Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Govou n'a pas le niveau...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Govou n'a pas le niveau...

Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis pas un "anti-Govou". C'est un joueur de bon niveau, attaché à son club et qui a accompli de très belles choses avec l'OL.
    Mais cependant, je suis obligé de constater qu'il est belle est bien le maillon faible de l'équipe. S'il fait partie des très bons joueurs de L1, il n'a pas le top niveau européen. On voit régulièrement ses limites, nottament dans l'efficacité devant le but et son manque d'altruisme... L'écart de niveau avec son pendant du côté gauche, Malouda, est flagrant et cela provoque d'ailleurs souvent un déséquilibre de l'équipe sur le côté gauche.
    Wiltord commençant à vieillir et à se blesser régulièrement, je pense donc que la priorité du recrutement devrait être un ailier droit. Je ne résiste pas à l'envie de proposer quelques noms: Keita, Ribéry, Camoranesi (ma préférence va à Keita).
    Voilà mon avis :fier: J'attends vos commentaires !

Envoyé par britishol
    Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis pas un "anti-Govou". C'est un joueur de bon niveau, attaché à son club et qui a accompli de très belles choses avec l'OL.
    Mais cependant, je suis obligé de constater qu'il est belle est bien le maillon faible de l'équipe. S'il fait partie des très bons joueurs de L1, il n'a pas le top niveau européen. On voit régulièrement ses limites, nottament dans l'efficacité devant le but et son manque d'altruisme... L'écart de niveau avec son pendant du côté gauche, Malouda, est flagrant et cela provoque d'ailleurs souvent un déséquilibre de l'équipe sur le côté gauche.
    Wiltord commençant à vieillir et à se blesser régulièrement, je pense donc que la priorité du recrutement devrait être un ailier droit. Je ne résiste pas à l'envie de proposer quelques noms: Keita, Ribéry, Camoranesi (ma préférence va à Keita).
    Govou fait une superbe saison, il rend fou tous ses vis-à-vis. Après tu peux lui reprocher sa finition, mais y'a pas bcp mieux pour foutre le bordel dans une défense. En plus il a un très gros physique.
    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
      Govou fait une superbe saison, il rend fou tous ses vis-à-vis. Après tu peux lui reprocher sa finition, mais y'a pas bcp mieux pour foutre le bordel dans une défense. En plus il a un très gros physique.
      Govou est meilleur que la saison passée, mais je ne pense pas qu il aye rendu tous ses vis a vis fou:-( .
      Il a un bon niveau, on a pu le voir ce mercredi contre Le Mans ou samedi passé a Toulouse.
      Il faut qu il reste sur cette dynamique.
      Sid n est pas doté d une bonne finition devant le but, on le connait plus pour ses buts toujours assez difficiles a réaliser.Il ne veut pas faire simple:proud:

Commentaire

On a déja beaucoup parlé de Sidney dans ce sens , on va pas en rajouter . tout le monde est d'accord sur un constat : joueur qui apporte parfois beaucoup dans la percussion , mais qui gâche 9 fois sur 10 à l'approche de la surface de reparation ! le staff le sait , mais n'a pas d'autres alternatives .Et celà m'etonnerait que cette situation évolue .

Commentaire

Trop fort les postes qui descenent un joueur en commençant par "je ne suis pas un anti *****". Si c'est pas malheureux de ne pas assumer son opignon. Dis le si tu n'aime pas ce joueur. personnelement je le trouve très bon. Il rend fou ses vis à vis. Il percute sans arrêt. Il a un énorme problème de finition, mais contruit aussi pas mal. C'est un vrai joueur de couloir.
          Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Govou a tout à fait le niveau, seulement c'est un joueur très imprévisible capable d'exploits et de gros ratés..il contraste avec la régularité de ses coéquipiers, mais je pense qu'on a besoin de joueurs comme lui...et puis il y a l'alternative Wiltord qui ne sera pas toujours blessé, moi j'aime bien la façon dont Houiller l'utilise !!:oui:

Sur ses deux derniers matchs, je le trouve excellent ! Go Sydney !!!:p
            http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Govou est un très bon joueur, alors arretez de dire n'importe quoi !!!

Commentaire

Envoyé par Tsar
                Trop fort les postes qui descenent un joueur en commençant par "je ne suis pas un anti *****". Si c'est pas malheureux de ne pas assumer son opignon. Dis le si tu n'aime pas ce joueur. personnelement je le trouve très bon. Il rend fou ses vis à vis. Il percute sans arrêt. Il a un énorme problème de finition, mais contruit aussi pas mal. C'est un vrai joueur de couloir.
                Ce n'est pas que je l'aime pas, c'est juste que je trouve qu'il n'est pas au niveau du reste de l'équipe.

Commentaire

Heu faut voir le match qu'il a fait en coupe mercredi ... c'est celui qui a été partout !
                  A par contre depuis mercredi soir je sais que Tiago est brésilien ... merci france 3 !:rolleye:
                  Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

Envoyé par midfield
                    Faut pas exagérer quand même, et puis si les défenseurs le laissent passer c'est pas bien grave, puisque de toute façon, après il ne marque (presque) jamais.
                    D'ailleurs, le Govou, il est tellement exceptionnel que tous les ans il a un "bon de sortie" (en gros on essaie toujours de se débarasser de lui), lui même dit qu'il veut partir, et pourtant il est toujours là! Eh bien, tous les clubs se l'arrachent, tellement il est exceptionnel:crazy: :mdr:
                    Blog de mes aventures à Singapour : Un semestre à Singapour

Commentaire

Govou mérite d'être soutenu car il nous a habitué un engagement maximal, sur le plan offensif, mais aussi défensif.

Il reste un très bon joueur, rapide, technique, à qui il manque, selon moi, ce petit trait de génie qui fait la différence entre les très bons et les meilleurs !

Remarquez qu'il présente quand même une qualité assez rare : planter des buts de malade tous les semestres.

Commentaire

L'auteur de ce message ne doit pas trop connaitre le football.

Ce n'est pas avec 5 buteurs qu'une équipe gagne mais avec tous les autres qui pèsent sur les défenses, qui donnent le tourni aux défenseurs, qui donc permettent d'obtenir les coups francs pour Juni.

Govou est une pièce indispensable dans le système de l'OL.

Il est regrettable de voir de tels messages par des ignorants du football.
                        Supporter depuis l'Ariège

Commentaire

ce topic n'a aucun fondement, govou tiens sont rang et sans sourciller, il est toujours vif et rapide et signe qu'il est en forme provoque toujours autant, des joueurs comme lui sont super important dans un équipe, il fatigue énormément les défenseurs et il se donne a fond.

la finition est certe pas son fort mais il est pas 9 non plus
                          "Vous devriez etre content on a vendu Keita" Marino Faccioli le 02/07/2009

Commentaire

govou est un trés bon joueur , je ne pense pas qu'il y ait tant de joueurs abordable financièrement pour l'ol qui soient vraimment meilleur que lui.

Commentaire

Le topic MDR koi !!! :( " Govou n'a pas le niveau" nan mais j'aurais tout entendu ici je crois bien :proud: Personellement je trouve Govou meilleur que Malouda et oui je le dis govou est meilleur !!!!!! Donc les govou mauvais , les govou jai pas le niveau sa me fait bien rire tout sa

Commentaire

Envoyé par britishol
                                Ce n'est pas que je l'aime pas, c'est juste que je trouve qu'il n'est pas au niveau du reste de l'équipe.
                                Tu oublies qu'il défend comme un chien aussi. Un point qu'on pourra discuter, le côté droit n'est pas aussi fort que le gauche. Encore que RVR revient plutôt bien je trouve.

Commentaire

Envoyé par Ribery-Anelka
                                  Le topic MDR koi !!! :( " Govou n'a pas le niveau" nan mais j'aurais tout entendu ici je crois bien :proud: Personellement je trouve Govou meilleur que Malouda et oui je le dis govou est meilleur !!!!!! Donc les govou mauvais , les govou jai pas le niveau sa me fait bien rire tout sa
                                  Faudrait peut-être pas exagérer non plus, Malouda est meilleur que Govou...

Commentaire

Envoyé par piotr_illitch
                                    Govou mérite d'être soutenu car il nous a habitué un engagement maximal, sur le plan offensif, mais aussi défensif.

Il reste un très bon joueur, rapide, technique, à qui il manque, selon moi, ce petit trait de génie qui fait la différence entre les très bons et les meilleurs !

Remarquez qu'il présente quand même une qualité assez rare : planter des buts de malade tous les semestres.
                                    C'est donc pour bientôt ! Sortez les caméscopes !!!:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Vous vous trompez en disan qu il es moins bon que Malouda, au réal il avai été tres bon, comme souvent... mais il es tres differen de Malouda, Maloud est un dribbleur, alor que Govou, joue tout sur sa vitesse, se qui fait, qu il apporte vite le decalege, mais aussi, chose tres importante, ils se replace tres vite en defense, il va bien avec reveillere, qui monte beaucoup, c une securité defensive, il pourrai jouer arriere droit, alors que Niño Wiltord non... Et malgré le nombre de passe decisive qu il fait, son defaut c qu il ne marque presque pas, mais c pas le seul, regardez Giuly (encore un ancien Lyonnais) il n a marqué qu un but depuis le debut de la saison, et pourtant il a signé une prolongation de contrat au Barça... Et si Rijkard (pardon pour l ortographe) veut tellement le garder, c justement pour ces qualité de décalage, et de défense, pourtant, il es en concurrence avec Messie, c pas rien.... mais il joue sur un autre registre...

Par contre, a fond d accord avec toi que Riberi serai une bonne recrue, pas en tant que titulaire, mais parce qu il peut jouer milieu offensif, ou a droite, ou a gauche, ce qui, avec toutes nos blessures, serait bien pratique... malgré tout, je pense qu il es fait pour le championnat allemand, et particuliéremen pour le Bayern qui es dessus depuis plus d un an...

Quand a Keita, oubliez, le Milan AC, la Juve, Chelsea, Arsenal, etc, il sont tous dessus...

Enfin Camoranesi... Y a tres peu d Italien qui parte jouer hors d Italie, sauf tres grand club, donc...
                                      la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

Envoyé par britishol
                                        c'est sur que les joueurs que tu cites sont de bons joueurs mais pas certain qu'ils aient le top niveau européen a part peut etre camop mais apres une saison en série B faut voir .perso je trouve que Govou memer si il a un probleme d'efficacité devant la cage i emmemnne le danger et harcele les defenseurs adverse tout le match .Sans oublié qu'il participe beuacoup au jeu defensif et tout ca fait de lui un sacré joueur bien plus utile peut etre qu'un glandeur roi du passement de jambe et de la pichenette .Si l'oL gagne aujourd'hui c'est parcequ'ils ont construits une équipe de travailleurs .

Commentaire

Le gonze qui a écrit ce topic, n'a assurément pas le niveau !
                                          Un stage de 15 jours sur le forum "Notre histoire", pour savoir ce que c'était "pas avoir le niveau" ...
                                          Ne me quote pas !

Commentaire

Govou est certe un joueur brouillon devant le but mais c'est un des joueurs qui mouille le plus le maillot. Il attaque, il défend. Il a une très bonne mentalité. Je pense que très peu d'ailier droit sont capables de faire tout le travail de Sid.

Commentaire

le soucis de ton topic c'est que tu parles deja du mercato de cet été... refais nous le meme fin mai et on en reparlera plus serieusement ;)

je vois que Keita est très aimé, perso je suis moins convaincu qu'en debut de saison, ou il a carburé 2 mois, mais depuis c'est un peu un govou bis, pas de buts, pas de passe decisives, ca cale severe, et sachant qu'il a prolongé avec une clause astronomique 22M€, non merci.

si on investit a droite cet été, ma preference va clairement a un Quaresma qui explose cet saison avec porto, passe decisive a gogo, des buts... mais c'est très dur a attirer dans notre "belle" ligue 1 :confus:

Commentaire

Je reprend l'argument de castor12: s'il était si fort que ça, pourquoi a t'il chaque année un bon de sortie et que malgré ça aucun club ne veut de lui ?

Commentaire

Envoyé par erwan63

si on investit a droite cet été, ma preference va clairement a un Quaresma qui explose cet saison avec porto, passe decisive a gogo, des buts... mais c'est très dur a attirer dans notre "belle" ligue 1 :confus:
                                                  Tout va changer grâce à Inyx Incorporation...

Commentaire

Chargement...
                                                  X