Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les perles des présentateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vickky
    a répondu
    Envoyé par EyOne
    Ouais enfin pour le blog, je tiens à dire que ça va un peu loin.Ici on charie parce que l'on est entre nous pour s'amuser, mais sur un blog, ça devient vraiment de la critique assassine ouverte aux yeux de tous.

N'oubliez pas que ces personnes qui commentent peuvent se faire virer à cause de telles choses écrites....
    je leur ai en tout cas envoyé un petit message bien salée, repompe integrale sans mettre un petit mot de remerciement, bravo !

Laisser un commentaire:

• Gandalf  EH
    a répondu
    victoire au bout de la nuit (a 19h30 !!) au bout du monde... !!!!
    ils sont absolument hilarants sur le service public :joue:
    Dernière modification par Gandalf EH, 20/01/2007, 19h19.

Laisser un commentaire:

• EyOne
    a répondu
    Ouais enfin pour le blog, je tiens à dire que ça va un peu loin.Ici on charie parce que l'on est entre nous pour s'amuser, mais sur un blog, ça devient vraiment de la critique assassine ouverte aux yeux de tous.

N'oubliez pas que ces personnes qui commentent peuvent se faire virer à cause de telles choses écrites....

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par marcotage
    ça va il c'est pas fait chier celui là, il a repompé integralement le topic ...

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    j'aime bien aussi quand ils disent romaritch à la place de romaric, c'était quand meme pas très dur de s'apperçevoir qu'il n'est pas vraiment d'origine croate...

Laisser un commentaire:

• EyOne
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80
    perso j'adore le "pagis va imposer sa vitesse":grn:

et aussi les "mamadou niang qui va apporter sa vitesse(bon la ok),sa technique:grn: ,et sa frappe:mdr: "

pour olembe:"il va apporter sa vitesse et sa technique"

a ce prix tout le monde est bon joueurs:crazy:
    Ya uassi "Pagis ets un très grand technicien".....tous les marseillais sont donc rapides et techniques :fier:

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    "Cet OM est vraiment super super costaud !"

:grn:

Laisser un commentaire:

• inthedark
    a répondu
    Envoyé par marcotage
    c'est quelqu'un du forum qui fait ce blog?

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par NODILE
    Une petite nouvelle, ce soir, au cours de Le Mans/ OM : "Quoiqu'il arrive, ce soir, il y aura un qualifié pour les 1/8è de finale..."
    perso j'adore le "pagis va imposer sa vitesse":grn:

et aussi les "mamadou niang qui va apporter sa vitesse(bon la ok),sa technique:grn: ,et sa frappe:mdr: "

pour olembe:"il va apporter sa vitesse et sa technique"

a ce prix tout le monde est bon joueurs:crazy:

Laisser un commentaire:

• EyOne
    a répondu
    "Il a taclé le joueur Parisien......enfin parisien de naissance, parce qu'il porte le maillot du Mans. :-)

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    j'ai pas vu le match snif, ça a donné quoi ?. :fier:

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    France 3, chaîne du football ou vidéo gag ?

:grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Une petite nouvelle, ce soir, au cours de Le Mans/ OM : "Quoiqu'il arrive, ce soir, il y aura un qualifié pour les 1/8è de finale..."

Laisser un commentaire:

• nash68
    a répondu
    je suis mort de rire en lisant ce post et c'est vrai que ce match est un collector dans le genre.....faut vraiment garder la cassette, le top aussi c'est aussi les ralentis avec les battements de coeur sur le visage des joueurs.

et une autre de ADAM "que voulez vous moi j'aime rigoler...."

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par Lex
    D'ailleurs, pourquoi ils ont dit ça alors que l'OL menait au score ???
    Ils parlaient de la défaite à Toulouse.

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par vickky
    c'est édité, sinon oui ils ont répété trois fois que tiago etait brésilen et personne pour leur dire qu'ils stétaient trompés ... à croire que personne était au courant qu'il était portugais :rolleye:

parceque normalement on leurs dit quand des erreurs sont dites et ils rectifient

J'croyais qu'il était Polonais :shock: :shock:

(tu pourras mettre ca en 1ère page :p :grn: :grn: )

Laisser un commentaire:

• Lex
    a répondu
    Envoyé par vickky
    quoi ?

-----
    Ben merci de faire le récap, je me suis bien marré

Laisser un commentaire:

• clad
    a répondu
    C'est vraiment des gros tocards sur france tv :mdr:
    Entre leur battements de coeurs qui servent à rien , leur commentaires comiques et leurs zoom surs leur ballon :((

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par grut
    C'était plutot "puisqu'on parle de jardinier, rateau de Juninho", il me semble....ca rend le tout un petit moins tiré par les cheveux, je trouve. :-)
    Ils disent bien assez de conneries comme ça, j'essaye de les aider un peu. :crazy:
    okay merci, c'est gentil de ta part de les aider, ils en ont bien besoin :mdr:

il y a en a encore une 40 aine :fier:

Laisser un commentaire:

• lucio31
    a répondu
    Envoyé par vickky
    23- tant que l'on a pas été viré, on est pas un bon entraineur
    45- le match affrontant deux des meilleurs gardiens français (j'avis oublié qu'il y avait pas Coupet...)
    Ces deux là sont pas trop fausses...
    (J'adore la 23 en fait!)

Laisser un commentaire:

• grut
    a répondu
    Envoyé par vickky
    22- Puisqu'on parle de nouvelle pelouse, rateau de Juninho
    C'était plutot "puisqu'on parle de jardinier, rateau de Juninho", il me semble....ca rend le tout un petit moins tiré par les cheveux, je trouve. :-)
    Ils disent bien assez de conneries comme ça, j'essaye de les aider un peu. :crazy:

Laisser un commentaire:

• yoannlelyonnais
    a répondu
    merci pour cette compil j'ai passé un bon moment ! hier devant ma TV j'en revenais pas...:sick:

Envoyé par vickky
    1- matsui est un des meilleurs joueurs du monde

2- c'est gh qui a fait changer la pelouse

3- c'est le retour de fred

4- matsui c'est coupé les cheveux, ça va peut être aller plus vite

5- les manceaux se sont mis en panique tout seul

6- le premier geste du footballeur, ça peut nous faire rire, c'est souvent le regard

7-Matsui s'est essayé à une coupe franco-japonaise

8- govou est le joueur lyonnais le plus regulier depuis le debut de saison

9- ça commence à rentrer comme dans du beurre

10-malouda qui a essayé de tricoter

11-Gerland, où cette équipe ne perd jamais...mais elle peut perdre

12- on c'est pas fait de cadeaux avec govou ( et matsui ) , c'est arakiri

13- govou en a encore plein les jambes

14- retour à gerland ou il fait un petit peu plus froid maintenant

15- on vous dit qu'il y a hors jeux, ça évitera à votre femme de nettoyer le salon

16-(en parlant de tiago et cris) vous croyez que ça chambre entre brésiliens

17- on ne vous ment jamais quant on vous dit que ça ne sera pas la même seconde periode

18- en cas de match nul, le match sera relancé

19-le mans, une période ça va deux ils ne peuvent pas supporter

20- fred avec tiago, on joue entre brésiliens

21- je me demande si cris a perdu un ballon depuis le debut du match; oui oui quant il a fait ses passements de jambes; oui mais c'était pas un ballon perdu ça

22- Puisqu'on parle de nouvelle pelouse, rateau de Juninho

23- tant que l'on a pas été viré, on est pas un bon entraineur

24- puisique c'est l'époque des changements c'est diarra qui va rentrer

25- bougoura, je t'aime moi non plus

26- toulalan vous pouvez le taper à droite, à gauche, c'est du roc

27- l'équipe lyonnaise est prete au combat

28- et nous aurons normalement une finale digne de la ligue des champions ( ol-bordeaux )

29- olivier thomas face au brésilien ( tiago )

30- le 1er oblectif de lyon, se qualifier pour la coupe de la ligue

31- les lyonnais sont partis pour tout ravager

32- Sur un magnifique corner du Mans (où le ballon n'est meme pas rentré sur le terrain).
    _"Et un corner bien tirée..."
    _"Ah non celui là il n'était pas beau"
    _"Oui mais c'était pour pas le dire..."
    _"Il faut le dire quand c'est beau, c'est beau, quand c'est pas beau, c'est pas beau !"

33-Le journaliste: "alors vous n'avez pas de cassettes vidéo pour préparer le match contre Laon, comment allez-vous faire pour les jauger ?"
    Rémi Garde (consterné): "ben on va les voir au stade..."

34- Fred Godard... L'arrière-petit-fils bâtard de Jean-Luc certainement !

35- "On a l'impression que les choses se sont accélérées au niveau du recrutement à Lyon, on ne vous dit rien, mais on vous donnera plus d'infos à la mi-temps..."

Mi temps
    - "Rémi Garde, avez-vous des informations à nous donner conçernant le cas Piquionne?"
    - "Non désolé je m'occupe juste de la préparation des matchs, je n'ai aucune information conçernant les transferts"

>>>> Gros bide, 0 infos

36 : Vous voyez ce qui manque à l'équipe du Mans c'est une rampe de lancement à la juninho!
    Je pense qu'avec un joueur de ce type, le Mans est une équipe hors norme

37- Govou ne rate pas souvent ce genre d'occasion

38- muller est un des meilleurs défenseurs au monde

39- romariche

40- Après cette défaite, peut-on parler d'un début de crise à Lyon

41- jusqu'au bout ils vont jouer au football ( l'équipe du mans )

42- ha, regardez à lyon ca joue en deux touches maxi, hop je contrôle, je redonne le ballon...( passe de toulalan à tiago , qui effectivement contrôle, mais qui s'emmele les pinceaux et envoie un pointu pourri vers l'arrière ) ....ha, il a voulu me faire mentir tiago là

43- Lyon qui a perdu à Toulouse samedi, et Toulouse qui joue a Paris ce soir, comme quoi le monde est tout petit

44- Alou Diarra qui fait un énorme début de saison lui aussi ... meme si il a pas beaucoup de temps de jeu

45- le match affrontant deux des meilleurs gardiens français

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Super de trouver un récapitulatif des perles d'hier soir : vous vous rendez compte, tout ça sur un seul match !!! Trop fort ! Ma préférée, c'est le corner qui part derrière le but de Vercoutre et que l'autre patate trouver bien tiré. Je me suis demandé toute la soirée si j'avais des problèmes d'audition ou si j'étais si fatigué que je ne supportais plus rien, mais je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul... Ils sont consternants sur cette chaîne. Et sans parler des fois où ils racontent leurs histoires perso (pas trop hier mais il y a des matches où c'est vraiment galère).

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par vickky
    c'est édité, sinon oui ils ont répété trois fois que tiago etait brésilen et personne pour leur dire qu'ils stétaient trompés ... à croire que personne était au courant qu'il était portugais :rolleye:

parceque normalement on leurs dit quand des erreurs sont dites et ils rectifient
    d'un côté, vu la technique de tiago, on pourrait le croire si on connait pas. mais bon, ils pensent surement que l'ol ne recrute qu'au brésil

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par jones_
    je savais que c'etait des perles chez France TV surtout l'autre commantateur de l'athlétisme, j'ai oublié son nom, a chaque fois qu'il essaye au foot ou au basket, c'est une poire, mais la hier soir, j'ai jamais entendu ca de ma vie, c'etait halucinant !!

Je sais pas si quelqu'un l'a signalé j'ai pas lu les 5 pages précedentes mais il y avait aussi la phrase énorme

"Fred et Bangoura n'ont pas marqué depuis la mi-novembre" ou encor en avant match "le match affrontant deux des meilleurs gardiens français" en parlant de Vercourtre et de Pellé a moins qu'il ne savait pas que Coupet était bléssé :( et puis il y en avait tellement

celle qui m'a fait le plus haluciné c'est "Matsui l'un des meilleurs joueur au monde "et les plusieurs incinuation que Tiago serait brésilien :shock:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X