Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alou Diarra indisponible 8 semaines !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alou Diarra indisponible 8 semaines !

Victime d'une élongation de huit centimètres derrière la cuisse droite, le milieu de terrain de Lyon, Alou Diarra, sera indisponible huit semaines.

Sorti à la 86eme minute de la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Le Mans mercredi, Alou Diarra souffre d'une élongation de huit centimètres derrière la cuisse droite. Le milieu de terrain lyonnais sera indisponible huit semaines.

football365.fr

Avec les échéances qui viennent (février mars), ne nous restant plus que toulalan...je pense qu'il faudrait voir a recruter à ce poste aussi

sigpic

pas de bol pour lui ,

Commentaire

Envoyé par le diable
      pas de bol pour lui ,
      Pour nous non plus... :confus:

Commentaire

Faut poser 15M€ sur Mascherano.. et lui faire un pont d'or... pareil pour Tevez...

j'arrive pas a comprendre qu'on en entende pas parler.

Commentaire

c'est dingue les blessures qui se succèdent depuis 2 ans. toute la défense, toute l'attaque, le milieu, cacapa chaque année, elber...
          http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par Goont
            Faut poser 15M€ sur Mascherano.. et lui faire un pont d'or... pareil pour Tevez...

Pas sûr qu'on soit dans la capacité d'acheter, payer et intégrer (cf. extra-com) ces joueurs.

Sinon 8 semaines pour Diarra ! Pwa pwa pwa !!!!
            C'est sacrément long ... fait chier.

Commentaire

c'est clair que mascherano il était impressionnant à la CDM...je comprends pas qu'il n'y ait pas de grands clubs qui se soient manifestés!
              enfin à lyon je sais pas si un argentin pourrait venir (places extra com?)

sigpic

Commentaire

Envoyé par moddafucka
                c'est dingue les blessures qui se succèdent depuis 2 ans. toute la défense, toute l'attaque, le milieu, cacapa chaque année, elber...
                Faut pas croire que chez les autres c'est mieux. Tout le monde a son lot de blessures.

Commentaire

Mascherano = MSI. Alors laissez tomber !

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                    Pas sûr qu'on soit dans la capacité d'acheter, payer et intégrer (cf. extra-com) ces joueurs.

Sinon 8 semaines pour Diarra ! Pwa pwa pwa !!!!
                    C'est sacrément long ... fait chier.
                    Bien sur qu'on a la capacité d'acheter...De le payer et de l'integrer vu que cacapa a eu la nationalité...
                    Franchement ce mec EST le futur meilleur MDef... On le regrettera. Là il y a une opportunité (comme tevez d'ailleurs qui pourrait tourner en remplacement de Fred et Malouda), et ca fait chier qu'on ne se positionne pas dessus.

Commentaire

tres mauvaise nouvelle...
                      Sinon arreter avec Tevez et Mascherano ils ne viendront jamis a lyon et aucun grand club ne parviens a les recruter ( MSI es tderriere tout cela) et je suis loin d'etre sur de leur valeur en europe ( Cf leur resultats en angleterre)
                      Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                        Mascherano = MSI. Alors laissez tomber !
                        MSI ils sont là pour faire de la tunes ou traire des chevres?
                        C'est comme tout, ya toujours une terrain d'entente quand on parle gros sous.

Commentaire

La tuile , meme si on a encore de la ressource au milieu de terrain :crazy:

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                            Faut pas croire que chez les autres c'est mieux. Tout le monde a son lot de blessures.
                            je dis pas le contraire, je suis juste l'ol d'un peu plus pres
                            http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par Goont
                              Bien sur qu'on a la capacité d'acheter...De le payer et de l'integrer vu que cacapa a eu la nationalité...
                              Franchement ce mec EST le futur meilleur MDef... On le regrettera. Là il y a une opportunité (comme tevez d'ailleurs qui pourrait tourner en remplacement de Fred et Malouda), et ca fait chier qu'on ne se positionne pas dessus.
                              En prendre qu'un, d'accord pour les extra-com.
                              Mais l'acheter et le payer c'est pas dit que se soit faisable en respectant les contrats en place des autres joueurs.
                              Faudrait lui faire un salaire de dingue (comme au UK) et donc sûrement réévalué celui des autres.

Franchement je reste sceptique à cette idée.

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                                tres mauvaise nouvelle...
                                Sinon arreter avec Tevez et Mascherano ils ne viendront jamis a lyon et aucun grand club ne parviens a les recruter ( MSI es tderriere tout cela) et je suis loin d'etre sur de leur valeur en europe ( Cf leur resultats en angleterre)
                                Autant pour Mascherano , je te comprends, si tu ne l'as pas vu jouer regulierement tu peux te poser la question... mais Tevez?!!?? c'est deja un tueur, rapide, technique, une ****** de gabarit de monstre... le remplacent tout trouver a Malouda...

Commentaire

Envoyé par Goont

Pour la énième fois, ces 2 joueurs ne peuvent pas changer de club pour cause de règlement FIFA. On ne peut pas changer de club 2 fois au cours d'une saison !

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                    En prendre qu'un, d'accord pour les extra-com.
                                    Mais l'acheter et le payer c'est pas dit que se soit faisable en respectant les contrats en place des autres joueurs.
                                    Faudrait lui faire un salaire de dingue (comme au UK) et donc sûrement réévalué celui des autres.

Franchement je reste sceptique à cette idée.
                                    Franchement, je pense qu'actuellement le principale pour eux, c'est de jouer et de prouver aux recruteurs européens leur qualité.. maintenant si on tient ce discours a leurs agents + les eventuelles echeances en ldc, yaurait quand meme moyen de discuter quelques heures...
                                    Maintenant je ne suis pas recruteur, je ne fais pas parti du comité de gestion de l'OL... et donc c'est facile. :p

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                      Pour la énième fois, ces 2 joueurs ne peuvent pas changer de club pour cause de règlement FIFA. On ne peut pas changer de club 2 fois au cours d'une saison !
                                      Effectivement... SAUF derogation de la FIFA! et a priori c'est bien parti pour eux.

Commentaire

Je ne sais pas si vous réalisez mais, huit semaines, ça signifie que c'est grillé pour la Roma et que ça risque d'être short pour les Quarts (si jamais on se qualifie !). Et je ne parle même pas de la suspension qui pend au nez de Toulalan en cas de nouveau carton jaune.

Donc, à mon avis, on va recruter...

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                          sa c'est une bonne info je savais pas...
                                          mais en y réfléchissant un peu mieux le pret serait surement la meilleure des possibilités non?mm si les dirigeants n'aiment pas sa

sigpic

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                            Et je ne parle même pas de la suspension qui pend au nez de Toulalan en cas de nouveau carton jaune.
                                            Jacques, pour Toulalan, c'est fait, il est supendu.
                                            Pour Juni, Cris et Tiago c'est encore en suspend.... (2 cartons jaunes dans les 10 derniers matchs)
                                            Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                              Je ne sais pas si vous réalisez mais, huit semaines, ça signifie que c'est grillé pour la Roma et que ça risque d'être short pour les Quarts (si jamais on se qualifie !). Et je ne parle même pas de la suspension qui pend au nez de Toulalan en cas de nouveau carton jaune.

Donc, à mon avis, on va recruter...
                                              Je pense aussi, surtout que GH n'aime pas du tout être pris au dépourvu, je sens donc bien l'arrivée d'un milieu défensif d'ici la fin du mercato, autant dire que le staff a du pain sur la planche là ! :confus:

Commentaire

Envoyé par stax
                                                Jacques, pour Toulalan, c'est fait, il est supendu.
                                                Pour Juni, Cris et Tiago c'est encore en suspend.... (2 cartons jaunes dans les 10 derniers matchs)
                                                Oui mais là tu parles du championnat (et coupes nationales), je crois qu'il était question de la LDC dans le message de JP. ;)

Commentaire

juste un truc cette info de 8 semeians n'est confirme nulle part encore..... Donc wait and see

Sinon Muller va devoir repasser milieu axial
                                                  Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Chargement...
                                                  X