Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix du déplacement avec L'OL pour Finale CDL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix du déplacement avec L'OL pour Finale CDL

J'avais fais le déplacements pour les deux dernières finale de CDL (contre Metz au Parc, et contre Monaco au SDF), mais impossible de me rappeler du prix, déplacement en bus et place au stade incluse !

Vous souvenez vous ?

Une idée du prix pr le déplacement de cette année ? :)

J'voudrais pas dire de connerie mais j'crois que j'avais payé 600 francs en 2001... Mais ça me parait cher là...

Commentaire

Envoyé par Sonny.
      J'voudrais pas dire de connerie mais j'crois que j'avais payé 600 francs en 2001... Mais ça me parait cher là...
      Bah cette année ce sera 600€ (OL Voyages quand même :grn: )

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
        Bah cette année ce sera 600€ (OL Voyages quand même :grn: )
        a se prix tu s en loge avec voyage en avion
        :grn: Fan Club Away:grn:

Commentaire

par contre le prix de la place si je me souvien bien c était 300 ou 400 fr

Commentaire

Envoyé par stef-
            Tu parles de la place au stade ?? Si c'est le cas tu te trompes...

Commentaire

je suis également interessé pas les réponses a cette question... plus le chiffre sera petit mieux ce sera biensur.. :fier:
              sur le post "tout lyon au sdf" qqun avait parlé dune place a 66 frcs

Commentaire

Envoyé par mickaelx
                Tu parles de la place au stade ?? Si c'est le cas tu te trompes...
                moi je les est acheté a se prix

Commentaire

J'ai conservé le billet de la finale de 2001, le prix en virage sud était de 66F+14F de dossier, donc 80F; par contre je ne me souviens plus du tarif du déplacement(voyage en car+billet) organisé par OL Voyage.
                  Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par gaby69
                    J'ai conservé le billet de la finale de 2001, le prix en virage sud était de 66F+14F de dossier, donc 80F; par contre je ne me souviens plus du tarif du déplacement(voyage en car+billet) organisé par OL Voyage.
                    Cool le prix
                    Mais je voulais savoir, pour une bonne place, tribune libre, faut compter combien , sachant que je souhaite pas debourser + de 40-45euro
                    Genre quelle tribune est bien, mais pas exesif, ou on peut voir le match et pas le poteaux:-)

Commentaire

Envoyé par gaby69
                      Pour le prix c'ets bien ça, j'viens de regarder aussi. Pour le déplacement, faut dire qu'il y avait plusieurs "forfait" puisqu'on pouvat y aller en car, en train corail ou en TGV.

Commentaire

Envoyé par ethslofo94
                        Cool le prix
                        Mais je voulais savoir, pour une bonne place, tribune libre, faut compter combien , sachant que je souhaite pas debourser + de 40-45euro
                        Genre quelle tribune est bien, mais pas exesif, ou on peut voir le match et pas le poteaux:-)

je suis alle 4 fois au S D F c est bien partout!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Titi
                          J'avais fais le déplacements pour les deux dernières finale de CDL (contre Metz au Parc, et contre Monaco au SDF), mais impossible de me rappeler du prix, déplacement en bus et place au stade incluse !

Vous souvenez vous ?

Une idée du prix pr le déplacement de cette année ? :)
                          120 balles en 1996. Et un retour en corail à 5h du mat à Perrache...: ev) :
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par WILL03
                            je suis alle 4 fois au S D F c est bien partout!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf en haut et evitez le derrière des but en basse !
                            BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                              Sauf en haut et evitez le derrière des but en basse !

sur le but de muller en 2001 j etais juste dessous l ecran geant .... TOP PLACE POU R UN TITRE!!!!
                              sigpic

Commentaire

Mais quant on achete les place, ya les categorie, vous penser laquelle pour etre bien, sans pour autant debourser + de 40euro?

Commentaire

salut a tous, moi j'y était aussi en 2001, contre monaco, j'y était allez en train de perrache et le prix était de 550, 600frs il me semble ( env 80€ maintenant) je pense que pour cette année il y en aura pr 100 €

Commentaire

Envoyé par stef-
                                    N importe quoi :grn:
                                    66 francs exactement dans le virage j avais paye a l epoque !

Commentaire

Envoyé par yoa_69
                                      salut a tous, moi j'y était aussi en 2001, contre monaco, j'y était allez en train de perrache et le prix était de 550, 600frs il me semble ( env 80€ maintenant) je pense que pour cette année il y en aura pr 100 €
                                      Ca rejoint ce que j'ai dis aussi. 600 Fr en y allant en train.

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                                        N importe quoi :grn:
                                        66 francs exactement dans le virage j avais paye a l epoque !
                                        au paivre !!! ce n'était pas cher !!!

pour la finale OM-psg, en virage 3ème anneau, le prix indiqué sur le billet est de 25 euros...
                                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                                        X