Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas exaspère !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas exaspère !

Les clubs de Ligue 1 contre Aulas

France
    Dans France Football, certains dirigeants de Ligue 1 ont en marre des méthodes du président lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Rédigé le 19/01/2007 à 14h58

Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]

Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."

Jean-Louis Triaud: "Il ne pouvait pas nous obliger à faire ce qu'on ne voulait pas. Après, on s'est amusé avec Aulas. Il ne nous a jamais mis le fusil sur la tempe mais a essayé d'infléchir notre position avec quelques pratiques. Il sait très bien utiliser la presse pour arriver à ses fins.
    Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."

J'ai encore plus envie de dire: Bravo président et je t'aime !!

:mdr:

il est très fort !

il les fait tous chier ces cons !!! :mdr:

Commentaire

Mais quel con ce Caiazoo...: ev) :

Commentaire

Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."
        Il cherche des copains le père Caiazoo:grn: quel blaireau celui-là...:rolleye:
        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

a l'ouest rien de nouveau :rolleye:
          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

l'OL n'en sort pas grandit

Commentaire

Envoyé par bavboy

Dans France Football, certains dirigeants de Ligue 1 ont en marre des méthodes du président lyonnais, Jean-Michel Aulas.
              3 présidents, 3 têtes de c... : Caïazzo, Triaud et Diouf.

Et ils se permettent de parler pour les autres...

L'OL n'a donc pas le droit d'acheter des joueurs de L1 ?

C'est pas la faute d'Aulas si l'OL fait rêver les joueurs de L1...:-)

Commentaire

Tant que Aulas sera blanc comme neige, rien ne peut lui arriver.

Commentaire

J'ai l'impression que les clubs (enfin les presidents) sont debiles, Il nous faut un joueur, faut bien le prendre quelque pars hein ;/
                  Ou alors eux prennent que des joueurs libres?
                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par Goont
                    justement il est pas blanc comme neige puisqu'il a motiver piquionne a aller au clash, comme il avait demandé a ribery de le faire.

rappel d'une regle : il faut d'abord discuter avec le club avant de discuter avec le joueur.

Commentaire

Envoyé par Goont

A mon humble avis, on a pas trop a s'inquiéter JMA est un très bon et il sait avec quoi et comment il "joue"

Commentaire

Envoyé par Loric
                        justement il est pas blanc comme neige puisqu'il a motiver piquionne a aller au clash, comme il avait demandé a ribery de le faire.

rappel d'une regle : il faut d'abord discuter avec le club avant de discuter avec le joueur.

Oui mais il avait averti le club avant par courrier

Commentaire

Eh ben pauvre caiazzo il me fait vraiment pitié lui et en meme temps je voudrais le supplier d'une chose
                          eh le stèph baisse surtout pas ton pantalon je crois que tu dois rien avoir dans le slip 'et en plus je pense qu'on a vu assez d'horreur pendant la guerre!!!!!!!

et pis en meme temps arretons de nous étonner que diouf et le cher et tendre bordelais des stèphs nous enfoncent, les trois sont à mettre dans le meme sac ces idiots!!!!

une dernière chose :
                          C'EST AULAS PRESIDENT DE L'OL, ET SI CE PRESIDENT VOUS EMMERDE, POUR VOUS FAIRE CHIER J ESPERE QU IL VA GAGNER TOUS CES PARIS CONTRE VOUS

AH C VRAI KON L AIME CE PRESIDENT IL EST TOP!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par bavboy
                            Oui mais il avait averti le club avant par courrier
                            heuuu, oui mais non c'est pas comme ca que ca marche :joue:

Commentaire

Envoyé par Loric
                              heuuu, oui mais non c'est pas comme ca que ca marche :joue:

Oui je suis d'ac mais sur le "fond" il n'a rien à se reprocher, il a averti l'ASSE qu'il s'interessait a Piquionne avant de contacter le joueur lui meme

Commentaire

Envoyé par bavboy
                                Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]
                                Je croyais que l'andouille c'était à Lyon. Apparemment yen a aussi à StE ;)

Commentaire

Envoyé par Loric
                                  l'OL n'en sort pas grandit
                                  c'est le mercato!!on fait une propotion je vois rien de litigieux ,le mercato d'hiver c'est pas Aulas qui la cree a ce compte la on ne fait pas de mercato d'hiver comme ca il y a pas d'echange en cours de saison ..

Commentaire

Et ben moi je dis chiche!

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                      Un mouvement va se creer contre Lyon...
                                      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                      C'est pas déjà fait????

Commentaire

Depui le debut caille a l eau a manigancer tout cas pour se dire aussi fort que mémé Diouf, pour dire: "t a vu on a resisté a Lyon, on es aussi fort que Marseille..." mais y sont toujour aussi mauvais... s il es si futé caille a l eau, qu il explique clairement ce qu il y a de mal a faire une proposition pour un joueur, eu le font bien pour acheter d joueur, quan a Savidan laisse moi rire, meme GH a dit qu il étai tres bon mais qu aucune proposition ne lui serai faite...

si y veulen que d gens s interesse a leur club pourri,Y FONT COMME TOUT LE MONDE, Y GAGNE DES TITRES!!!!!!!!!!! au lieu de joueur les vierge effaroucher devan les journaliste... je comprend que pour l asse, c es tellemen rare de voir les journaliste s interesser a eu qu il en profite, mais y a un momen sa suffit!!!
                                        la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

Au fait, je rajouterai que mémé Diouf, pour un president qu es au chomdu dans six mois, il donc bien grande, il veut profité de ces dernier momen de pouvoir... A moins que l asse le recrute comme 3eme president... c tellemen dur la vie chez eux...
                                          la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

dejà que lyon ne peut acheter les gros d'europe ( salaire oblige) alors si en plus on peut pas s'interesser aux bon joueurs de l1 parce qu'on est lyon et qu'il ne faut pas nous renforcer alors on ira recruter en roumanie ( piquionne)

Commentaire

Concernant les "mouvement qui va se créer", je crois qu'il existe depuis quelques temps déjà et bizarrement, il semble réunir toutes les anciennes gloires du football français, Sainté, l'OM, Bordeaux, il n'y a qu'avec le PSG que nos relations ne sont pas trop mauvaises (même si Guy lacombes à pas mal pleuré cette année et qu'il y a eu Pauletta), alors qu'avec les bons clubs de ligue d'aujourd'hui, Lille, Lens, voire même Sochaux ou Toulouse (Sadran sponsorise l'OL en fabriquant l'OL eau avec une de ses boites) les relations sont excellentes... de la à imagnier de la jalousie de has been... enfin c'est vrai aussi qu'Aulas fait pas grand chose pour être apprécié par ses collègues Présidents:-)
                                              « Nous sommes aussi un grand club ! » a indiqué Alain Cayzac. :mdr:

Commentaire

Perso je l'adore !

Commentaire

Envoyé par bavboy

France

Rédigé le 19/01/2007 à 14h58

Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]

Jean-Louis Triaud: "Il ne pouvait pas nous obliger à faire ce qu'on ne voulait pas. Après, on s'est amusé avec Aulas. Il ne nous a jamais mis le fusil sur la tempe mais a essayé d'infléchir notre position avec quelques pratiques. Il sait très bien utiliser la presse pour arriver à ses fins.
                                                  Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."

J'ai encore plus envie de dire: Bravo président et je t'aime !!
                                                  Pfff est ce qu'il a des preuves de ce qu'il avance ? ? Je parle pour Lorient, Le Mans et Valenciennes (même si le président de Valenciennes a descendu AULAS dernierement dans l'equipe)

Commentaire

Chargement...
                                                  X