Annonce

Réduire
Aucune annonce.

muller en milieu défensif qu'en pensez-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• muller en milieu défensif qu'en pensez-vous?

je me rappelle d'un match entre lyon et lens avec la fameuse reprise de volée de steve Marlet ou Patrick Muller avait joué milieu défensif, il avait fait un super match en ratissant un maximum de ballons, il les avait donné en première intention comme à sont habitude du coup le jeu avait été super fluide et le résultat 3-0 sans commentaire.
    Alors pourquoi pas l'utiliser quand toulalan ne peut pas jouer ou quand il a besoin de souffler?

Je pense qu'un veritable milieu défensif actuellement doit avoir un grand abattage physique meme si pat à une grande experience technique et tactique, il aura du mal à avoir un rendement comme toulalan par exemple qui à puissance physique incroyable!!

Commentaire

:sick: :sick: :sick: :sick: :dead: :sick: :sick: :sick:

Voila ce que j'en pense...:p
      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Il manque clairement d'endurance et de vitesse pour jouer à ce poste de n°6 ... comme je l'ai déjà dit, il peut éventuellement dépanner à ce poste sur un match comme celui de demain face à Laon, mais je n'ose pas l'imaginer titulaire en milieu défensif face à la Roma par exemple ... :non:

Commentaire

Un retour de Edmilson ? :fier:

Sinon c'est vrai que la question ce pose jpense que l'on peu faire un milieu du genre :

Tiago ---Kim
          ------Juni

Mais bon ...
          Envoyé par Jeremy69005
          Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

il tiendra pas physiquement en plus avec le temps de jeu qu'il a eu cette saison il risque pas de tenir 90 min intensive en ldc

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              Il manque clairement d'endurance et de vitesse pour jouer à ce poste de n°6 ... comme je l'ai déjà dit, il peut éventuellement dépanner à ce poste sur un match comme celui de demain face à Laon, mais je n'ose pas l'imaginer titulaire en milieu défensif face à la Roma par exemple ... :non:

salut tintin,

muller qui a joue plusieurs fois au milieu apres l arrivee d edmilson a toujours ete tres bon et PRECIS et au niveau physique pour moi qui l est vu contre van nistelroy ... no SOUCY !!!!
              sigpic

Commentaire

Envoyé par WILL03
                salut tintin,

muller qui a joue plusieurs fois au milieu apres l arrivee d edmilson a toujours ete tres bon et PRECIS et au niveau physique pour moi qui l est vu contre van nistelroy ... no SOUCY !!!!
                Hello Will,

Pat est irréprochable en défense centrale, mais très franchement je le vois mal en position de milieu défensif dans des rencontres "haut de gamme" ... je pense plutôt que l'OL va recruter un joueur supplémentaire dans ce secteur de jeu pour pallier à l'absence de Diarra (minimum 2 mois). ;)

Commentaire

Muller pour faire face aux assaults des Totti, Mancini & co ?? :grn: ....:crazy:

Autant mettre Carew en 6 ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    Hello Will,

Pat est irréprochable en défense centrale, mais très franchement je le vois mal en position de milieu défensif dans des rencontres "haut de gamme" ... je pense plutôt que l'OL va recruter un joueur supplémentaire dans ce secteur de jeu pour pallier à l'absence de Diarra (minimum 2 mois). ;)

en depannage certes, mais faute de veritable 6 il peut sans probleme se poser devat la charniere.

il a ete excellent contre le real.... alors que BCP ....... N ETAIT PAS D ACCORD DANS LES TRIBUNES !!!!!
                    sigpic

Commentaire

perso, je n'en pense que du bien...

et je suis ravi de constater que Gh compte sur lui

Commentaire

Pourquoi ne pas tenter de racheter Clement aux Rangers. Il ne serait pas contre un retour en France et son transfert est estimé à 3 M grand max....
                        Il connait le groupe et pourrait jouer en 6 pour dépanner;) ....

Commentaire

Envoyé par damhand
                          Je pense qu'un veritable milieu défensif
                          Muller est venu a l'OL pour la 1ere fois pour jouer en tant que millieu de terrain.
                          Muller peut jouer partout (plutot dans l'axe) que se soit au millieu ou a l'arriere.

Commentaire

Muller en 6 ? ben pour dépanner, faudra bien !
                            Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par kevin79
                              Un retour de Edmilson ? :fier:

Sinon c'est vrai que la question ce pose jpense que l'on peu faire un milieu du genre :

Tiago ---Kim
                              ------Juni

Mais bon ...
                              ca dépend contre qui. jouer sans récupérateur, ca peut coller, mais pas contre la roma !
                              Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Gonzi
                                Muller est venu a l'OL pour la 1ere fois pour jouer en tant que millieu de terrain.
                                Muller peut jouer partout (plutot dans l'axe) que se soit au millieu ou a l'arriere.
                                Exact, peu de gens s'en souviennent, mais Muller est un milieu déf de formation. C'est la ou il ou a évoluer au Servette ou au Grassophers avant de venir à Lyon.
                                https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Envoyé par damhand
                                  Je pense qu'un veritable milieu défensif actuellement doit avoir un grand abattage physique meme si pat à une grande experience technique et tactique, il aura du mal à avoir un rendement comme toulalan par exemple qui à puissance physique incroyable!!

+ 1

Müller a certes le sens du placement, de la relance et du calme, qui sont de bons atouts (comme Edmilson au Barca), mais il va manquer de rythme , c'est évident, tant il joue peu.
                                  Alors pour dépanner en Ligue1, oui, pour jouer régulièrement et en LDC, non......
                                  Et puis, si Toto ou Cris sont absents derrière ?
                                  On remet Caçapa..... qui n'était même pas dans le groupe en Coup de la Ligue face au mans et que GH ne semble plus vouloir relancer ?
                                  Aprés, il est évident que ni Juninho, ni Tiago, ni KK n'ont le profil....... et si GH avait plus fait jouer Alou dans une rotation intelligente avec Jérémy.... Diarra ne serait peu être pas en train de broyer du noir et bléssé aujourd'hui......Certes, si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle... mais le mec qui ne joue pas et qui rentre à la 80 mn, j'ai jaùais compris. Et sur le coup, c'est pas que Duverne, le joueur ou le sort les responsables, masi GH aussi !!!

Commentaire

Envoyé par Gonzi

Et il n'y a jamais joué ou presque..... Müller en 6 contre la Roma, pour garder le ballon, pourquoi pas, pour le récupérer ou harceler ...... sûrement pas !!!
                                    Alors mis à part Jérémy, qui ?
                                    Je lis ça et là des Mascherano, mais il faut être lucide.... Je n'y crois pas.
                                    Parfois aussi le troyen de 19-20 Matuidi.... En LDC, un gamin qui n'a aucune expérience ?
                                    Autant essayer de récupérer Balmont... qui ne voudra jamais.

Vous allez trouver ça un peu fou, mais je pense franchement à faire appel à Flo Malouda si nécessaire, car ce type ne craint personne dans les duels, est doué techniquement et a un physique de décathalonien... et puis à sa place, il y a Hatem Benarfa, non.... N'oublions pas que'en début avril au plus tard Alou sera à nouveau là.... et déjà qu'il ne jouait jamais, il va se retrouver avec un nouveau mil def dans les pattes dans une rotation que GH n'a jamais instaurée....et à mon avis, en juin, GH va vaoir à gérer le cas Alou Diarra qui va demander à faire autre chose qu'un copié-collé de Pedretti !!!.

Commentaire

Je pense que Pat peut très bien assurer l'interim meme lors d'un grand match pour 2 raisons:
                                      Il compense son manque de vitesse par une tres belle intelligence de jeu (donc très bon placement)
                                      et comme l'ont dit certains d'entre vous par une relance propre.
                                      Certes c'est pa un gatusso, il ne pas harceler,se jeter...mais il possède une bonne anticipation et a ce poste c'est une des choses les plus importante!!! donc soyez confiants les gars,cela peut etre une belle surprise ....

Commentaire

Envoyé par Fraaanky
                                        Je pense que Pat peut très bien assurer l'interim meme lors d'un grand match pour 2 raisons:
                                        Il compense son manque de vitesse par une tres belle intelligence de jeu (donc très bon placement)
                                        et comme l'ont dit certains d'entre vous par une relance propre.
                                        Certes c'est pa un gatusso, il ne pas harceler,se jeter...mais il possède une bonne anticipation et a ce poste c'est une des choses les plus importante!!! donc soyez confiants les gars,cela peut etre une belle surprise ....

Le placement ça va un moment, mais quand il faut aller au franac, au duel et lutter dans les tranchées où la lutte est âpre et rapide, faut plus que du placement.
                                        Le placement c'est bon derrière et c'est la qualité qu'on reconnait aux joueurs lents. Mais couper les attaques et relances adverses, ça demande de la vitesse, de la rapidité et du harcelement... ou de la puissance athlétique (Voir Tigana, Deschamps, Diarra, Toulalan, makoun.....).
                                        Non, je ne suis pas emballé. Mais en Ligue1, Pat peut largement dépanner.

Commentaire

Muller a joué quelques ce fois à ce poste avec le maillot de l'OL donc il connait le truc et ca s'est plutot bien passé ! donc ok à muller au milieu ca lui permettrait d'avoir plus de temps de jeu et ca ferais moins de concurrence à notre captain Claudio pour qu'il puisse jouer davantage !
                                          AVANT AVANT LYON LE MELHOR

https://www.youtube.com/user/Lugdunum86

Commentaire

Chargement...
                                          X