Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est tout simplement SCANDALEUX !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=Benya]Qui te dis qu'il n'étais pas au stade ?

Mais à Marseille c'est pareil, regardez leus match de coupe de la ligue (bon bah cette année) ou l'intertoto, et vous verrez que le Vel' est plein à même pas 50%, et pourtant c'est une ville de foot.

C'est ste que cette coupe intéresse personne ![/QUOTE]

+10000
    C'est vrai que cette coupe tous le monde s'en branle, mais quand même.....
    Spéciale dédicace à Aulas et à son futur satde de 80 000 places:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• on sen fou nous on est de ouf !

Commentaire

• [QUOTE=Pinpinho]
        Envoyé par Benya
        Qui te dis qu'il n'étais pas au stade ?

Mais à Marseille c'est pareil, regardez leus match de coupe de la ligue (bon bah cette année) ou l'intertoto, et vous verrez que le Vel' est plein à même pas 50%, et pourtant c'est une ville de foot.

C'est ste que cette coupe intéresse personne ![/QUOTE]

+10000
        C'est vrai que cette coupe tous le monde s'en branle, mais quand même.....
        Spéciale dédicace à Aulas et à son futur satde de 80 000 places:mdr: :mdr: :mdr:

80 000 ? T'as vu ca où?
        sigpic

Commentaire

• [QUOTE=ed57]
          Envoyé par Pinpinho

80 000 ? T'as vu ca où?
          Ou 60 000 je sais plus. En tout cas un gros stade

Commentaire

• Envoyé par grifoule
            j'ai vu le match il avais des trou ..combien de Bordelais on fat le deplacement ? allez chante beau merle !!
            je n'en ai pas la moindre idée
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• En gros tout les lyonnais qui ne sont pas allé à Gerland hier ne sont pas de vrai supporter?! :dt:

Chacun à ça façon de supporter son équipe, par rapport à sa situation familliale, professionelle, financière et surtout son envie !!! J'ai pas l'envie d'aller à Gerland, je n'y vais pas c'est tout. Je devrai allé au stade pour vous faire plaisir ? pour remplir le stade afin que ça rende bien à la TV ? pour faire grimper les stats du taux de remplissage ?
              Pour moi le foot que ce soit y jouer, allé au stade ou le regardé à la TV ça doit resté un plaisir et non un concours de stats de "qui a la plus grosse". Je prend mon pied à regardé jouer l'OL et non pas à comparé son palmares et compté le nombre de place vide.
              Apres avoir honte car le stade n'est pas plein c'est d'un ridicule...pensez a nos amis marseillais, bordelais et stéphanois, et leur glorieuse histoire entaché de match arrangé, dopage et pot de vins...Le stade pourrai etre vide, l'OL être en cfa , tant que le club restera un club propre j'en serai fier.

Si hier le stade n'étai pas plein c'est surtout à cause d'un gros manque au niveau publicité et mise en valeur de la part de la lfp, de france television et de l'OL de cette compétition.

Commentaire

• Envoyé par vincere
                En gros tout les lyonnais qui ne sont pas allé à Gerland hier ne sont pas de vrai supporter?! :dt:
                Cite moi le moment ou quelqu'un a dit/écrit ca ?

Chacun à ça façon de supporter son équipe, par rapport à sa situation familliale, professionelle, financière et surtout son envie !!! J'ai pas l'envie d'aller à Gerland, je n'y vais pas c'est tout. Je devrai allé au stade pour vous faire plaisir ? pour remplir le stade afin que ça rende bien à la TV ? pour faire grimper les stats du taux de remplissage ?
                Pour moi le foot que ce soit y jouer, allé au stade ou le regardé à la TV ça doit resté un plaisir et non un concours de stats de "qui a la plus grosse". Je prend mon pied à regardé jouer l'OL et non pas à comparé son palmares et compté le nombre de place vide.
                Apres avoir honte car le stade n'est pas plein c'est d'un ridicule...pensez a nos amis marseillais, bordelais et stéphanois, et leur glorieuse histoire entaché de match arrangé, dopage et pot de vins...Le stade pourrai etre vide, l'OL être en cfa , tant que le club restera un club propre j'en serai fier.

Si hier le stade n'étai pas plein c'est surtout à cause d'un gros manque au niveau publicité et mise en valeur de la part de la lfp, de france television et de l'OL de cette compétition.
                bla bla bla bla bla

Commentaire

• [QUOTE=Pinpinho]
                  Envoyé par ed57
                  Ou 60 000 je sais plus. En tout cas un gros stade
                  pourquoi???
                  cela serait pas sympa de venir jouer contre LYON dans un stade ou tu pourrais venir voir ton equipe avec 2999 de tes petits camarades a cote de toi?????
                  ne soit pas jaloux ou ironique
                  le passe et le present on deja demontré que JMA ne se trompe rarement dans ses choix essentiel
                  ne souestime pas LYON ses SUPPORTERS et son PRESIDENT

CERTAINS SE ONT MOQUES DES 3 ET ILS SONT TRES LOIN POUR L INSTANT
                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-

bla bla bla bla bla
                    Ton post est vraiment ridicule

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-

bla bla bla bla bla
                      on reparlera de tout cela dans 15ans petit scarabee impetueux
                      a mon avis ton discour ou ironie aura changé

Commentaire

• Envoyé par Pinpinho
                        Ton post est vraiment ridicule
                        Bah le quote pas à ce moment là, car tu en deviens encore plus ridicule pauv' nase !

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
                          on reparlera de tout cela dans 15ans petit scarabee impetueux
                          a mon avis ton discour ou ironie aura changé
                          Dans 15ans ? Lorsque l'OL jouera dans son fameux LG Stadium aux 60 000 places avec 30 000 places vides pour um match de Coupe de la Ligue ? j'ai hate :-)

Commentaire

• [QUOTE=ALEXOLMAPAS]
                            Envoyé par Pinpinho
                            pourquoi???
                            cela serait pas sympa de venir jouer contre LYON dans un stade ou tu pourrais venir voir ton equipe avec 2999 de tes petits camarades a cote de toi?????
                            ne soit pas jaloux ou ironique
                            le passe et le present on deja demontré que JMA ne se trompe rarement dans ses choix essentiel
                            ne souestime pas LYON ses SUPPORTERS et son PRESIDENT

CERTAINS SE ONT MOQUES DES 3 ET ILS SONT TRES LOIN POUR L INSTANT
                            Si carrément, mais pas pour que le stade soit à moitié vide. Remarque la beauté du stade y fait parfois beaucoup dans le taux de remplissage, regarde le stade de france par exemple, c'est déja super d'y aller même si le match est nul. Alors qu'à Gerland franchement.:-(

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                              Bah le quote pas à ce moment là, car tu en deviens encore plus ridicule pauv' nase !
                              va t'faire tête d'amboule

Commentaire

• Envoyé par Pinpinho
                                va t'faire tête d'amboule
                                T'es enrhubé ? Va chez le bédecin alors car ta morve te bloque le cerveau :fier:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                  blablablablabla :rolleye:
                                  Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                    T'es enrhubé ? Va chez le bédecin alors car ta morve te bloque le cerveau :fier:
                                    blablablabla

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                      Dans 15ans ? Lorsque l'OL jouera dans son fameux LG Stadium aux 60 000 places avec 30 000 places vides pour um match de Coupe de la Ligue ? j'ai hate :-)
                                      va s avoir
                                      peut etre peut etre pas
                                      et si cela se trouve tu n y sera plus a LYON pour le voir car la vie t aura emmené plus loin que maintenant avec d autres perspectives , un autre avenir et une famille ou pas.

voit tu je suis resté "frappa dingue" de mon equipe a un point que tu ne peut pas imaginer capable de faire des millier de km en semaine pour les voir jouer a domicile et ceci a chaque match
                                      mais comme tout le monde ce n est pas l OL qui me fait vivre elle ne me fait que rever et animer une passion amoureuse sans faille depuis plus de 35 ans , donc il faut faire des choix continuer a essayer de gagner ma vie le meiux possible pour ma famille et moi pour que je puisse m abonner a l OL et faire les tragets sans mettre en peril l avenir de mes proches
                                      mais ceci tu le comprendra dans qq temps mon petit scarabee impetueux

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                        Mais casse toi donneur de leçon à 2 balles va supporter les clubs turc ... et fais pas chier !!

30 000 personnes dans un stade pour aller voir Le Mans alors que l'affiche est télévisé sur une chaine nationale un mercredi du mois de Janvier ... c'est énorme !!

Commentaire

• Envoyé par olvital
                                          Mais casse toi donneur de leçon à 2 balles va supporter les clubs turc ... et fais pas chier !!
                                          Etant majeur et vacciné, j'pense que j'vais rester pour donner mon avis, qui certes, n'est pas le même que le tiens mais est quand même aussi intéressant que le tiens, t'es pas content pas grave tu m'fous en ignoré et on en parle plus !
                                          J'te fais un gros bisous (avec la langue)

Commentaire

• Bon bah ce topic nous aura ramené son lot de supporter à la mort moi l'noeud d'OL Café ... comme d'hab j'aurais tendance à dire :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Intransferable
                                              P'tit conseil à Serbom, ne te prend pas alexolmapas de face sur le sujet des vers, t'es archi-cuit !...
                                              pfffff il faut arreter de chahuter mes jouets tu leur fait peur
                                              pour une fois qu il en avait un qui voulait "jouer" : ev) :
                                              j etait chaud comme une bouillote:p

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                                Etant majeur et vacciné, j'pense que j'vais rester pour donner mon avis, qui certes, n'est pas le même que le tiens mais est quand même aussi intéressant que le tiens, t'es pas content pas grave tu m'fous en ignoré et on en parle plus !
                                                Ben sa demande vérification :p

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                                  BEURKKK BEURKKKK POUHAAA
                                                  GMMMMMERFFFLLL
                                                  POUHHHAAAA KAKA

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
                                                    BEURKKK BEURKKKK POUHAAA
                                                    GMMMMMERFFFLLL
                                                    POUHHHAAAA KAKA
                                                    J'embrasse très bien (demande à mb6.9 :grn: --> elle va me péter les jambes:mdr: )

Commentaire

Chargement...
                                                    X