Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les perles des présentateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Cet OM est vraiment super super costaud !"

:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
      perso j'adore le "pagis va imposer sa vitesse":grn:

et aussi les "mamadou niang qui va apporter sa vitesse(bon la ok),sa technique:grn: ,et sa frappe:mdr: "

pour olembe:"il va apporter sa vitesse et sa technique"

a ce prix tout le monde est bon joueurs:crazy:
      Ya uassi "Pagis ets un très grand technicien".....tous les marseillais sont donc rapides et techniques :fier:

Commentaire

• j'aime bien aussi quand ils disent romaritch à la place de romaric, c'était quand meme pas très dur de s'apperçevoir qu'il n'est pas vraiment d'origine croate...

Commentaire

• Envoyé par marcotage
          ça va il c'est pas fait chier celui là, il a repompé integralement le topic ...

Commentaire

• Ouais enfin pour le blog, je tiens à dire que ça va un peu loin.Ici on charie parce que l'on est entre nous pour s'amuser, mais sur un blog, ça devient vraiment de la critique assassine ouverte aux yeux de tous.

N'oubliez pas que ces personnes qui commentent peuvent se faire virer à cause de telles choses écrites....

Commentaire

• victoire au bout de la nuit (a 19h30 !!) au bout du monde... !!!!
              ils sont absolument hilarants sur le service public :joue:
              Dernière modification par Gandalf EH, 20/01/2007, 20h19.

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                Ouais enfin pour le blog, je tiens à dire que ça va un peu loin.Ici on charie parce que l'on est entre nous pour s'amuser, mais sur un blog, ça devient vraiment de la critique assassine ouverte aux yeux de tous.

N'oubliez pas que ces personnes qui commentent peuvent se faire virer à cause de telles choses écrites....
                je leur ai en tout cas envoyé un petit message bien salée, repompe integrale sans mettre un petit mot de remerciement, bravo !

Commentaire

Chargement...
                X