Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Un milieu defensif en plus mais Qui??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un milieu defensif en plus mais Qui??

Bonjour a tous

d'apres l'equipe (oui je sais....:-(...) GH voudrait un MD et qui peut jouer la league des champions...

D'apres vous quel joueur peut il etre ??moi j'ai aucune idée et vous
    -ding-

ne cherche pas ils vont tous te sortir Ze roberto :grn:

il me semble qu'il serait préférable de prendre un joueur plus grand et plus costaud, un peu un profil similaire à Diarra.
    Dernière modification par Malcolm, 19/01/2007, 18h27.

Commentaire

on en a parlé dans le topic mercato et c'est dur de trouver des joueurs interessant et accessible a ce poste et pouvant jouer en LDC...

pas mal de monde a pensé a Lassana Diarra, excellent en EDF espoir et cirant la tribune de chelsea, mais Mourinho (ce genie) l'a fait jouer 20 minutes lors du dernier match de LDC, comme par hasard :rolleye:

sinon le nom de Ze Roberto reviens beaucoup, meme si c'est pas son poste a priori (6), il y a joué pendant 2 ans avec l'equipe du bresil et a fait une bonne CDM06 a ce poste avec le Bresil... on a une place de HC en plus (que ne prendra pas Nilmar) et le joueur aurait une clause dans son contrat au Bresil en cas d'offre européenne. sa polyvalence pourrai egalement servir en cas d'autres blessures a d'autres postes en plus.

d'autre noms comme Obodo (udinese) mais c'est plus du titulaire en puissance alors quid au retour de Diarra.

Commentaire

Achile Emana serait pas mal non?Quest ce que vous en pensez?
        Higuain.Marcelo.Gago
        **Madridista IV ever**

Commentaire

Et c'est la que je sors le milieu de terrain de la Lazio qui avait été suivi par lyon :

MUDINGAYI Gaby

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000019798.html

Commentaire

La vache, il fait un chateau de cartons jaunes ? :crazy:

Commentaire

Envoyé par Juninho301
              Et c'est la que je sors le milieu de terrain de la Lazio qui avait été suivi par lyon :

MUDINGAYI Gaby

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000019798.html
              il me semble qui s'en fou de la l1
              Envoyé par Orelio69
              La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

Blaise MATUIDI
                Né le 09 avril 1987
                France
                1,75 m - 70kg
                Poste : Milieu défensif
                Club actuel : Troyes

Pas sûr que l'ESTAC soit d'accord pour s'en séparer, mais ça serait une excellente recrue à mon avis. :oui:

Commentaire

d'accord pour Matuidi il est très fort et jeune

Commentaire

Il y a de sacrés fanas de FM ici...:grn:
                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

non pas de joueur de ligue 1 ils vont tous se révolter comme quoi on les destabilise ;) :mdr:

Commentaire

merci pour ces reponses et bien que ca fasse pas avancé beaucoup....c'est clair

au moins ya pas eu de reproche sur mon topic c'est plutot cool

pour ce qui est du topic transfert j'ai pas lu sur le sujet..merci a tous et aller l'ol
                        -ding-

Commentaire

Jérémy Clément:retour possible????
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par JIM
                            Aux derniéres nouvelles, il serait très proche de rejoindre Le Guen au PSG.

Commentaire

Envoyé par JIM
                              Je pense que c'est possible. Il connait la maison. Tout cela me rappelle l'histoite de Pat Muller et l'hécatombe des bléssées en défense l'an passé.
                              Un Lyonnais qui habite chez la Vermine

Commentaire

Christian OBODO
                                Né le 11 mai 1984
                                Nigéria
                                1,80 m - 76 kg
                                Poste : Milieu défensif
                                Club actuel : Udinese

Très bon joueur qui est encore jeune, un peu le même profil que Djila Diarra en plus fin techniquement. :fier:

Commentaire

et pourquoi pas yaya toure de l'as monaco!! il a fait une très bonne saison a l'olympiakos

Commentaire

Envoyé par jeje7385
                                    et pourquoi pas yaya toure de l'as monaco!! il a fait une très bonne saison a l'olympiakos

Il n'appartient qu'à 50% à l'ASM, et je pense vraiment pas que les munegus souhaitent s'en séparer si vite ... :non:

Commentaire

Envoyé par jeje7385
                                      comme TiNTiN, et je rajoute, que ses matchs a monaco prouve que sa place n'est pas n°6,mais 8-10 car autant il peut etre exceptionnel offensivement, autant defensivement il est un peu perdu et pas assez agressif.

Commentaire

Bonjour tout le monde !

Personnellement je pense que les remplaçant idéals sont Achille Emana et Muntari de l'Udinese
                                        ils son jeunes et plein de talent
                                        Muntari est un très bon gaucher

Commentaire

Envoyé par KidKaneda
                                          Achile Emana serait pas mal non?Quest ce que vous en pensez?
                                          :non: :(( : ev) : :dead:
                                          Tolosa

Commentaire

Envoyé par Pablo32
                                            Bonjour tout le monde !

Personnellement je pense que les remplaçant idéals sont Achille Emana et Muntari de l'Udinese
                                            ils son jeunes et plein de talent
                                            Muntari est un très bon gaucher
                                            justement il joue milieu gauche plutot offensif, jamais vu en milieu defensif perso, avec le ghana c'est Appiah et Essien dans ces roles la et a Udinese c'est Obodo. Niveau tarif c'est completement inabordable en plus...

Emana, ben intransferable cet hiver.

ca sera plus un joueur pour faire le nombre et non un potentiel titulaire a mon avis.

Commentaire

Pat Muller peut trés bien jouer à ce poste pour quelques matchs.Lors de son arrivée en 2000,c' est en milieu de terrain qu' il avait débarqué à l'OL; Santini ,le coach de l' époque préféra alors le voir évoluer en défense centrale suite a une blessure de Florent Laville.
                                              sigpic

Commentaire

Duscher de La Corogne qui cherche à quitter son club depuis le début de saison. Problème il est hors-communautaire...
                                                Autrement Juan Sebastian est en Argentine et dispo...
                                                PESaccro

Commentaire

Un que j'ai decouvert est que je trouve énorme et que beaucoup d'autres grands clubs ont loupé, c'est le jeune gago qui a signé au real il est vraiment pas mal.
                                                  Mais aprés il faut un joueur qui a pas fait de coupe d'europe. Donc pas emerson qui est en grande délicatesse au real. pourquoi pas Mascherano sous forme de pret ????

Commentaire

Chargement...
                                                  X