Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée OM 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

attends, je vais te révéler un truc :
    il est propriétaire, PROPRIETAIRE

il fait ce qu'il veut dans SON club, si demain il changer les couleurs pour du vert, t'auras qu'à dire "oui oui"...
    En effet, il détient une grande part des actions du club via sa société Holnest (il me semble) et il peut continuer à chanter sur les toits que l'OL gagnera la Coupe aux grandes oreilles dans les 5 prochaines années comme il l'a fait il y a 20 ans...
    Et le pire c'est qu'il y a des types qui vont continuer à le croire, car c'est le PROPRIETAIRE du club. Un club qui ne gagne plus rien depuis 10 ans... car justement il semble y faire "ce qu'il veut"...
    Mais il est complètement dépassé, déphasé. Loin, très loin des présidents plus discrets et plus modestes, qui ont fini par comprendre qu'il était temps d'arrêter de passer la main. Mais quand l'égo vous dévore, ça donne ça...

Commentaire

t'as juste oublié le contenu des matchs
      ce n'est pas de l'aveuglement, c'est soit de la malhonneté, soit de la bêtise
      Je n'ai pas oublié le contenu des matchs.

Le match contre l'OM était le moins interessant de la saison. J'ai lutté pour le regarder jusqu'au bout. Une purge énorme.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Le match contre l'OM était le moins interessant de la saison. J'ai lutté pour le regarder jusqu'au bout. Une purge énorme.
        pas un joli match en effet, mais pas le pire de l'OL cette saison.

Commentaire

• Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message

En effet, il détient une grande part des actions du club via sa société Holnest (il me semble) et il peut continuer à chanter sur les toits que l'OL gagnera la Coupe aux grandes oreilles dans les 5 prochaines années comme il l'a fait il y a 20 ans...
          Et le pire c'est qu'il y a des types qui vont continuer à le croire, car c'est le PROPRIETAIRE du club. Un club qui ne gagne plus rien depuis 10 ans... car justement il semble y faire "ce qu'il veut"...
          Mais il est complètement dépassé, déphasé. Loin, très loin des présidents plus discrets et plus modestes, qui ont fini par comprendre qu'il était temps d'arrêter de passer la main. Mais quand l'égo vous dévore, ça donne ça...
          voilà
          tu peux rager autant que tu veux il reste, jusqu'à la vente, ou sa mort,
          le seul type qui fait ce qu'il veut avec l'ol
          polo:
          un coach en jogging
          avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

bien...
            maintenant, tu rajoutes le contexte
            polo:
            un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
              pas un joli match en effet, mais pas le pire de l'OL cette saison.
              Techniquement ? Si c'est pas le pire, il est dans le top 2.
              Je dirais même qu'on a atteint des sommets toutes saisons confondues.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Je vois les matchs à Reimset à Lens dans le même style et c'est tout.

Commentaire

Le match à Lens était bien pire.
                  Une bonne partie du match vs Lille était proche, mais dans les 2 cas, on a plutôt bien fini.

Sinon, sur les saisons précédentes, il y a eu bien pire, par ex. le match à Rennes l'an dernier.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

En plus du changement schéma tactique, tu as aussi le choix des hommes qui pose question, il voulait faire quoi avec un Milieu Défensif sans créateur, Aouar n'est plus que l'ombre de lui même et en plus,

il le place dans le couloir,tu te retrouves donc avec un Milieu Aouar-Mendes-Lepenant-Maxence ..

Tu viens pas pour faire le jeu et le fait qu'il s'étonne de la pauvreté de la 1er Mi-Temps me surprend encore plus, il s'attendait à quoi avec un tel Milieu ?

L'impression de revivre la fameuse compos de Bosz avec son Milieu Lepenant Coco Maxence

En tout cas, il y a une énorme cassure dans ce club à tous les niveaux, la Gestion du Club est catastrophique sur le plan Sportif ( et en plus, nos espoirs de se refaire sur le mercato de la trêve repose sur les mêmes mecs qui ont pondu cette merde intergalactique​ ) ça fait un moment que les décisions du Prez et le choix des hommes est catastrophique, il est Hors sujet sur le plan sportif, le niveau des joueurs de l'OL ne ressemble plus à rien, le Statut de l'OL confère aux joueurs une médiatisation, un nom, ils sont donc plus connus que les joueurs de base des autres clubs, donc ça donne une impression de valeur sportive mais en réalité, ils sont inférieur à pas mal de joueurs de la Ligue 1

Puis vient le cas qui me chagrine le plus dans cette période sombre, c'est au sujet des Groupes de Supporters, normalement, ils jouent le rôle de gardes-fous, disjoncteur, gardiens d'une certaine culture/valeur, agissent quand ils constatent que le club dérive de son chemin, mais à l'OL, il y a une étrange sensation, comme un abandon​, il y a le Club et puis eux, qui font leur vie dans leur coin

Le Club part en cacahuète​ depuis plusieurs années mais à part une ou deux banderoles en fin de saison ( souvent sans effet faut dire que les messages sont pour la plupart des cas, très quelconques, à part une ou deux insultes mais ce n'est pas souvent le cas )

Et malheureusement, cette année confirme les autres, ils ont qu'une seule idée en tête, c'est les préparatifs des 35ans du groupe, dimanche ils ont fait une petite soirée dans le Stade de Gerland, depuis la saison dernière, ils prépare la fête des 35ans et ça donne encore plus, c'est impression de cassure définitive entre le Club et eux, chacun fait sa petite vie, l'OL coule et les Groupes de supporters font leur vie

Que ça gagne ou perd, ça n'a plus d'importance

l'OL est vraiment un Club à part ( même dans sa relation club/supporters, il ne ressemble pas aux autres )

Comme disait un certain supporter Dimanche, ce Club a besoin d'un "Reset" faut repartir sur une page blanche
                    La critique est facile mais l'art est difficile.

Crée donc un groupe de supporters si tu trouves ceux qui existent trop conciliants...

Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message

​La seule chose vraie dans ton post c'est : "le pire c'est qu'il y a des types qui vont continuer à le croire". Effectivement; ceux qui pleurnichent pour la n-ième fois après avoir avalé ses promesses ou prédictions foireuses sont assez ridicules.

Pour le reste, non, il n'y fait pas ce qu'il y veut bien qu'il ait le plus grand pouvoir et non il n'est pas dépassé ni déphasé (ou alors, tout le club l'est autant que lui).
                    Dernière chose, il n'a jamais été modeste et discret hein.

PS. explique-nous le "temps d'arrêter de passer la main"

Envoyé par mcphy Voir le message
                    Un DCd, un ailler gauche et un coco en forme..
                    ​Attention aux mots qui fâchent
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Je pense que tu es bien plus jeune que moi, parce qu'on en a eu de bien plus corsées, de purges, avant les titres. Et comme d'autres l'ont dit, les matches contre Rennes l'an passé sont pire à tous niveaux.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

La critique est facile mais l'art est difficile.

Crée donc un groupe de supporters si tu trouves ceux qui existent trop conciliants...

​La seule chose vraie dans ton post c'est : "le pire c'est qu'il y a des types qui vont continuer à le croire". Effectivement; ceux qui pleurnichent pour la n-ième fois après avoir avalé ses promesses ou prédictions foireuses sont assez ridicules.

Pour le reste, non, il n'y fait pas ce qu'il y veut bien qu'il ait le plus grand pouvoir et non il n'est pas dépassé ni déphasé (ou alors, tout le club l'est autant que lui).
                        Dernière chose, il n'a jamais été modeste et discret hein.

PS. explique-nous le "temps d'arrêter de passer la main"

​Attention aux mots qui fâchent

nous ne sommes pas sur le topic de JMA le probleme donc ca passe...
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Forcément en disant cela tu ne valides absolument pas le procédé.
                          Car je ne vois pas bien comment on peut aduler l'émetteur des messages foireux et railler les destinataires.
                          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

... Je ne vois pas bien comment on peut aduler l'émetteur des messages foireux et railler les destinataires.
                            Tu en as pourtant la preuve éclatante et permanente.

Ça s'appelle la cohérence
                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Les supporters qui écoutent la com lunaire de JMA depuis des années seraient donc les bêtes et méchants de l’histoire ??

curieuse théorie en effet !

Commentaire

bien...
                                maintenant, tu rajoutes le contexte
                                Quel contexte? L'OM était supposé être rincé et au fond du trou après son élimination européenne alors qu'on restait sur deux victoires.

Commentaire

Quel contexte? L'OM était supposé être rincé et au fond du trou après son élimination européenne alors qu'on restait sur deux victoires.
                                  et nous on marchait sur l'eau depuis le mois d'aout

en def central on a un mec qui ne peut jouer à fond que 65min par match, entouré de deux gamins (parfois un gamin et un bourrin)
                                  notre lateral droit a du mal à confirmer
                                  notre milieu c'est un bresilien qui alterne le moyen et le pas bon, un gone qui n'arrive plus à mettre à pied devant l'autre
                                  notre 10, n'a plus enchainer 3 matchs à haute intensité depuis 2 ou 3 ans

je ne te parle pas du banc, en fait si
                                  c'est simple, y'a pas un mec qui peut entrer et qu'on se dise tous "AH ! là va y'avoir du sport"
                                  que ça soit pour des raisons mentale (cherki, toko, tete), ou physique (jra), ou un peu des deux (faivre)

le contexte ce sont des mecs comme tete, et toko, sur qui tout le jeu pesait depuis presque un an, qui n'arrive plus à percuter, qui n'arrive plus à se dire "Allez je vais aller bouffer la ligne"
                                  les mec ont la tete dans le fion,

tu me dis que marseille était carbo, est ce que j'ai dit le contraire?
                                  les mecs marquent sur corner, et n'ont fait que controler le match
                                  polo:
                                  un coach en jogging

Commentaire

Forcément en disant cela tu ne valides absolument pas le procédé.
                                    Car je ne vois pas bien comment on peut aduler l'émetteur des messages foireux et railler les destinataires.
                                    Vas falloir que tu mettes tes lunettes Tintin! Je sais pas où t'as vu que j'adule JMA moi...

Du coup, tu as fait aboyer Milou...

Envoyé par Balbatus Voir le message
                                    Les supporters qui écoutent la com lunaire de JMA depuis des années seraient donc les bêtes et méchants de l’histoire ??

curieuse théorie en effet !
                                    Contente-toi de "bêtes", ça ira.​

Envoyé par JuniGarde Voir le message

Rincés ils l'étaient oui (ils ont pas fait un super match). Au fond du trou, pas tellement (en tous cas je n'y ai pas cru un instant).​
                                    Envoyé par stadier

Commentaire

Vas falloir que tu mettes tes lunettes Tintin! Je sais pas où t'as vu que j'adule JMA moi...
                                      Pardon je me suis mal exprimé, vraiment je ne pensais pas spécifiquement à toi. Je situais la question davantage dans un cadre général.
                                      "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Pardon je me suis mal exprimé, vraiment je ne pensais pas spécifiquement à toi. Je situais la question davantage dans un cadre général.
                                        Merci, mais même le "spécifiquement à toi" tu peux l'enlever

Des gens qui adulent JMA y en a pas beaucoup - je pense tout de même à quelqu'un (un gars que t'aimes bien ) et qui ne raille pas les destinataires, mais qui coûte-que-coûte, va défendre l'OL quitte à user et abuser de mauvaise foi.
                                        D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va rappliquer d'ici quelques jours...
                                        Envoyé par stadier

Commentaire

Chargement...
                                        X