Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les perles des présentateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par globule14
    Une que vous n'avez pas noté il me semble et que j'ai personnellement adoré :

en parlant de la question du jour, contre qui Lyon, a gagné la Coupe de la Ligue, Monaco Bordeaux, ou Marseille

MONSIEUR THIERRY ADAM, nous donne un indice capitale, " il faisait froid, mais il ne pleuvait pas"

:grn:
    c'est vrai je m'ne rappelles c'etait le jour de mon mariage
    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• " Vous voyez ce qui manque à l'équipe du Mans c'est une rampe de lancement à la juninho!
      Je pense qu'avec un joueur de ce type, le Mans est une équipe hors norme :proud: "

Celle la faut aller la chercher loin quand même...

Commentaire

• Envoyé par maximus691
        " Vous voyez ce qui manque à l'équipe du Mans c'est une rampe de lancement à la juninho!
        Je pense qu'avec un joueur de ce type, le Mans est une équipe hors norme :proud: "

Celle la faut aller la chercher loin quand même...
        oui elle était pas mal celle là aussi, tout pour faire croire que c'était un match au sommet comme " une final d'une ligue des champions ":grn:

Commentaire

• Manifestement le réalisateur aimait bien le profil de Malouda aussi.... On eu droit à quelques plans serrés sur son visage... intéressants sur un plan footabalistique c'est clair...

Mon trio gagnant ça reste:
          1- L'interview de garde... un grand moment de jounralisme
          2- Tiago Brésilien au moins 5 fois
          et ex-aequo pour la troisième place:
          3- Le mec qui lache "un corner bien tiré" par pur réflexe alors que le ballon sort directement et le "Ce qu'il manque au Mans c'est une rampe de lancement comme Juni", ah bin oui ça on avait une peu remarqué que Juni est pas vraiment un joueur lambda! :joue:

Commentaire

• sur le corner que le mec du mans foire completement, j'étais mdr, quand il sort : "dans ma tete jme suis dit mais c'est quoi ce truc, mais ca se dit pas a la télé"

Commentaire

• Envoyé par globule14
              sur le corner que le mec du mans foire completement, j'étais mdr, quand il sort : "dans ma tete jme suis dit mais c'est quoi ce truc, mais ca se dit pas a la télé"
              Non mais en fait le gars essayait de faire croire qu'il avait dit "corner bien tiré" de manière irronique alors qu'en réalité il avait tout simplement ouvert se bouche avant de voir comment était tiré le corner!... Il a passé 10 minutes à essayé de se justifier c'était nul....

Commentaire

• Envoyé par NoOneIsInnocent
                Celle qui m'a bien fait rire : " Govou ne rate pas souvent ce genre d'occasion" Mouaaaah :rolleye:

ahhhh c'est celle là qui m'a fait planer grave....quand j ai entendu ca.je me suis dit"ca c'est du grand art" comment parler des joueurs de L OL quand on ne les suit pas.réponse et ben voilà/Govou ne rate pas souvent ce genre d'occaz!!!.

Et les erreurs style comme vous avez dit tiago le bresilien ,ca chambre entre bresilien.....et MATSUI ca c'est le top départ de n'importe nawak land.

et je ne suis pas sur.mais il me semble que sur le premier ralenti ils disent quel belle passe de JUNI alors que c'est malouda.a vérifier mais ca ma tirer l oreille et je ne comprenais plus rien .
                Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

• Terrible le poste c'est vrai que sur la trois ils sont trop fort
                  Comme la camera qui fait un effet top gun sur les degagement :mdr:

Commentaire

• Il y avait aussi pour la question du jours qui lyon a battu en finale de cdl en 2001 ? :confus:
                    et apres le commentateur il dit :"je me souviens que mon fils sacha en avait pleuré,c'est une équipe qui remontent dans le classement"
                    on se doute pas qui c'est :confus:

Commentaire

• Envoyé par cocolol34
                      Il y avait aussi pour la question du jours qui lyon a battu en finale de cdl en 2001 ? :confus:
                      et apres le commentateur il dit :"je me souviens que mon fils sacha en avait pleuré,c'est une équipe qui remontent dans le classement"
                      on se doute pas qui c'est :confus:
                      Ben Gravelaine je croit qu'il savait pas
                      Sinon j'ai bien aimer le
                      "on se dirige vers une final dont tout le monde reve...enfin pour les suporteur Lyonnais"
                      Genre Le Mans il aurait été decu si y avait gagner

Commentaire

• Celle qui m'a le plus fait est:"Après cette défaite, peut-on parler d'un début de crise à Lyon?"
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                          Celle qui m'a le plus fait est:"Après cette défaite, peut-on parler d'un début de crise à Lyon?"
                          la liste s'agrandit :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais[OL]
                            France 3 et France 2 niveau image c'est une calamité. Niveau commentataire c'est 0, enfin nan 0 c'est France 3 et -10 c'est france 2. Ils arretent pas de parler et pour des dire n'importe quoi. A quand l'option 'no commentataire' pour regarder un match de foot ? Ne rester qu'avec le bruit des supporter et des joueurs, ca ca serait le pied.
                            Moi c'est simple, je coupe le son, et je mets celui d'une bonne radio.
                            Et bien c'est franchement plus agréable... :-)
                            Une star, un joyau, un public, un stade, des exploits, un palmarès, une légende.

Commentaire

• Envoyé par vickky
                              ...
                              Merci, magnifique

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                Celle qui m'a le plus fait est:"Après cette défaite, peut-on parler d'un début de crise à Lyon?"
                                D'ailleurs, pourquoi ils ont dit ça alors que l'OL menait au score ???

Commentaire

• En parlant de l'équipe du Mans : " jusqu'au bout ils vont jouer au football" ... Parce qu'il y a beaucoup d'equipe qui changent de sport à la mi-temps ????

Commentaire

• Envoyé par Fredpunk
                                    En parlant de l'équipe du Mans : " jusqu'au bout ils vont jouer au football" ... Parce qu'il y a beaucoup d'equipe qui changent de sport à la mi-temps ????
                                    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                    http://tonifan.skyblog.com/

Commentaire

• Envoyé par Lex
                                      Merci, magnifique
                                      quoi ?

-----

Commentaire

• je crois pas que vous avez dit celle-ci

"ha, regardez à lyon ca joue en deux touches maxi, hop je contrôle, je redonne le ballon...( passe de toulalan à tiago , qui effectivement contrôle, mais qui s'emmele les pinceaux et envoie un pointu pourri vers l'arrière ) ....ha, il a voulu me faire mentir tiago là !"

Le modèle d'anticipation ratée
                                        Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

• Envoyé par Lex
                                          D'ailleurs, pourquoi ils ont dit ça alors que l'OL menait au score ???
                                          ils parlaient de la défaite à toulouse
                                          Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

• moi je me remets toujours pas du TIAGO brésilien :grn: en plus 2 fois de suite :mdr: :mdr: :mdr:
                                            SQUADRA AZZURA
                                            Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

• Envoyé par nico-yzfr6
                                              Vous aviez qu'à venir garnir les travées de Gerland, vous auriez pas eu à subir les commentateurs de France 2 ...
                                              Parceque tu crois que j 'etais ou coco ?????

Commentaire

• Il faudrait aussi dire à France 3 que leurs effets sur les 6 mètres et sur leurs ralentis c'est nul à chier. Je me souviens de la finale du championnat de France Nancy-Le Mans de basket, à chaque point, ils faisaient des ralentis avec des effets flash noir/blanc c'était absolument horrible. Toujours pareil, à force, c'est soulant et ça pète les yeux. :confus:

Commentaire

• "Lyon qui a perdu à Toulouse samedi, et Toulouse qui joue a Paris ce soir, comme quoi le monde est tout petit"

Commentaire

• Envoyé par globule14
                                                    "Lyon qui a perdu à Toulouse samedi, et Toulouse qui joue a Paris ce soir, comme quoi le monde est tout petit"
                                                    naaaaaaaann ils ont pas dit ca???:grn:

Celle la je ne m'en rapelle pas:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X