Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Bof vous etes minable de vous rejouir d'un acte d'anti jeu comme ca
Fred aurait du se faire expulser mais comme il touche Bartez celui qui a mis sur le banc votre Coupet national alors vous trouver rien de mieux que chercher n'importe quoi dans le but de ce foutre de sa gueule, et vous regardez pas si son geste était deplacé
Niang aurait fait ca a Coupet vous nous serez encore a nous rappellez que Niang est une **** qui mériterait de plus jamais joué au foot
Bref tout ca pour dire vive le foot et les supporters :rolleye:
Fred aurait du se faire expulser mais comme il touche Bartez celui qui a mis sur le banc votre Coupet national alors vous trouver rien de mieux que chercher n'importe quoi dans le but de ce foutre de sa gueule
ca faisait une minute qu'il avait la balle dans les pieds l'autre il avait plus qu'a jouer au lieu de nous faire chier !
rien de plus normal.
ca faisait une minute qu'il avait la balle dans les pieds l'autre il avait plus qu'a jouer au lieu de nous faire chier !
rien de plus normal.
Rien de plus normal :shock:
Ok et si Coupet avait gardé le ballon 8s et se faisait mettre par terre t'aurait dit bien fait pour ta gueule Coupet tu l'a mérité :rolleye:
C'est juste parce que c'est Barthez et se rejouir de ce geste c'est grotesque c'est tout ;)
Rien de plus normal :shock:
Ok et si Coupet avait gardé le ballon 8s et se faisait mettre par terre t'aurait dit bien fait pour ta gueule Coupet tu l'a mérité :rolleye:
C'est juste parce que c'est Barthez et se rejouir de ce geste c'est grotesque c'est tout ;)
avec des si on refait le monde
le probleme vois tu c'est que coupet n'exagere pas comme notre cher fabulous le fait.
Lorsqu'un attaquant vient sur lui, il prend la balle.
Je me souviens tres bien de cette scene fred/barthez. Barthez reculait comme un porc avec son balon et ca enerve.
Je le repete : coupet ne fait pas ca
Moi en tout cas j 'atais bien content du tampon
Fred aurait du se faire expulser mais comme il touche Bartez celui qui a mis sur le banc votre Coupet national alors vous trouver rien de mieux que chercher n'importe quoi dans le but de ce foutre de sa gueule, et vous regardez pas si son geste était deplacé
Niang aurait fait ca a Coupet vous nous serez encore a nous rappellez que Niang est une **** qui mériterait de plus jamais joué au foot
Si tu te rappelles les circonstances du match, l'antijeu est plutôt du côté du chauve...
quelle question... c'est à l'attaquant de faire ce qu'il faut pour éviter de tamponner le gardien... comme ça se passe tout le temps sauf là, même wiltord dans le même match n'a pas jugé utile d'aller au tampon, juste faire le pressing pour qu'il relance plus vite...
c'est comme la blessure de cech, tout le monde a bien condamné le geste de celui qui l'a blessé, mais là c'est la faute à barthez qui prenait tout son temps, comme il le fait depuis des lustres mais il respecte les lois du jeu, peu importe que l'on apprécie ou pas... m'enfin, je me demande si coupet n'aurait pas préféré qu'il lui éclate la hanche pour avoir ainsi sa place dans les buts au mondial tiens lol !!!
Commentaire