Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est le moment !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le moment !

Au même titre que Sonny et Juni, qui ont indéniablement changé quelque chose dans notre équipe, il me semble qu'il serait le moment de lui faire des ovations ! Qu'on lui fasse savoir à notre président car il mérite qu'on lui manifeste notre reconnaissance, rendez vous compte d'où l'on vient ! et ce que l'on est maintenant !
    Rendez vous compte qu il y a 6 ans on chantait à la fin de OL-Nantes "on est en finale, on est en finale" comme un rêve de gosse atteint etc etc
    Alors qu'hier presque comme ci cela était naturel on à joué une demi finale de coupe de la ligue dans un stade loin d'être plein, et sans chants de joie en fin de match bref (c'est pas ça le sujet)...
    Il est tellement décrié et même si parfois il peut irrité certains des supp de son club franchement, beaucoup aimerais avoir un président qui fasse de leurs club ce qu’est devenu le nôtre.
    Voilà c'est tout con mais j'crois ce serait sympa et important pour lui...

(En plus je vois d'ici la tête de tous ces détracteurs, les Lapins et les sardines....) :oui:

Au cas où si vous passez par là Président, MERCI POUR TOUS !!!
    Dernière modification par andton69, 18/01/2007, 11h16.
    the world is yours

Envoyé par andton69
    Au même titre que Sonny et Juni, qui ont indéniablement changé quelque chose dans notre équipe, il me semble qu'il serait le moment de lui faire des ovations ! Qu'on lui fasse savoir à notre président car il mérite qu'on lui manifeste notre reconnaissance, rendez vous compte d'où l'on vient ! et ce que l'on est maintenant !
    Rendez vous compte qu il y a 6 ans on chantait à la fin de OL-Nantes "on est en finale, on est en finale" comme un rêve de gosse atteint etc etc
    Alors qu'hier presque comme ci cela était naturel on à joué une demi finale de coupe de la ligue dans un stade loin d'être plein, et sans chants de joie en fin de match bref (c'est pas ça le sujet)...
    Il est tellement décrié et même si parfois il peut irrité certains des supp de son club franchement, beaucoup aimerais avoir un président qui fasse de leurs club ce qu’est devenu le nôtre.
    Voilà c'est tout con mais j'crois ce serait sympa et important pour lui...

(En plus je vois d'ici la tête de tous ces détracteurs, les Lapins et les sardines....) :oui:

Au cas où si vous passez par là Président, MERCI POUR TOUS !!!

+100000 grand presidents que nous avons là!

Commentaire

Nous au moin on est conscient du parcour exemplaire que notre president a fait
      Alors meme si le reste du monde le critique et lui crache dessus (de la jalousie surement)
      Merci president d'avoir fait de notre club un grand club et en plus un club honnete pas comme les sardinnes et tant d'autre

Commentaire

L olympique lyaulas.

Envoyé par Pirss
        Nous au moin on est conscient du parcour exemplaire que notre president a fait
        Alors meme si le reste du monde le critique et lui crache dessus (de la jalousie surement)
        Merci president d'avoir fait de notre club un grand club et en plus un club honnete pas comme les sardinnes et tant d'autre

Etant supporter de L OL depuis 20 ans environ .plus jeune je suivais les résultat.. mais c'était dur.

Je suis FIER et HEUREUX d'avoir Monsieur AULAS comme président.

Peu importe ce que pense les autres Président ou autres supporters.

Nous savons que nous lui devons beaucoup.Il a su s'encadrer , il a su patienter.Construire des bases solides .Et chaque année progressivement ajouter que de la qualité a cet OL.

Joueur, centre de formaton , structure,etc etc....tous a évoluer en même temps sans déséquilibre.Un travail de maître.

Monsieur AULAS si vous lisez ce TOPIC.

Sachez que je n ai qu une chose à vous dire.

MERCI DU FOND DE MON AME.(un arbreslois)
        Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

malgré que le stade d'était pas rempli j'aai touvé le public lyonnais suerbe ils ne se sont jamais arrété
          merci public

Commentaire

Envoyé par malouda80
            malgré que le stade d'était pas rempli j'aai touvé le public lyonnais suerbe ils ne se sont jamais arrété
            merci public
            Bizarre ton clavier toi ...

Commentaire

Entierrement d'accord! Ca n'a que trop rarement été fait.

Commentaire

JEAN MICHEL AULAS ! LA LA LA LALA !
                merci :-)
                Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

Envoyé par idloic
                  Entierrement d'accord! Ca n'a que trop rarement été fait.

tu ne vien spas souvent sur le forum :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par magelson
                    Etant supporter de L OL depuis 20 ans environ .plus jeune je suivais les résultat.. mais c'était dur.

Je suis FIER et HEUREUX d'avoir Monsieur AULAS comme président.

Peu importe ce que pense les autres Président ou autres supporters.

Nous savons que nous lui devons beaucoup.Il a su s'encadrer , il a su patienter.Construire des bases solides .Et chaque année progressivement ajouter que de la qualité a cet OL.

Joueur, centre de formaton , structure,etc etc....tous a évoluer en même temps sans déséquilibre.Un travail de maître.

Monsieur AULAS si vous lisez ce TOPIC.

Sachez que je n ai qu une chose à vous dire.

MERCI DU FOND DE MON AME.(un arbreslois)

+1000000

Et ce n'est qu' un début :oui:

Nos soit-disants concurrents ont vraiment du soucis à se faire :grn:

Commentaire

JMA President !
                      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                        Bizarre ton clavier toi ...

ouais c'est bizarre que quand j'écris sur le forum mon clavier a du mal mais pas sur msn ou autre:shock:

Commentaire

Chargement...
                        X