Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le stade.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le stade.

bonjour ,

j'ai regardé hier le match Lyon-Le Mans et je n'ai pas pu m'empecher de me poser cette question; pourquoi faire construire un nouveau stade, plus grand , alors que celui ci n'est meme pas plein???

en attendant vos reponses...
    sabrina

:joue: :joue: :joue: tres bonne question! un stade pas rempli, pas d'ambiance extraordinaire. j'ai meme cru hier qu'il avait fait une distribution gratuite de drapeau!!!!:mdr:

Commentaire

Envoyé par lechaudron
      :joue: :joue: :joue: tres bonne question! un stade pas rempli, pas d'ambiance extraordinaire. j'ai meme cru hier qu'il avait fait une distribution gratuite de drapeau!!!!:mdr:
      toi tu gaves tout le monde severe... t'aimes pas l OL tant mieux non on ne t aime pas non plus
      alors va donc voir ailleurs si on y est....

Pour répondre à la question initiale.... Notre stade à NOUS est en championnat plein en moyenne à 95 %
      (ce qui n'est pas le cas partout hein lechaudron) ... c'est sur ce principe que se base JMA pour construire un nouveau stade....

Commentaire

mais bien sur qu'ils sont gratos les drapeaux!!
        on a beau dire Lyon n'est vraiment pas une ville foot, comme Marseille St etienne etc...

Commentaire

bein le problème c'est qu'il y a de plus en plus de demande d'abonnement venant de Saint étienne, du coup on construit un stade pour qu'ils puissent eux aussi, de nouveau, assister à de vrai match de foot...;)

Commentaire

Envoyé par sabilly
            mais bien sur qu'ils sont gratos les drapeaux!!
            on a beau dire Lyon n'est vraiment pas une ville foot, comme Marseille St etienne etc...
            oui et après...
            Lyon n'est pas une ville de foot... pourtant ca l'empeche pas de remplir son stade à tous les matchs de championnat
            Ca l'empeche non plus d'empiler les victoires et les titres pour le plus grand bonheur des supporters

Commentaire

Envoyé par mb6.9
              toi tu gaves tout le monde severe... t'aimes pas l OL tant mieux non on ne t aime pas non plus
              alors va donc voir ailleurs si on y est....

Pour répondre à la question initiale.... Notre stade à NOUS est en championnat plein en moyenne à 95 %
              (ce qui n'est pas le cas partout hein lechaudron) ... c'est sur ce principe que se base JMA pour construire un nouveau stade....

ok mais hier quand j'ai vu la tribune a 1/2 vide , je sais pas mais ca fait quand meme bizarre!
              enfin bon on verra bien le taux de remplissage du futur stade

Commentaire

Envoyé par sabilly
                ok mais hier quand j'ai vu la tribune a 1/2 vide , je sais pas mais ca fait quand meme bizarre!
                enfin bon on verra bien le taux de remplissage du futur stade
                le virage sud etait plein aux 2/3 et les laterales n'etaient pas "à moitié vide"....
                la reception télé ne doit pas etre bonne dans le forez!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                  oui et après...
                  Lyon n'est pas une ville de foot... pourtant ca l'empeche pas de remplir son stade à tous les matchs de championnat
                  Ca l'empeche non plus d'empiler les victoires et les titres pour le plus grand bonheur des supporters
                  et je pense d'élleurs que c'est grace a ca que Lyon est aujourd'hui une grande équipe, elle a eu le temps de se former tranquillement sans la pression des supporters!et on a beau dire mais ca joue beaucoup!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                    le virage sud etait plein aux 2/3 et les laterales n'etaient pas "à moitié vide"....
                    dans le forez?? dsl je capte pas!! (lol)

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                      oui et après...
                      ben vous etes la 2è ou 3ème ville francaise , manquerai plus que votre soit vide!!!!!

Commentaire

Envoyé par sabilly
                        et je pense d'élleurs que c'est grace a ca que Lyon est aujourd'hui une grande équipe, elle a eu le temps de se former tranquillement sans la pression des supporters!et on a beau dire mais ca joue beaucoup!
                        la pression des supporters.....
                        demande donc à JMA, aux joueurs et au staff des de 2001/02 par exemple s'il ne l'avait pas la pression....

Commentaire

C'est vrai que l'ambiance lors du match entre les vertmines et Sochaux était extraordinaire, c'est vrai ! :D

Je crois qu'on en fait un peu trop à propos du public stéphanois.

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                            la pression des supporters.....
                            demande donc à JMA, aux joueurs et au staff des de 2001/02 par exemple s'il ne l'avait pas la pression....
                            bon ok je m'incline, ca sert a rien de discuter avec des sourds!
                            bonne journée

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                              quel argument!!! ca fait peur!!!
                              dans le forez ca capte tres bien et en plus on a internet waw:mdr: :mdr: :mdr: ca te la coupe hein??:joue:

Commentaire

Envoyé par sabilly
                                bon ok je m'incline, ca sert a rien de discuter avec des sourds!
                                bonne journée
                                incline toi tu as bien raison
                                et essaies de parler de choses que tu connais ou autre solution pose des questions au lieu de parler de vérités

Commentaire

d'un autre côté il a pas bien tort....

j'étais au stade hier en VNI, comme d'hab et ce virage était plein et faisait du bruit, comme d'hab.
                                  mais le sud.................:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
                                  tt une partie de fermée et même le kop côté nucléo, y'avait plein de vide et même des gens assis!!!!!!!!!!!!dans un KOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors le new stade.....

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                    incline toi tu as bien raison
                                    et essaies de parler de choses que tu connais ou autre solution pose des questions au lieu de parler de vérités
                                    oui Ô grand Lyonnais !
                                    je vous supplie de me pardonner....

Commentaire

Envoyé par LOL a donf John
                                      d'un autre côté il a pas bien tort....

j'étais au stade hier en VNI, comme d'hab et ce virage était plein et faisait du bruit, comme d'hab.
                                      mais le sud.................:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
                                      tt une partie de fermée et même le kop côté nucléo, y'avait plein de vide et même des gens assis!!!!!!!!!!!!dans un KOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors le new stade.....
                                      ah bah comme quoi tous les supporters ne sont pas aveugles!
                                      je suis pas la pour créer une polémique juste dire ce que je pense...

Commentaire

Envoyé par NoOneIsInnocent
                                        bein le problème c'est qu'il y a de plus en plus de demande d'abonnement venant de Saint étienne, du coup on construit un stade pour qu'ils puissent eux aussi, de nouveau, assister à de vrai match de foot...;)

Jeudi 18 janvier 2007 : (Leq)
                                        Fin 2007 un match caritatif de l' ol contre marseille sera joué à GG afin que le public vert, amoureux du football, puisse voir deux equipes de football professionel se rencontrer, le boucher et le charcutier de st etienne, evoluant respectivement en defence centrale et attaquant de pointe on sombré dans une dépression.
                                        Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

Envoyé par Kmkzei

Jeudi 18 janvier 2007 : (Leq)
                                          Fin 2007 un match caritatif de l' ol contre marseille sera joué à GG afin que le public vert, amoureux du football, puisse voir deux equipes de football professionel se rencontrer, le boucher et le charcutier de st etienne, evoluant respectivement en defence centrale et attaquant de pointe on sombré dans une dépression.
                                          du grand art!! ca vaut du bézu ou du monty aux grandes heures de gloire ça:joue:

Commentaire

Envoyé par sabilly
                                            ah bah comme quoi tous les supporters ne sont pas aveugles!
                                            je suis pas la pour créer une polémique juste dire ce que je pense...

Tu penses pas qu'un match télévisé sur France3 (accessible à tous) de coupe de la ligue contre Le mans un mercredi soir (pas d'enfants) allait pouvoir remplir le stade de Gerland ... 27 541 spectateurs c'est même plutôt un très bon score ... pour mémoire l'ASSE que tu cites comme étant un grand public ...c'est 17 000 Spectateurs pour un match de coupe contre Sochaux un samedi soir !!

Donc ta lecture est très mal interprétée !!

Commentaire

Envoyé par olvital
                                              Tu penses pas qu'un match télévisé sur France3 (accessible à tous) de coupe de la ligue contre Le mans un mercredi soir (pas d'enfants) allait pouvoir remplir le stade de Gerland ... 27 541 spectateurs c'est même plutôt un très bon score ... pour mémoire l'ASSE que tu cites comme étant un grand public ...c'est 17 000 Spectateurs pour un match de coupe contre Sochaux un samedi soir !!

Donc ta lecture est très mal interprétée !!

non a la base ( de la base) je demande pourquoi un plus grand stade alors que les tribunesde celui ci ne sont pas pleines...

Commentaire

Envoyé par sabilly
                                                non a la base ( de la base) je demande pourquoi un plus grand stade alors que les tribunesde celui ci ne sont pas pleines...
                                                les tribunes sont pleines en championnat et coupe d'europe
                                                soit les 3/4 des matchs à domicile!

Commentaire

la vrai question c'est quel club rempli son stade lors d'un match de coupe de la ligue ?

Réponse : AUCUN
                                                  La coupe de la ligue reste une coupe qui ne passione pas meme si une place europeene est en jeu.

Commentaire

Chargement...
                                                  X