Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est tout simplement SCANDALEUX !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par gregmoore
    tu changeras d'avis lorsque lyon ne sera plus sous les feux des projecteurs du fait qu'il ne gagne plus :shock:
    Tu m'connais mal mon gars, j'suis Lyon avant de gagner 5 championnat et une coupe de la Ligue, quand lyon était pas très bien en point donc je suivrai après t'en fais pas pour ca. L'important c'est pas qu'on parle de nous, c'est d'aller nous même encourager l'OL sur place!

Laisser un commentaire:

• Diabo
    a répondu
    Envoyé par gregmoore
    tu changeras d'avis lorsque lyon ne sera plus sous les feux des projecteurs du fait qu'il ne gagne plus :shock:
    Carrément d'accord avec toi !!!

Laisser un commentaire:

• gregmoore
    a répondu
    Envoyé par -damsgone-
    La ppularité ca ne sert à rien, quand on supporte à font son équipe et le club qu'on aime, on s'en tape de savoir si l'on est le seul dans ce cas, si l'on est 2 000 ou si l'on est 2 millions !
    Dernière modification par gregmoore, 22/01/2007, 09h55.

Laisser un commentaire:

• rvjc09
    a répondu
    Envoyé par WebAnim_OL (Must)
    Dans cet océan d'incompréhension, cette phrase reste un phare ...:)

Si ton propos est de mettre au même niveau une partie de ma phrase, que l'ensemble des commentaires que je trouve extrêmement réducteurs et intolérants pour ce qui concerne la définition du supporter, alors éffectivement je n'ai plus rien à faire sur ce forum où maintenant les modos de part leur fonction ne censurent pas ce qui devraient l'être mais viennent se poser en prof de philosophie et de dialectique .

Donc je confirme l'intolérance et la stupidité concernant le fait qu'il faille être de tous les déplacements et matchs à domicile pour mériter le statut de supporter. D'ailleurs en suivant ce raisonnement un stade de 30 000 places suffirait, faites le savoir à JMA avant qu'il ne fasse une grosse bétise en ruinant le club avec un stade de 60 000 places.

Enfin ce topic me fait penser au curé qui prétendrait que les vrais croyants ne sont pas nombreux car sa paroisse ne fait pas le plein pour la messe du dimanche. Quelle méprise et quelle hypocrisie quand on connait la motivation de ce genre de démarche qui peut aller d'un vrai parcours de foi à celui d'un parcours de m'as tu vu assorti des commérages des concièrges du dimanche.

Alors n'y aurait il pas les vrais supporters de foi au stade et ceux qui viennent pour pleins d'autres raisons?
    N'y aurait il pas de vrais supporters devant leur poste de télé, ou se réunissant au café du village avec tout un groupe de passionnés, devant un grand écran? Avec l'avantage certain que ceux qui ne sont pas passionés restent chez eux et ne cassent rien!

Laisser un commentaire:

• Must
    a répondu
    Envoyé par olol1
    Ca reprend pas une phrase de film ça ? Une histoire d'homme politique :confus:

Noooooooon ! Un album de Binet quand ils vont tous visiter une espèce d'Antoine Pinay complétement sénile ! :proud:

M.Le Ministre
    Si j'ai fais du binet, c'est à l'insu de mon clavier ...;)

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par WebAnim_OL (Must)
    Ca reprend pas une phrase de film ça ? Une histoire d'homme politique :confus:

Noooooooon ! Un album de Binet quand ils vont tous visiter une espèce d'Antoine Pinay complétement sénile ! :proud:

M.Le Ministre

Laisser un commentaire:

• Must
    a répondu
    Envoyé par rvjc09
    ... Supporter Lyon c'est aussi en être un adepte et véhiculer des discours positifs et remettre en place les gens qui critiquent L'OL et cette action se passe aussi en dehors du stade.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par rono_5
    pose toi une autre question et qui me valoir enormement d'inimitiés : pourquoi mettre tout son fric dans des matchs, des déplacements, etc.... ? Je me pose en monsieur tout le monde qui ne peut pas, materiellement, physiquement, fiancierement etre present partout ! C'est l'avantage des grosses agglomerations que d'avoir ce vivier de passionnés. Mais on est pas Lens ou St Etienne, on s'interesse aussi à autre chose que la fierté de la ville. Ces derniers n'ont que ça à foutr, notamment ces tocars de verts pour qui il n'existe que l'ASSE !

JMA se base sur un quota, il y a des fanas tant mieux mais ****** de bordel de merde, ne reprochez pas aux autres de vivre leur vie !!!
    Parcequ'en 2000/2001 les gens ne vivaient pas leur vie peu etre ?
    Pourtant le stade était plein. En plus l'OL est censé avoir gagné des supporters.
    Qu'est ce qui faut pas entendre.

Laisser un commentaire:

• rono_5
    a répondu
    Envoyé par everlast
    Le probleme, c'est que 80% des gens de ce forum ne sont pas supporters de l'OL, mais du club qui domine le football français actuellement, nuance.
    Ces même personnes supporteraient (si on peut les appeler supporters) n'importe quelle autre equipe de l'Hexagone qui aurait des résultats tels que les notres actuellement.
    On ne peut pas demander à ces gens de vibrer, de vivre pour le club de Lyon , d'être fiers de cette ville qui nous à vu naître et qui nous verras mourir, de ce club à l'époque en D2, et qui faisait notre fierté malgré tout, quand les autres n'avaient que l'OM à la bouche.
    Pour ces gens, l'OL n'est qu'un passe-temps comme un autre, une occupation du samedi soir quand il n'y a pas de films valable au ciné, un sujet de conversation à la pause café le lundi matin.
    J'en ai franchement rien à foutre que l'on soit 3 ou 4000 à Rome, et 35 000 au SDF autant que l'on soit 200, mais 200 qui savent pourquoi et pour qui ils viennent.
    Il faut pas se voiler la face, s'il y avait autant de monde à Madrid, c'etait en grande majorité pour voir sa majesté Zidane, et non pas pour supporter l'Olympique Lyonnais.

Comme je l'avais dit il y a quelques temps, chacun voit midi a sa porte concernant son investissement par rapport a l'OL.

Mais bon moi je trouve que les supporters Lyonnais sont pour beaucoup des moutons de client ; des moutons qui gueulent quand on agite deux secondes un drapeaux devant eux, des moutons qui aiment bien les " OL Fromage, OL String & Cie" parce que " ca fait venir plein de bons joueurs" sans penser a leur fierté, des moutons qui SIFFLENT quand on PERD UN match alors qu´on est CHAMPION ( cf OL-Guingamp : 1-4 )
    Quand j'y repense, je me dit qu'ils ont vraiment pas de face, et que l'on ne perd rien à les voir rester chez eux le reste du temps.
    Et que, finalement, on n'a pas besoin d'eux dans nos tribunes.

A croire que les titres amènent de plus en plus de moutons, des moutons qui ne font aucun déplacement, qui se contentent de regarder le match et de filer 5 min avant le coup de siffelt final pour " éviter les embouteillages "
    Aujourd´hui on n´a plus rien a part des gars qui gueulent quand ils voient un drapeaux des Ultra Sur Madrid dans les BG, qui gueulent quand ils voient un drapeaux BBR, qui gueulent quand ca chante la marseillaise, etc...
    pose toi une autre question et qui me valoir enormement d'inimitiés : pourquoi mettre tout son fric dans des matchs, des déplacements, etc.... ? Je me pose en monsieur tout le monde qui ne peut pas, materiellement, physiquement, fiancierement etre present partout ! C'est l'avantage des grosses agglomerations que d'avoir ce vivier de passionnés. Mais on est pas Lens ou St Etienne, on s'interesse aussi à autre chose que la fierté de la ville. Ces derniers n'ont que ça à foutr, notamment ces tocars de verts pour qui il n'existe que l'ASSE !

JMA se base sur un quota, il y a des fanas tant mieux mais ****** de bordel de merde, ne reprochez pas aux autres de vivre leur vie !!!

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par kvegoal
    :merci: ah enfin une réponse comme je les aime...ca fait des années que je suis abonné a gerland et franchement bien que je sois au KVN je peux vous affirmer que je me fais ch... mais alors vraiment ch... !! pourquoi ?

un public totalement absent sans passion ni folie bien sagement debout dans cette tribune mythique qui attend bien sagement la fin du match... pour avoir fait de nbx deplacement ou nous etions hélas trop peux je vous assure que meme a 50 on peux faire un sacré bordel qd on est entre motivés

et encore mieux...

maintenant tout Gerland pour 50 guss... :dead: :dead:

Laisser un commentaire:

• kvegoal
    a répondu
    Envoyé par everlast
    Le probleme, c'est que 80% des gens de ce forum ne sont pas supporters de l'OL, mais du club qui domine le football français actuellement, nuance.
    Ces même personnes supporteraient (si on peut les appeler supporters) n'importe quelle autre equipe de l'Hexagone qui aurait des résultats tels que les notres actuellement.
    On ne peut pas demander à ces gens de vibrer, de vivre pour le club de Lyon , d'être fiers de cette ville qui nous à vu naître et qui nous verras mourir, de ce club à l'époque en D2, et qui faisait notre fierté malgré tout, quand les autres n'avaient que l'OM à la bouche.
    Pour ces gens, l'OL n'est qu'un passe-temps comme un autre, une occupation du samedi soir quand il n'y a pas de films valable au ciné, un sujet de conversation à la pause café le lundi matin.
    J'en ai franchement rien à foutre que l'on soit 3 ou 4000 à Rome, et 35 000 au SDF autant que l'on soit 200, mais 200 qui savent pourquoi et pour qui ils viennent.
    Il faut pas se voiler la face, s'il y avait autant de monde à Madrid, c'etait en grande majorité pour voir sa majesté Zidane, et non pas pour supporter l'Olympique Lyonnais.

Comme je l'avais dit il y a quelques temps, chacun voit midi a sa porte concernant son investissement par rapport a l'OL.

Mais bon moi je trouve que les supporters Lyonnais sont pour beaucoup des moutons de client ; des moutons qui gueulent quand on agite deux secondes un drapeaux devant eux, des moutons qui aiment bien les " OL Fromage, OL String & Cie" parce que " ca fait venir plein de bons joueurs" sans penser a leur fierté, des moutons qui SIFFLENT quand on PERD UN match alors qu´on est CHAMPION ( cf OL-Guingamp : 1-4 )
    Quand j'y repense, je me dit qu'ils ont vraiment pas de face, et que l'on ne perd rien à les voir rester chez eux le reste du temps.

A croire que les titres amènent de plus en plus de moutons, des moutons qui ne font aucun déplacement, qui se contentent de regarder le match et de filer 5 min avant le coup de siffelt final pour " éviter les embouteillages "
    Aujourd´hui on n´a plus rien a part des gars qui gueulent quand ils voient un drapeaux des Ultra Sur Madrid dans les BG, qui gueulent quand ils voient un drapeaux BBR, qui gueulent quand ca chante la marseillaise, etc...

:merci: ah enfin une réponse comme je les aime...ca fait des années que je suis abonné a gerland et franchement bien que je sois au KVN je peux vous affirmer que je me fais ch... mais alors vraiment ch... !! pourquoi ?

un public totalement absent sans passion ni folie bien sagement debout dans cette tribune mythique qui attend bien sagement la fin du match... pour avoir fait de nbx deplacement ou nous etions hélas trop peux je vous assure que meme a 50 on peux faire un sacré bordel qd on est entre motivés

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par everlast
    J'en ai franchement rien à foutre que l'on soit 3 ou 4000 à Rome, et 35 000 au SDF autant que l'on soit 200, mais 200 qui savent pourquoi et pour qui ils viennent.Il faut pas se voiler la face, s'il y avait autant de monde à Madrid, c'etait en grande majorité pour voir sa majesté Zidane, et non pas pour supporter l'Olympique Lyonnais.

tout à fait d'accord..
    faudrait que vous soyez rien que vous , les 200, dans Gerland..

personne vous em**bêtrait,
    et le stade transpirerait LA MORT comme la tête du même nom qui est dans ton avatar.

:dead: ton supportering est ridicule:dead:

Laisser un commentaire:

• everlast
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par cocolol34
    non mais faut arreter la un match en semaine un mercredi les cours le lendemain les enfants (pour certain) et bon voila c'est la coupe de la ligue c'est pas le championnat tout le monde n'a pas envie d'aller voir un match d'une coupe créé uniquement pour l'argent
    qui est aussi retransmis sur une chaine gratuite alors bon quand tout le monde peut le regarder chez soi gratuitement ca donne un peu moins envie d'aller voir le match
    souvenez vous de milan ac lille ils étaient combien les supporters ?
    Ridicul à un point:sick:
    En 2000/2001 tu te rappel pas la demi finale ( ah non tu dois suivre l'ol depuis qu'on est champion) de fou face à Nantes avec le terrain envahi.
    Un stade en folie.
    Pourtant a ce que je sache s'était la meme coupe, le match était à la télé.
    Seulement voila le public s'embourgoise.

Milan Lille tu me fait rire : le Milan était déja qualifié et le milan était dans la difficulté en championat.
    La s'etait une demi pour retourner au SDF. Rien que pour ca il fallait y etre. En 2000/2001 s'était énorme mais tu semble ne pas avoir connu.

Laisser un commentaire:

• Diabo
    a répondu
    Envoyé par JP Caze
    quelle argumentation.. !
    rien ne tient debout...

ça passe inaperçu.. ?
    c'est "normal" ?

en fait, tu racontes ce qui t'arrange...

c'est SCANDALEUX... :mdr: :mdr: :mdr:
    C'est toi qui prend les phrases qui t'arrange...

Ce que j'explique moi, c'est que à Gerland pour un OL-Le mans demi finale CDL il y à personne, ca crain c'est tout.

Le matche à Reims c'est compréhensible qu'il n'y est pas beaucoup de Lyonnais, à Lyon ca ne l'est pas...
    Et puis un déplacement ça prend 1 journée minimum. Il y à des gens qui ne peuvent pas par manque de temps ou de moyens... (OL VOYAGE l'arnaque du siècle)

Maintenant ma discussion te plai pas, tu n'es pas d'accord, je le respect, tu a le droi de penser ce qui t'arrange, mais moi je ne changerai pas mon point de vu, et je pense être objectif.
    Tu me parles de Reims alors que ce n'est même pas le sujet... bref:confus: :((

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par Diabo
    Je n'y étai pas...

Il est Normal qu'a Reims il n'y est pas grand monde,

A l'extérieur, et surtout à Reims, ca passe innaperçu
    .

quelle argumentation.. !
    rien ne tient debout...

ça passe inaperçu.. ?
    c'est "normal" ?

en fait, tu racontes ce qui t'arrange...

c'est SCANDALEUX... :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Diabo
    a répondu
    Envoyé par JP Caze
    Diabo, c'était comment l'ambiance au stade Delaune à Reims ?
    Je n'y étai pas...
    Mais ce que tu dis n'à aucun rapport avec la discussion, ici on parle d'une DEMI-FINALE de CDL à Gerland, et non d'un 16eme à Reims (moindre importance et extérieur)
    Il est Normal qu'a Reims il n'y est pas grand monde, mais à Gerland c'est bof quand même...
    Mais en avant de règler le problème des affluences à l'extérieur, il vaut mieu commencer par les matches à Domicile.
    A domicile, 27 000 personne ca fait tache...
    A l'extérieur, et surtout à Reims, ca passe innaperçu.

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par olvital
    Monsieur je sais tout ....
    Désolé de ne pas avoir 24 ans ....et que ça à glander d'aller voir jouer L'OL !!
    Tâche plutôt de faire des enfants et de t'en occuper....la vie des futurs supporters actifs en dépend !!
    :shock: :shock: t'es fou, toi...ou inconscient
    tu imagines le futur forum olweb envahis de bébés damsgone:(( :((
    .....des petits greemlings...partout...:crazy: :crazy:

:DD:
    dsl dams : trop tentant:grn:

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par Diabo
    C'est vrai, ca viendra peut être au bout de 10 titre
    Diabo, c'était comment l'ambiance au stade Delaune à Reims ?

Laisser un commentaire:

• Diabo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    Pardon pour ce quote tardif... Bien sur que j'y etais... Louper un match a Gerland (sauf pour raisons professionnelles ou des facheux imprevus) ne fait pas partie de mes habitudes... Aller au stade apres presque 4 semaines d'arret ca fait du bien...:fier:

Et peu importe que ca soit Le Mans Grenoble ou le Real, Gerland se doit au strict minimum d'etre plein... Or l'OL n'a pas le public qu'il merite...:non:
    C'est vrai, ca viendra peut être au bout de 10 titre

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par vicente69
    Diabo, question simple : Etais tu au stade ?
    meme question pour princess-eristoff :(

Pardon pour ce quote tardif... Bien sur que j'y etais... Louper un match a Gerland (sauf pour raisons professionnelles ou des facheux imprevus) ne fait pas partie de mes habitudes... Aller au stade apres presque 4 semaines d'arret ca fait du bien...:fier:

Et peu importe que ca soit Le Mans Grenoble ou le Real, Gerland se doit au strict minimum d'etre plein... Or l'OL n'a pas le public qu'il merite...:non:

Laisser un commentaire:

• Diabo
    a répondu
    Envoyé par Fan de Junio
    Et dire qu'après le Derby du 14 octobre, j'ai dénoncé une ambiance de m....., et j'ai été banni malgré des propos courtois. :(( :rolleye:
    Nan mais de toute facon, quand on est réalistes et Objectifs, apparament ce na plai à personne ...

Ca leur passera avant que ca me revienne :grn:

Laisser un commentaire:

• Fan de Junio
    a répondu
    Et dire qu'après le Derby du 14 octobre, j'ai dénoncé une ambiance de m....., et j'ai été banni malgré des propos courtois. :(( :rolleye:

Laisser un commentaire:

• olvital
    a répondu
    Envoyé par Diabo
    Apparament tu n'as pas très bien compris...
    Je tenais juste a montrer ma déception par rapport au matche de Mercredi, qui pour moi, ne méritait pas une influence de 27 000 personnes.
    Je n'ai jamais dit que les supporters présent étaient des héros ou quelquechose de la sorte, il faut arrêter de tout déformer !!

Je pense juste que à Lyon et sa périférie il y a plus d'1 milion d'hab, et que dans ces 1 milion d'habitant, nombreux sont ceux qui ne s'intéressent pas au foot certe... il en ont le droit et je respect cela.

Les autres, et ils sont nombreux, qui avaient la possibilité de venir encourager leur équipe on préférer rester au chaud, je trouve ca bête c'est tout.
    Maintenant, je ne met pas tout le monde dans le même sac, je sais que certain habite loin, travaille en semaine, ont une famille, et je respecte ca aussi.

Mais quand on voit 200 000 demandes pour un OL-REAL 1 mercredi soir (donc en semaine) et 27 000 supporters présents pour un OL-Le Mans (demi final de la coupe de la ligue), il y a de quoi avoir des regrets...
    On se dit que peut etre que dans ces 200 000 demmandes, il y en a la moitié qui viennent plus pour voir les Stars du Real, les Galactics, que pour supporter nos joueurs.

Ne croyer pas que je Critique tous les Lyonnais qui ne pouvaient pas venir, mais je sait que le stade aurai pu être rempli, et que certains n'on pas bougés leur Q alors qu'ils le pouvaient, mais qu'il avaient pas envie de se déplacer pour un matche pareil...
    Jtrouve ca domage voilà...
    Tu viens simplement de découvrir que L'OL est devenu un grand club... et qu'aujourd'hui à l'égal de se qui se passe ailleurs ...le public est devenu très exigeant ....

Quand L'OL n'avait rien gagné ....une finale de la CDL représentait un aboutissement ....aujourd'hui c'est une formalité dans l'esprit de beaucoup...
    Par contre je suis persuadé qu'une demi finale de Coupe de France n'aurait pas du tout la même saveur ...que le public répondrait beaucoup plus nombreux !!

C'est comme ça ...on peut le regretté ....mais je ne connais pas un seul grand club qui fasse le plein pour une demi-finale de CDL ...fasse à un adversaire modeste !

C'est peut-être même à ça qu'on les reconnait.....

Laisser un commentaire:

• olchampion26
    a répondu
    Envoyé par troyen
    Arretes vas voir les autres clubs et tu verras que c'est le meme cas que Lyon hier pour des matchs de coupe en semaine meme Lens Sinté ou d'autres
    d'accord avec toi a marseille ou saint etienne les matchs de coupe il n'y a pas grand monde , allons faire un tour chez notre voisin italien au stadio delle alpi par exemple un match de coupe c'est 30 000 spectateurs pour un stade d'une contenance de 100 000 places ? bref nous sommes la seule équipe de L1 a faire le plein dans notre stade prartiquement toute la saison et pour une fois que on ne le fait pas , des grincheux dont la plupart n'était pas au stade pour venir pleurer sur des forums et moralisé les autres . Miantenant aux dirigeants de réfléchir en invitant par exemple dans un match de coupe en milieu de semaine des chomeurs ou étudiants qui n'ont pas les moyens souvent de se payer une place au stade ... L'OL fait beaucoup d'argent , et ses supporters donne déja beaucoup ,c'est au club de temps en temps de faire un geste fort symbolique et désinteressé .
    Dernière modification par olchampion26, 20/01/2007, 09h13.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X