Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titres et coupes pour l'OL en fin de saison...??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titres et coupes pour l'OL en fin de saison...??

Que peut-on réellement et objectivement envisager comme titres et coupes pour l'OL en fin de saison. Votre pronostic argumenté par des éléments de réponses objetives en fonction des forces et faiblesses de l'OL mais aussi des autres clubs concurrents pour l'acquisition de ces différents trophées ?

Pas de prono ça porte la poisse :non:

Commentaire

Le titre de champion de L1 et la Coupe de la Ligue sont largement jouables, pour le reste, il est bien trop tôt pour faire des plans sur la cométe. :)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        Le titre de champion de L1 et la Coupe de la Ligue sont largement jouables, pour le reste, il est bien trop tôt pour faire des plans sur la cométe. :)
        avec des tirages en coupe de france pareil on arrivera en final vite fait :grn:
        http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

je crois qu on se doit de viser si ce n est un triple au moins un double.... mais un triple ferait taire certains pseudo " concurrents".....!!!! et on serait definitivement rentre dans la GRANDE histoire du foot!!!
          sigpic

Commentaire

Envoyé par gouloum

on n as pas toujours eu cette chance..... Et la route est longue!!!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par gouloum
              Si on se qualifie pour les huitièmes, ça risque de commencer à se compliquer, il ne restera plus que 16 équipes et de grandes chances de tomber sur un club pro. ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                Si on se qualifie pour les huitièmes, ça risque de commencer à se compliquer, il ne restera plus que 16 équipes et de grandes chances de tomber sur un club pro. ;)

salut tintin,

je recrute vendredi prochain a clermont au brezet...!!! retour au source ....
                sigpic

Commentaire

Envoyé par WILL03
                  salut tintin,

je recrute vendredi prochain a clermont au brezet...!!! retour au source ....
                  Hello Will,

Vendredi prochain, je suis à Lyon ... tu boiras un verre à ma santé. ;)

Commentaire

Envoyé par gouloum
                    [mode pied de la lettre ON]enfin vite fait, quelque soit le tirage, ca ira pas plus vite ! ca pourrait être moins dur, mais la demi-finale ne sera pas avancée si c'est un club de cfa [mode pied de la lettre OFF]
                    Allez l'OL !!!

Commentaire

Chargement...
                    X