Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale coupe de la ligue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finale coupe de la ligue

Bonjour,
    après la qualification d'hier j'ai deux questions :

est-ce que quelqu'un sait à partir de quand la vente des places sera ouverte au grand public?et de quel côté seront les supportes lyonnais?virage nord ou sud?car en 2001 j'étais au virage nord...avec les supporters monegasques:((

Envoyé par nicolyon781
    Bonjour,
    après la qualification d'hier j'ai deux questions :

est-ce que quelqu'un sait à partir de quand la vente des places sera ouverte au grand public?et de quel côté seront les supportes lyonnais?virage nord ou sud?car en 2001 j'étais au virage nord...avec les supporters monegasques:((
    TU peux aller au SDF que si tu a fait les 1/4 et 1/2 à Gerland et que si tu justifie de 4 dep dans la saison (hors Marseille Sainté Paris et Rome) !

++

:grn: :grn: :grn: (j'sens que certains vont me tomber dessus, allez y, vous vous ferez + mal que moi :grn: )

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
      TU peux aller au SDF que si tu a fait les 1/4 et 1/2 à Gerland et que si tu justifie de 4 dep dans la saison (hors Marseille Sainté Paris et Rome) !

++

:grn: :grn: :grn: (j'sens que certains vont me tomber dessus, allez y, vous vous ferez + mal que moi :grn: )
      et m**** je pourrai pas y aller. j'ai ni fais les quarts ni les demies et en plus j'ai fais le dep au vel qui compte pas:-( :non: :(( :sick: : ev) : :D

Commentaire

Je fais le déplacement de ma télé a mon canapé sa compte?

Commentaire

Nan mais en fait je suis pas abonné à gerland car je n'habite plus sur paris depuis 6 ans...et donc je voudrais acheter des places proches des supporters lyonnais.
          Dernière modification par nicolyon781, 18/01/2007, 21h18.

Commentaire

Envoyé par dark_invok1
            ça dépend la distance entre ces deux.

Non plus sérieusement ça doit dépendre qui reçoit.
            Contre monaco on était " à l'extérieur" là il me semble que c'est aussi le cas.
            Donc avec un peu de chance on sera encore au sud.

mais ce n'est qu'une hypothèse.
            Dernière modification par Zia., 18/01/2007, 21h25.

Commentaire

Envoyé par H.Granger
              et m**** je pourrai pas y aller. j'ai ni fais les quarts ni les demies et en plus j'ai fais le dep au vel qui compte pas:-( :non: :(( :sick: : ev) : :D
              Non mais toi j't'emmène avec moi t'inquiète :joue:

Commentaire

Envoyé par -damsgone-

++

pfffff vachement oui!! sympa le fake

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                  Non mais toi j't'emmène avec moi t'inquiète :joue:
                  kilestcon:grn:
                  si le club fait un tarif abonné j'y vais sinon ça va être dur niveau thunes. en plus il y a encore 2 finales qui nous attentent derrière.:mdr:

Commentaire

Envoyé par jujuninho79
                    pfffff vachement oui!! sympa le fake
                    Toi t'as pas compris pourquoi j'ai érit ca j'ai l'impression :mdr:

Commentaire

Envoyé par H.Granger
                      kilestcon:grn:
                      si le club fait un tarif abonné j'y vais sinon ça va être dur niveau thunes. en plus il y a encore 2 finales qui nous attentent derrière.:mdr:
                      Mais t'inquiète, j't'embaque j't'ai dit, tu seras chouchoutée comme une princesse, tu arrives les pieds sous la table et hop :fier:

Commentaire

non jsé pas!!pour pas qu'on se jette sur les places? mais là n'est pas la question : la billeterie sera mise en vente au plus tard le 23janvier!! bonne chance pour en avoir, ça va être chaud chaud

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                          Mais t'inquiète, j't'embaque j't'ai dit, tu seras chouchoutée comme une princesse, tu arrives les pieds sous la table et hop :fier:
                          et hop je repars le trophé sous le bras

Commentaire

Envoyé par jujuninho79
                            non jsé pas!!pour pas qu'on se jette sur les places? mais là n'est pas la question : la billeterie sera mise en vente au plus tard le 23janvier!! bonne chance pour en avoir, ça va être chaud chaud
                            Bah pour pas que ceux qui se bougent à chaque match à domicile et qui se déplacent aussi souvent qu'il le peuvent ne restent pas sur le carreau au profit de ceux qui ne font rien ! :fier:

Commentaire

Envoyé par H.Granger
                              et hop je repars le trophé sous le bras
                              Ce sera MOI :grn: :p

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                Ce sera MOI :grn: :p
                                ouais à tes souhaits :grn:
                                dites pourquoi je reçois 38 428 mails du forum là: ev) :
                                je suis abonnée en rien. c'est quoi ce truc tout pourri?!

Commentaire

Qu'est ce qui était proposé par le club en 2001 ? Places sèches avec ou sans train ou bus ?? Et à quel prix ???

Commentaire

Espérons que les abonnés seront prioritaires pour le déplacement au stade de France.
                                    Pour info, en 2001 les Lyonnais étaient en secteur sud, le prix du billet était de 66F+14F de dossier!Je ne retrouve plus le tarif du déplacement en car organisé par OL voyage, si quelqu'un se souvient...
                                    Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par dark_invok1
                                      oui si tu a fait egallemt le deplacement a ta biere "OL"
                                      a partir de la tu sera catalogué dans sepcial deplacement "ver":mdr:
                                      avec mention special si tu a une perruque de la meme couleur pour mimetisme depuis 76
                                      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par gaby69
                                        Espérons que les abonnés seront prioritaires pour le déplacement au stade de France.
                                        Pour info, en 2001 les Lyonnais étaient en secteur sud, le prix du billet était de 66F+14F de dossier!Je ne retrouve plus le tarif du déplacement en car organisé par OL voyage, si quelqu'un se souvient...
                                        non désolé je sais pas. j'avais acheté les places sur le net.
                                        mais cette année je pense qu'aulas va faire faire un geste comme il l'a fait jjusqu'à présent pour cette coupe.

Commentaire

Envoyé par H.Granger
                                          non désolé je sais pas. j'avais acheté les places sur le net.
                                          mais cette année je pense qu'aulas va faire faire un geste comme il l'a fait jjusqu'à présent pour cette coupe.
                                          Dep gratuit pour les 15 000 premiers tu penses (ce serait la classe) :grn:

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                            Dep gratuit pour les 15 000 premiers tu penses (ce serait la classe) :grn:
                                            jusqu'à maintenant ce système m'a pas réussi. les 2 matches ratés: ev) :

Commentaire

Envoyé par H.Granger
                                              jusqu'à maintenant ce système m'a pas réussi. les 2 matches ratés: ev) :
                                              :(( :((

T'inquiète ... cette finale elle est pour toi grande, c'est TON match

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                                Bah pour pas que ceux qui se bougent à chaque match à domicile et qui se déplacent aussi souvent qu'il le peuvent ne restent pas sur le carreau au profit de ceux qui ne font rien ! :fier:
                                                bah surement que des places surement réservés pour le club : je vois bien le ratio 1/3 OL , 1/3 Bordo et 1/3 grd public ça me parait équitable

Commentaire

Envoyé par jujuninho79
                                                  bah surement que des places surement réservés pour le club : je vois bien le ratio 1/3 OL , 1/3 Bordo et 1/3 grd public ça me parait équitable
                                                  Oui je parlais bien des places réservées aux supps Lyonnais

Commentaire

Chargement...
                                                  X