Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avons nous réellement un effectif de qualité ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

L'OL n'a pas surperformé pendant 7 ans en gagnant 7 titres dans la mesure ou on avait le meilleur effectif, pour la plupart d'entre eux, et parfois même de très loin.

Tu as du mal à comprendre la notion des forces dans le sport, principalement lié d'ailleurs à l'argent investi qui te permet d'avoir plus de talent dans ton effectif.
    Bref, Rennes n'est pas devant nous car ils travaillent mieux ou ont un meilleur collectif, Rennes est devant nous car ils ont investi 150/200M€ de plus que nous en balance sur les 2 dernières années.

La seule chose pouvant minimiser cette vérité est l'impact du centre de formation, mais là ajd au milieu et devant c'est nullissime, Caqueret est minable, Cherki et Barcola ne servent à rien.
    Moi je suis désolé mais des raisonnements comme ca, j'appelle ca des raisonnements playstation... des trucs binaires à souhait sans prendre en compte la vraie valeur d'un sport collectif. Il suffit d'être pété de thunes pour avoir un bon collectif qui performe... super, ta contribution à l'histoire du sport est exceptionnelle. Les coachs, les techniques de formation des entraineurs, le management, la gestion d'un groupe... tout ca ca sert à rien!

Tu vois tout par le "talent" individuel, va plutot supporter du tennis ou du golf... mais dans un sport collectif, c'est un collectif qui performe, c'est pas une somme d'individuallités.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

C'est déconseillé après le visionnage d'un match de l'OL sous peine d'hydrocution.
      J'ai écarté l'eau depuis longtemps pour ma part : seul plusieurs whiskys tourbés bien tassés me permettent d'apprécier la quintessence de notre football
      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Avons nous réellement un effectif de qualité ?
        indice : quand le coach fait des changements, quelque soit le coach, est ce que cela a changer le score du match, de manière positive ?

quand on est mené, le seul joueur sur le banc, qui pouvait d'après moi changer le cours du match, c'était cherki
        demander à un gamin de 19 ans de nous sauver, c'est qu'on est vraiment à poil
        polo:
        un coach en jogging
        avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
          indice : quand le coach fait des changements, quelque soit le coach, est ce que cela a changer le score du match, de manière positive ?

quand on est mené, le seul joueur sur le banc, qui pouvait d'après moi changer le cours du match, c'était cherki
          Il me semble que l'exter de JRA (rentré en cours de match) vers Tagliafico nous fait gagner le match contre Lille... Il me semble que la remise de Toko Ekambi (rentré en cours de match) vers Caqueret à Montpellier nous fait gagner le match. Il me semble que c'est Moussa Dembelé qui rentre en cours de match et qui marque à Reims pour obtenir le point du match nul. Donc tu vois on est pas si à poil que ca...

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Et un gamin qui n'a même pas le niveau ligue 2 qui plus est

Commentaire

• Le débat sur "Ils sont meilleurs car ils ont de l'argent est ridicule". Il faut de l'argent pour gagner, mais encore faut-il savoir le dépenser et créer un truc cohérent.

Si Rennes a plus d'argent, c'est aussi car ils savent vendre et valoriser. Ils l'ont fait avec Aguerd : ils misent sur d'autres DC. Le problème à l'OL, c'est ça, et le prendre dans l'autre sens ne résoudra rien. Liverpool sous Klopp a exactement progressé de cette manière : valoriser ses joueurs, les vendre, miser sur des meilleurs qui font progresser le projet.

On peut débattre sans fin de la valeur de l'effectif, ça reste toujours compliqué car il est question de dynamique. Combien "vaut" le Lacazette de Bosz et celui de Blanc ? Combien vaut Dembélé sous Bosz et sous Garcia ? Combien vaut Aouar ? Faivre ?
              Ce qui compte, c'est qu'on puisse entamer une dynamique positive où chaque joueur trouve sa place au sein d'un projet collectif. En 2018/2019, Monaco fait 17ème. Leur effectif pourtant était coté à 385M€, soit plus que maintenant, et troisième en L1. Ils font 17. L'année suivante 9ème, toujours troisième cote en L1. Ensuite, 3èmes deux saisons de suite. Cette dynamique est le plus important. Après, le reste... Marseille était extrêmement bien vu ici avec un effectif apparemment infiniment supérieur. On a bien vu dimanche qu'ils ont été très supérieurs dans l'impact physique notamment en première, mais que pour le reste, quand ça baissait le pied physiquement en seconde, c'était bien plus banal. Et l'impact physique, ça se bosse.
              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                Et l'impact physique, ça se bosse.
                La condition physique se bosse. L'impact physique d'un milieu Caqueret, Lepennant, Mendes, Aouar sera toujours insuffisant, d'autant qu'ils ne sont pas non plus capables de tenir le ballon. C'est tout le souci d'un effectif bâti sur beaucoup de contraintes financières et quelques opportunités sportives globalement decevantes : on a un effectif de bric et de broc, avec des profils peu complémentaires, en plus d'un niveau insuffisant.
                Envoyé par MrMonplaisir
                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Fan club bruno et lucas

guimaraes + paqueta : 152 matchs et 24 buts avec l'OL,4èmes et 8èmes place
                  Houssem Aouar : 221 matchs et 41 buts avec l'OL

Je vias pas regarder la Coupe du Monde qu Qatar, c'est pas pour me taper les matchs d'un club acheté par la dictature rivale, pas de jaloux.
                  T’es artiste-peintre, c’est pas possible.

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message

T’es artiste-peintre, c’est pas possible.
                    Quelle répartie

Bon comme l'humour c'est pas ton truc, tu veux réagir sur les chiffres que j'ai donné ?

J'ai du mal à comprendre comment on s'est appauvris avec le départ de ces 2 joueurs qui ne nous permettent pas de faire mieux que 8èmes l'an dernier. J'ai le droit de m'interroger là dessus ou c'est interdit parceque ce sont lucas et bruno ?

Spoiler : si tu me sors le couplet du "t'aimes pas les brésiliens" faudra pas s'étonner de la réaction derrière, je laisse une chance et je préviens.

Commentaire

Quelle répartie

Bon comme l'humour c'est pas ton truc, tu veux réagir sur les chiffres que j'ai donné ?

J'ai du mal à comprendre comment on s'est appauvris avec le départ de ces 2 joueurs qui ne nous permettent pas de faire mieux que 8èmes l'an dernier. J'ai le droit de m'interroger là dessus ou c'est interdit parceque ce sont lucas et bruno ?

Spoiler : si tu me sors le couplet du "t'aimes pas les brésiliens" faudra pas s'étonner de la réaction derrière, je laisse une chance et je préviens.
                      Parce qu'avec Aouar, Caqueret ou Cherki on a plus de chance de finir mieux que 8e ?
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Parce qu'avec Aouar, Caqueret ou Cherki on a plus de chance de finir mieux que 8e ?
                        Il répète le même argument en boucle parce qu'il sait très bien qu'il y a une galaxie d'écart avec nos cadors actuels du milieu.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Ce n'est absolument pas le problème dont je parle et tu réponds à une question par une autre question...

Comme je ne me défile pas et que je suis bien élevé, je vais, pour ma part, répondre à ta question : je le pense, je l'espère surtout et il reste 23 journées pour y arriver.

J'ai l'impression que pour certains ce serait embêtant qu'on fasse de bonnes performances sans bruno et lucas. Personnellement ce n'est pas le cas. J'ai la chance de bien connaitre l'Histoire de l'Olympique Lyonnais (contrairement à certains pitres) et je constate que l'OL a pu réaliser de meilleures performances avec des effectifs moins fournis, expérimentés et talentueux.

Si la réponse à cela c'est l'insulte, trés bien, mais faudra pas s'étonner derrière de la réaction.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Il répète le même argument en boucle parce qu'il sait très bien qu'il y a une galaxie d'écart avec nos cadors actuels du milieu.
                            Il ne faut pas penser que ta seule façon de procéder, à savoir répéter les mêmes choses sur les mêmes gens, ets la seule façon de communiquer.

J'ai développé de mon côté et j'a hâte que tu en fasses autant, ça doit bien faire 7 ans que ça t'es pas arrivé ici, c'est comme le vélo ça s'oublie pas, concentre toi plus sur ce que tu écris et moins sur les autres et on aura peut être quelque chose d'agréable à lire pour changer

Commentaire

• Encore une fois quand on médiocre dans l'expression et l'analyse comme Cramps et Colombiano et qu'on se contente de mettre des coups, on ne critique pas les joueurs.

Elevez votre niveau, sinon vous allez vous prendre une Keane sur Haaland père.

Commentaire

Il ne faut pas penser que ta seule façon de procéder, à savoir répéter les mêmes choses sur les mêmes gens, ets la seule façon de communiquer.

J'ai développé de mon côté et j'a hâte que tu en fasses autant, ça doit bien faire 7 ans que ça t'es pas arrivé ici, c'est comme le vélo ça s'oublie pas, concentre toi plus sur ce que tu écris et moins sur les autres et on aura peut être quelque chose d'agréable à lire pour changer
                                Tu as développé l'idée de la surperformance.
                                Auxerre et Toulouse se sont qualifiés en LDC avec Hengbart et Pantxi Sirieix.

La qualité d'un joueur est difficilement discutable quand ce joueur est performant, international (pas aux îles Feroe) et demandé pendant plusieurs saisons.

On ne discute pas du fait que l'OL est obligé d'accepter des offres au dessus du marché, mais bien de se réjouir du départ de nos meilleurs joueurs en les remplaçant par des réservistes caennais ou autre rejetés de Monaco.

Commentaire

• Ton seul argument est de rejeter la faute à ces deux joueurs et à un certain directeur sportif, mais à mon avis tu vas attendre longtemps avant de voir l'OL atteindre 75 points, surperformance ou pas. Et c'est pas avec l'escroc américain que ça risque de changer.

Commentaire

Tu as développé l'idée de la surperformance.
                                    Auxerre et Toulouse se sont qualifiés en LDC avec Hengbart et Pantxi Sirieix.

La qualité d'un joueur est difficilement discutable quand ce joueur est performant, international (pas aux îles Feroe) et demandé pendant plusieurs saisons.

On ne discute pas du fait que l'OL est obligé d'accepter des offres au dessus du marché, mais bien de se réjouir du départ de nos meilleurs joueurs en les remplaçant par des réservistes caennais ou autre rejetés de Monaco.
                                    Alors pourquoi des joueurs d'une qualité apparement supérieure au reste n'ont pas été en mesure d'amener l'équipe à de meilleurs résultats sachant que l'ossature autour d'eux étaient tous des joueurs qui été présents quand l'OL était sur le podium (Lopes- Dubois - Denayer - Aouar - Dembele) ?

D'autre part : ça vous interesse vraiment les joueurs de qualité si dans le même temps on fait les saisons les plus mauvaises sur le plan collectif ?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Moi je suis désolé mais des raisonnements comme ca, j'appelle ca des raisonnements playstation... des trucs binaires à souhait sans prendre en compte la vraie valeur d'un sport collectif. Il suffit d'être pété de thunes pour avoir un bon collectif qui performe... super, ta contribution à l'histoire du sport est exceptionnelle. Les coachs, les techniques de formation des entraineurs, le management, la gestion d'un groupe... tout ca ca sert à rien!

Tu vois tout par le "talent" individuel, va plutot supporter du tennis ou du golf... mais dans un sport collectif, c'est un collectif qui performe, c'est pas une somme d'individuallités.
                                      Explique moi donc pourquoi ce sont toujours les mêmes équipes dans le carré final de la LDC, ou même plus globalement les mêmes équipes en LDC.
                                      C'est mignon d'avoir ta vision du foot, mais grandis un peu et rends toi compte de l'importance capitale, primmordiale, ou essentiel de l'argent dans le foot ;)

Commentaire

Ton seul argument est de rejeter la faute à ces deux joueurs et à un certain directeur sportif, mais à mon avis tu vas attendre longtemps avant de voir l'OL atteindre 75 points, surperformance ou pas. Et c'est pas avec l'escroc américain que ça risque de changer.
                                        Cramps répond à une question avec une autre question et toi tu essaies de retourner le problème en faisant croire que c'est moi qui serait celui qui pointe du doigt les joueurs pour expliquer pourquoi on est nul et c'est normal.

Avec une malhonnêteté pareille, c'est difficile d'avoir un dialogue constructif. Mais égalment c'est révélateur d'une époque avec beaucoup de gens ici qui n'ont pas envie que l'OL réussisse. C'est ce que je pense et je n'ai pas peur de le dire.

De mon côté j'aurais été ravi qu'on fasse mieux ou au mis aussi bien sur la période 2019-2022, que précédemment, si l'OL avait réussi avec juninho, sylvinho, guimaraes, paqueta et bosz, je ne vois pas en quoi ça m'aurait posé de problèmes, un OL qui gagne c'est l'essentiel, quelle que soit sa sensibilité.

Ce n'est pas le cas, je ne suis pas satisfait, je m'en cache pas et j'évite de dédouaner certains pour mieux cracher sur d'autres.

Et encore une fois, avec des effectifs moins talentueux et experimentés, nous avons fait mieux. J'ai l'Histoire et les statistiques pour moi. Si vous pensez pouvoir m'impressioner à coup de lieux communs, insultes, menaces ou mensonges grand bien vous fasse

Commentaire

Cramps répond à une question avec une autre question et toi tu essaies de retourner le problème en faisant croire que c'est moi qui serait celui qui pointe du doigt les joueurs pour expliquer pourquoi on est nul et c'est normal.

Avec une malhonnêteté pareille, c'est difficile d'avoir un dialogue constructif. Mais égalment c'est révélateur d'une époque avec beaucoup de gens ici qui n'ont pas envie que l'OL réussisse. C'est ce que je pense et je n'ai pas peur de le dire.

De mon côté j'aurais été ravi qu'on fasse mieux ou au mis aussi bien sur la période 2019-2022, que précédemment, si l'OL avait réussi avec juninho, sylvinho, guimaraes, paqueta et bosz, je ne vois pas en quoi ça m'aurait posé de problèmes, un OL qui gagne c'est l'essentiel, quelle que soit sa sensibilité.

Ce n'est pas le cas, je ne suis pas satisfait, je m'en cache pas et j'évite de dédouaner certains pour mieux cracher sur d'autres.

Et encore une fois, avec des effectifs moins talentueux et experimentés, nous avons fait mieux. J'ai l'Histoire et les statistiques pour moi. Si vous pensez pouvoir m'impressioner à coup de lieux communs, insultes, menaces ou mensonges grand bien vous fasse
                                          Ce n'est pas vrai, c'est la 1ère fois depuis 1997, à peu près que nous avons le 5/6ème effectif de France, tu peux débattre sur la qualité globale de l'effectif par ex sur 2013/2014, qui est effectivement peut etre proche, voir même inférieur à celle de cette saison, mais elle ne nous classait pas au 6ème rang.

Pour juger une place finale en championnat il faut aussi prendre en compte la consistance des autres effectifs.

En gros on sous-performe avec un effectif de plus en plus faible, rien d'étonnant finalement de se trouver au delà de la 6ème place.

Et je pense que tu te goures royalement, on a tous envie que l'OL réussisse, en tout cas moi j'en ai clairement envie, mais à l'arrivée réussir une saison en finissant 5ème, ça fera dans tous les cas mal au derche de devoir reconnaitre le déclassement du club, et c'est bien là le problème de certains d'entre vous ici, l'humilité devrait vous faire admettre que nous ne sommes plus aussi en avance sur l'effectif qu'avant.

Commentaire

Alors pourquoi des joueurs d'une qualité apparement supérieure au reste n'ont pas été en mesure d'amener l'équipe à de meilleurs résultats sachant que l'ossature autour d'eux étaient tous des joueurs qui été présents quand l'OL était sur le podium (Lopes- Dubois - Denayer - Aouar - Dembele) ?

D'autre part : ça vous interesse vraiment les joueurs de qualité si dans le même temps on fait les saisons les plus mauvaises sur le plan collectif ?
                                            Parce qu'il y a 11 joueurs sur le terrain ?
                                            L'équipe qui fait le podium avec Dubois peut aligner Fekir, Memphis, Ndombele, Mendy, Aouar (dézombifié), Terrier.
                                            Garcia doit gérer le renouvellement de l'effectif : Youssouf Koné, Tiago Merguez, JRA, Calamity Andersen. Un temps pour constater qu'ils n'ont pas le niveau, puis deuxième salve avec Toko Ekambi, Kadewere, Belamri et Slimani

Non, c'est malhonnête de comparer les deux effectifs, même en ayant quelques joueurs en commun.

Commentaire

Parce qu'il y a 11 joueurs sur le terrain ?
                                              L'équipe qui fait le podium avec Dubois peut aligner Fekir, Memphis, Ndombele, Mendy, Aouar (dézombifié), Terrier.
                                              Garcia doit gérer le renouvellement de l'effectif : Youssouf Koné, Tiago Merguez, JRA, Calamity Andersen. Un temps pour constater qu'ils n'ont pas le niveau, puis deuxième salve avec Toko Ekambi, Kadewere, Belamri et Slimani

Non, c'est malhonnête de comparer les deux effectifs, même en ayant quelques joueurs en commun.
                                              Oui c'est malhonnête en effet de dire que l'équipe qui fait podium avec Dubois (qui au passage est plus décisif en terme de buts et de passes décisives que Mendy) peut aligner Fekir et Ndombele et dans le même temps essayer de défendre le bilan de l'équipe qui devait être portée par guimaraes et paqueta, tout en évitant d'égratigner ces derniers. C'est un exercice perilleux, il y a une part de panache dans cette malhonnêteté, que je salue, sans aucun sarcasme. A aucun moment je ne conteste non plus que Depay et Terrier sont de meilleurs footballeurs que Dembele et Toko mais ces derniers marquant un nombre de buts plus ou moins egal à la dernière saison du duo (statistiquement parlant s'etend) Depay-Terrier.

On termine 8èmes l'an dernier. J'ai du mal à entendre que notre effectif ne pouvait nous permettre de faire mieux et que guimaraes et paqueta sont des joueurs hors norme ayant participé à ce fiasco. Et de m'interroger quand des forumeurs viennent nous dire qu'en vendant "nos 2 meilleurs joueurs", ile ne faut pas s'étonner d'être 8èmes cette année.

J'ai le droit de dire ce que je pense et de poser les questions sans procès en sorcellerie anti-brésiliens ?

Merci d'avance pour les réponses constructives

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ce n'est pas vrai, c'est la 1ère fois depuis 1997, à peu près que nous avons le 5/6ème effectif de France, tu peux débattre sur la qualité globale de l'effectif par ex sur 2013/2014, qui est effectivement peut etre proche, voir même inférieur à celle de cette saison, mais elle ne nous classait pas au 6ème rang.

Pour juger une place finale en championnat il faut aussi prendre en compte la consistance des autres effectifs.

En gros on sous-performe avec un effectif de plus en plus faible, rien d'étonnant finalement de se trouver au delà de la 6ème place.

Et je pense que tu te goures royalement, on a tous envie que l'OL réussisse, en tout cas moi j'en ai clairement envie, mais à l'arrivée réussir une saison en finissant 5ème, ça fera dans tous les cas mal au derche de devoir reconnaitre le déclassement du club, et c'est bien là le problème de certains d'entre vous ici, l'humilité devrait vous faire admettre que nous ne sommes plus aussi en avance sur l'effectif qu'avant.
                                                Dèja ça marche pas comme ça, tu peux pas rebondir sur une intervention après avoir omis de répondre à ce sur quoi je t'ai demandé de te justifier précédemment, à savoir le fait que la concurrence en 2021/22 aurait été nettement moindre selon tes dires qu'en 2013/14, ce à quoi je t'avais répondu :

"D'accord donc le strasbourg de Stephan qui termine devant nous avec le lens de haise c'est normal parceque ce sont des effectifs supérieurs à celui de Monaco en 2013/14 avec Subasic, Kurzawa, Fabinho, Moutinho, James Rodriguez, Carrasco, Kodogbia, Falcao, Berbatov encadrés par Carvalho, Abidal et Toulalan et entrainé par Ranieri Lille cette saison là à défaut d'être exceptionnel t'as un milieu de terrain Mavuba - Balmont - Gueye avec une charnière en défence centrale Kjaer - Basa à la sauce René Girard ils prennent 26 buts, si c'est moins bon que marseille et monaco l'an dernier soit.

2013/14 et 2021/22 aussi faibles l'un que l'autre selon pologolo (l'expert du foot qui est content de lui quand il dit péférer Sonny Anderson à Jimmy Briand) : regarde l'âge moyen de l'effectif 2013/14 et son nombre de matchs joués (parceque Umtiti, Tolisso et Fekir ce ne sont pas vraiment des cadres).
                                                Tu m'expliqueras aussi comment tu vois Koné et Bisevac par rapport à Denayer et Boateng, Miguel Lopes et Dabo par rapport à Gusto et Dubois. Et il faudra aussi et surtout pouvoir m'expliquer qu'en fait Guimaraes c'est moins fort que Gonalons et Paqueta que Mvuemba ou Malbranque, le dilemme chez le fan club lucas et bruno ça va être interéssant ​"

Comme à l'OL ce serait bien de faire les choses dans l'ordre.

Commentaire

Oui c'est malhonnête en effet de dire que l'équipe qui fait podium avec Dubois (qui au passage est plus décisif en terme de buts et de passes décisives que Mendy) peut aligner Fekir et Ndombele et dans le même temps essayer de défendre le bilan de l'équipe qui devait être portée par guimaraes et paqueta, tout en évitant d'égratigner ces derniers. C'est un exercice perilleux, il y a une part de panache dans cette malhonnêteté, que je salue, sans aucun sarcasme. A aucun moment je ne conteste non plus que Depay et Terrier sont de meilleurs footballeurs que Dembele et Toko mais ces derniers marquant un nombre de buts plus ou moins egal à la dernière saison du duo (statistiquement parlant s'etend) Depay-Terrier.

On termine 8èmes l'an dernier. J'ai du mal à entendre que notre effectif ne pouvait nous permettre de faire mieux et que guimaraes et paqueta sont des joueurs hors norme ayant participé à ce fiasco. Et de m'interroger quand des forumeurs viennent nous dire qu'en vendant "nos 2 meilleurs joueurs", ile ne faut pas s'étonner d'être 8èmes cette année.

J'ai le droit de dire ce que je pense et de poser les questions sans procès en sorcellerie anti-brésiliens ?

Merci d'avance pour les réponses constructives
                                                  Et même avec le passage en gras, par une connerie encore plus grande que toi, tu oses prétendre que Dubois est meilleur footballeur que Mendy alors que l'un est remplaçant à Gala et l'autre titulaire au Réal juste par honte et nullité d'avoir taillé Ferland pour être à contre courant.

C'est vraiment aussi dégoutant de discuter avec toi et de te lire que d'écouter les conneries à l'époque de Raymond sur l'EDS ou en tant que sélectionneur, un vrai guignol, ce qui comme insulte aura pour le mérité de rester local étant donné ta faible tolérance à tout ce qui vient de Lyon.

Sur ce, ça sert à rien de débattre avec toi, donc oui tu as raison l'effectif de l'OL est super, et on devrait être de loin 2ème.

Commentaire

Dèja ça marche pas comme ça, tu peux pas rebondir sur une intervention après avoir omis de répondre à ce sur quoi je t'ai demandé de te justifier précédemment, à savoir le fait que la concurrence en 2021/22 aurait été nettement moindre selon tes dires qu'en 2013/14, ce à quoi je t'avais répondu :

"D'accord donc le strasbourg de Stephan qui termine devant nous avec le lens de haise c'est normal parceque ce sont des effectifs supérieurs à celui de Monaco en 2013/14 avec Subasic, Kurzawa, Fabinho, Moutinho, James Rodriguez, Carrasco, Kodogbia, Falcao, Berbatov encadrés par Carvalho, Abidal et Toulalan et entrainé par Ranieri Lille cette saison là à défaut d'être exceptionnel t'as un milieu de terrain Mavuba - Balmont - Gueye avec une charnière en défence centrale Kjaer - Basa à la sauce René Girard ils prennent 26 buts, si c'est moins bon que marseille et monaco l'an dernier soit.

2013/14 et 2021/22 aussi faibles l'un que l'autre selon pologolo (l'expert du foot qui est content de lui quand il dit péférer Sonny Anderson à Jimmy Briand) : regarde l'âge moyen de l'effectif 2013/14 et son nombre de matchs joués (parceque Umtiti, Tolisso et Fekir ce ne sont pas vraiment des cadres).
                                                    Tu m'expliqueras aussi comment tu vois Koné et Bisevac par rapport à Denayer et Boateng, Miguel Lopes et Dabo par rapport à Gusto et Dubois. Et il faudra aussi et surtout pouvoir m'expliquer qu'en fait Guimaraes c'est moins fort que Gonalons et Paqueta que Mvuemba ou Malbranque, le dilemme chez le fan club lucas et bruno ça va être interéssant ​"

Comme à l'OL ce serait bien de faire les choses dans l'ordre.
                                                    Rien à battre de tes messages et de tes provocations.

Si tu n'es pas capable de voir que l'OL 2013/2014 est plus haut dans la hiérarchie L1 que le 2021/2022, ben reste sur tes idées, je m'en balek :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X