Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

quel avenir pour les tribunes lyonnaises?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -damsgone-
    C'est vrai qu'il y a un pur potentiel (des matchs comme Bologne ou Madrid) ... pffff, y a vraiment du gâchis des fois, si certains arrêtaient de n'penser qu'à eux !
    Et même, dans une moindre mesure, pour les bloc E et B, y a du potentiel quand ils s'y mettent ... un jour peut-être, les capos s'adresseront aussi aux blocs A et F, quand les B et E se mettront à participer de manière disons ... naturelle
    bien sur que ya du potentiel
    tristement ce potentiel se libère en général si on mène 3-0 ou si on est mené...
    sinon pour ce qui est des blocs on a surtout la poisse d'avoir ses barrières la sinon je pense que ça serait déja mieux

Commentaire

A melhor ...
      "Stade piteux sans ambiance" était un condensé de ce qu'on peut lire à ce comptoir en zinc, d'OLCafé !
      Je préfère ce stade, mon stade, à tout les stades planétaires existants ou à venir !
      Mon propos est de dire que la région Rhône-Alpes (puisqu'on veut ratisser large au niveau pépettes ...), ne sera jamais le quartier de Boca à Buenos-Aires, même avec un stade de 200.000, même couvert, même en ayant gagné 12 LdC !
      Le Lyonnais est mou, niveau ambiance ou alors ... il est bourré ! Et y'a plus de bières au stade depuis longtemps ...
      Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
        ba chui pas d'accord avec toi parce que chaque groupe à sa propre identité et vision du "supportérisme"
        après je pense que les membres actifs du VS vivent a fond leur match et sont pas forcément malheureux
        eux ils le font pour eux et même si c'est clair que sa serait mieux si tt le virage suivait ils ont rien a se reprocher

perso on dit le nord patati patata ms je trouve aussi que le nord regorge de touristes qui a part faire les beaux avec leur écharpes BG servent a rien

trop d'opportunistes qui s'abonnent par les groupes pour payer moins cher ou s'achétent le matos pour faire bien devant leur pote
        Je n'ai pas dit qu'il fallait faire qu'un seul et unique groupe Dams on est d'accord !!! ;)
        Mais des fois je me demande, étant donné la mentalité de certains, si les groupes ne devraient pas être dans un seul virage tellement c'est bas !!! Je ne critique pas les groupes, bien au contraire, respect à eux pour tous ce qui'ils font...!

@ Dams : Fait péter le mp ^^

Commentaire

le probleme de nos tribunes dites "populaires" réside ds la fait que ces associations offrent a chaque adhérents des avantages financiers non négligeables ... alors voila pourquoi on trouve de tout en ce qui concerne le niveau motivation des troupes... c' est vraiment lamentables l' attitude de ces pseudos supporters qui se la jouent oultras avec une écharpe BG ou Lugdu et qui passent leur temps bras croisés ou a gueulés sur un joueur parce qu' il a loupé une passe ds le match...

alors pour ma part je me fait beaucoup de souci pour l' avenir de ces deux kops et je pense que malheureusement la seule solution serait d' augmenter le prix des places au VN et VS inf pour enfin se retrouver entre motivés....

Commentaire

Envoyé par El Baron
            Je n'ai pas dit qu'il fallait faire qu'un seul et unique groupe Dams on est d'accord !!! ;)
            Mais des fois je me demande, étant donné la mentalité de certains, si les groupes ne devraient pas être dans un seul virage tellement c'est bas !!! Je ne critique pas les groupes, bien au contraire, respect à eux pour tous ce qui'ils font...!

@ Dams : Fait péter le mp ^^
            ouais mais même niveau chant ils ont pas le même répertoire entre le sud et le nord ;)
            bref moi je pense que c'est bien comme ça avec des groupes de supp' dans chaque virage
            après ya des matchs ou même du nord j'entendais parfaitement le sud donc faut pas complétement noircir le tableau

pr le mp jveux bien aussi

sinon entiérement d'accord avec kvegoal

Commentaire

je voulais ajouter aussi que ceux qui se lancent dans des pseudos guéguérres VS contre VN vous etes ce que l' on peut appleler euh... comment dire...des ABRUTIS...

meme si un groupe n a que trois mecs qui chantent et bah soit on se transforme en quatrième larron soit on la met en veilleuse...

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                Faudra que j'te raconte c'qu'il s'est passé à Toulouse toi :grn:

Commentaire

Envoyé par viragesudlyon
                  Rien de compromettant (à part ces flics de merde : ev) : : ev) : )

Commentaire

Moi je vis à Toulouse, un peu loin pour venir voir les matchs , comment ça se passe en championnat à Gerland, les abonnements fonctionnent bien non?

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                      A melhor ...
                      "Stade piteux sans ambiance" était un condensé de ce qu'on peut lire à ce comptoir en zinc, d'OLCafé !
                      Je préfère ce stade, mon stade, à tout les stades planétaires existants ou à venir !
                      Mon propos est de dire que la région Rhône-Alpes (puisqu'on veut ratisser large au niveau pépettes ...), ne sera jamais le quartier de Boca à Buenos-Aires, même avec un stade de 200.000, même couvert, même en ayant gagné 12 LdC !
                      Le Lyonnais est mou, niveau ambiance ou alors ... il est bourré ! Et y'a plus de bières au stade depuis longtemps ...
                      En plus quelque soit le virage les gens sont les premiers a lancer des insultes racistes ou tout cour et les chants ne dure jamais plus de deux minutes
                      plus les détracteurs sont nombreux et plus la victoire est savoureuse

Commentaire

Envoyé par gone antillais
                        En plus quelque soit le virage les gens sont les premiers a lancer des insultes racistes ou tout cour et les chants ne dure jamais plus de deux minutes
                        Pfffff :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                        X