Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J.M. Aulas : "Je fais ce que je veux"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J.M. Aulas : "Je fais ce que je veux"

Notre Président répond à Mr Caiazzo et ses confrères...

Mis en cause une nouvelle fois sur ses pratiques, par les dirigeants stéphanois cette fois-ci qui reprochent à Jean-Michel Aulas le président de Lyon de pousser les joueurs qu'il vise à se retourner contre leur club, le dirigeant lyonnais repousse la critique : "Mais qui est capable de dire aujourd'hui que Piquionne n'aurait pas sa place dans un club qualifié pour la Champions League ? Bon je ne critique pas Bernard Caiazzo et Roland Romeyer qui font ce qu'ils veulent avec leur club. Mais moi aussi je fais ce que je veux avec le mien. A partir du moment où Gérard Houllier me demande un joueur, en l'occurence Piquionne, je leur écris pour leur dire que je suis intéressé. Peut-être que la raison finira par l'emporter. Après tout il reste encore un peu de temps d'ici le 31 janvier. Mais si ce n'est pas possible avec Piquionne, on essaiera de faire venir un ou deux autres joueurs" assure le président lyonnais.
    Source : http://www.brevesdefoot.com/
    Dernière modification par Diabo, 19/01/2007, 19h26.
    LyOn Ville LuMièRe

a chaque fois qu'aulas a besoin d'un joueur pour renforcer l'ol c'est forcement pour destabiliser les autres clubs c'est incroyable

Commentaire

Envoyé par tsubi
      a chaque fois qu'aulas a besoin d'un joueur pour renforcer l'ol c'est forcement pour destabiliser les autres clubs c'est incroyable
      Non, c'est marrant et pratiquement normal...:oui:
      Tout club supérieur bouffe les clubs inférieurs!!!:o

C'est le cylce de la vie...:grn:
      Actionnaire minoritaire

Commentaire

oué c'est clair, On ne laisse jamais notre JMA tranquil :((
        LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

J aime ce president

Commentaire

Envoyé par tsubi
            Ouais, et en ce moment Aulas déstabilise Aston Villa.
            "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
              Non, c'est marrant et pratiquement normal...:oui:
              Tout club supérieur bouffe les clubs inférieurs!!!:o

C'est le cylce de la vie...:grn:
              Et tout président du club inférieur, est jaloux du président du club supérieur.
              "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Foot- Transferts : Moussilou contacté par l'ASSE
                En quête d'un nouvel attaquant au mercato, l'ASSE tente actuellement de s'attacher les services du Niçois Matt Moussilou. Le joueur a confirmé l'information vendredi : «oui, Saint-Etienne m'a contacté. J'ai eu un dirigeant hier au téléphone. J'ai également discuté récemment avec Laurent Roussey que j'ai connu à mes débuts à Lille. Il me connaît par coeur».

En manque de réussite et de confiance à Nice, qu'il a rejoint l'été dernier, Moussilou n'a été titularisé qu'à sept reprises depuis le début de saison (18 apparitions), et n'a pas encore inscrit le moindre but sous ses nouvelles couleurs... Un départ semble aujourd'hui inéluctable. «Je suis prêt à étudier toute proposition. J'ai envie de gagner du temps de jeu. Plusieurs clubs, en France et à l'étranger, sont entrés en contact avec mon agent. Mais Saint-Etienne serait pour moi l'idéal. C'est un grand club français, qui a des ambitions, et où je connais déjà quelques joueurs. Je suis flatté de l'intérêt qu'ils ont pour moi».

Matt Moussilou, 24 ans, formé au LOSC (98 matches pour 24 buts), pourrait rejoindre l'ASSE sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Une arrivée qui pourrait également annoncer un départ, celui de Frédéric Piquionne... Réponse dans les prochains jours...

Julien Gourbeyre (à St-Etienne)

C UN SCANDALE, SAINT ETIENNE VEUT DESTABILISER NICE, IL FAUT PORTER PLAINTE A LA FEDERATION
                la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

Envoyé par -bibi
                  Foot- Transferts : Moussilou contacté par l'ASSE
                  En quête d'un nouvel attaquant au mercato, l'ASSE tente actuellement de s'attacher les services du Niçois Matt Moussilou. Le joueur a confirmé l'information vendredi : «oui, Saint-Etienne m'a contacté. J'ai eu un dirigeant hier au téléphone. J'ai également discuté récemment avec Laurent Roussey que j'ai connu à mes débuts à Lille. Il me connaît par coeur».

En manque de réussite et de confiance à Nice, qu'il a rejoint l'été dernier, Moussilou n'a été titularisé qu'à sept reprises depuis le début de saison (18 apparitions), et n'a pas encore inscrit le moindre but sous ses nouvelles couleurs... Un départ semble aujourd'hui inéluctable. «Je suis prêt à étudier toute proposition. J'ai envie de gagner du temps de jeu. Plusieurs clubs, en France et à l'étranger, sont entrés en contact avec mon agent. Mais Saint-Etienne serait pour moi l'idéal. C'est un grand club français, qui a des ambitions, et où je connais déjà quelques joueurs. Je suis flatté de l'intérêt qu'ils ont pour moi».

Matt Moussilou, 24 ans, formé au LOSC (98 matches pour 24 buts), pourrait rejoindre l'ASSE sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Une arrivée qui pourrait également annoncer un départ, celui de Frédéric Piquionne... Réponse dans les prochains jours...

Julien Gourbeyre (à St-Etienne)

C UN SCANDALE, SAINT ETIENNE VEUT DESTABILISER NICE, IL FAUT PORTER PLAINTE A LA FEDERATION
                  Mais c'est ça en plus !

Tu vas pas me dire que St-Etienne, Marseille ou Paris n'ont jamais contacté de joueurs sous contrat :rolleye:
                  Pathétiques jusqu'au bout ces Steph :confus:
                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

encore heureux qu'il fait ce qu'il veut du club qu'il a construit de ces mains
                    manquerais plus que ca tient:banzai:

ce qui deviens de plus en plus grotesque dans notre l1
                    c'est le discourt des présidents de clubs qui n'ons d'autre ambitions que l'intertoto ou de ne pas descendre

et de ceux qui crient au loup des qu'on veut un de leur joueur , alors que quand c'est eux qui pique des joueurs à nante , le havre et j'en passe , là ca les gène moins

ca fait partie du sport de haut niveau , quand chels$ ou le réal nous pique des joueurs , on vois pas aulas pleurer dans les media pendant 1 mois
                    il le fait histoire de ... 5 mins histoire que les prix montes , et il vend

quand les autres pleureuse de president et entraineur aurons compris qu'il faut une vision à long therme pour réussir .... y'aura du chemin de fait ... et nos club francais aurons l'air moins con
                    ils preferaient peut etre quand tous nos jeunes talens se barraient direct à l'etrangé
                    aujourd'hui 1 club a réussi à freiner l'éxode et c'est lyon
                    alors messieur les pleureuses

vous aimez pas aulas ... aulas vous emmerdes ..............et il a bien raison :oui:
                    et par la meme occasion nous aussi on vous emmerde .. non mais :banzai:

Commentaire

DE PLus nice joue pour le maintiens , c'est scandaleux de vouloir recruter dans un club qui joue le maintient , si nice descend c'est la faute aux roumains!

Commentaire

Jean Michel ne changes pas ......on t adore comme ca :proud:

Commentaire

quand on a connu l'affaire ESSIEN, on ne peut pas ne pas comprendre un peu les autres clubs.

arrêtez d'idolâtrer Aulas.

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                            quand on a connu l'affaire ESSIEN, on ne peut pas ne pas comprendre un peu les autres clubs.

et alors , nous on a vendue
                            et on est passé à autre chose
                            aulas en a meme profité pour renforcer l'equipe avec tout cet argent

il a pas pleuré par presse inteposé pour ce plaindre du grand méchant chles$

Commentaire

Envoyé par JP Caze

L'affaire Essien est suffisament recente pour que 99% du forum ait pu la vivre et donc l'apprecier à sa juste valeur. Et ben moi je ne comprends pas les 4 tarlouzes qui couinent sur Aulas, non je ne les comprends pas ... et je n'ai pas envie des les comprendre.

Commentaire

bon et bien il a plus qu'a cree un topic sur leur forum ..non a la destabilisation de Nice par asse ..:grn:
                                n'y aller pas tous c'est deja fait ,rester la c'est mieux beaucop mieux !

Commentaire

Bande d ignares, on est obligé de regarder ailleurs parceque ce qui vous sert de président a fait peter un plomb un de nos joueur qui a un petit pois dans le cerveau bien dire que c etait ,les mots de nos dirigeants c etait" intransférable sauf en cas d offre de 15 millions d euros" ce qui veut bien dire que c etait impossible d avance.Il n y a que piquionne et aulas qui n ont rien compris.J ajouterais qu il n a pas respecté la parole de nos dirigeants alors apres les notre défende notre club puisqu il ne les respecte pas.Aulas est fautif.Houiller lui demande piquionne?? il sait tres bien qu il ne peut y avoir d affaire entre les 2 clubs et qu il est hors de question que nous renforcions l olympique lyonnais sauf offre exeptionnelle c est a dire votre stratégie quand vous revendez un joueur a chelsea par exemple! j espere qu on sera suivi par la plupart des clubs français.

Commentaire

Envoyé par Nelo69

+10000000000000000

tte facon en France, c'est bcomme ca, on voulait un club qui puisse rivaliser avec les autres grands clubs européen et maintenant qu'on l'a, et bah tout le monde est contre lyon... c'est pathétique... :(( :((

Commentaire

Envoyé par sanpodesta42
                                      Bande d ignares, on est obligé de regarder ailleurs parceque ce qui vous sert de président a fait peter un plomb un de nos joueur qui a un petit pois dans le cerveau bien dire que c etait ,les mots de nos dirigeants c etait" intransférable sauf en cas d offre de 15 millions d euros" ce qui veut bien dire que c etait impossible d avance.Il n y a que piquionne et aulas qui n ont rien compris.J ajouterais qu il n a pas respecté la parole de nos dirigeants alors apres les notre défende notre club puisqu il ne les respecte pas.Aulas est fautif.Houiller lui demande piquionne?? il sait tres bien qu il ne peut y avoir d affaire entre les 2 clubs et qu il est hors de question que nous renforcions l olympique lyonnais sauf offre exeptionnelle c est a dire votre stratégie quand vous revendez un joueur a chelsea par exemple! j espere qu on sera suivi par la plupart des clubs français.
                                      Et oui, il y a toujours un plus petit que soi pour lui piquer ses billes ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Nelo69

il en était pas loin tout de même...

pour ce que tu dis au dessus je suis entièrement d'accord avec toi mais dis toi que c'est plus facile de recruter ce qui se fait de mieux dans le championnat de france losrque tu t'appelle lyon que st etienne
                                        L'argent faut pouvoir s'en servir comme il faut
                                        Tu peux tenté un coup mais là c'est pile ou face
                                        http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par Diabo
                                          Notre Président répond à Mr Caiazzo et ses confrères...

Mis en cause une nouvelle fois sur ses pratiques, par les dirigeants stéphanois cette fois-ci qui reprochent à Jean-Michel Aulas le président de Lyon de pousser les joueurs qu'il vise à se retourner contre leur club, le dirigeant lyonnais repousse la critique : "Mais qui est capable de dire aujourd'hui que Piquionne n'aurait pas sa place dans un club qualifié pour la Champions League ? Bon je ne critique pas Bernard Caiazzo et Roland Romeyer qui font ce qu'ils veulent avec leur club. Mais moi aussi je fais ce que je veux avec le mien. A partir du moment où Gérard Houllier me demande un joueur, en l'occurence Piquionne, je leur écris pour leur dire que je suis intéressé. Peut-être que la raison finira par l'emporter. Après tout il reste encore un peu de temps d'ici le 31 janvier. Mais si ce n'est pas possible avec Piquionne, on essaiera de faire venir un ou deux autres joueurs" assure le président lyonnais.
                                          Source : http://www.brevesdefoot.com/
                                          Le titre complètement sorti du contexte... normal après que les autres montent au créneau

Commentaire

Envoyé par sanpodesta42

d'accord.. t'as tt à fait raison...

nan j'déconne!! :grn: :grn: :mdr:

ton raisonnement c'est un peu n'importe quoi.. Aulas agit comme les autres présidents de club donc faux arrétez avec le Méchant Aulas..
                                            Piquionne est un bon joueur. c'est normal que lyon, qui cherche a se renforcer, pense a lui.. Je vois pas ou est le soucis... et je vois surtout pas pourquoi il y a cet acharnement autour de Lyon et plus precisement de Aulas.. Ah si, la jalousie... :grn:

Commentaire

Envoyé par Bad_fab
                                              L'affaire Essien est suffisament recente pour que 99% du forum ait pu la vivre et donc l'apprecier à sa juste valeur. Et ben moi je ne comprends pas les 4 tarlouzes qui couinent sur Aulas, non je ne les comprends pas ... et je n'ai pas envie des les comprendre.
                                              je sais bien que je prêche dans le désert
                                              mais je continue...

le foot rend con, mais je m'y refuse

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                                je sais bien que je prêche dans le désert
                                                mais je continue...

le foot rend con, mais je m'y refuse
                                                tu t'es laissé aller un "petit peu" quand même :grn:

Commentaire

Attend plutot que de sucer ton president a tout va, il faudrait peut etre avoir un raisonnement détaché. Il y

a la maniere d aborder un joueur! tes dirigeants ont meme pas rencontré pik, votre fax pour l offre est arrivé 2 heures avant notre match.C est quoi ça." je peux avoir n importe quel joueur" ben écoute si t es fier de ça tant mieux pour toi.

Commentaire

Chargement...
                                                  X