Envoyé par cvsbx33
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aulas exaspère !
Réduire
X
-
Envoyé par AlericDonc en fait on parle de tous presidents qui en ont marre et on cite tjrs les 3 memes ... :rolleye:
Ils ne croyaient pas qu'on allait les enterrer à tous les niveaux, maintenant que le danger les submerge ils couinent comme des lopettes ! :D
Commentaire
-
Envoyé par btbernardtoutes les fois tu pollues le forum avec tes citations à 2€
Tous les clubs ont une boutique
Tu es hors sujet
STP ne répond pas à ça car depuis longtemps je suis persuadé que ton QI est plus proche de ton Q que de ton I:grn:
si tu crois être original..
tu es un petit perroquet.
Commentaire
-
Communiqué du club
19/01/07 - 20:08
QUI SEME LA ZIZANIE ?
Dans son édition d’aujourd’hui, et sous le titre « Lyon sème-t-il la zizanie ? » France Football donne une interprétation de la politique de transfert de l’O.L. totalement erronée et orientée sur la base de propos mensongers de Bernard CAIAZZO.
L’O.L. tient à rappeler en préambule que le principe même du mercato est de pouvoir effectuer des transferts. Informer un club de son intérêt pour l’un de ses joueurs puis lui adresser une proposition de transfert lorsqu’il vous la demande ne peut donc en aucun cas être présenté comme une « pratique manipulatrice », sauf à faire délibérément un procès d’intention.
Il est exact que l’Olympique Lyonnais cherche à améliorer son effectif lors de chaque période de mercato, et qu’il est pour cela susceptible de s’intéresser à des joueurs évoluant dans le Championnat de France, mais dans le respect des règlements de la L.F.P.
Quant aux moyens financiers dont dispose aujourd’hui l’Olympique Lyonnais, notamment pour les transferts, ils sont le fruit de 20 ans de travail et d’une politique clairement définie qui le conduit lui-même à céder parfois certains de ses éléments.
Concernant le fond de cet article, l’Olympique Lyonnais précise que :
1 : Il a informé l’A.S. Saint Etienne de son intérêt pour Frédéric PIQUIONNE dans le strict respect des règlements et qu’il a ensuite fait une offre de transfert en réponse à la demande des dirigeants stéphanois
2 : contrairement aux déclarations de Bernard CAIAZZO, l’Olympique Lyonnais ne s’est jamais intéressé à Stève SAVIDAN de Valenciennes, Ismaël BANGOURA du Mans ou André-Pierre GIGNAC de Lorient
3 : Roland ROMEYER ne qualifiait pas de « monarchique » l’attitude de Jean-Michel AULAS lorsque l’été dernier le vice-président de l’A.S. Saint Etienne a demandé le transfert gratuit de Lamine DIATTA en précisant "à charge de revanche".
L’Olympique Lyonnais se réserve bien entendu la possibilité d’engager s’il le faut toute action réparatrice
Ce type est quand meme incroyable, a chaque fois qu'il l'ouvre, c'est pour dire une connerie !
Et pour vomir sur l'OL, a croire qu'il fait vraiment des complexes le pauvre petitEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par bavboyLes clubs de Ligue 1 contre Aulas
France
Dans France Football, certains dirigeants de Ligue 1 ont en marre des méthodes du président lyonnais, Jean-Michel Aulas.
Rédigé le 19/01/2007 à 14h58
Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]
Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."
Jean-Louis Triaud: "Il ne pouvait pas nous obliger à faire ce qu'on ne voulait pas. Après, on s'est amusé avec Aulas. Il ne nous a jamais mis le fusil sur la tempe mais a essayé d'infléchir notre position avec quelques pratiques. Il sait très bien utiliser la presse pour arriver à ses fins.
Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."
J'ai encore plus envie de dire: Bravo président et je t'aime !!
Ave le nouvel investisseur Canadien il va être viré avec sa clique et le lapin sera seul dans sa verdure.
JMA avec ses 19 ans de présence (bientôt 20) les regarde de loin.
ce que ne savent pas les lapins c'est que 1 médicre plus un médiovre = 2 médiocres pas un Boss.
Jma est trop fort, la musique où et quand il le veut et les autres dansent. Le seul à ce jour qui n'est pas idiot et qui à terme en fera autant c'est le président de Sedan. Il est fait dans la même pierre que JMA, son problème est que Lyon n'est pas Sedan, les moyens sont diférents mais la démarche est la même. Je suis persuadé d'une connexion Lyon / sedan à court terme.Dernière modification par exile97, 19/01/2007, 22h02.Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons
Commentaire
-
Envoyé par Al BundyCa lui a pas suffit a Caiazzo de se ridiculiser et de ridiculiser son club avec sa reserve foireuse contre Clerc ?
Ce type est quand meme incroyable, a chaque fois qu'il l'ouvre, c'est pour dire une connerie !
Et pour vomir sur l'OL, a croire qu'il fait vraiment des complexes le pauvre petitEt loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons
Commentaire
-
Envoyé par bavboyJean-Louis Triaud: "Il ne pouvait pas nous obliger à faire ce qu'on ne voulait pas. Après, on s'est amusé avec Aulas. Il ne nous a jamais mis le fusil sur la tempe mais a essayé d'infléchir notre position avec quelques pratiques. Il sait très bien utiliser la presse pour arriver à ses fins.
Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."
Le mec tape à une porte , on lui propose un arrangement et il ose dire qu'on essaye de lui faire à l'envers.
Après sa réponse sur l'histoire Chamack , il y a quelque années , il ose venir parler ? :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par btbernard"Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon."
Voilà toute la différence entre Aulas et ces bourriquets
JMA veut être au sommet,quitte à être le mal aimé alors que les autres cherchent une notoriété qu'ils n'ont pas ou n'auront jamais
Bref,même les supps verts sont à l'image de leur président : des p***s qui ont besoin de se pacser avec les bordelais
Commentaire
-
Envoyé par Bad_fabOuai, la notorieté dans les tribunaux. L'OM n'a de notoriété qu'aupres de ses supps, ailleurs ce club est loin de ravir le francais vu les scandales qu'il a provoqué (championnat acheté, valises de biftons dans les jardins, russes muets, deception lancinante, des pertes financieres memorables, et recement une vente à un illustre inconnu). Oui, t'as raison, c'est de la notoriété, ça ! :mdr:
A quand la chanson sur le prestige et les poêmes sur l'amour du maillot ! :grn:
Là je crois que tu te trompes l'Om est encore un club mythique pour beaucoup de jeunes ados, et je dis ça je suis pas supp marseillais.
Commentaire
Commentaire