Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Solution se trouve ailleurs...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Solution se trouve ailleurs...

Et si la solution se trouvait de l'autre côté de l'Atlantique...
    Dans un pays connu des lyonnais... vous savez le pays dans lequel evoluait un certain Juninho, un certain Crsi, et certain Fred, un certain Caçapa. Un pays , nommé Bresil ! Là où notre oeil est placé, qui fait le tour des stades, et qui cherche activement la nouvelle perle bresilienne, suceptible de rejoindre l'OL . un dénommé Marcelo Djian. Qui pourrait être en mission pour l'ol, l'objectif : recruter un milieux de terrain ?
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Le Brésil en 10 jours ?

Franchement je ne pense pas.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
      Le Brésil en 10 jours ?

Franchement je ne pense pas.
      Oui, des joueurs d'amsud il faut prévoir au moins 3 bonnes semaines(surtout qu'il y a plus personne)

Commentaire

en même temps Marcelo il y est depuis un bout de temps au brésil. Il doit bien avoir quelques dossiers au chaud

Commentaire

Je ne trouve pas qu'il y a des gars qui se démarquent vraiment des autres actuellement au Brésil.
          Peut être en fin de saison pour recruter l'été prochain ?

Commentaire

je suis partagé :

Fred j'en avais jamais entendu parlé et ils l'ont récupéré à l'arrache au dernier moment.

Cependant Lacombe avait bien dit ne rien avoir trouvé d'interessant la dernière fois qu'il y est allé.

Ce qui est sur c'est qu'Aulas ne prendra pas le reste cette saison de recruter en France et qu'ils vont chercher un jeune dans un club plus modeste ou championnat mineur.

J'avais envie de dire faisons signer Guyarin mais ca aurait été prit comme de la provocation. :joue:

Commentaire

Oui, la vérité est ailleurs. Et Mulder a bien attendu 6 ans avant de l'avoir. :) Les recrutements dans l'urgence en hiver, c'est franchement pas ça...
              Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Envoyé par Veiovis
                Oui, la vérité est ailleurs. Et Mulder a bien attendu 6 ans avant de l'avoir. :) Les recrutements dans l'urgence en hiver, c'est franchement pas ça...
                surtout si tu veux recruter une perle brésilienne, rien ne presse, tu peux attendre l'été. en hiver, vaut mieu recruter en €.
                Allez l'OL !!!

Commentaire

Chargement...
                X