Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est tout simplement SCANDALEUX !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -damsgone-
    Au risque de me répéter, excuse bidon dans la mesure où ca pleure pas autant pour les matchs de Ligue des Champions qui se déroulent aussi en pleine semaine !

Cherche pas, excuse bidon !
    tu devrais lacher un peu de lest dams.

Commentaire

Envoyé par fullguys
      en même temps c est pas d aujourd'hui...
      remarque c est la seule chose qui ne s achète pas...
      c'est vrai !dommage .. Aulas achete nous un bublic qui crois en ce qu'il fait parsque pour le moment c'est pas le cas .

Commentaire

Envoyé par vickky

Sauf qu'il n'a pas tort... une demie finale y'a 6 ou 7 ans aurait fait exploser le nombre de demandes... et ce peu importe le jour ou les conditions meteo... faut bien se rendre a l'evidence que les matchs de coupe (y compris la LDC quand on ne joue pas le Real) c'est vraiment a chier coté ambiance
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

ça va c'est pas comme si c'était le 15ème topic sur l'ambiance hier soir dans le stade :rolleye:

OL café, c'est vraiment IN-BU-VABLE...

Commentaire

parce que beaucoup de gens connaissaient l'issue de cette demie finale?
            sinon un grand public pour lyon, c'est plutôt facile d'en avoir quand tout va bien....
            un grand public c'est celui où un stade est garni y comprit quand l'equipe va mal....

Commentaire

Envoyé par Diabo
              Excuse moi mais quand on a un club comme le notre en demi finale de la coupe de la ligue on rempli un stade...
              J'aime pas l'ASSE mais eux aurai remplient leur stade
              Sauf que l ASSE lorsqu il ont joué contre le PSG au mois d OCtobre , ily avait que 26 000 personnes, donc la reference des verts est loin d etre potable
              En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

Envoyé par Diabo
                Je n'ai pas l'habitude d'ouvrir des discussion de ce genre mais quand je vois une chose pareil lors de OL-Le Mans Matche de Demi-Finale coupe de la ligue (je le rappelle), matche d'une grande importance...

Un STADE VIDE... tout simplement... Scandaleux... j'ai honte.:confus:

On a le meilleur club francais actuellement, on ne cesse de progresser et quand l'arbitre de la rencontre a donné le coup d'envoie, je regardais tristement un Virage Sud dépeuplé... les 2 Bloc inf et supp du coté des supporters du Mans carrément fermé... faute de places vendus.: ev) :
                Jean Boin peuplé certe.. mais moins que d'habitude, quand à Jean Jaures, n'en parlon même pas, les 5 voir les 10 premiers rangs en bas de la tribune sur toute la longueur étaient complètement vide.
                A dsl pas complètement... il y avait une dixaine voir une vingtaine de filles dans le "mini kop" O'ELLE CLUB.

Bonne ambiance quand même, mais vraiment très décu de l'attitude des supporters Lyonnais, surement pas motivés pour allez voir un OL - Le Mans.
                Evidement, au Mans il n'y a pas de Ronaldo, de Ronaldhino ou de Thierry Henry, mais pour une demi-finale c'est triste.:confus:

Heureusement que le Virage Nord rattrape un peut tout ca...:((
                Et merci aussi au Président JMA pour les drapeaux mis en place à Jean Bouin et Jean Jaures, c'était magnifique !!!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire... je suis vraiment décu, et cela montre bien la mentalité de certains supporters Lyonnais (pour ne pas dire la majorité), qui ne sont là que pour les OL-Milan ou les OL-ASSE...
                C'est Notre Club, supportons le Jusqu'au bout

Je vous donne RDV au Stade de France... apparament là il y aura du monde:grn:
                Soyez nombreux !!! :oui:

PS : dsl pour les fautes de Français...
                c'est pour ca qu'il faut remercier les courageux de la 1/2 finale en leur permettant d'acheter les places pour la finale avant...

Commentaire

Envoyé par lyoson
                  c'est pour ca qu'il faut remercier les courageux de la 1/2 finale en leur permettant d'acheter les places pour la finale avant...
                  Entièrement d'accord!!!
                  Sa me mettrait vraiment les nerfs de pas avoir ma place alors que j'ai pas loupé un match de la saison...

Commentaire

Envoyé par Cydd
                    Entièrement d'accord!!!
                    Sa me mettrait vraiment les nerfs de pas avoir ma place alors que j'ai pas loupé un match de la saison...
                    si tu es abonne, ta pas de souci
                    moi, j'ai deja mes billets de train...

Commentaire

Envoyé par vickky
                      Je lache du lest Vickky j't'assure ... mais dans sa phrase il dit que c'est à cause du jour de diffusion, ce qui n'est en réalité pas le cas tout le monde le sait bien !

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                        Je lache du lest Vickky j't'assure ... mais dans sa phrase il dit que c'est à cause du jour de diffusion, ce qui n'est en réalité pas le cas tout le monde le sait bien !
                        je parlais de ce sujet en général

Commentaire

Envoyé par Diabo
                          Je n'ai pas l'habitude d'ouvrir des discussion de ce genre mais quand je vois une chose pareil lors de OL-Le Mans Matche de Demi-Finale coupe de la ligue (je le rappelle), matche d'une grande importance...

plus de 27000 personnes, t'appelles ca vide?
                          je me demande qui sont les réels footix dans tout ca?
                          ceux qui arrivent à avoir des places juste en coupe, ou ceux qui n'arretent pas de critiquer pour un oui ou un "merde" le public lyonnais :rolleye:

image hosting

Commentaire

Envoyé par Diabo
                            Un OL-REAL c'est le mercredi... pourtant y a 200 000 demmandes...
                            ben ceux qui viennent voir ronaldo et sa bande
                            les costards-crevate qui en profitent pour prolonger leur deplacement ou repas sur lyon
                            etc..etc..

image hosting

Commentaire

Envoyé par vickky
                              je parlais de ce sujet en général
                              Ah en général, j'ai toujours du mal ... 27 000/40 000 places, c'est une 1/2 finale, mais surtout l'OL, c'est l'OL qui joue, les juni, les Malouda et Abidal, les même qui jouent en Ligue des champions et qui nous font rêver, ces mêmes ont autant besoin de nous en coupe de la Ligue, se défonsent pendant 90 minutes pour avoir un autre trophée (aussi détesté ou aimé qu'il puisse être, c'est un trophée) ... ca me fait mal au coeur pour l'OL

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                +100000000000000

Ambiance de merde, public de merde, les capos du VN completement deprimés... des touristes en puissance dans le bloc C du VN inf... des debiles qui pogotent volontairement des filles dans le dos... Pour tout ca Je deteste les matchs de coupe ca pue le footix...
                                je comprend rien a ce que vous racontez !y'avait que des footix et pourtant le stade etait vide ?!:shock:
                                apparemment meme un grand nombre d'abonnés avait fait l'impasse alors pourquoi critiqué ceux qui on fait l'effort en semaine de se deplacé etc d'acheter une place..ah oui c'est vrai ils se sont pas mis torse nu en chantant deux chansons infantiles:rolleye: zut alors !!j'en ai meme vu un mangé un sandwitch !!un scandale !!

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                  je comprend rien a ce que vous racontez !y'avait que des footix et pourtant le stade etait vide ?!:shock:
                                  apparemment meme un grand nombre d'abonnés avait fait l'impasse alors pourquoi critiqué ceux qui on fait l'effort en semaine de se deplacé etc d'acheter une place..ah oui c'est vrai ils se sont pas mis torse nu en chantant deux chansons infantiles:rolleye: zut alors !!j'en ai meme vu un mangé un sandwitch !!un scandale !!
                                  arf...j'ai acheté quatres sandwidch, et deux boissons...en plus j'ai eu ces places avec le ce de ma copine...:sick:
                                  non, ne me dis pas la vérité...
                                  serais-je un foo...
                                  j'ose meme pas le dire....:dead: :((

moi je m'en carre, j'ai vu mon match au stadio, y'avait une bonne ambiance, je me suis marré à faire des commentaires debiles (le mec à ma droite doit encore se demander si je suis pas du mans :crazy: ), et en plus l'ol a gagné
                                  que ca ne plaise pas à certains, je m'en tamponne le cul! :oui:

image hosting

Commentaire

Envoyé par Benya
                                    Qui te dis qu'il n'étais pas au stade ?

Mais à Marseille c'est pareil, regardez leus match de coupe de la ligue (bon bah cette année) ou l'intertoto, et vous verrez que le Vel' est plein à même pas 50%, et pourtant c'est une ville de foot.

C'est ste que cette coupe intéresse personne !
                                    Je crois que les 2 coupes n'interessent plus vraiment d'ailleurs.

Maintenant la priorité c'est le championnat et la qualification en coupe d'europe.
                                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Vu de Toulouse, vous êtes très nombreux:dead: Venez discretos au Stadium (sauf TFC vs OL/OM/PSG/Bdx) et vous verrez un stade à moitié vide...:crazy:
                                      Tolosa

Commentaire

Envoyé par Diabo

On a le meilleur club francais actuellement, on ne cesse de progresser et quand l'arbitre de la rencontre a donné le coup d'envoie, je regardais tristement un Virage Sud dépeuplé... les 2 Bloc inf et supp du coté des supporters du Mans carrément fermé... faute de places vendus.: ev) :
                                        Jean Boin peuplé certe.. mais moins que d'habitude, quand à Jean Jaures, n'en parlon même pas, les 5 voir les 10 premiers rangs en bas de la tribune sur toute la longueur étaient complètement vide.
                                        A dsl pas complètement... il y avait une dixaine voir une vingtaine de filles dans le "mini kop" O'ELLE CLUB.

Bonne ambiance quand même, mais vraiment très décu de l'attitude des supporters Lyonnais, surement pas motivés pour allez voir un OL - Le Mans.
                                        Evidement, au Mans il n'y a pas de Ronaldo, de Ronaldhino ou de Thierry Henry, mais pour une demi-finale c'est triste.:confus:

Heureusement que le Virage Nord rattrape un peut tout ca...:((
                                        Et merci aussi au Président JMA pour les drapeaux mis en place à Jean Bouin et Jean Jaures, c'était magnifique !!!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire... je suis vraiment décu, et cela montre bien la mentalité de certains supporters Lyonnais (pour ne pas dire la majorité), qui ne sont là que pour les OL-Milan ou les OL-ASSE...
                                        C'est Notre Club, supportons le Jusqu'au bout

Je vous donne RDV au Stade de France... apparament là il y aura du monde:grn:
                                        Soyez nombreux !!! :oui:

PS : dsl pour les fautes de Français...
                                        Oui ! Nous on n'habite pas à Lyon, mais plus près de Paris. Donc, si on n'a pas l'occasion d'aller souvent à Lyon, on sera sûrement à Paris, comme tous les supp de la région. Ce sera sûrement plus simple que d'avoir des place pour Laon Lyon ce WE. Il paraît qu'il n'y a plus de place dispo. Au stade de France, il y a plus de place. RDV là bas

Commentaire

Devant cette Catastrophe, une seule mesure s'impose

Supprimons cette inutile coupe de la Ligue !

C'etait un message du comité "je veux revoir des aller/retour dés les 32eme de finales de la Coupe de France"
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par nano00
                                            Sauf que l ASSE lorsqu il ont joué contre le PSG au mois d OCtobre , ily avait que 26 000 personnes, donc la reference des verts est loin d etre potable
                                            C'était pas une demi finale, matche qui donne une place pour Paris !!!
                                            LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                                              plus de 27000 personnes, t'appelles ca vide?
                                              je me demande qui sont les réels footix dans tout ca?
                                              ceux qui arrivent à avoir des places juste en coupe, ou ceux qui n'arretent pas de critiquer pour un oui ou un "merde" le public lyonnais :rolleye:
                                              Excuse moi mais 27 000 personne pour un club comme Lyon OUI EN EFFET , c'EST LE VIDE COMPLET !!

On est le meilleur club de france, c'est ridicule 27 000... surtout pour un matche comme celui là
                                              LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par Diabo
                                                Excuse moi mais 27 000 personne pour un club comme Lyon OUI EN EFFET , c'EST LE VIDE COMPLET !!

On est le meilleur club de france, c'est ridicule 27 000... surtout pour un matche comme celui là
                                                Moi ce que je dit c'est que tout simplement lyon a un public pourri ...faut arreter de dire que c'est la coupe de la ligue, que c'est le mans, que c'est si, que c'est ca ... regardez le vs cette année .... c'est vraiment NUL !!

Et le VN, y a de plus en plus de touristes .... Donc arretez de trouver des excuses a 2 balles, on a vraiment un publi merdique pour le club que nous sommes, c'est vraiment une honte ... Alors c'est facile de dire : "moi j'ai fais le dep a milan, a sté, a mars, et tt ... vous allez me dire que vous irez en dep supporter l'OL a sedan ou a troyes ?? ca m'étonnerait fortement :non: : ev) :

sur ce,

bonne soirée :fier:
                                                :grn:

Commentaire

tellement facile de critiquer
                                                  certains habite a plus de 100 km de lyon
                                                  ont un metier
                                                  une famille
                                                  un salaire peu elevé pour qq un
                                                  et eventuellement des horaires astreigant ou peu compatible avec des deplacement en semaine
                                                  alors quant pour la plupart de certains sur ce forum seront dans ce cas et feront qq meme le deplacement il pourront eventuellement emmetre une critique
                                                  pour l instant de ce que je lit c est le cas de peu d'entre vous "les conseilleurs ou critiqueurs" .
                                                  et puis quant vous soutiendrez votre club contre vents et marees depuis plus de 35 ans que cela soit en d2 ou L1 sans etre champion et ceci a plus de 500 km de votre club passion peut etre que vous comprendrais que c est pas tous les jours facile de ses rendre au stade

Ps merci de regarder les affluences des autres clubs vous serez surpris
                                                  alors 27000 pour info c est a peine la moyenne de sainté sur la saison
                                                  alors les lecons........................
                                                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                                                    tellement facile de critiquer
                                                    certains habite a plus de 100 km de lyon
                                                    ont un metier
                                                    une famille
                                                    un salaire peu elevé pour qq un
                                                    et eventuellement des horaires astreigant ou peu compatible avec des deplacement en semaine
                                                    alors quant pour la plupart de certains sur ce forum seront dans ce cas et feront qq meme le deplacement il pourront eventuellement emmetre une critique
                                                    pour l instant de ce que je lit c est le cas de peu d'entre vous "les conseilleurs ou critiqueurs" .
                                                    et puis quant vous soutiendrez votre club contre vents et marees depuis plus de 35 ans que cela soit en d2 ou L1 sans etre champion et ceci a plus de 500 km de votre club passion peut etre que vous comprendrais que c est pas tous les jours facile de ses rendre au stade

Ps merci de regarder les affluences des autres clubs vous serez surpris
                                                    alors 27000 pour info c est a peine la moyenne de sainté sur la saison
                                                    alors les lecons........................

Ok mais que ces personnes ne fassent pas la morale aux gens en disant que lyon à un public de merde, etc ...
                                                    :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X