Oh comme c'est mal joué Caqueret !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 14e journée OM 1-0 OL
Réduire
X
-
Envoyé par Terrify Voir le message
Mdr y'a pas penalty mais enfin de là à parler de simulation faut vraiment avoir 2 de QI14′ Tagliafico était vraiment sur un fil sur cette intervention. Il pouvait marquer contre son camp et provoquer un penalty. Il s'en sort très bien, même si le penalty n'était pas loin car il déséquilibre le buteur marseillais. 13′ OH QUELLE OCCASION pour Alexis Sanchez et quel retour défensif de Nicolas Tagliafico !! Sur un centre d'Harit devant le but lyonnais, Sanchez n'a plus qu'à la pousser, mais le tacle du Lyonnais est décisif ! C'est comme un but !
Commentaire
-
Envoyé par TotoIsBack Voir le messageCaqueret, c'est pas la 1ère fois qu'il gâche une belle occasion dans ce match
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageOn est vraiment moins bons qu'eux je trouve.
Ils font mal, ça tranche fort dans les courses et dans les impacts
C'est peut-être le problème : ils ne nous mettent pas une énorme pression, ce qui semble nous anesthésierTony Parker : "Pas de panique !"
- j'aime 1
Commentaire
-
Aouar et Caqueret toujours catastrophique le premier n’a pas gagné un duel encore et le second toujours ses passes de mauvais choix.
sinon côté corps arbitral ils nous ont encore soigné la ligue avec Letexier au sifflet et Frappard à la var. la dernière fois qu’on u ce duo on s’est fait volersigpic
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageOn joue au ralenti . On est incapable de mettre de l'intensitéTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageOn frise la correctionnelle.Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
Commentaire