Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ce soir il aurait eu la bonne réaction d'après match : "il faut faire plus, avec le ballon, mais aussi sans le ballon, mais tu peux bien jouer mais tu sais si tu marques pas les occases, c'est dur, c'est ça le foot".
Génésio était connu pour ses causeries de la mi-temps, mais l'ânier qui commente ses défaites c'était du niveau de Perceval et Karadoc ! A kadoc !
Non mais sérieusement, avec Bosz, on se faisait déchirer à chaque ballon perdu, éventrer par le moindre sprinter et ridiculiser par n'importe quel tocard qui refusait d'attendre notre repli défensif.
Ce soir, c'était moche, on n'était pas à la hauteur d'un adversaire pourtant fatigué, mais c'est juste notre vrai niveau.
C'est bien simple, je l'avais oublié celui-là ! Même pas assez médiocre pour rester dans les mémoires !
Avec le manque de considération que j'ai eu pour l'adjoint de deschamps (qui a fait un passage comme entraineur bien mauvais à bordal aussi on a tendance à l'oublier), il a eu le mérite de faire l'exploit contre la Lazio, toujours mieux que bosz.
Avec le manque de considération que j'ai eu pour l'adjoint de deschamps (qui a fait un passage comme entraineur bien mauvais à bordal aussi on a tendance à l'oublier), il a eu le mérite de faire l'exploit contre la Lazio, toujours mieux que bosz.
Sans pointer spécifiquement un joueur va falloir quand même mettre sur la table le dossier Caqueret !
Quelle déception depuis sa prolongation et ce 2 contre 1 en 1ere mi temps Incroyable de mal le jouer comme ça !
J espère que la trêve va lui faire du bien pour se remettre à l'endroit.
Gagnons contre Nice c est imperatif et la trêve va remettre les compteurs a zero chez nous. Il faut viser la derniere place qualif pour l europa league.
Non mais sérieusement, avec Bosz, on se faisait déchirer à chaque ballon perdu, éventrer par le moindre sprinter et ridiculiser par n'importe quel tocard qui refusait d'attendre notre repli défensif.
Ce soir, c'était moche, on n'était pas à la hauteur d'un adversaire pourtant fatigué, mais c'est juste notre vrai niveau.
Il faut attendre la reprise en souhaitant un bon mercato, pas facile en hiver je me répète, et une bonne remise à niveau physique. Ensuite, espérer une qualif européenne en ne négligeant pas la coupe. Un trophée plus une qualification ce serait le bonheur avec un entraineur français
Sans pointer spécifiquement un joueur va falloir quand même mettre sur la table le dossier Caqueret !
quelle déception depuis sa prolongation et ce 2 contre 1 en 1ere mi temps Incroyable de mal le jouer comme ça !
J espère que la trêve va lui faire du bien pour de remettre à l endroit
Cela fait deja plusieurs mois qu il ne fait rien de bon. J attends de voir avec une vraie preparation ce qu il va donner a la reprise.
Gagnons contre Nice c est imperatif et la trêve va remettre les compteurs a zero chez nous. Il faut viser la derniere place qualif pour l europa league.
quelle déception depuis sa prolongation et ce 2 contre 1 en 1ere mi temps Incroyable de mal le jouer comme ça !
J espère que la trêve va lui faire du bien pour de remettre à l endroit
Quel cinéma de com quand t-il à résigné. Plus de 300 000 par mois pour pondre ce genre de presta . Mais bon il est lyonnais alors c'est génial.
Bosz a gagné eux fois contre l'OM.
Dont un 3-0 au Velodrome.
Ce soit on perd contre une équipe fatiguée, mauvaise, en se créant a peine une demi occasion de tout le match. C'est nul.
Non Porto c'est bien mais c'est pas le même OL, c'est pas le Porto du siècle, la Lazio venait de mettre 4/0 à la Juve, on les bat à l'aller et au retour, la Serie A archi-domine l'Europe, y a Bokisc, Signori, Casiraghi en face.
La Lazio c'est un des plus beaux exploits du foot français.
Le problème c'est même pas de perdre cette purge, c'est tout les points qu'on a perdus avec Bosz, ça va être mission impossible pour Blanc j'ai les glandes a un point
Non Porto c'est bien mais c'est pas le même OL, c'est pas le Porto du siècle, la Lazio venait de mettre 4/0 à la Juve, on les bat à l'aller et au retour, la Serie A archi-domine l'Europe, y a Bokisc, Signori, Casiraghi en face.
La Lazio c'est un des plus beaux exploits du foot français.
Tout ce que tu dis est vrai, mais aller gagner à Porto et se qualifier en aller retour, c'est aussi un exploit pour le foot français. Je considère Bosz comme une vraie tringlasse de compète, mais je lui accorde ce crédit, quand même.
Commentaire