Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jardiniez allez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jardiniez allez

Voici la vidéo du nouveau scooter fournit au jardinier de l'OL avec la livraison de la nouvelle pelouse!
    http://www.youtube.com/watch?v=konYu5oZzsM

Terrible !!

C'était énorme j'ai adoré Merci beaucoup
    LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

J'ai trouvé ca complètement nase moi ce chant (enfin c'est mon avis) ! Pas bravo à celui/ceux qui l'ont lancé !

Commentaire

C est terrible cette machine, je l ai essaye en demo et c est la trick

Commentaire

Jardiniez ???

Sérieux vous êtes quand même énorme.

Commentaire

Envoyé par Laitdbac
            Jardiniez ???

Sérieux vous êtes quand même énorme.
            ca arrive!

Commentaire

Et c'etait quoi le chant de mauvais gout ?

Commentaire

elle est superbe celle là mdrrr http://www.youtube.com/watch?v=qp3gV...elated&search=

:joue: :joue: :joue:

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                  Et c'etait quoi le chant de mauvais gout ?
                  pour ma part le champ était assez sympa! et 'a bien fait marrer!! petite séance de délire qui font qu'il y a de bons moments a gerland et qu'on peut s'amuser

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                    elle est superbe celle là mdrrr http://www.youtube.com/watch?v=qp3gV...elated&search=

:joue: :joue: :joue:
                    la même maison de production!

Commentaire

Envoyé par nwar désir
                      la même maison de production!

ouais c'étais dans les videos sur la même page :-) :-) excellent :mdr:

Commentaire

Envoyé par nwar désir
                        pour ma part le champ était assez sympa! et 'a bien fait marrer!! petite séance de délire qui font qu'il y a de bons moments a gerland et qu'on peut s'amuser
                        Ok mais ca m'avance pas, c'est vrai que l'écureil c'etait mythique ...

Commentaire

En parlant de nouvelle pelouse visuellement elle avait pas un super effet.Est ce qu'a la tele ca ressemblait a un billard?
                          Ex gardonsjuni
                          On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Envoyé par gardonsjuni
                            En parlant de nouvelle pelouse visuellement elle avait pas un super effet.Est ce qu'a la tele ca ressemblait a un billard?
                            niveau couleur oki mais pour le reste bien entretenu dans la surface c'était nickel je dirai!

Commentaire

Envoyé par nwar désir
                              niveau couleur oki mais pour le reste bien entretenu dans la surface c'était nickel je dirai!
                              C vrai ke la couleur n'etai pa tres belle je pense que c'est normal faut qu'elle s'aclimate (jsui pas jardinieZ) mais sinon le rendu etait parfait comme tu dis :)

Commentaire

il faut un certain temps pour que les racines prennent je pense.
                                on devrait avoir une pelouse bien verte d'ici 1 bon mois.

Commentaire

Mais apres les concerts et la coupe du monde de cet été, bonjour les degats ... ps: et l'envahissement de la pelouse en fin de championnat...:crazy:

Commentaire

moi, il me plait ce vert un peu moins chiens vert

Commentaire

Envoyé par taz141
                                      moi, il me plait ce vert un peu moins chiens vert
                                      j'en étais sur que l'allusion serait faite!

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                                        il faut un certain temps pour que les racines prennent je pense.
                                        on devrait avoir une pelouse bien verte d'ici 1 bon mois.
                                        En plus en hiver, la luminosité est plus faible donc moins de chlorophyle, qui est à l'origine du vert des végétaux.
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroboam
                                          En plus en hiver, la luminosité est plus faible donc moins de chlorophyle, qui est à l'origine du vert des végétaux.
                                          ah les cours de bio que de bons souvenirs!!!! :D :D :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par nwar désir
                                            ah les cours de bio que de bons souvenirs!!!! :D :D :grn: :grn:
                                            et tout ça pour une pelouse!!! ah la la!

Commentaire

woua trop cooooooooooooolllllllllllllllllllll

Commentaire

Oui mais celui la est mieux: http://www.youtube.com/watch?v=GvKuJ...elated&search=

Commentaire

Pour ceux qui aiment COUPET voici ce qui vous faut http://www.youtube.com/watch?v=SS7EF...elated&search=

Commentaire

Chargement...
                                                  X