Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est tout simplement SCANDALEUX !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Self Bias Resistor
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Ce qui est regrettable, c'est l'existence de cette coupe de la Ligue. :proud:
    Enfin, faut bien que Patrick Montel, Daniel Auclair, et autres grands commentateurs ou consultants comme Xavier Gravelaine aient quelque chose à se mettre sous la dent.
    Je crois que c'est Lauclair, mais il est tellement incompétent qu'on ne sait jamais retenir son nom exact.
    C'est comme Bataille et Fontaine. On ne sait jamais qui est le grand et qui est le petit gros, ni qui s'appelle Laurent et qui s'appelle Pascal....:grn:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Ce qui est regrettable, c'est l'existence de cette coupe de la Ligue. :proud:
    Enfin, faut bien que Patrick Montel, Daniel Auclair, et autres grands commentateurs ou consultants comme Xavier Gravelaine aient quelque chose à se mettre sous la dent.

Laisser un commentaire:

• goodgone69000
    a répondu
    Envoyé par ilgone69
    C'est moi ou c'est illisible???:shock:...et incompréhensible?
    Bah Grifoule c'est un peu une mascotte ici, c'est un des seul à avoir une dérogation pour les fautes d'orthographe, pourtant il fait des efforts.:oui:

Avec le temps tu finiras par t'y habituer, et avec un bon décodeur "grifoule+" tout rentrera dans l'ordre.. :grn:

Laisser un commentaire:

• grifoule
    a répondu
    Envoyé par noursette
    vos engueulades ne serviront pas à faire avancer le débat.........:crazy:
    a tiens noursette !!sa fait plaisir de voire ton chat /chatte :o bonne annee

Laisser un commentaire:

• grifoule
    a répondu
    Envoyé par goodgone69000
    Ah tu me rassures, bien que tu m'a l'air un peu enrhumé.:grn:

Sur le coup j'avais cru qu'un steph avait piraté ton pseudo! :mdr:

Sinon t'as raison ça devient lourd ces histoires de meilleur public de France..:confus:

Comme le disait Dams (pour une fois qui dit pas une connerie) a partir du moment ou tu vis pleinement ta passion t' en a rien a branler que tu sois tout seul, 2000, 20 000 ou 2 millions.:rolleye:

Et franchement y a beaucoup de clubs qui seraient satisfait d'avoir un public comme celui de gerland, et surtout qui seraient heureux d'avoir l'équipe qu'on a !!!:oui:

Aprés les discours, "on a une équipe de merde mais le meilleur public de france...", c'est bon pour les stephs ou les marseillais a qui sa donnent un peu l'impréssion d'exister.

On a actuellement la meilleure équipe Française et c'est amplement suffisant pour être heureux, et chacun d'entre nous a le droit de supporter l'OL a sa manière en voyant midi a sa porte....
    :grn: :grn: ........volia bravo merci goodgone69000 ,de tout facon meme si on fait un car un demi car on doit sans taper la nouille ,et puis l'equipe et represente dans tout les stade gerland et plein a chaque match il a rien affaire de plus

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par ilgone69
    si débat il y a :grn:
    ouais, mais je me disais que ça faisiait bien de metre ce mot là:grn:

Laisser un commentaire:

• ilgone69
    a répondu
    Envoyé par noursette
    si débat il y a :grn:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ilgone69
    a répondu
    Self Bias Resistor a raison:les temps passent les mentalités évoluent.Prenons l'exemple de la coupe de la ligue en 2001 lorsque l'OL n'avait encore "rien gagner".C'était la folie contre nantes avec envahissement du stade sans compter le déplacement au stade de france.Mais aujourd'hui les temps ont changés, l'OL est devenu un ogre qui a d'autres ambitions et il est normal que ce ne soit pas la même euphorie qu'en 2001 (c'est même rassurant car cela signifie qua l'OL a changé de galaxie).

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par -damsgone-
    Chti ? Titi ? Forézien ? Minot ? Pitchoune ?
    Ce serait mieux, meme si j'ai plus l'âge d'être appellé comme ça. :grn:

Laisser un commentaire:

• grifoule
    a répondu
    Envoyé par Self Bias Resistor
    Je te parle de ce match précis, d'une demi-finale de coupe de la ligue. Avant les quarts, surtout un 32eme, les matches n'attirent pas, la culture coupe a complètement disparu à Sainté car basardée chaque année.
    Mais une demi de coupe de la ligue remplit un Geoffroy sans problème, comme celle contre Sochaux en 2004 par exemple.
    apart Monaco en champ vous avez pas fait le plein votre classement et tres bon pourtant jusque a la .

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par cedr134
    Ouai par contre et ce malgré tout le respect que je vous dois m'appelle pas comme ça. :grn:
    Chti ? Titi ? Forézien ? Minot ? Pitchoune ?

Laisser un commentaire:

• olvital
    a répondu
    Envoyé par Self Bias Resistor
    Je te parle de ce match précis, d'une demi-finale de coupe de la ligue. Avant les quarts, surtout un 32eme, les matches n'attirent pas, la culture coupe a complètement disparu à Sainté car basardée chaque année.
    Mais une demi de coupe de la ligue remplit un Geoffroy sans problème, comme celle contre Sochaux en 2004 par exemple.

Totalement d'accord avec toi ... on se rend compte d'ailleurs que les derniers titres Lyonnais n'avaient absolument pas la même ferveur que le premier qui reste inoubliable ... c'est le revers de la médaille... le public augmente ses exigences...

Laisser un commentaire:

• goodgone69000
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    oui bien sur ,j'en avais ml au Q de dire sa. quand on est supporters on doit deffendre tout meme son bublic ,heuresement que Mr Aulas c'est acroche parsque quand i! est arriver il etait pas aprecier il en a voulu il y est arrive ,je reviens la dessus mais a jb quand on y etait .. nous on etait les meilleur des supportres tous, nouveau ,ancien ,il avais aucun probleme ,maaitenant les jeunes qui font les deplacement on qui ne vienne qu'a gerland ne croive pas en eux comment veut tu qu'il avance ,c'est impossible a force de dire que les supp de lyon sont pas bon tu finis pas convaiqure tout le monde ,de ce fait ,et moi franchement je preche la parole contrere le bublic de gerland et l'un des meilleur de France ,maitenant tout seul je peut rien faire ,il faut le faire tous ensemble ..sa c'est comme un mec vilain si tout le monde lui dit qu'il es beau il va y croire et il va avoir beaucoup de surprise de se demolir tout seul aporte rien sans j'en suis sur et certain .
    Ah tu me rassures, bien que tu m'a l'air un peu enrhumé.:grn:

Sur le coup j'avais cru qu'un steph avait piraté ton pseudo! :mdr:

Sinon t'as raison ça devient lourd ces histoires de meilleur public de France..:confus:

Comme le disait Dams (pour une fois qui dit pas une connerie) a partir du moment ou tu vis pleinement ta passion t' en a rien a branler que tu sois tout seul, 2000, 20 000 ou 2 millions.:rolleye:

Et franchement y a beaucoup de clubs qui seraient satisfait d'avoir un public comme celui de gerland, et surtout qui seraient heureux d'avoir l'équipe qu'on a !!!:oui:

Aprés les discours, "on a une équipe de merde mais le meilleur public de france...", c'est bon pour les stephs ou les marseillais a qui sa donnent un peu l'impréssion d'exister.

On a actuellement la meilleure équipe Française et c'est amplement suffisant pour être heureux, et chacun d'entre nous a le droit de supporter l'OL a sa manière en voyant midi a sa porte....

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par olvital
    Ben voyons ...n'aggrave pas ton cas par une défense maladroite !!

Un joueur qui joue mal ... on peut dire que c'est un zéro ....une tanche .. une buse ... un cabri...une brêle ... pas de problème ... mais un babouin ...ça non je l'ai jamais entendu !!

Tu passes ton temps à dire que tu es un p'tit malin ...et tu me ferais croire que tu saisis pas la connotation raciste au terme babouin associé à un joueur noir ???

Allez va t'en vaut vraiment pas la peine ...tu es la plaie de ce forum ..et c'est une lourde responsabilité de la part des modos de te laissé t'exprimer librement ici ...
    T'es mignon quand t'es en colère ... hihi, je suis un méchant, ca va tout le monde t'a compris ... allé va adhérer à SOS Racisme tu te sentiras mieux avec toi même (s'ils ne te rient pas au nez bien sûr ! ) Bye :) :)

Ah et puis surtout ne te fais pas de clacage en étant choqué par tout et n'importe quoi ? Sinon elle est jolie ta grotte gros ? :)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par -damsgone-
    T'inquiète gone ... olvital veut juste montrer qu'il existe un peu en ressortant des vieilles phrases qui ont été expliquées 10 000 fois ... ca ne me touche pas forcément, comme tout ce qu'il dit d'ailleurs (ce qui n'est pas forcément vrai dans l'autre sens vu qu'il réagit à chaque fois que je parle supporters/chants ... il doit donc se sentir concerner :mdr: :mdr: )
    Ouai par contre et ce malgré tout le respect que je vous dois m'appelle pas comme ça. :grn:

Laisser un commentaire:

• olvital
    a répondu
    Envoyé par -damsgone-
    Qu'il "ressemble" ? Euuuh non, qu'il est ... tu sais comme quand on dit d'un joueur que c'est une buse ? Ca choque moins ... Piquionne vaut que dalle et c'est pour ca que j'ai dit ca, mais t'es tellement con que tu fais exprès de n'pas comprendre ! Allé va limer madame ;))
    Ben voyons ...n'aggrave pas ton cas par une défense maladroite !!

Un joueur qui joue mal ... on peut dire que c'est un zéro ....une tanche .. une buse ... un cabri...une brêle ... pas de problème ... mais un babouin ...ça non je l'ai jamais entendu !!

Tu passes ton temps à dire que tu es un p'tit malin ...et tu me ferais croire que tu saisis pas la connotation raciste au terme babouin associé à un joueur noir ???

Allez va t'en vaut vraiment pas la peine ...tu es la plaie de ce forum ..et c'est une lourde responsabilité de la part des modos de te laissé t'exprimer librement ici ...

Laisser un commentaire:

• Self Bias Resistor
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    :shock: :shock: :shock: ...wé et contre sochaux en coupe de france ?:rolleye:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par cedr134
    ****** elle va te suivre ta phrase sur Piquionne. :grn:
    Vous avez pas l'impression d'exagérer un peu?
    Moi je l'ai pas trouvé raciste sa phrase mais je peux comprendre que certain lui fasse la remarque sur le coup.
    Mais là ça semble quand même totalement disproportionné.
    T'inquiète gone ... olvital veut juste montrer qu'il existe un peu en ressortant des vieilles phrases qui ont été expliquées 10 000 fois ... ca ne me touche pas forcément, comme tout ce qu'il dit d'ailleurs (ce qui n'est pas forcément vrai dans l'autre sens vu qu'il réagit à chaque fois que je parle supporters/chants ... il doit donc se sentir concerner :mdr: :mdr: )

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par -damsgone-
    Qu'il "ressemble" ? Euuuh non, qu'il est ... tu sais comme quand on dit d'un joueur que c'est une buse ? Ca choque moins ... Piquionne vaut que dalle et c'est pour ca que j'ai dit ca, mais t'es tellement con que tu fais exprès de n'pas comprendre ! Allé va limer madame ;))
    ****** elle va te suivre ta phrase sur Piquionne. :grn:
    Vous avez pas l'impression d'exagérer un peu?
    Moi je l'ai pas trouvé raciste sa phrase mais je peux comprendre que certain lui fasse la remarque sur le coup.
    Mais là ça semble quand même totalement disproportionné.

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    elle la les ongles trop long ?:confus:
    Oui, ca lui fait mal :p

Laisser un commentaire:

• grifoule
    a répondu
    Envoyé par -damsgone-
    elle la les ongles trop long ?:confus:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par olvital
    Dans les années 80 à JB...désolé c'était pas des bruit de singes .. c'était des bruits de corbeaux (crooa crooa)...et ça ne s'adressait pas spécialement aux joueurs noirs ...mais aux joueurs adverses en général !

Dire d'un joueur noir qu'il ressemble à un Babouin ...excuse moi ça passe pas ...surtout dans la bouche d'un mec de 24 ans !!

Laisser un commentaire:

• grifoule
    a répondu
    Envoyé par olvital
    Dans les années 80 à JB...désolé c'était pas des bruit de singes .. c'était des bruits de corbeaux (crooa crooa)...et ça ne s'adressait pas spécialement aux joueurs noirs ...mais aux joueurs adverses en général !

Dire d'un joueur noir qu'il ressemble à un Babouin ...excuse moi ça passe pas ...surtout dans la bouche d'un mec de 24 ans !!
    je sais mais il avais aussi des bruit de singe malheuresment j'en suis sur ..et des bin bou bin tes foutu !!:grn:
    tu allais au centre de jb ?

Laisser un commentaire:

• Self Bias Resistor
    a répondu
    Envoyé par ilgone69
    Ouais en partie d'accord avec toi avec ton analyse...Tu devrai je pense meme donner une petite leçon de maturité à certains dans ce forum ça leur ferai pas de mal je pense :oui:
    Chaque forum a son lot de gamins immatures qui veulent péter plus haut que leur cul, qui insultent gratuitement et qui sont à côté de la plaque. Il est heureusement bon de voir qu'il y a sur tous les forums des éléments respectueux et réfléchis avec lesquels on peut discuter sans injures.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X