Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fred vs barthez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fred vs barthez

est ce que quelqun a un lien ou on voi fred fair omber barthez ??? merci

[mode sms on] yo je né pa 2 li1 ny la vidaiau[mode sms off]:mdr: :mdr:

Commentaire

Après Aulas Vs Tapie, voilà Fred Vs Barthez.

A quand la prochaine battle ?

Baros Vs Houllier ? mask

Commentaire

Envoyé par Romain_
        Après Aulas Vs Tapie, voilà Fred Vs Barthez.

A quand la prochaine battle ?

Baros Vs Houllier ? mask
        "On dit jamais non 2 fois à l'OL"

Plus tard,

"De toute façon, Baros est nul"

Plus tard,

"Y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Plus tard,

"Baros est un excellent joueur"

Plus tard,

"Baros est meilleur que Ronaldo"

:grn: :clown:
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

non mais serieusement un ptit lien svp...

Commentaire

Envoyé par nitro069
            non mais serieusement un ptit lien svp...
            J'essaie de te trouver ça ;)

Commentaire

Envoyé par Romain_
              J'essaie de te trouver ça ;)
              merci c'est simpas moi je n'ai pas trouver

Commentaire

:crazy:

Commentaire

Envoyé par Meaulot

on dirai nilmar?????

Commentaire

Bien joué, j'ai pas trouvé :grn:

Commentaire

ouai pas mal mais bon en version longue ... avec les commentaire lol bon si il ni a pa les commentaire c est pas grave

Commentaire

FRED ON T'AIMEEEEEEEEEEEE :mdr: :mdr:

Commentaire

Bof vous etes minable de vous rejouir d'un acte d'anti jeu comme ca
                          Fred aurait du se faire expulser mais comme il touche Bartez celui qui a mis sur le banc votre Coupet national alors vous trouver rien de mieux que chercher n'importe quoi dans le but de ce foutre de sa gueule, et vous regardez pas si son geste était deplacé
                          Niang aurait fait ca a Coupet vous nous serez encore a nous rappellez que Niang est une **** qui mériterait de plus jamais joué au foot
                          Bref tout ca pour dire vive le foot et les supporters :rolleye:

Commentaire

Envoyé par malouda80
                            FRED ON T'AIMEEEEEEEEEEEE :mdr: :mdr:
                            Plus puissant que zizou le fred:shock:

Il avait pris un jaune ?

Commentaire

Envoyé par Kartochik
                              Fred aurait du se faire expulser mais comme il touche Bartez celui qui a mis sur le banc votre Coupet national alors vous trouver rien de mieux que chercher n'importe quoi dans le but de ce foutre de sa gueule
                              ca faisait une minute qu'il avait la balle dans les pieds l'autre il avait plus qu'a jouer au lieu de nous faire chier !
                              rien de plus normal.

Commentaire

Envoyé par cthulhu dawn
                                ca faisait une minute qu'il avait la balle dans les pieds l'autre il avait plus qu'a jouer au lieu de nous faire chier !
                                rien de plus normal.

Rien de plus normal :shock:
                                Ok et si Coupet avait gardé le ballon 8s et se faisait mettre par terre t'aurait dit bien fait pour ta gueule Coupet tu l'a mérité :rolleye:
                                C'est juste parce que c'est Barthez et se rejouir de ce geste c'est grotesque c'est tout ;)

Commentaire

Envoyé par Meaulot

Je l'ai en un petit peu plus grand et plus lent :

;) :grn:
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Kartochik
                                    Rien de plus normal :shock:
                                    Ok et si Coupet avait gardé le ballon 8s et se faisait mettre par terre t'aurait dit bien fait pour ta gueule Coupet tu l'a mérité :rolleye:
                                    C'est juste parce que c'est Barthez et se rejouir de ce geste c'est grotesque c'est tout ;)
                                    avec des si on refait le monde
                                    le probleme vois tu c'est que coupet n'exagere pas comme notre cher fabulous le fait.
                                    Lorsqu'un attaquant vient sur lui, il prend la balle.

Je me souviens tres bien de cette scene fred/barthez. Barthez reculait comme un porc avec son balon et ca enerve.
                                    Je le repete : coupet ne fait pas ca
                                    Moi en tout cas j 'atais bien content du tampon
                                    http://mycinoche.free.fr

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                      Plus puissant que zizou le fred:shock:

Il avait pris un jaune ?
                                      tout a fait
                                      http://mycinoche.free.fr

Commentaire

Envoyé par Kartochik
                                        Fred aurait du se faire expulser mais comme il touche Bartez celui qui a mis sur le banc votre Coupet national alors vous trouver rien de mieux que chercher n'importe quoi dans le but de ce foutre de sa gueule, et vous regardez pas si son geste était deplacé
                                        Niang aurait fait ca a Coupet vous nous serez encore a nous rappellez que Niang est une **** qui mériterait de plus jamais joué au foot
                                        Si tu te rappelles les circonstances du match, l'antijeu est plutôt du côté du chauve...

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                          Je l'ai en un petit peu plus grand et plus lent :

;) :grn:
                                          une question, il la fait expres ??? :(

Commentaire

Envoyé par jon92
                                            Je vois mal comment il ne pourrait pas le faire exprès:shock: :grn:

Commentaire

Envoyé par Mister Tom
                                              Je vois mal comment il ne pourrait pas le faire exprès:shock: :grn:
                                              je suis d'accord avec toi, mais le but au départ été de faire le préssing ... il a pas retenu son élan certe mais bon ... :grn:

Commentaire

Envoyé par jon92
                                                quelle question... c'est à l'attaquant de faire ce qu'il faut pour éviter de tamponner le gardien... comme ça se passe tout le temps sauf là, même wiltord dans le même match n'a pas jugé utile d'aller au tampon, juste faire le pressing pour qu'il relance plus vite...

c'est comme la blessure de cech, tout le monde a bien condamné le geste de celui qui l'a blessé, mais là c'est la faute à barthez qui prenait tout son temps, comme il le fait depuis des lustres mais il respecte les lois du jeu, peu importe que l'on apprécie ou pas... m'enfin, je me demande si coupet n'aurait pas préféré qu'il lui éclate la hanche pour avoir ainsi sa place dans les buts au mondial tiens lol !!!
                                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                X