Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J.M. Aulas : "Je fais ce que je veux"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sanpodesta42
    Attend plutot que de sucer ton president a tout va, il faudrait peut etre avoir un raisonnement détaché. Il y

a la maniere d aborder un joueur! tes dirigeants ont meme pas rencontré pik, votre fax pour l offre est arrivé 2 heures avant notre match.C est quoi ça." je peux avoir n importe quel joueur" ben écoute si t es fier de ça tant mieux pour toi.
    normal il n'en a pas le droit

Commentaire

Envoyé par sanpodesta42
      Attend plutot que de sucer ton president a tout va, il faudrait peut etre avoir un raisonnement détaché. Il y

a la maniere d aborder un joueur! tes dirigeants ont meme pas rencontré pik, votre fax pour l offre est arrivé 2 heures avant notre match.C est quoi ça." je peux avoir n importe quel joueur" ben écoute si t es fier de ça tant mieux pour toi.
      DIS MOI ESPECE DE BUZE QUAND VOUS AVEZ VOULUS DIATTA ET QUE AULAS LA LAISSE LIBRE TES DEUX PRESIDENT N ONT PAS CRIER AU SCANDALE , DE PLUS L OFFRE ETAIT FAX2 AU CLUB PAS CHEZ PIQIUONNE ARRETE DE JOUER LES PLEUREUSES
      caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par sanpodesta42

UNE 1er offre a ete faite a vos dirigeant qui l'ont pas trouvee convenable ,ces meme dirgeant qui on carrement critique de grotesque la 1er offre en aboyant a chaque coin de rue ,alors que si tu va par la Aulas n'allait pas proposer directement le maxi donc c'etait pratiquement normal pas besion de crier au sacandale entre parenthèses personne chez nous a dit quoi que ce soit ..bon passons une 2em offre a ete faite nouveau scandale chez vous pourquoi ? ,je me demande bien ..Apres deux scandale de votre part Aulas a repondu que vous etiez des abruti je crois franchement qu'il a raison ,moi non plus je comprend pas votre choix non seulement c'est idiot il va avoir deux clan parmi les joueurs ceux qui veulent le bien de Piquionne et les autre qui n'en n'ont rien avoir a faire mais en fin de compte une belle pagaille se prepare !

Commentaire

En fait caiazzo fait cela car il ne c plus comen faire pour retenir piquionne alor il tente de trouver des solution en acusan j-m aulas.c bien vu car on la vue avec pape diouf et ribery cela a marché.L'avenir nous le dira si il avai raison ou non.
          Moi je fait des ptites bulles , des belles bulles que j'crache en l'air . . .

Commentaire

Envoyé par sanpodesta42

Si ça peut vous rassurer de vous croire un concurrent de l'OL qu'Aulas veut destabiliser, allez-y, faites-vous plaisir... :mdr: :mdr: :mdr: Vous êtes à combien de points derrière l'OL déjà ? Aulas n'en a rien à taper du classement de Saint-Etienne en fin de saison, il faut du mieux pour l'OL, c'est aux autres clubs à se décider. Maintenant, c'est sûr que quand tu joues dans un club qui n'a rien gagné depuis 25 ans, que tu y as été sifflé pendant 2 ans et que tu as l'occasion de rejoindre une équipe du top team européen, sachant que celle-ci ne se représentera p'têt plus étant donné ton âge, le choix rationnel est sans doute de rester... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

[QUOTE=Romlelyon]J aime ce president

[/QUOTE

ah ben tu sais koi je crois qu'a pas que toi qu'il aime ce président il est vraiment trop fort!!!!!!

JMA c'est le meilleur et oui il a bien raison de dire qu'il fait ce qu'il veut avec SON club en tous cas je le kiffe il est vraiment très fort!!

et pui toute facon ca change pas , on s'en prend toujours autant à l'ol mais on s'en fout on est quand meme les meilleurs]

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                quand on a connu l'affaire ESSIEN, on ne peut pas ne pas comprendre un peu les autres clubs.

arrêtez d'idolâtrer Aulas.
                Cette reflexion n'est pas idiote, toutefois la différence c'est que JMA a pris Tiago. Qui s'en plaint aujourd'hui? Deux choses l'une, ou tu joues les pleureuses et reste assis sur ta chaise en t'en prenant à la terre entière ou tu cultives la pensée positive et comprends le monde dans lequel tu es.
                C'est du pragmatisme ou appelles cela de l'intélligence, bref tout ce qui manque aux lapins et à leur préident. Ce n'est quand même pas our rien qu'ils ne sont que la banlieue de Lyon.

C'est ça la différence
                Dernière modification par exile97, 19/01/2007, 21h43.
                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

"Avec mes cheveux?"

:DD:

:grn:
                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Bonne replique de notre president!!!

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                      Le titre complètement sorti du contexte... normal après que les autres montent au créneau
                      J'en avait parlé sur le topic transfert , cette après midi. L'article parle d'une chose et le titre en suppose une autre. Pathétique se site. Voilà aussi bien pour voir le mépris de se site :
                      Lyon: Baros est sur le point de signer !!

France

La piste devient de plus en plus chaude pour les lyonnais !
                      Rédigé le 19/01/2007 à 18h11

En effet, Lyon pourrait ajouter à son effectif le Tcheque Milan Baros
                      Lyon devra alors débourser 6M€ et... John Carew la star Norvegienne. Cela serait un énorme transfert pour les quintuple champion de France.

La question que tout le monde se pose est :

Qu'est-ce que Lyon va faire d'un attaquant de haute qualité car il y a déjà Fred et la nouvelle révélation Française Karim Benzema.

Jean-Michel Aulas a peut être la folie des grandeurs entre Fredéric Piquionne et Milan Baros.

Un très très gros coup pour Lyon.

Ecrit par Sam.D

Commentaire

Mais diatta arretez de fumer c est une chevre, personne ne le veux.Tout le monde a accepté de le soutenir depuis qu il est la puisqu il fait parti de l équipe, mais ses prestations sont execrables.
                        Le club a dit non!! y a qu aulas qui a rien compris.il a été dit intrasferable sauf offre exeptionnelle!!
                        Ce qu a proposé ton president n est que sa valeur marchande.Rien d interessant a priori de ns séparer d un de nos cadres pour ça tu ne crois pas?il a été ecris officiellement que c etait non et apres aulas dit qu avec le joueur ce n est pas terminé.Tu ne vois rien qui cloche la?????

Commentaire

Envoyé par sanpodesta42
                          Mais diatta arretez de fumer c est une chevre, personne ne le veux.Tout le monde a accepté de le soutenir depuis qu il est la puisqu il fait parti de l équipe, mais ses prestations sont execrables.
                          Le club a dit non!! y a qu aulas qui a rien compris.il a été dit intrasferable sauf offre exeptionnelle!!
                          Ce qu a proposé ton president n est que sa valeur marchande.Rien d interessant a priori de ns séparer d un de nos cadres pour ça tu ne crois pas?il a été ecris officiellement que c etait non et apres aulas dit qu avec le joueur ce n est pas terminé.Tu ne vois rien qui cloche la?????
                          5,5 M pour piquionne, c'est une offre exeptionnelle :oui:

Commentaire

J ' aimerai rappeler aux stephanois qu'en début d'année lorsque leur club voulait DIATTA et qu'il ne voulait pas payer de transfert l'OLYMPIQUE LYONNAIS a tout simplement libéré le joueur pour qu'il puisse aller a saint etienne sans ke son président ne débourse un seul centime Alors fermer vos put.. de gueule !!!!!!!!!!!!!!! enfin bref je m'emporte .... ça ne sert à rien de toute façon Lyon est un grand club !!
                            et saint etienne par lattitude de ses dirigeants et de ses suporters un petit club !!!!

Commentaire

Envoyé par OLforever69
                              J ' aimerai rappeler aux stephanois qu'en début d'année lorsque leur club voulait DIATTA et qu'il ne voulait pas payer de transfert l'OLYMPIQUE LYONNAIS a tout simplement libéré le joueur pour qu'il puisse aller a saint etienne sans ke son président ne débourse un seul centime Alors fermer vos put.. de gueule !!!!!!!!!!!!!!! enfin bref je m'emporte .... ça ne sert à rien de toute façon Lyon est un grand club !!
                              et saint etienne par lattitude de ses dirigeants et de ses suporters un petit club !!!!

surtout que le contrat de DIatta valait au moins 2M€ .....

Commentaire

Envoyé par sanpodesta42
                                SI...... vous!!!!!!!
                                la preuve romeyer est venu lui meme demander une faveur de le laisser libre parcequ il n avat pas l argent pour le transfet
                                mais a cette periode sur votre forum on n a pas entendu bcp e remerciement malgre les avis plus que favorable de l epoque
                                de toute facon quoique l on fasse des mecs comme toi seront la pour balancer leur aigreur a 2 balles
                                reste sur ton forum il ya tout plein d imbecile comme toi pour gober les paroles de tes demago de president
                                tu sait la demagogie consiste a camoufler ses propres inconpetence en disant ce que veut bien entendre le supporter lambda plein de biere et d un QI approchant le nombre de point que vous avez en championnat.
                                si des le debut tes 2 imbeciles avaient declaraient qu ils etaient intransferable ; tu pourrais la ramener mais ce fut pas le cas
                                les propos exacte ont ete "nous avons vu avec l entraineur qui desire le garder sauf offre exeptionel .
                                1/ le montant de 15M n est apparu que bien plus tard apres la premiere offre faites par LYON et encore par des suposition de journalistes en aucun cas tes 2 fantoches ne l ont preciser
                                2 / SI AU LIEU DE FAIRE LES CACOU ILS AVAIENT VU LE JOUEUR TRANQUILEMENT PLUTOT QUE DE FAIRE DES DECLARATION CONTRE LUI la situation ne se serait pas degrader a ce point
                                etre aussi mauvais communiquant c est du ribery
                                dailleurs sur l equipe tv l intervention de romeyer relve plus de la psychiatrie que de la gestion de club
                                faut qq meme etre con pour relancer un dossier alors que plus personne n en parle rreelement :mdr:
                                maintenant si tu veut etre informe sur ton propre club demande moi visiblement t a pas le niveau pour en discuter autrement
                                et 5.5 m pour un joueur de 28 ans assortis de prime allant jusqu a pres de 8m quasiment garantie
                                c est une offre exeptionnel surtout quant on presque triple sa vente par rapport a son achat (3.2)
                                alors va jouer ailleur petit
                                Dernière modification par ALEXOLMAPAS, 19/01/2007, 22h45.
                                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

je denonce de plus le partit pris du journaliste qui laisse entendre que LYON se met sur les joueurs pour destabiliser les clubs
                                  il cite l affaire pauleta
                                  mais oublie de preciser que c est l agent qui a contacté JMA pour lui proposé le joueur pour faire avancer le dossier de la revalorisation de salaire qui trainait du cote du psg et a partir de la si un club 5 fois champion d france peut recupere un jourue meilleur buteur de la L1 pour 4.5 m environ il faudrait etre le dernier des imbeciles pour ne pas tenter de le faire venir a ce prix la .
                                  concernant piq cela a deja ete dit
                                  quant a l affaire ribery c est l agent qui est venu a st tropez pour discuter ribery a avoué n avoir jamais ete contacte directement (mis a part la poignee de main lors de la remise des trophes et la provos a JMA )
                                  mais personne ne parle de l affaire CLERC contacte par l OM alors que tous les textes FRANCAIS ne l accepte pas et que diouf le savait ce qui a occasionné pres de 5 semaines d absence de feuille de match du joueur suite a cette offre ( a une periode ou nos defs etaient presque tous a la rue cause blessures)
                                  mais le probleme c est que LYON ne crie pas au LOUP pour cela
                                  ils auraient du le faire pour demontrer que le mechant n est pas toujours celui que l on croit
                                  marre de l incompetence ou de l amauvaise foi de certains journaliste n esitant pas a bafouer l etiquett pour faire du sensationnel

le fameuc "je fait ce que je veut " qui etait en fait "a l ass ils font ce qu il veulent dans leurs club et moi je fait encore ce que je veut dans le mien "
                                  HONTEUX DE PARTIS PRIS

Commentaire

Bien dit ALEXOLMAPAS ! :fier:

Commentaire

Envoyé par Bad_fab
                                      Bien dit ALEXOLMAPAS ! :fier:
                                      CELA DEVIENT INTOLERABLE D ENTENDRE AUTANT DE CONNERIES INEXACTES SUR LES RADIOS OU DANS LES JOURNEAUX
                                      a croire qu aucun de ses journalistes n ont pris le soin de simplement enqueter meme legerement
                                      ils doivent pecher leur infos ou leur articles sur les forums c est abberant d incompetence ou de meconnaissance du foot ou des coulisses

l incompetence ou la mauvaise foi au servide du credit pour ou article
                                      mais j aurais honte moi
                                      on sait que dans se milieu les saints sont peu nombreux mais dela a dire des enormites de ce style c est qq meme gros

un article egalement qui ma fait bondir
                                      l anne derniere FF donnait comme nombre de maillot vendus entre 160 000 et 180 000 pour l om (140.000 pour l psg) selon les annees . ok (chiffres non verifiables puisque l om n a jammais donne les preuves officiels des ventes mais bon admetont)
                                      cette annee pour etayer un article le nombre passe de 160 180.000 a..........250.000 COMME CA
                                      pshit comme pâr magie alors que le journaliste dans le meme journal avait annonce la vente de maillot de l OL a 140.000 ceux ci deviennent 120.000
                                      tout cela pour affirmer que l om vends le double de maillots sans avoir le debut d une confirmation ou d une enquete reelement faites et pour etayer une theorie fumeuse .

et que dire des fameuses "assoc des vers" denombre a 188 pour 6500 adherent devenant (apres sermont a la personne ayant eu le malheur de citer ce chiffre visiblement exacte ) (celle de lyon doit faire 14 personne de memoire) passant a 8500 puis 10.000 puis 12.500 au gre des interview des 2 gugnolos de l ass sans qu aucun journalistes ne verifie completement l information

p tain et les mecs sont payés pour cela ??????

JE ME FICHE DES CHIFFRES MAIS QU AU MOINS IL FASSENT LEUR BOULOT QUE CELA SOIT EN FAVEUR OU DEFAVEUR DE LYON ce n est pas le probleme mais qu ils soit jute et objectifs

Commentaire

Envoyé par sanpodesta42

j'aimerai que tu me repondes de la façon la plus honnete possible stp sur les questions suivantes...
                                        (chiche?)

1) l'offre de piquionne a été envoyée au siège du club par fax 2 h avant om - asse...

comment le joueur, situé à 450 kms de sainté, a t'il pu être au courant de ce fax sans que ce soient les dirigeants qui lui ont dit?

et après ils parlent de destabilisation...
                                        (là où tout dirigeants dotée d'un minimum d'intelligence aurait attendu le lendemain pour le lui dire...)

2) peut tu expliquer le passage entre
                                        - "piquionne arrete de tuer les oiseaux", les dirigeants ne voulant pas renouveller son contrat
                                        et
                                        - piquionne le meilleur attaquant de L1...

3) rappelle moi comment s'est passé le transfert de hautcoeur à sainté...?

(mais là tu ne te plains pas d'approche illégale ou de destabilisation? bizarre non )
                                        Fan Club Away
                                        fan club maillot jaune

Commentaire

Chargement...
                                        X