Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourinho : la tentation OL ? (Délire perso)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mourinho : la tentation OL ? (Délire perso)

Mourinho quittant Chelsea en juin, une information déjà relevé depuis 1 semaine par le quotidien espagnol As.
    Cependant, ce qui est nouveau c'est l'appel du pied en l'encontre du président lyonnais, Jean-Michel Aulas, depuis l'annonce du possible départ de Gérard Houillier vers un poste de DTN.
    Désireux d'associer la paire Drogba-Malouda depuis quelques temps, le divorce annoncé d'avec Chelsea et en particulier envers Abramovich, de plus en plus proche de Peter Kenyon, lui-même en désaccord avec le charismatique entraineur portuguais, les retrouvailles des 2 anciens guingampais pourraient effectivement se faire dès la saison prochaine... mais pas nécessairement dans le club qui était prévu
    .
    .
    .
    .
    .
    Source ?
    Aucune car c'est un pur délire de ma part

Je sais c'est mal mais la tentation était trop forte oops

Dommage que ce ne soit qu'une pure fiction parce que la doublette Aulas-Mourinho aurait valu le détour:grn:
    3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
    "Le Real, parce que nous le valons bien"

Je te confirme que là tu as forcé sur la dose, Mourinho à Lyon, c'est digne d'un scénario de SF quand tu connais son salaire actuellement chez les Blues (625 000€ / mois avant sa revalorisation) ...

Commentaire

Dommage que ce ne soit qu'une pure fiction parce que la doublette Aulas-Mourinho aurait valu le détour:grn:

Oh oui c'est clair !!!!!!!!!!!!!:)

Commentaire

comme on dit : "wait and see "
        affrontez moi ici

Commentaire

c'est peut-être un bon entraineur, mais c'est un vrai crétin, donc non merci.
          Allez l'OL !!!

Commentaire

Tu sais il n'est pas si con que sa!
            Très intelligent comme mec, il se donne peut-etre l'air concon sur un terrain, mais méfiate! ;)
            1 vert sa va, 30 000 bonjour les dégâts!!!

Commentaire

c'est pas un crétin du tout, mais il a un façon d'etre tres particuliere devant les médias, tout sa c'est de la comédie et sa marche

Commentaire

Aulas privilégiera à 95% un coach français...
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                  Aulas privilégiera à 95% un coach français...
                  Le mec qui n'a pas compris que c'était un fake !! :grn:

Commentaire

Envoyé par Tifred89
                    c'est pas un crétin du tout, mais il a un façon d'etre tres particuliere devant les médias, tout sa c'est de la comédie et sa marche
                    pas avec moi en tous cas...
                    Tolosa

Commentaire

Envoyé par OL54
                      Le mec qui n'a pas compris que c'était un fake !! :grn:
                      Si si mais je remets les pendules à l'heure quand même :fier: Na ! :p
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par BIBI69
                        comme on dit : "wait and see "
                        Comme on dit" wait and.. wait again.." :rolleye:
                        sigpic
                        Playback mp3

Commentaire

Houiller restera je pence le lus grand entraineur de L'ol ,je crois pas que l'on puise faire mieux .

Commentaire

Je me suis permis de retoucher le titre, car ça donnait l'impression d'être une info alors que ce n'est pas du tout le cas. :)

Commentaire

Envoyé par WebModOL ([email protected])
                              Je me suis permis de retoucher le titre, car ça donnait l'impression d'être une info alors que ce n'est pas du tout le cas. :)
                              Pas cool, c'est pour ça que c'était :grn:
                              3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
                              "Le Real, parce que nous le valons bien"

Commentaire

Envoyé par topofnet1
                                c'est peut-être un bon entraineur, mais c'est un vrai crétin, donc non merci.
                                pas du tout y fait comme AULAS y protége ses joueurs faut pas dire qu'il est crétin, moi MOURINHO je réve de lui pour remplacé HOUILLER!!

Commentaire

Malouda Drogba
                                  Aulas Mourinho

Mais c'est impossible :((

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    Je te confirme que là tu as forcé sur la dose, Mourinho à Lyon, c'est digne d'un scénario de SF quand tu connais son salaire actuellement chez les Blues (625 000€ / mois avant sa revalorisation) ...
                                    ça me tue qu'on parle de salaire pour justifier que ce soit impossible.
                                    Je prends là cette exemple, mais dès qu'on parle d'un joueur, on dit impossible, cartrop gros salaire...
                                    Désolé, mais Mourihno à Chelsea, c'est le plus gros salaire d'un entrainneur au monde, et, de très loin...
                                    Ce n'est pas parcequ'il mérite ce salaire qu'il gagne ce salaire, mais parcequ'on lui a proposé ce salaire.
                                    Si Mourihno est remercié par Chelsea, il perdra de toute façon de son salaire.
                                    La question est : quel son ses réél prétentions salariales ? Gagné Comme à Chelsea est impossible.
                                    En foot, c'est simple, les Prétentions salariales, sont tout simplement une loi d'offre et de demande, le salaire d'un joueur n'est que ce que le club accepte de payer et que le joueur accepte de recevoir...
                                    Quand je voit tout les footix adolescent s'imaginer que Ronaldo c'est impossible à cause de son salaire :confus:
                                    Le salaire de Ronaldo à été négocier quand le Club du Real était près à lui versé autant, parceque Ronaldo était un autre joueur à l'époque. Et vu que ronaldo était sûr de jouer, et savait que le club comptait sur lui pour gagner des titres, il a pu négocier comme il voulait...
                                    Mourinho ne gagnera jamais plus autant qu'à Chelsea, et de même pour Ronaldo etc...
                                    Le salaire d'un joueur n'est pas fixe, et la progression de carrière n'est pas la même qu'en tant que fonctionnaire...
                                    Mourinho n'avait aucun mal avec le petit salaire de Porto...
                                    Alors si JMA voulais de Mourinho, il faudrai deux choses :
                                    Qu'ils prennent contact...
                                    Que JMA lache du leste sur sa gestion des transferts avec Lacombe...

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                                      Je prends là cette exemple, mais dès qu'on parle d'un joueur, on dit impossible, cartrop gros salaire...
                                      Désolé, mais Mourihno à Chelsea, c'est le plus gros salaire d'un entrainneur au monde, et, de très loin...
                                      Ce n'est pas parcequ'il mérite ce salaire qu'il gagne ce salaire, mais parcequ'on lui a proposé ce salaire.
                                      La question est : quel son ses réél prétentions salariales ? Gagné Comme à Chelsea est impossible.
                                      En foot, c'est simple, les Prétentions salariales, sont tout simplement une loi d'offre et de demande, le salaire d'un joueur n'est que ce que le club accepte de payer et que le joueur accepte de recevoir...
                                      Quand je voit tout les footix adolescent s'imaginer que Ronaldo c'est impossible à cause de son salaire :confus:
                                      Le salaire de Ronaldo à été négocier quand le Club du Real était près à lui versé autant, parceque Ronaldo était un autre joueur à l'époque. Et vu que ronaldo était sûr de jouer, et savait que le club comptait sur lui pour gagner des titres, il a pu négocier comme il voulait...
                                      Mourinho ne gagnera jamais plus autant qu'à Chelsea, et de même pour Ronaldo etc...
                                      Le salaire d'un joueur n'est pas fixe, et la progression de carrière n'est pas la même qu'en tant que fonctionnaire...
                                      Mourinho n'avait aucun mal avec le petit salaire de Porto...
                                      Qu'ils prennent contact...
                                      Que JMA lache du leste sur sa gestion des transferts avec Lacombe...
                                      Interessant.
                                      De toute façon, les politiques salariales des clubs ne sont pas toutes les mêmes. Normalement, Mourinho est attendu à l'Inter de milan où en toute logique il ne retrouvera pas le salaire versé par Abramovitch à Chelsea. Le portugais y cherche deja une demeure pour la saison prochaine. Il cherche aussi un nouvel enjeu sportif car c'est sa veritable nouriture, le challenge sportif. De plus il a deja du pognon à plus savoir quoi en faire et il me semble que même en ne travaillant plus pendant 10 ans il arrivera à payer ses factures d'eau ou de telephone ... ainsi que les cadeaux de noel pour ses rejetons. Alors, le delire de depart n'est pas si grotesque que ça, moi même je l'ai eu, mais restons réaliste car la L1 et son aura internationale est le seul vrai barrage ... dommage car le coup aurait pu être fumant tout de même. :-(

Commentaire

Mourinho à Lyon et 15 jours après JMA et lui en viennent au mains. C'est garantie, il y aurai un coq de trop dans le poulailler. C'est un délire qui ne restera qu'un délire. Et puis pour redorer l'image de L'OL (moi je m'en fou mais certain ne s'en foutent pas) Mourinho n'est pas le meilleur choix.

Commentaire

Envoyé par astrogone69

oula j'ose même pas y penser
                                          les reactions d'apres match, ça serait de la tuerie ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Bad_fab
                                            Interessant.
                                            De toute façon, les politiques salariales des clubs ne sont pas toutes les mêmes. Normalement, Mourinho est attendu à l'Inter de milan où en toute logique il ne retrouvera pas le salaire versé par Abramovitch à Chelsea. Le portugais y cherche deja une demeure pour la saison prochaine. Il cherche aussi un nouvel enjeu sportif car c'est sa veritable nouriture, le challenge sportif. De plus il a deja du pognon à plus savoir quoi en faire et il me semble que même en ne travaillant plus pendant 10 ans il arrivera à payer ses factures d'eau ou de telephone ... ainsi que les cadeaux de noel pour ses rejetons. Alors, le delire de depart n'est pas si grotesque que ça, moi même je l'ai eu, mais restons réaliste car la L1 et son aura internationale est le seul vrai barrage ... dommage car le coup aurait pu être fumant tout de même. :-(
                                            Assez d'accord avec l'analyse en ajoutant un point essentiel.

Pour que celà soit possible il faudrait qu'Aulas vire Lacombe ce qu'il ne fera jamais, Alors il n'y aura pas à Lyon de manager général donc pas de pointure à ce poste. La messe est dite!

Enfin en terme de challenge il n'y en a pas à Lyon pour Mourinho, je précise:
                                            Il l'a fait avec Porto dans un championnat sans vraie concurrence et sans grande notoriété alors qu'à Milan le challenge de l'Inter est de détroner le grand AC Milan le plus titré en LDC avec le Réal, et dans un championnat incontournable.

Commentaire

Donc on est tous d'accord : On prend Drogba et on laisse le José !!!

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                                                Le salaire d'un joueur n'est pas fixe, et la progression de carrière n'est pas la même qu'en tant que fonctionnaire...Mourinho n'avait aucun mal avec le petit salaire de Porto...
                                                Qu'ils prennent contact...Que JMA lache du leste sur sa gestion des transferts avec Lacombe...
                                                désolé mais j'ai l'impression que tu enfonces une porte ouverte...
                                                on le sait tout ca,
                                                et puis ce n'est qu'une question de logique,un gars qui touche 650 000 euros/mois va t il accepter
                                                de venir a lyon toucher 250 000 euros par mois?
                                                il faut vraiment que ce soit un choix du coeur...

et aulas il va lui proposer quoi comme salaire si il rentre en contact?:mdr:
                                                et la conccurence t'en fais quoi?:mdr:

et puis franchement tu crois vraiment que ce délire peut devenir réalité:non:

Commentaire

Envoyé par astrogone69

ce serait énorme!! la doublette qui tue!

Commentaire

Chargement...
                                                  X