Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Toutes ces blessures...trop d'entrainement physique, ou mauvaise hygiene de vie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fred69
    Je ne epnse pas que tu connaisses les joueurs que tu cites alex-lyon.Pour connaitre un peu wiltord je peux t'assurer qu'il ne boit pas d'alcool et qu'il a une hygiene de vie bien superieur a beaucoup de joueurs pro

c est clair que Sylvain est vrai exemple de professionnalisme a l etat pur et qu il reviendra rapidement sur les terrains ( d ici 1 mois ) car son experience apporte un plus au collectif lyonnais :oui:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
      Mais qu'est ce que tu raconte n'importe quoi toi decidement...

Je te parle uniquement niveau blessure musculaire, qu'est ce que tu viens me parler de toxicomanie :mdr: et je ne veu rien faire croire du tout je precise meme que tout ceci est totalement infondé et uniquement dans le but de montrer a quel point le rapport blessure/dopage etait tiré par les cheveu si t'a pas compris ça je ne peu rien pour toi mon pauvre :((

Pour moi tu es un gamin présomptueux et insolent , les blessures musculaires sont plus souvent le fruit d'un excès de sport donc de compétition ce n'est pas en restant assis que tu te fais une déchirure tu ne dois pas faire de sport, moi je fais 80 km de vélo par semaine et 20 km de footig par semaine et je ne suis pas suivi par des medecins ni masseurs, ni professionnel au demeurant. mon hygiène de vie n'est surement pas celle d'un ange , je me couche tard je ne regarde pas ce que je mange et ce que je bois le cas échéant. Certe je ne fume pas.

Pourtant pas la moindre déchirure ni lésion, bizzare.

Au fait j'ai oublié de te dire que je connais bien le monde du sport et du cyclisme, et que la majorité des accidents musculaires sont le fruit soit d'un effort trop puissant par rapport au potentiel musculaire soit d'un entrainement excessif, soit tout simplement de prise de produits stéroïdes anabolisant style nandrolone.

Commentaire

En tout cas y'en a un qu'est solide comme un roc, c'est Malouda. Et Abidal n'a encore rien eu cette saison, touchons du bois.
        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
          Mais qu'est ce que tu raconte n'importe quoi toi decidement...

Je te parle uniquement niveau blessure musculaire, qu'est ce que tu viens me parler de toxicomanie :mdr: et je ne veu rien faire croire du tout je precise meme que tout ceci est totalement infondé et uniquement dans le but de montrer a quel point le rapport blessure/dopage etait tiré par les cheveu si t'a pas compris ça je ne peu rien pour toi mon pauvre :((

Pour moi tu es un gamin présomptueux et insolent , les blessures musculaires sont plus souvent le fruit d'un excès de sport donc de compétition ce n'est pas en restant assis que tu te fais une déchirure tu ne dois pas faire de sport, moi je fais 80 km de vélo par semaine et 20 km de footig par semaine et je ne suis pas suivi par des medecins ni masseurs, ni professionnel au demeurant. mon hygiène de vie n'est surement pas celle d'un ange , je me couche tard je ne regarde pas ce que je mange et ce que je bois le cas échéant. Certe je ne fume pas.

Au fait j'ai oublié de te dire que je connais bien le monde du sport et du cyclisme, et que la majorité des accidents musculaires sont le fruit soit d'un effort trop puissant par rapport au potentiel musculaire soit d'un entrainement excessif, soit tout simplement de prise de produits stéroïdes anabolisant style nandrolone.

Alors ta piste de l'hygiène de vie de sportifs professionnels non sérieux est la moins crédible et injurieuse vis à vis de professionnels qui à ce jour permettent à L'OL d'être au top.

Enfin je ne suis pas ton pauvre, moi je ne t'ai pas injurié Alors soit poli à défaut d'être Tétu .

Commentaire

Le First, fish, cube, césar, loft sont peut-être les responsables de toutes ses blessures enfin sans doute pas chez les Govou et Wiltord qui sont des vieux fêtards, par contre chez les jeunes, c'est peut-etre une hypothèse plausible.
            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Moi, j'ai des doutes sur Malouda; ce mec joue tous les matchs, il court des kilomètres, il est international, jamais blessé. Il doit prendre quelquechose, c'est pas possible autrement.

Commentaire

Envoyé par Fan de Junio
                Moi, j'ai des doutes sur Malouda; ce mec joue tous les matchs, il court des kilomètres, il est international, jamais blessé. Il doit prendre quelquechose, c'est pas possible autrement.

si ça te rassure de penser cela, pense...
                Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

Envoyé par rvjc09

Un sportif de haut niveau n'a rien a voir avec un sportif classic en plus tu fais du velo et du footing donc niveau dechirure musculaire tu risque pas grand chose a par si tu tape un sprint au demarrage...
                  Et je suis kiné au fait donc j'espere connaitre un tout petit peu le sujet :-(

Commentaire

Envoyé par coco-tier
                    Esperons que si Platini passe président de l'UEFA, ils nous pondent un calendrier plus ... "humain"
                    Le calendrier des compétitions nationales dépend de la LFP. A bas la Coupe de la Ligue ! :p
                    Envoyé par anthoto1
                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Malouda est rarement blessé mais un autre joueur fait mieux, c Cris
                      Il est toujours là, il dispute quasiment tous les matchs, ca doit etre le joueur de champ qui doit disputer le plus de matchs,

Il est jamais suspendu au contraire d junhino ou autre qui se repose !

C'est un roc ce Cris.

Heureusement qu il est là, dailleurs
                      En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

Duverne a dit qu'il assumait parfaitement la responsabilité du fait qu'il ait des blessés en ce moment dans la mesure où sa préparation est faite pour que les joueurs soit au top en fin de saison. Il préfère des blessés maintenant que dans quelques semaines ou mois, quand des matchs décisifs seront joués.
                        "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Chargement...
                        X