Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Un milieu defensif en plus mais Qui??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par clovis
    DESCHAMPS ETAIT EST RESTERA UNE QUICHE:proud:
    12 ans ?...12 ans 1/2 ?
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par diggler for ever
      bah ouais on a qu'a chercher le nouveau Leboeuf....ou le nouveau Rothen....
      Ce coup ci j'en suis sur : 10ans1/2 -11ans !
      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Tsar
        Désolé mais je revote Dhorasoo, (même si je ne pense pas que ce sera lui)

Il est libre donc gratuit, sa carrière a pris un nouvel éssor à l'OL quand PLg l'a fait reculer au poste de ... MILIEU DEFENSIF. Il connait le club, le championnat, la League des Champions (finaliste avec le Milan). Comme Toulalan il a trois poumons et aporte beaucoup de vivacité. En coupe du monde face çà la Suisse, il a été le plus dangereu en entrant en fin de match et en fesant marcher sa superbe frape de balle. Si le PSG a gagné la coupe de France c'est en grande partie grâce à lui. Contrairement à Paris, il n'a jamais eu de sales histoire à l'OL. Au contraire il était le chouchou de beaucoiup de supporters, à son départ il a eu une ovation bien mérité. De plus son numéro 24 est disponible.
        100 % contre
        Allez l'OL !!!

Commentaire

• _Deja, surtout pas Dhorasso, si il y en a bien un qui risque de destabiliser le groupe, c lui, je croi d ailleur me souvenir, que c été pas le grand amour hors du terrain entre PL.G. & lui...

_Ensuite, pas d argentin, hors joueur exceptionel, ou a limite, ayan deja jouer en Europe... on connai les probleme que peuven entrainer beaucoup deBrésilien, + 1 Argentin, ou l inverse

_je lance deux nom, comme sa: André Luis de nancy, et, celui qui serai peut etre mon premier choix en L1 Romaric du mans, physique, porté vers l avan, infatiguable, peu connu (ce qui lui permettrai suremen d accepter la concurence), peu jouer milieu offensif, physique d armoire a glace a la Alou Diarra en plus large, bien pour l attaque...
          je sait pas ce que vous pensez de lui, mais moi il me plai bien
          la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

• Envoyé par -bibi
            _Deja, surtout pas Dhorasso, si il y en a bien un qui risque de destabiliser le groupe, c lui, je croi d ailleur me souvenir, que c été pas le grand amour hors du terrain entre PL.G. & lui...

_Ensuite, pas d argentin, hors joueur exceptionel, ou a limite, ayan deja jouer en Europe... on connai les probleme que peuven entrainer beaucoup deBrésilien, + 1 Argentin, ou l inverse

_je lance deux nom, comme sa: André Luis de nancy, et, celui qui serai peut etre mon premier choix en L1 Romaric du mans, physique, porté vers l avan, infatiguable, peu connu (ce qui lui permettrai suremen d accepter la concurence), peu jouer milieu offensif, physique d armoire a glace a la Alou Diarra en plus large, bien pour l attaque...
            je sait pas ce que vous pensez de lui, mais moi il me plai bien
            et pk pas Makoun ? pour la ldc ca serait mort cette année, mais il a toute les qualités, et en plus, il peut jouer un peu plus haut en relanceur
            Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par topofnet1
              Quelqu'un connait Poulsen du FC Séville ?

apparament notre recruteurs le connaissent :
              Séville: Poulsen refuse une offre de Lyon
              21/01/2007 - 15:43 Selon le journal andalou El DesMarque, l'Olympique lyonnais a tenté en vain de recruter le milieu de terrain du FC Séville, Christian Poulsen. L'OL, privé pour un long moment d'Alou Diarra aurait été prêt à payer 10 millions d'euros, soit la somme de la clause libératoire du joueur, pour s'attacher les services du Danois. "Heureux à Séville", ce dernier aurait repoussé les avances rhodaniennes. Mieux, son club, leader de Liga à mi-saison, est sur le point de revaloriser son contrat...

sports.fr
              oui c un bon joueur qui avai signe un pre contrat a vilareal en ete puis a l'inter puis au milan avant de se poser a seville :grn:
              Moi je fait des ptites bulles , des belles bulles que j'crache en l'air . . .

Commentaire

• Envoyé par topofnet1
                100 % contre
                J'adore ton argumentation.
                Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Chargement...
                X