernant le cas Piquionne?"
                                  - "Non désolé je m'occupe juste de la préparation des matchs, je n'ai aucune information conçernant les transferts"

>>>> Gros bide, 0 infos
                                  L'Olympique Lyonnais......... est une formidable raison d'être heureux!!!

Commentaire

La palme d 'or a la mi temps ,sur l'avancement du mercato lyonnais . ( annoncé a grand renfort pendant le match)

quel vent !!!! fouille !!ouille !!ouille !!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par ti_roma
                                      tu as oublié celui ci d'EyOne

Mort de rire aussi:

"On a l'impression que les choses se sont accélérées au niveau du recrutement à Lyon, on ne vous dit rien, mais on vous donnera plus d'infos à la mi-temps..."

Mi temps
                                      - "Rémi Garde, avez-vous des informations à nous donner conçernant le cas Piquionne?"
                                      - "Non désolé je m'occupe juste de la préparation des matchs, je n'ai aucune information conçernant les transferts"

>>>> Gros bide, 0 infos

ah oui, c'est rajouté nan mais celui ci avec "comment vous allez faire pour voir jouer laon "et son bide total sur le recrutement il a battu des reccords :mdr:

Commentaire

Vous aviez qu'à venir garnir les travées de Gerland, vous auriez pas eu à subir les commentateurs de France 2 ...
                                        L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

Une que vous n'avez pas noté il me semble et que j'ai personnellement adoré :

en parlant de la question du jour, contre qui Lyon, a gagné la Coupe de la Ligue, Monaco Bordeaux, ou Marseille

MONSIEUR THIERRY ADAM, nous donne un indice capitale, " il faisait froid, mais il ne pleuvait pas"

:grn:

Commentaire

Vous n'avez pas remarqué que ce blaire d'ADAM disait Romaritch comme si il était yougoslave
                                            R. Domenech : "Il y a 30 ans on défilait déjà pour une défaite":mdr:

Commentaire

Envoyé par idloic
                                              Bah si encore il y avait que ça !! Mais Fred Godard est le roi du plan complètement inutile sur un joueur ou sur le banc (voire pire, sur un poteau de corner par exemple), qui parasite complètement l'action !
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Pour moi le plus insuportable c'était les 25 fois où ils ont dit que Tiago était brésilien !!! Et dans leur équipe de présentateurs de m... et de technicien pas un pour leurs dire qu'il est en équipe national du Portugal et qu'il a fait la coupe du monde... L'autre niouf il connait l'entraineur d'Amien de 1912 à 1914 mais pas la nationalité d'un joueur du niveau de Tiago !!! C'est pathétique : ev) : : ev) : : ev) :
                                                Le père : OL
                                                Le fils : JMA
                                                Le saint esprit : BL
                                                Amen

Commentaire

Il ne faut pas oublier les effets du realisateur sur les degagements qui nous fait sa séquence épilepsie avec un montage de son cru digne des clips des années 80 et l'autre qui nous saoule avec son fils qui chiale parce qu'il est supporter de Monaco.

Plusieurs fois, je me suis dit sérieusement qu'il y avait quand meme de sacrés planqués a la télé et que certains volaient vraiment leur pognon ! Bietry en son temps était pas mal non plus avec son "j'ai eu au téléphone un joueur d'Arsenal ce matin au téléphone et bien vous n'allez pas le croire mais les joueurs entre eux appellent les cartons juanes des "biscottes". Incroyable non ?"

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut
                                                    La palme d 'or a la mi temps ,sur l'avancement du mercato lyonnais . ( annoncé a grand renfort pendant le match)

quel vent !!!! fouille !!ouille !!ouille !!!

rrr...rrr...rrr

Tu m' as devancé :mdr:

J' ai adoré le " nous avons l' info officielle comme quoi m'ssieur "chiche !! chiche!!" a finalement laché piquionne et d' ailleurs notre journaliste est avec Remy garde pour nous le confirmer " le mec a voulu nous faire croire que sur france 3 il leur arrivait de sortir un scoop.....quel vent sur le coup :mdr: :mdr:

d'ailleur le journaliste osait à peine poser la question ,lui-meme savait que son collègue racontait n'importe quoi :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X