Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pour ou contre le retour de Clement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre le retour de Clement ?

Un retour de Clement serait pas de trop, sachant qu'alou va loupé les deux matchs de LDC et que Toulalan risque d'etre suspendu au prochain carton.

Puis pr le championnat.. il va pas pouvoir faire tous les matchs
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

il est parti parce qu'il y avait trop de concurrence et qu'il ne jouait pas assez a son gout... tu crois qu'il va revenir pour jouer encore moins ? et puis c'est un honnete joueur, mais aussi une crevette, en 6 c'est light...

tout ca pour dire que c'est une fausse piste, la logique c'est le PSG pour lui, Le Guen plus une possiblité d'etre titulaire.

Commentaire

A fond POUR !!!!!

La question se pose même pas selon moi si l'oportunité se propose MAIS UNIQUEMENT POUR UNE MISSION D'INTERIM, faut pas se voiler la face...
      Dernière modification par pierre_o, 20/01/2007, 14h11.

Commentaire

contre.............

Commentaire

Envoyé par erwan63
          il est parti parce qu'il y avait trop de concurrence et qu'il ne jouait pas assez a son gout... tu crois qu'il va revenir pour jouer encore moins ? et puis c'est un honnete joueur, mais aussi une crevette, en 6 c'est light...

tout ca pour dire que c'est une fausse piste, la logique c'est le PSG pour lui, Le Guen plus une possiblité d'etre titulaire.

Il peut revenir en pret pour 6mois histoire d'aidé son club =)
          Et il etait loin d'etre ridicule l'année deerniere quand il remplacé Diarra
          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Pour !!!! :rolleye:
            http://tonifan.skyblog.com/

Commentaire

Contre .

Commentaire

Contre....
                Il n a pas sa place.

Commentaire

Envoyé par luchee
                  Il peut revenir en pret pour 6mois histoire d'aidé son club =)
                  Et il etait loin d'etre ridicule l'année deerniere quand il remplacé Diarra
                  un pret de 6 mois pour revenir dans un club ou il jouais a peine alors qu'il a 3 ou 4 grosses pistes je ne suis pas sur que ce soit tres credible. Desole de revenir sur le cas Dhorasoo mais il a bien plus le profile pour une pige de 6 mois (fin de carriere, libre, pour faire du remplacement en cas de coup dur)

Commentaire

CONTRE il a pas le niveau

Commentaire

Contre car lorsque Diarra sera de retour, il n'aura plus sa place!
                      AIDE LA TEAMOL

Commentaire

contre dans l'interet du club mais aussi du joueur!

Commentaire

Je doute que Clément vienne. La raison est simple, il est parti parce qu'il ne voulait pas servir de bouche trou et gagner en temps de jeu. Or, s'il revient, ce sera une nouvelle fois pour jouer les bouche-trou entre Toulalan et Diarra (autant être franc). Pas sûr qu'il soit conquis.
                          "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

moi je serai favorable a son retour, déja il connait la maison lyonnaise et donc il serai directement opérationel
                            et de plus je pense qu'il serai le remplaceant de tiago comme ca on double tous les postes juni ( kalstrom) toulalan (diarra) et tiago (clément)

Commentaire

Il ne fallait pas le laisser partir, c'est tout... Le laisser partir comme ça... Il ne reviendra pas.:((

Commentaire

on l'a laissé partir pour 1M, il en vaut entre 3 et 5 maintenant (prix demandé par les Rangers)
                                Une arnaque...
                                Lucas :)

Commentaire

Envoyé par luchee
                                  Un retour de Clement serait pas de trop, sachant qu'alou va loupé les deux matchs de LDC et que Toulalan risque d'etre suspendu au prochain carton.

Puis pr le championnat.. il va pas pouvoir faire tous les matchs
                                  contre évidemment. Il n'avait pas le niveau il y a 6 mois, il ne l'a pas plus aujourd'hui. Le simple fait que certains se posent la question montre quand même la connaissance footballistique de certains forumeurs :rolleye:

Commentaire

Contre,

Il nous faut un taulier expérimenté capable de jouer à très haut niveau
                                    Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Contre ...

Commentaire

Envoyé par pierre_o
                                        A fond POUR !!!!!

La question se pose même pas selon moi si l'oportunité se propose MAIS UNIQUEMENT POUR UNE MISSION D'INTERIM, faut pas se voiler la face...
                                        J'ai pas envie qu'on se retrouve avec Clément contre l'AS ROMA si d'autres joueurs se blesses ou meme au tour suivant , avec un joueur comme ca on passe pas...

Commentaire

De toute façon, il ne reviendra pas. Il ne voudra pas recirer le banc, et il aura raison.

Commentaire

Contre , meme si c'est un joueur que j'apprécie je préférer Zé Roberto ou quelqu'un comme ça

Commentaire

Envoyé par Perfec
                                              on l'a laissé partir pour 1M, il en vaut entre 3 et 5 maintenant (prix demandé par les Rangers)
                                              Une arnaque...
                                              Si c'est 3 ou 5 oui c'est de l'arnaque , surtout que je pense pas que son niveau est tellement augmenté en jouant en Ecosse contre des clubs minable mise à part les Rangers et le Celtic...

Commentaire

10000 fois contre je n'ai jms aimé ce joueur je le trouve vraiment mauvais il n'as pas le niveau du tout je prefere carrement florent balmont o pire mais le joueur recruté va ns servir 3 mois apres on en fait koi? en pret se serai la meilleur solution qu en pensez vs?

Commentaire

CONTRE... même si j'aime bien le bonhomme, il a pas le gabarit suffisant pour un 6.il faut de l'impact et de la tonicité....muscler l'entre jeu......à ce moment là autant faire jouer pat' en 6....
                                                  "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Chargement...
                                                  X