Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée OM 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par brisville Voir le message

Bosz n'est pas un entraineur. Même pas un ânier !
    Même pas un bon éleveur de chèvres, et ça on en a eu la preuve pendant près de deux ans !
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Barbanias Voir le message

Cherki a beau être très agaçant, il fait 3 fois plus que KTE en deux fois moins de temps
      Je ne vais pas défendre Toko... Mais lui a fait un appel qui s'est transformé en occasion.

C'est un principe basique et enfantin que la team crochet-crochet n'arrive pas à comprendre.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Aucun regret, vu la gueule de l'équipe et le peu d'envie, 1 seul match par semaine, on face c'est cuit de chez cuit mais chez nous, ça marche, aucune accélération, je veux bien entendre le discours sur le déficit physique de l'équipe, mais j'ai pas eu l'impression de voir des joueurs cuits avec des crampes mais plutôt des joueurs qui n'avaient pas trop envie de la victoire, rythme très très lent, l'impression d'un cours pour un exercice
        Peut-être la remise à niveau physique. L'autre bouse a laissé une équipe de légumes !

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Si on joue à ça va faloir faire des excuses pour celui qui a été pourri en amenenant l'OL sur le podium 3 fois sur 4 et les lumières qui pensaient qu'on allait lutter pour le titre après son départ.
          Je ne me sens pas visé. Je n'ai jamais considéré que Genesio était un prof d'EPS comme certains.

Commentaire

• Les joueurs sauf Tagliafico étaient out physiquement...normal il avait fait la prepa avec l ajax. Laurent Blanc le répète l urgence c est les points peu importe la maniere car il sait que l equipe a deux mois de retards sur TOUS les autres clubs
            Il faut une victoire pour terminer l annee contre Nice et on verra a tout autre OL en janvier qui va finir en fusée. j en suis quasiment sûr. Le dernier 1/3 du championnat nous offrira une qualif en europe. Restons confiants.
            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
              On a perdu Paqueta et Guimaraes et on a gagné Adelaide et Cherki : les joueurs de city five, payés au crochet par minute.

Merci Jean Michel.
              Cherki et JRA n’y sont absolument pour rien dans le départ des 2 brésiliens ! Leurs remplaçants théoriques c’est Tolisso et Faivre … aucun des 2 ne jouent …

Commentaire

• Envoyé par Lazydad Voir le message

Non, pour une fulgurance, il perd 3 ballons qui mettent l'équipe en danger.
                Je nie pas. Mais il reste le seul, dans notre vide offensif actuel, à mettre un peu de vitesse balle au pied et à faire des passes qui peuvent être décisives (avec JRA tout de même pour les passes ; celui-là, on a vraiment pas eu de bol qu'il se pête car avec un coup de rein il serait vraiment fort ; on est chat noir avec ça, après Fékir)

Commentaire

Aucun regret, vu la gueule de l'équipe et le peu d'envie, 1 seul match par semaine, on face c'est cuit de chez cuit mais chez nous, ça marche, aucune accélération, je veux bien entendre le discours sur le déficit physique de l'équipe, mais j'ai pas eu l'impression de voir des joueurs cuits avec des crampes mais plutôt des joueurs qui n'avaient pas trop envie de la victoire, rythme très très lent, l'impression d'un cours pour un exercice
                  Entièrement d’accord avec toi. Le déficit physique a bon dos. Mais clairement aucune intensité dès le début du match. Et cela jusqu’à la fin.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                    Les joueurs sauf Tagliafico étaient out physiquement...normal il avait fait la prepa avec l ajax. Laurent Blanc le répète l urgence c est les points peu importe la maniere car il sait que l equipe a deux mois de retards sur TOUS les autres clubs
                    Il faut une victoire pour terminer l annee contre Nice et on verra a tout autre OL en janvier qui va finir en fusée. j en suis quasiment sûr. Le dernier 1/3 du championnat nous offrira une qualif en europe. Restons confiants.
                    Fait tourner !!

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                      C'était vraiment pas beau. Le déficit physique est effrayant. En face ils étaient carbonisés, on ne les a jamais pris de vitesse.

Il nous manque un peu de tout. De la taille sur CPA, de la vitesse, de la technique et surtout un mec pour contrôler le jeu. William Carvalho aurait peut-être été intéressant, finalement.
                      J'ai du mal à être déçu tellement on a été pauvres.
                      Qu'est-ce qu'on est lents, dans notre jeu, nos appels, nos prises de décisions...
                      l'OM n'était pas terrible ce soir, mais ils étaient évidemment au-dessus dans les duels, l'intensité, le mouvement.

Laurent Blanc a beaucoup répété qu'on allait énormément bosser pendant la trêve et que certains seraient "surpris".

J'ai hâte d'être à la reprise pour vraiment voir si on peut proposer autre chose dans le rythme et l'intensité, parce que là on est (très) loin du compte. C'est un préalable à toute idée de "proposer du jeu".
                      ​​​​​​
                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

L'OL a perdu ses 6 matchs face aux clubs du Top 6 actuel en L1 cette saison.​

OL 0-1 PSG

RC Lens 1-0 OL

Stade Rennais 3-2 OL

FC Lorient 3-1 OL

AS Monaco 2-1 OL

OM 1-0 OL​
                        oui mais à part contre les merlus cador du championnat de france, à chaque fois c'est de peu .. ça va tourner ... ou pas

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

De l’univers ? Tu exagères ! …Par contre de l’OL au 21eme siècle, c’est sur !
                          Tu peux rajouter le 20 eme siècle. Il était en dessous du niveau de Papas, l'ânier !

Commentaire

Bosz n'est pas un entraineur. Même pas un ânier !
                            Ce soir il aurait eu la bonne réaction d'après match : "il faut faire plus, avec le ballon, mais aussi sans le ballon, mais tu peux bien jouer mais tu sais si tu marques pas les occases, c'est dur, c'est ça le foot".

Commentaire

Tu peux rajouter le 20 eme siècle. Il était en dessous du niveau de Papas, l'ânier !
                              Non, il y a eu Guy Stéphan, lui c’était abyssal !

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Tagliafico très bon encore et toujours. Lukeba et Lopes ont fait leur job aussi. JRA a fait une entrée pas mal et Mendes était au niveau dans l'engagement, il a tenu sa place à défaut de briller. Le reste était insuffisant.
                                Absolument

Commentaire

• Y'a quelques années j'aurais pété un câble devant ce match.

Là je suis un peu plus emmerder que si on avait perdu face à un autre club de L1, mais je vais vite passé à autre chose...
                                  Envoyé par zakouni

Commentaire

• C'est fade de tactique et technique. Comme des pates sans beurre ni sauce ou aromates.
                                    on a le cuisinier, les pates mais il manque le plus important, l'ambition de cuisiner et certains ingrédients indispensables au saveurs.
                                    peut-être que ces ingrédients arriveront au mercato

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                      Les joueurs sauf Tagliafico étaient out physiquement...normal il avait fait la prepa avec l ajax. Laurent Blanc le répète l urgence c est les points peu importe la maniere car il sait que l equipe a deux mois de retards sur TOUS les autres clubs
                                      JMA dans le texte
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Barbanias Voir le message

Je nie pas. Mais il reste le seul, dans notre vide offensif actuel, à mettre un peu de vitesse balle au pied et à faire des passes qui peuvent être décisives (avec JRA tout de même pour les passes ; celui-là, on a vraiment pas eu de bol qu'il se pête car avec un coup de rein il serait vraiment fort ; on est chat noir avec ça, après Fékir)
                                        Vraiment dommage en effet JRA. On voit toujours le talent mais ses blessures ont tué ce qu'il pouvait devenir comme joueur.
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• 3 tirs et 0.15 xG, voici l'ensemble de la production de la 1ère MT.

On peut critiquer Bosz tant qu'on veut ce soir comme dimanche dernier l'illusion était parfaite.
                                          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Non, il y a eu Guy Stéphan, lui c’était abyssal !
                                            C'est bien simple, je l'avais oublié celui-là ! Même pas assez médiocre pour rester dans les mémoires !

Commentaire

• Envoyé par lacombe69 Voir le message

Fait tourner !!
                                              Perso, j'ai toujours de l'espoir pour la deuxième partie de saison. La CDM en hiver arrive à point nommé pour le coup. La providence peut-être ?

Et je te jure, j'ai rien pris, à moins que le vin rouge dans le pot-au-feu n'ait pas assez cuit et là, tout s'explique
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Bien décevant ce match
                                                On ne s'est même pas dépouiller alors qu en face c'était pas incroyable non plus.
                                                j'espère victoire contre Nice (sinon il nous double) et on restera à distance raisonnable du top 5 pour faire grosse prépa et surtout un bon mercato pour finir le ménage qui n'a pas été fait totalement cet été...

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ce soir il aurait eu la bonne réaction d'après match : "il faut faire plus, avec le ballon, mais aussi sans le ballon, mais tu peux bien jouer mais tu sais si tu marques pas les occases, c'est dur, c'est ça le foot".
                                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par lacombe69 Voir le message

Fait tourner !!
                                                    J'étais parti pour la faire! ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X